Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

je viens de voir a l'instant la bande annonce sur M6 (différence de la version US )

 

avec du gros son de Eminem ca envoi du lourd :D

 

Pour le truc dans l'espace ca sent la mission finale dans une station orbitale

 

En tout cas le jeu est parti, j'espere le recevoir lundi, et je vous attendrais tous en ligne sur le PSN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu me procurer le jeu hier dans une petit boutique de JV, j'ai débuté directe par le solo, et la c'est une grosse claque, je peux vous assurer que vous en allez prendre pleins les yeux, d'une le jeu est nettement plus beau que le premier MW, moi qui m'attendais a une petite refonte graphique au mieux, ben pas du tout, c'est plus coloré, le niveau de détails affiché a l'écran est parfois impressionnant, les textures plus lisse, meilleur gestion des ombres..., enfin bref le jeu peux largement se situer dans les plus beau FPS a l'heure actuel sans problème, le gameplay de base change pas beaucoup c'est a dire toujours aussi bon, rapide et précis, autre chose a signaler le jeu est beaucoup plus violent que son prédécesseur, et sa va même très loin, et c'est la que je veux en venir, la variété des situations dans le mode solo est juste énorme, chaque mission il se passe un truc, la mise en scène est extrêmement soigné (mon dieu la claque du mode"terroriste") et la bonde son c'est un pur régale (en même temps du Han zimmer c'est pas rien), bref pour moi c'est une claque pure et dure, seul point noir au tableau, ben le jeu est très court pour l'instant j'avance vite je trouve, commencé plutôt en difficulté commando ou vétéran pour allonger le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les FPS je joue toujours au niveau le plus dure, puisque je ne fait que une seul fois le mode solo. beaucoup critiques le mode solo des FPS pour la durabilité. mais refaire le jeu en mode commando c’est pas la même chose que de le faire dés la premier fois en commando. Je vous en courage a essaye de joué de cette façon le plaisir est meilleur.

 

Sinon plus que quelque heure, je crois que j’irai même au champs ou a saint lazar aller me l’acheter.

 

si on se croisse sur le ligne, je serai sans pitié le terme "commando d’élite" c’est pour moi que on l’a inventer.

 

Je suis sur ps3

Id: okito82

 

C’est avec un grand plaisir que je jouerai avec des membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kz': La même! J'ai commencé par le solo également, très très beau y'a rien à dire. Les maps sont vraiments très bien foutues! On prend un réel plaisirs à jouer les missions dans la neiges et surtout les favelas...j'adore l'ambiance!!

 

Bref, pour ce mode solo, je dis bravo. En plus le scénar est plutot cool, trahison et blablabla...Ah et petite précision, le passage dans l'espace, n'est qu'un "passage" pour le moment, y'a pas de mission (enfin, j'ai pas encore fini ce mode donc...) c'est une scene comme ca pour voir un "Boum"...

 

Bref, j'ais faire un petit tour sur le online. Courage a ceux qui ne l'ont pas encore ^^

 

ID:Souzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu vos avis, ce n'est pas juste un simple remake de Modern Warfare premier du nom, donc je vais essayer de me le procurer, mais pas avant Noël parce que les économies sont à secs xD.

Et j'annonce déjà que Mordern Warfare 2 sera élu FPS de l'année tout comme son grand frère.

 

On se capte fin décembre pour des parties de malades x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que je le demanderai à mes potes pour mon anniversaire à la fin du mois. J'étais pas fan de FPS avant mais depuis que j'ai la PS3 franchement je vois pas de meilleur style de jeu, surtout qu'il n'y a pas encore de gros RPG de sorti.

 

En tous cas les vidéos que j'ai vu m'ont donné énormément envie ^^

 

Mon ID PS3 : Silver-Wing27 (au pire ça peut aussi vous servir pour Fifa ^^)

 

Edit : 3 Gaming Live sur jeuxvidéo.com, par contre ça spoile un peu donc à vous de choir de les regarder ou non. En tous cas le jeu a vraiment l'air d'être une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tres cher amis forumeurs, les test viennent de tombé.. et c est vraiment du TRES LOURD^^!!!!

-Jeuxvideo.fr: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/modern-warfare-2/article.html#ps3 Tres bon

-Gamekult.com: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092865_test.html un ptit 8/10!!!

 

Et avec elle, les premieres polemiques.. Voici une video en question du passage plus que douteux;(Ce passage contient des spoilers, et peut heurter la sensibilité des plus jeunes, donc -18 ans

http://www.gameanyone.com/video/171701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le jeu depuis ce matin

 

le modo solo j'ai joué vite fait, le temps de faire 3 mission (celle en russie est abusé lol)

 

le mode online est par contre génial, surtout dans les options disponible, ca devient charpie land

 

installer une tourelle etc :D

 

idem 16 cartes avec pas mal de choix, y en a pour tous, du urbain, du semi-urbain, du desertique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Reçu le jeu aujourd'hui aussi (vraiment hésité à le prendre), encore au taff donc je pourrai voir ce que ça donne ce soir (au mieux ^^).

Bref, j'vais pouvoir bien le tatter pendant au moins 1 mois avant de passer en mode fanboy le 17 décembre et le foutre dans un coin :P

 

ID PS3: Sakuragi_hanami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux acheté aujourd'hui !!!!! Pardon je m'enflamme mais ya de quoi ...

Par contre c'est vrai au Score Game il y avait au moins 20 minutes de queue et heureusement que je l'avais réservé parce qu'il y'en avait plus pour ceux qui ne l'avait pas fait..

En plus je l'ai payé seulement 40 euros avec ma carte de fidelité, ca fait encore plus plaisir ^^ .

 

Alors je l'ai test seulement avec des pote en mode multi ecran scindé.

C'est une tuerie, il y a énormément de possibilité dans la création de classes et puis au niveau atout au bout de plusieurs mort il y a un large choix, pas mal en match par team.

Et puis il y a la fameuse EXPLOSION NUCLEAIRE

 

 

                                  lol.

 

 

Bref ce jeu est une tuerie =) j'aime.

 

 

GT Xbox Live : ProHerOw

 

Je vous attend  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je n'ai pas fait le 1, je ne vais rien comprendre au scénario vu que c'est la suite...

 

Non, je pense que même sans avoir jouer a Call of 4, tu pourras quand même comprendre aisément l'intrigue, c'est très bien expliqué  :).

 

Bon moi je vais profiter de ce jouer férié pour terminer la campagne solo pour ensuite attaquer le multi.

 

GT: kazuyaRPGstyle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre énorme problème pour les trophés. j'ai passé ma nuit à me tapper des missions en vétérans et je n'ai reçu aucun trophé. Apparament c'est le cas pour pas mal de monde. Donc je vais plutot m'attaquer au multi en attendant que ce probleme soit réglé.

 

ps : le mode vétéran c'est un truc de malade, ca canarde de partout et tu meurs en une balle bien placé, deux si t'as de la veine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

campagne veteran fini  :P  c'est quand même super court à peine 7h de jeu heuresement qu'il n'y à pas qu'un mode solo, je testerai le mode coop à l'occasion même si je suis un peu déçu qu'on puisse y joué seulement à 2 sur un scénario différent de la campagne solo faut voir ce que ca donne.

 

Le mode multi à l'air très sympathique mais il risque de m'ennuyer très vite.

 

ps : Eu oui pour les trophées xD à part les 45 portables intel à ramasser j'ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es comme moi, tu n'as pas recu les trophés des missions terminées en vétéran...du coup j'ai arreté le mode vétéran et je le recommancerai quand ca fonctionnera correctement.

 

Ca me tue le nombre de jeux qui sortent alors qu'ils ne sont pas au point. Déjà Far Cry 2, Borderlands et j'en passe... c'est toujours le bordel pour les trophés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...