Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol énorme en effet surtout que le lancé de couteau est pas hyper précis

 

pour ma part après bientot 1 semaine sur le live

 

le mode R&D est très pénible, je joué qu'a ca sur COD5 mais la c'est mort, a cause des armes avec senseurs et autre capteur de chaleur.. en gros ca campe a fond et étant un Rushuer bah voila (on ajoute a ca qu'une balle dans la tete  = mort)

 

par contre en MME je m'éclate vraiment comme un ouf, bien plus que COD 5, je me retrouve a des 30-10 en Rushant, je suis le genre de mec a mettre le fusil dans la bouche du mec pour le tuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu du niveau Jpdu95, le délire c'est plutôt de jouer tous ensemble pour faire une team, y'a pas d'ambition derrière...

Juste qu'en faisant une team on peu bien rigoler et si deux trois ont des micros encore mieux. Après chacun donne ce qu'il peut mais on va pas chambrer sur les niveaux, enfin perso je m'en taponne le coquillard du level de chacun. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que toi Matt dur de taquinner sur les niveaux.... mouahahah :P

 

En plus Jpdu tu te débrouille bien je trouve, moi je suis un rusheur de l'extreme avec Tice, toi c'est plus posé (comme sasori)

 

Donc moins de frag.. mais moins de mort aussi lol

 

Mais c'est vrai que j'aimerais bien faire du MME avec 6 mec avec [MFT] devant leur pseudo (d'ailleurs rajoute le)

 

A 6 y a moyen de vraiment se marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après certains veulent apparement pas joué avec nous (sur ce forum) vu qu'il refuse les invitations (bien dommage)

 

Bah si vous pouvez attendre jusqu'à Noël xD

J'ai un micro et je suis plus dans le style de jeu de Fab', à savoir un bon gros rusher qui cherche des fags à mort ^^'.

 

On verra si à la fin de l'année il vous faudra encore des joueurs pour votre team x)

 

Quoi qu'il en soit il me le faut celui-là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais mais modifier son ID je pense pas que ce soit possible à moins de créer un nouveau compte (ce qui est d'ailleurs débile)

Sinon mon niveau.... on va dire bourrin vu que les FPS, c'est pas vraiment ma tasse de thé habituellement mais là je dois dire que le niveau dans la neige et la course poursuite en jet ski est énorme

 

ID: szydlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d’avoir le jeu. J’ai juste fait un teste rapide de l’histoire et deux partie en ligne, un peu fatigué pour joué plus au jour d’huit.

Pour le ligne ça va j’ai fait deux partie d’un match classique, une fois meilleur a égalité, et la deuxième meilleur de mon équipe. les sensation son presque comme dans le 4 avec des petites différence.

Par contre l’embrouille total avec les bonus, atout et autre. Mais  bon j’ai le temps de mieux comprendre les nouveaux fonctionnement.

 

Voila tout ça pour je suis opérationnel pour le multi, vous allez comprendre le sens du mot extermination lol non puisque on jouera dans le même clan si je peux me permettre.

 

Sinon j’ai entendu dire que après une séries de 25 kill on a une bombe nucléaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à tenir les 10 minutes sans mourir une seule fois pour valider le défi "Parfait", sur la map "Highrise" qui est surement l'une des plus petite du jeu mdr. Blindage sous un escalier, les mecs passent tellement vite qu'ils ne regardent même pas, enfin sauf un qui m'a vu mais je l'ai dégommé de justesse avant la fin. ^^

 

Le coup de moule. :)

 

Sinon hier on s'est pris deux fois de suite des "Bombes IEM" dans la même partie, moi je dis quand une team de 6 mecs avec casques qui se connaissent et jouent ensemble ça fait très mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 kill sans utilisé de bonus... et avoir 25 Kill dans COD6 faut etre fort vu qu'avec tout les radars et un autre pour qu'un mec se cache faut qu'il soit fort

 

Donc voir des Bombe nucléaire pas rendu je pense, ou alors avec des potes en partie privé

 

Pas d'accord !

Je dois avoir 4-5 potes (moi y compris) dans ma liste d'amis qui ont une serie au dessus de 25? pourquoi? bah faut jouer intelligement, ninja et sang froid obligé pour moi, t'es tout simplement invisible et ça te falicite la tache d'une maniere impressionante, bah ouai d'un coup les grosses campouzes qui font que regarder sur leur capteur thermique bah ils te voient pas venir ^^'.

Et pour les habitués du 4&5 les habitudes reviennent vite, ma fallu une petite dizaine d'heure de jeux pour rejouer comme sur le 4 :) (le temps de bien gérer les map, en hardcore c'est abused les campouzes xD, ils jouent pas avec les memes manettes c'est pas possible, leur joystick gauche il doit pas marché)

 

Bref sinon truc pas mal, les faits d'armes, ça sert a rien mais on peut facilement voir dans quelle categorie de joueur on est ^^

Exemple : sur 200 parties, j'ai eu 123 fois le fait d'arme "nomade" -> "plus longue distance parcourue" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les helicos et tout comptent dans les series ainsi que pour lancer les bonus en même temps ^^', donc je vois pas pourquoi on les compterait pas !

ps:moi avant je pensais que ça compter pas parce que le jeu sur 360 avait la mechante habitude de ne pas m'afficher le message comme quoi j'ai le bonus de pret donc bon, en tout cas ce genre d'aide compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe nucléaire ca donne une explosion en dehors de la map puis ton écran s'éclaire plus un déflagration fait tomber les petit bonhomme par terre. Voila  :)

Ils se sont pas foulé pour le realisme genre toute la map exploserait non.

Ca met fin à la partie c'est tout et t'es le grand winner parceque ta tué tout le monde avec la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça pue trop, moi je le dis clairement je la garde le temps des defis et je l'enleve, serieux c'est abused deja moi ça me fait chier, quand t'es sur une bonne lancée t'as envie de continuer, pas de mettre fin a  la partie comme ça, surtout que c'est pas bien beau la fin ^^' moi je m'attendais au champignon atomique etc ^^.

Sinon vous jouez avec quoi en Bonus series?

Moi perso c'est Harrier-Ac130-Bombe Nucleaire, et le definitif risque de beaucoup ressemblé a predator-harrier-AC130 !

en claire une fois que t'as 7 kill pour le Harrier ça passe tout seul ^^

Sinon j'aime bien le colis aussi mais c'est chiant, non seulement tu peux te le faire voler facilement (autant par tes alliés(maudits soient les allies qui TK pour chopper ton colis ...) que par les ennemis qui voient trop facilement la position de la caisse avec le drone ou tout simplement en regardant le ciel) et le gros défaut du colis c'est que ça calme trop le jeu, quand tu snip on s'en fou mais quand tu joue avec ton petit pistollet mitrailleur Marathon/poids leger ça casse tout :(

What About You?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quelqu'un l'avait demandé alors je le mets :

D'après le Los Angeles Times, le développement de Call of Duty : Modern Warfare 2 aurait coûté entre 40 et 50 millions de dollars (26,9~33,6 M€). Un coût très honorable, même si ça reste très en dessous des 100 millions de dollars de GTA IV. Néanmoins, si on en croit le LA Times, le coût global du projet, incluant cette fois le budget marketing, avoisinerait les 200 millions de dollars (134,5 M€). Bref, une dépense colossale, mais déjà largement rentabilisée puisque Activision annonçait hier avoir engrangé 550 millions de dollars en 5 jours grâce à sa franchise.

jv.com

 

Sinon mon pote m'a acheté le jeu (sous mon nez) mais je pourrais y toucher que dans deux semaines, je commence à être assez impatient de vous rejoindre (même si online je suis plutôt un gros bourrin qui meurt très vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerais savoir, c'est possible de jouer sur le live en écran splitté avec un compte live et les autres en invité comme sur Halo 3?? ma question concerne la version 360 bien sur, merci d'avance ^^

Non j'en suis persuadé, apres peut etre que si t'as deux compte t'as moyen comme dans GoW2(mais la aussi je suis sur a 99% de chance que c'est non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...