Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Après avoir fini le jeu en 2ème classe j'ai trouvé le jeu plutôt pas mal ^^ mais ce que je comprend par contre c'est qu'il mette commando et Vétéran aussi c'est pas pour dire mais c'est franchement impossible ;D. j'ai recommencé le mode histoire en difficulté commando et je suis arrivé en favela ou il faut capturer un mec mais je suis coincé :P ça me soul grave rien a faire impossible de passer j'me fais butter a chaque fois. (même en utilisant flash frag tester tout les armes qui avait sur le champ de bataille, lance grenade etc...) :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'IA est plutot scripté, donc meme en mode veteran, suffit de trouver les points de respawn, et tu peux avancer sans trop de mal. En fait, ce qu'il faut c'est deja avoir une bonne précision. J'ai pu finir MW2 et Black Ops en vétéran, alors qu'au début de MW1, j'ai trouvé le mode Veteran vachement dur et un peu avant la sortie de Black Ops j'ai voulu me refaire le début de MW1 en vetéran. Au final, il s'avere etre moins dur que prévu une fois qu'on s'habitue mieux au FPS COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je remonte le topic depuis le temps lol...

Bah aprèes de longues heures à Black Ops et bin...ca m'a soulé lol... J'aime pas les maps, trop de bugs et lags enfin bref.

Je me suis remis à mon bon Modern warfare 2 sur PC donc si des gens sont intérréssés pour jouer en ligne, qu'il me le dise.

Allez salou les meki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

plop, j'up le topic pour poser une petite question, quand naruto ultimate ninja storm 2 est sorti j'ai vendu mw2 pour l'acheter, mais bon la j'ai envie de rejouer en ligne à cod, j'ai joué à black ops chez un pote, assez pour me faire une idée du mode online et j'aime pas trop je préfère mw2 pour ses armes et sa bombe nucléaire*.*, du coup je pense que je vais racheter mw2 mais avant j'aimerais bien savoir, est ce que le mode online est resté potable? pas de joueur qui utilise des failles ? de bug? perte de stats? je sais plus où j'ai lu que ca partait en cacahuète, je sais même plus si c'était sur black ops ou mw2, parce que si ca bug autant acheter black ops même si je préfère mw2, donc histoire d'être sur je demande ici^^

 

 

edit pour en dessous: c'était sur le pc ou le psn? ca change donc essaye de préciser si tu sais stp^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
pas de joueur qui utilise des failles ? de bug? perte de stats?

j'ai un pote y m'avait boosté sur ce jeu mais a la fin c'est ennuyant c'est trop facile tu dires 2 balles ton ennemi il est mort même un balle des fois j'ai passé prestige exprès pour plus être boosté c'est mieux comme ca jpeux vous ldire.

 

la fameuse vidéo que je suis venu posté :)

la musique es pas mal non plus

 

y'a pas a dire y'a du niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...