Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

On a fait quelques petites parties aujourd'hui avec Blayed, histoire pour moi de ne pas perdre la main et de continuer à jouer avec Blayed puisqu'il ne veut plus passer sur Black ops.  ;D

Résultat des courses : aucune défaite, on tourne à plus de 20 kills chacun (30 pour Blayed) et on finit à chaque fois top player des maps.

J'en referais souvent des sessions comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a fait quelques petites parties aujourd'hui avec Blayed, histoire pour moi de ne pas perdre la main et de continuer à jouer avec Blayed puisqu'il ne veut plus passer sur Black ops.

 

Lol, j'ai carrément prêter le jeu, c'est dire... Mais je reviendrais dessus un jour ou l'autre ;P

Sinon, clair, bonne session avec toi today (celle d'hier était pas mal non plus) et franchement, C'est arrivé assez souvent qu'on se retrouve tous les deux dans le top 3 (voir dans le top 2) de la partie. Et quand la victoire est au bout c'est encore plus agréable.

 

Edit : J'viens de faire un 33-3 sur favela en rush pur... Jouissif =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol, j'ai carrément prêter le jeu, c'est dire... Mais je reviendrais dessus un jour ou l'autre ;P

Sinon, clair, bonne session avec toi today (celle d'hier était pas mal non plus) et franchement, C'est arrivé assez souvent qu'on se retrouve tous les deux dans le top 3 (voir dans le top 2) de la partie. Et quand la victoire est au bout c'est encore plus agréable.

 

Edit : J'viens de faire un 33-3 sur favela en rush pur... Jouissif =D

 

Si je puis me permettre de te demander la classe que tu avais quand tu as fait ce super score...

 

Arrivé au niveau 67 (bientôt 68) sans être prestige, j'ai l'impression que mon niveau régresse... Je me suis fait une nouvelle classe pour faire du rush, mais pas autant de succès que toi (27 - 14 de ratio par partie). J'avais Ump + silencieux, Spas-12 + poignée, cut de lancer pour le rush avant mais... J'y arrive plus du tout (surtout quand certains campeurs écroulent une série de 6 kills en te tuant, juste avant d'avoir le bombardement de harriers). C'est pourquoi je me suis concocté une bonne petite classe, comprenant Scar-H pour les dégâts et la précision. Jouissif quand tu as une sensibilité à 10 ! Cependant, je n'arrive tout de même pas à faire des scores comme celui que tu viens de faire, l'un de mes objectifs principaux étant d'obtenir une bombe nucléaire pour le mérite :-X. Et pour finir, que vaut-il mieux prendre dans une classe pour le rush entre la Semtex ou le Cut de lancer ? J'aime beaucoup le couteau de lancer car j'arrive souvent à bien le placer, mais une semtex a beaucoup plus de chance de tuer un (ou plusieurs !) ennemis, contrairement au cut, qui ne tue qu'une personne à la fois, si on arrive toutefois à bien le placer !

 

Merci d'avance pour vos réponses à ce post !

 

PS : Pour ceux qui veulent jouer avec moi (ou me former :P), voilà mon identifiant PSN : Shanks-94 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma classe :

 

UMP-45 + Silencieux

Colt Anaconda + Couteau tactique

 

Equipement 1 : Semtex

Equipement 2 : Paralysante

 

Atout 1 : Marathon

Atout 2 : Poids léger

Atout 3 : Commando

 

Sensibilité : 9 ou 10

 

Pour la Bombe nucléaire, la première fois ça te fais quelque chose, après c'est sans plus (avis perso).

enfin pour ta question entre semtex et couteau de lancer, j'ai envi de te dire que ça dépend de toi à ce niveau là. le couteau de lancer est mieux si tu veux tuer de relativement loin sans faire de bruit, mais la semtex peut tuer plusieurs personnes en un coup.

 

Je t'ajouterai dans la soir ( mon ID : Killer-boyz)

 

-------------

 

Bonne session avec Kéké, Grim' et Rig'. En MME pas vraiment de soucis, en QG Hardcore par contre, ça campe à mort, et je ne parle même pas de l'utilisation abusive du lance grande. Du coup, on a manger sec sur certaines parties et sur d'autres on s'est fait respecter  8) ahah ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave les parties comme ça, les mecs jouent la campe à mort et utilisent leurs lance-patates de noobs en tirant à la chie-dedans. C'est pas savoir jouer ça..

Ca s'est très bien vu sur les maps où la campe est pas trop possible (Favela, Skidrow), on les a mis à l'amende et sur les autres maps bien faite pour les campeurs (Rundown, Wasteland) les gars s'en donnait à coeur joie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma classe :

 

UMP-45 + Silencieux

Colt Anaconda + Couteau tactique

 

Equipement 1 : Semtex

Equipement 2 : Paralysante

 

Atout 1 : Marathon

Atout 2 : Poids léger

Atout 3 : Commando

 

Sensibilité : 9 ou 10

 

Pour la Bombe nucléaire, la première fois ça te fais quelque chose, après c'est sans plus (avis perso).

enfin pour ta question entre semtex et couteau de lancer, j'ai envi de te dire que ça dépend de toi à ce niveau là. le couteau de lancer est mieux si tu veux tuer de relativement loin sans faire de bruit, mais la semtex peut tuer plusieurs personnes en un coup.

 

Je t'ajouterai dans la soir ( mon ID : Killer-boyz)

 

-------------

 

Bonne session avec Kéké, Grim' et Rig'. En MME pas vraiment de soucis, en QG Hardcore par contre, ça campe à mort, et je ne parle même pas de l'utilisation abusive du lance grande. Du coup, on a manger sec sur certaines parties et sur d'autres on s'est fait respecter  8) ahah ^^'

 

Je suis sensibilité 10 :).

 

Pour ta classe, merci beaucoup. Je me suis permis de l'essayer, et dès le premier essai, série de 8 kills (pas mal pour moi) avant que je me fasse tuer par un mec qui avait un Ump... Le problème, c'est qu'avec le couteau tactique, tu ne peux pas tuer de loin (et ce, même dans les bâtiments, là où je le sors tout le temps). Donc je voulais savoir comment tu peux faire de tels scores. Ma question est donc la suivante : à quels endroits de la map prends-tu le couteau tactique, de même pour l'ump ? Je suppose qu'on doit prendre le colt + cut tactique dans les bâtiments, mais même en rushant, je me fais tuer à distance (5 mètres à peine parfois !). Quant à l'ump, je pense que tu le prends dans le "no man's land" d'une map (exemple : la grande descente dans favela). Si je me trompe, dis-le moi parce que je m'arrête souvent à 4-5 kills d'affilés à cause de ce seul problème...

Ensuite, pour la semtex. C'est décidé, je la garde ! Vraiment pratique pour déloger masse de campeurs dans une seule et même pièce (approuvé hier sur Skidrow  ;D). Et puis, plus de probabilité de tuer un / plusieurs ennemis à travers la map !

 

En tout cas merci à toi pour ces conseils, j'ai fait un beau 27 - 13 hier en... Demolition.

 

Edit : Encore une question (je suis désolé mais il me faut l'esprit tranquille des fois !) : Que me conseillez-vous comme fusil d'assaut ? J'hésite actuellement entre le Scar-H et l'Ak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scar est un excellent fusil d'assaut. Grosse précision précision gros dégâts même sans force d'opposition, mais il n'a qu'un petit chargeur. Je le couplerais avec Passe-passe sinon tu ne fais que recharger durant mes parties. L'Ak malgré le fait qu'il n'ai pas de visée propre comme les autres est quand même très précis mais fait moins de dégats.

C'est au choix mais pour faire des grosses séries je dirais Scar mais tu devras le lâcher rapidement faute de munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scar est un excellent fusil d'assaut. Grosse précision précision gros dégâts même sans force d'opposition, mais il n'a qu'un petit chargeur. Je le couplerais avec Passe-passe sinon tu ne fais que recharger durant mes parties. L'Ak malgré le fait qu'il n'ai pas de visée propre comme les autres est quand même très précis mais fait moins de dégats.

C'est au choix mais pour faire des grosses séries je dirais Scar mais tu devras le lâcher rapidement faute de munitions.

 

Je pensais ça aussi... Mais le fait d'avoir un petit chargeur ça me bousille toutes mes séries d'élimination ! Je me fais tout le temps 5 kills à la suite, mais plus aucune balle dans le chargeur et je me retrouve par terre... Tandis que l'Ak, si je le couple avec Force d'opposition (pro) en comptant les balles chemisées, ça pourrait faire de gros ravages ! Rappelons aussi que l'Ak a plus de munitions comme tu viens de le dire.

J'ai le temps d'y penser, je suis à la moitié du level 69 en terme d'EXP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une petite partie de pur rush sur Favela, que du bonheur, résultat des courses : 43-2. C'est mon plus gros score en MME je crois. Je retrouve des sensations de rapidité que je ne trouve pas dans Black ops c'est ça qui est dommage, on ne peut plus trop jouer à Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphy

 

Pour le couteau tactique, ça dépend mais c'est généralement avec lui que je fais le plus gros de mon score (pour mon 33 d'hier j'en ai facilement tué 20 avec).

En règle général, je m'en sers dans les coins plutôt étroits (ex couloirs dans skidrow) ou dans les endroit très fréquentés (maison dans skidrow en arrivant par derrière ça fais des ravages) et je garde l'UMP pour les cible à distance. Simple mais relativement efficace je trouve.

 

Pour moi, le Scar-H est mieux ;)

 

Ven' : lors là franchement GG ! Le Big score quoi ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une petite partie de pur rush sur Favela, que du bonheur, résultat des courses : 43-2. C'est mon plus gros score en MME je crois. Je retrouve des sensations de rapidité que je ne trouve pas dans Black ops c'est ça qui est dommage, on ne peut plus trop jouer à Rambo.

 

Vous êtes juste inhumains les gars... Comment faire dans une partie en MME pour ne mourir que deux fois ? Même au top de ma forme, je n'y arrive pas ! Mon plus gros score en MME doit tourner autour de 30 - 6, truc du genre, alors imaginez pour moi... 

 

-----------------------------

 

Blayed => Skidrow est la seule map où je gère correctement les ennemis (surtout dans les couloirs, comme tu dis) ! Mais quand tu parles de la maison, tu veux dire par là le bâtiment où tous les sniper sont réunis et avec une tourelle à disposition ? Si oui, c'est déjà testé pour moi : Un vrai carnage ! Tous pris par derrière sans pouvoir rien faire vu la vitesse à laquelle j'exécute les coups de couteau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dolphy : Je dois qque les gars d'en face était un peu bête, il jouait sniper campe sur Favela, faut le faire. Et avec Marathon+Poids léger je traçais la map dans tous les sens. Après le classique : 5 kills, Prédator->Harrier->Mitrailleur Hélico. J'ai laché trois fois les Harrier sur la map, ils ont gouté de la bombe aéroporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom,

 

Il m'est arrivé la même chose hier en Demolition, sauf que le campeur de ma session était équipé de Claymore et d'un Scar-H + balles chemisées. Une claymore dans l'entrée du bâtiment d'où il campe, et c'est son Scar-H qui s'occupe de l'ennemi ! Sauf que moi, étant donné que j'ai une sévère haine envers les campeurs, j'ai voulu lui régler son compte vite fait bien fait, mais... Sans succès. En plus, il changeait d'endroit dès qu'il était grillé par tout le monde de mon équipe, tout en adoptant la même technique autre part. Résultat des courses ? Un très joli 87 - 30 quelque chose du genre en fin de partie (en 3 manches) pour ce minable. Oui, 87 ! Et inutile de préciser que la map en question était Favela  ;).

 

Sinon, voilà la classe que je vais crée d'ici ce soir :

 

- Ak 47 + balles chemisées

- Spas-12 + poignée

 

Semtex / Para.

 

- Marathon (pro)

- Force d'opposition (pro)

- Commando (pro)

 

Avec Martyr pour un petit kill supplémentaire si possible !

 

---------------------

 

Bonne classe non ? Si je vois que ça ne va pas avec l'Ak, je change pour le Scar-H !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Deja je joue sur PC, juste pour une petite présentation de mon style de jeu :

 

Intervention - balles chemisées

Stinger

 

Semtex - Grenade paralysante

 

Passe-passe ( pro )

Force d'opposition ( pro )

Visée solide ( pro )

 

Martyr

 

Je suis prestige 10 mais tout n'a pas été fait par moi, sinon je serais a peine prestige 2 vu qu'on a subi plusieurs parties cheaté lvl up ^^'

 

Sinon je m'entraine aux quick-scopes flash-scopes depuis longtemps mais pas no scope parce que je trouve qu'on s'en remet au hasard.

 

EDIT : Ah oui et je hais :

- Les campeurs

- Les cheaters

- Les tubers

- Les joueurs de G18 ( et de EBR par la même occasion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou. C'était un vrai massacre ce soir. D'habitude je sais que je joue pas bien,mais là,c'était vraiment moche.

Par contre toi Blayed,t'es un vrai monstre ! J'crois bien que t'es toujours arrivé premier de la partie (et à l'inverse,j'étais toujours dernier..). Déjà que Dolphy m'impressionnait,là je suis sur les fesses.

 

Bon au moins je sais qu'il va falloir que je me motive un peu et que je me concentre un peu plus quand je joue. Mais j'arrive pas à jouer plus d'une demi heure sans saturer.

 

(j'ai enlevé la balise [MFT] devant mon PSN,j'avais trop honte après..)

 

 

 

Edit post de Blayed d'en dessous plutot que de refaire un post de deux lignes :

 

J'aimerais bien les voir tes fameuses "périodes de chiasse" ;p.

Et j'remettrai MFT quand je serai un peu plus fier de mes résultats. Pour l'instant c'est pas encore ça,mais j'compte bien me rattraper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un petit moment que je retrouve de très bonne sensation sur MW2 (pourtant, je l'avais mis au placard depuis plus d'un mois). Après, j'ai mes périodes de chiasse ne vous inquiétez pas  :D

Maintenant, bonne session.

 

j'ai joué un bon moment avec Dolphy et très franchement y'a du niveau. Y'a certain moment ou du manque de rapidité ou de réflexe mais dans l'ensemble le niveau est là. T'as même réussi à faire ds séries de malade ;D.

 

Pour Smilou, faut voir aussi depuis quand tu as le jeu, t si c'est ton première COD ou non. j'ajouterais à ça qu'on est pas forcément tombé sur des parties faciles (lances patates, campes, surtout en domination) donc à relativiser.

Et tu vas vite remettre MFT devant ton pseudo, non mais oh ! Y'a pas de honte à avoir  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ah oui et je hais :

 

[...]- Les joueurs de G18 ( et de EBR par la même occasion )

 

Salut Benji !

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire (quoi de plus normal pour les campeur et les flash-scopes ?), cependant je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les joueurs de G18... C'est un pistolet mitrailleur comme les autres non ? Perso, j'ai pile la même classe que toi, sauf en arme secondaire, avec le M93 en akimbo. Il se dégaine vite, et fait des ravages à courte portée !

Dommage que tu joues sur PC, je n'aurais pas refusé des 1 vs 1 au Snipe contre toi...

 

@Smilou,

 

Je crois que je sais pourquoi tu fais de tels score. D'une, tu es presque niveau 35 si je ne m'abuse. Il est donc normal que tu n'y arrives pas étant donné le manque d'armes et d'équipements qui viennent avec (je prends l'exemple du  Colt + cut tactique). De deux, je n'ai jamais vu un niveau 35 sans aucun prestige et qui vient de débuter, rusher d'une telle manière (ne le prends pas mal, au contraire !). Je pense qu'il est normal de faire de tels ravages au niveau du score quand on commence le rush, qui plus est dès le début. Comme le dit Blayed, c'est les réflexes qui font pratiquement tout ! Avec le temps, c'est sûr que ça viendra...

Mais c'est pas tout : J'ai également remarqué quelque chose quand je t’apercevais sur quelques maps. Tu fonces dans le tas, sans même réfléchir à comment les prendre au dépourvu ! Si bien que quand tu en as un dans ton viseur, soit tu te fais tuer, car lui t'a déjà repéré depuis longtemps, soit (et ça t'arrives très souvent ;)) un deuxième ennemi est présent. Et là pas de miracle, à 2 contre 1 en face, c'est dur de l'emporter... 

 

@Blayed,

 

Tes périodes dites de "chiasses", elles existent ? ;D Si oui, c'est avec grand plaisir que je vois ça ! Parce qu'un tel monstre qui dès les premières minutes, en est à 16 - 2 de ratio... C'est juste monstrueux ! Je ne t'ai battu qu'une seule fois au niveau du score, et c'était sur Wasteland (où j'ai été surpris par le manque de campeurs). Un beau 29 - 9 pour moi fait entièrement par l'intervention ! Si c'est pas beau ça. 2 x missiles prédator, 2 x Harriers, deux fois mitrailleurs hélico... J'étais pas loin des 20 kills d'affilée à un moment n'empêche ;). Du pur bonheur !

Et quand tu parles de réflexes et de rapidité pour moi, que veux-tu dire par là ? C'est surtout rapidité qui m'intrigue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi elles existent bien.. Le plus souvent ça m'arrive quand je joue seul mais vous pouvez demander à à Kéké, Venom et la petite bande, pas plus tard que Dimanche je crois, j'ai une une période horrible en QG pro (à ma décharge ça campait à mort) ou j'ai un un 28-50 je crois... xD

Si vous jouez souvent avec moi, ça arrivera ne vous inquiétez pas mdr.

 

Sinon, Dolphy, c'est plus niveau réflexe que j'ai remarqué ça, ça nous est arrivé à quelque reprises de se retrouver face à face et bien souvent j'ai pris le dessus parce que j'ai dégainer le couteau plus rapidement, et ça nous est également arrivé de se louper et là ça se joue au réflexe. C'est ce que je sous-entendais.

Mais franchement t'as un bon niveau l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu tard mais journée chargée !

Sinon pour le G18, il possède une cadence de tir monstrueuse et une puissance plutot normale. en une arme il est pas si cheaté que ça car étant donné qu'il possède aussi beaucoup de recul en arme solo il est bof. Mais c'est en akimbo qu'il cheat ( Les joueurs de G18 l'auront compris ! ) ^^ ( Ca lui rajoute une zone de tir plus élargie donc plus besoin d'être précis ! )

une partie 1vs1 intervention ne m'aurait pas déplu ^^ je suis d'ailleurs ouvert à toutes propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait bien de faire des sessions avec vous, je récupère une ps3 pour noël normalement, j'essaierai d'avoir MW2 pendant quelques temps x)

Mon ID est Aeniden, ajoutez moi si vous voulez, je serai dispo pendant les vacances et les week end sinon.

 

Un build qui marche bien, à longue/ moyenne distance:

Berreta + balles chemisées

PP2000 + balles chemisées (très bonne stabilité pour cette arme)

 

Marathon pro (pour atteindre les spots plus vite en début de partie)

Force d'opposition pro

Commando pro (pour cut/ faire des sauts (Sur Afghan etc...)

 

Semtex/Claymore + Flash

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed,

 

Complètement d'accord avec toi pour le couteau ! J'ai tellement peur de rater un ennemi dans ma course que je ne l'utilise que quand je suis sûr que ça marche. Sinon, la plupart du temps, je perds l'affrontement (sauf au tactique).

D'ailleurs je n'ai pas pu me connecter hier, je sens que mon niveau va redescendre ce soir...

 

Edit : Après avoir vu une vidéo, je ne sais plus quoi choisir entre AC 130 et mitrailleur hélico... Car avec le mitrailleur hélico, on ne peut pas changer de zoom, juste de lunette (thermique). Mes killstreaks : Missile prédator ; Harriers ; Mitrailleur hélico. Mais j'hésite encore.

C'est après avoir vu cette vidéo que ma question s'est posée :

 

Encore désolé pour toutes mes questions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dolphy : L'AC 130, c'est avant tout de l'entrainement: pour changer de calibre, à combiner avec le temps de rechargement des munitions(dans ta vidéo), prévoir le temps d'arrivée au sol des projectiles...

Au début je l'aimais pas, mais quand tu maitrises tous ces facteurs, l'AC 130 vaut largement le mitrailleur hélico: L'AC130 vole plus haut et te donne donc une vue d'ensemble de la map, tandis que l'hélico s'arrête à différents endroits pour le mitraillage(Si il n'y a personne à ce moment là, tu te fais enfler; mais si le repop les amène tous en ligne de mire, tu te gaves[cf Afghan dans la grotte])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dolphy : L'AC 130, c'est avant tout de l'entrainement: pour changer de calibre, à combiner avec le temps de rechargement des munitions(dans ta vidéo), prévoir le temps d'arrivée au sol des projectiles...

Au début je l'aimais pas, mais quand tu maitrises tous ces facteurs, l'AC 130 vaut largement le mitrailleur hélico: L'AC130 vole plus haut et te donne donc une vue d'ensemble de la map, tandis que l'hélico s'arrête à différents endroits pour le mitraillage(Si il n'y a personne à ce moment là, tu te fais enfler; mais si le repop les amène tous en ligne de mire, tu te gaves[cf Afghan dans la grotte])

 

C'est sûr que l'AC 130 donne envie au niveau du champ de vision qu'il a, mais... Quand je suis ennemi à l'AC 130, je me fais beaucoup moins tuer que par un mitrailleur hélico dehors... Après comme tu dis, c'est peut-être l'entraînement ! J'attends l'avis de tout le monde pour me conseiller. En tout cas, merci à toi Aeniden ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...