Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs je trouve ça carrément naze de ne pas pouvoir le faire. Jouer online entre potes dans la même pièce c'est quand même un autre plaisir... Mais je suppose que c'est quelque chose de difficile à faire à cause des ID et tout... Quoiqu'il suffirait de rentrer son ID avec demande de mot de passe et voilà...

 

Rah les soirées online sur Halo 2 avec 3 consoles et 3 téloche dans la même pièce ça me manque, c'était quelque chose niveau esprit d'équipe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai mais comme tu as dis le soucis reste l'ID.. quoi que si je ramene ma console et ma télé chez toi on peut le faire hein lol

 

Pour les bonus je penses pas comme vous, perso faire une série de 9 morts de suite ca m'arrive pas souvent...

 

Donc je prefere prendre le Drone pour penser a mes copains (le but pour moi c'est de gagner le match avant tout) après la caisse, car j'adore avoir un truc de fou de temps en temps en ayant juste tuer 3 mec :D

 

et pour finir j'ai l'helico blindé

 

après le meilleur reste celui ou on dirige l'hélico et le Ac130

 

l'AC130 surtout sur des maps petites la c'est carnarge

 

Pour le colis moi je le prend toujours quand je meurt, souvent on reapparait dans un respawn tranquille

 

Un truc par contre que j'aime pas c'est certaines réapparition vraiment trop proche de l'énnemi.. (ca le faisait pas dans le 5)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réapparitions ca dépend dans quel match tu joue..

Si c'est Domination il y a de grande chance de tomber sur tes ennemis des que tu réapparait.

 

Bizarrement ca me l'a pas encore fait.

 

Moi c'est l'helico pas très maniable au début mais quand tu l'a utilisé deux ou trois fois tu fais un carnage (environ 10 kills a chaque fois pour moi) sauf quand l'ennemi a peur et se planque dans des cachettes fermées.

 

L AC130 je l'ai utilisé qu'une seul fois et c'est pas trop mal  :D c'est genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça le faisait, mais ils avaient fixé ça en même temps que la sortie du premier Map Pack... ^^

 

Pour les bonus moi c'est pareil, j'ai toujours le drone qui aide aussi les coupaing, la caisse même si au final ça va me saouler car sur certaines maps c'est mission impossible et après un bon gros truc pour se faire plaisir genre AC130. Donc d'ici quelques temps ce sera Drone + Raptor ou Hélico + AC130. :)

 

Par contre il y a quand même des maps ou c'est la campouze finalement, c'est vraiment un truc qui m'énerve... Ok il y a des atouts pour pallier mais c'est juste l'esprit du jeu qui est différent et ça me correspond pas du tout...

 

Hier j'ai testé Marathon Pro + Poids léger c'est quand même un truc de malade, j'avais traversé la map que les mecs en face avaient à peine fait 20 mètres, du coup je suis tombé sur pratiquement toute la team adverse... J'ai pas fait long feu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep énorme les partie a 6

 

par contre wai on perd, de pas beaucoup mais on perd frustrant >>

 

pour demain soir je vous propose une partie privé

 

si on arrive a etre minimum 8 c'est tout bon (en 4 vs 4)

 

donc qui serait chaud pour etre la demain soir (on dit 21h)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chaud, en plus on est pas mal de Rusher ça devrait être bien bon. ^^

 

Bon là sur le coup on joue ensemble mais ça manque de communication, du coup on était bien mais on aurait pu défoncer un peu plus. Enfin les Irlandais étaient pas mal forts il faut dire. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était vraiment sympa  ;D

 

Pour la plus part on n’avait pas beaucoup d’expérience sur cod6. (moi je découvrais certaine maps pour la premier fois), et en conséquence on avait beaucoup moins de possibilité d’atout, bonus series….., mais d’ici quelque temps, histoire de débloqué des atout ou trouver l’arme qui nous correspond(le P90 pour moi si il est toujours aussi bon que dans le 4) sinon sa devrait le faire.

 

 

J’ai essaye le mode coopération avec un ami la connexion était chaotique. j’ai jamais vu  ça, c’est bien pire que lorsque en multi sa barre de connexion est rouge .

Si une autre personne a essaye j’aimerai connaître son expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était sympa ^^

Comme toujours y en avait quelques uns expert du camping mais ca y en aura toujours. Normalement je devrai être la ce soir mais en semaine je me couche plus tot donc je ne resterai qu'une heure, une heure et demi (si mon fils ne pleure pas lol).

 

Je passe une annonce aussi : j'ai besoin d'un pro pour m'aider à gagner quelques étoiles en mode forces spéciales (niveau vétéran). Si certains sont motivés on gagne des trophés, ce sont les derniers qui me restent avoir.

Okito, on fera le test si tu veux pour voir si la connection est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est monté a 8 c'était sympa

 

on a fait 5 map en 4 vs 4 et après parti pour des match a 6/5 voir 4

 

C'était plaisant car ce coup si on a gagné lol

 

Otaku tu progresse bien et Ced aussi, ca commence a bien venir

 

Par contre quand tu es 6 pas facile de trouver une partie car l'ordi le fera que quand on sera 12... pas pratique >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était bien sympa hier soir. J'ai pas pu rester trop longtemps (vue qu'avant je commencais assassins c2, et que je me suis barré "tot" parce que je tafais ce matin, j'avais pas envi d'avoir la tête dans le cul, pour vendre des assurances c'est la merde sinon lol...). Pour ce qui est du "niveau" de chacun y'avais pas trop d'écart, c'était cool. Bref, à refaire quand vous voulez ^^

 

Et moi aussi je vais devoir investire dans une oreillette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait appel au moins 7 fois appel a l’hélico classique et j’ai tué personne, pas un seul kill la 8eme fois mon hélico a tuer quelque personne. avant ça j’ai même cru qu’il n’afficher plus les kill avec l’hélico. J’aimerai savoir je suis un cas particulier ou alors l’hélico classique est vraiment nul, pourtant dans le 4 c’était fort.

 

Sinon visuellement la bombe nucléaire est vraiment nul, il est ou le champignon nucléaire la big explosion qui rase toute la maps…. L’écran devient de plus en plus blanc après on a un petit flash blanc et après tout le monde est allonger par terre, et sur les terrain enneiger c’est encore plus banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon la bombe N est bidon mais le mec énorme quoi. Au début j'ai cru que c'était sur PC mais non en fait le type joue juste avec une sensibilité de malade... On notera qu'à la fin de la partie beaucoup sont sorties, ils ont dû être dégoutés... Et le message qu'il reçoit qui confirme qu'il est sur PS3...

 

Intitulé du message : OMFG. ^^

 

Y'a des mecs qui sont vraiment doués quand même, franchement j'augmente la sensibilité au fil du temps pour être plus réactif mais la mettre au max je trouve ça pas trop envisageable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le mec joue pas comme un dieu, au début il fait ces quelques frags, sur le toit il gere bien, il a faillit crévé une fois, au bon moment il va a droite quand un mec monte, il fait ces 11 frag, il est a 2 doigt de mourir en tombant du toit, et la avec l'hélico il fait juste la razzia totale

 

Et bon en domination + Karachi c'est juste une razzia total l'hélicopter, il a eu pas mal de chance après d'avoir plein de réapparition au meme endroit il a fait destroy

 

L'AC130 est plus interessant sur des Maps avec plus de batiments ou des grottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement sa joue un rôle, je pense aussi le fait qu’il y a beaucoup  d’endroit ou se cacher dans le maps joue aussi.

 

Comme j’avais du mal a faire des longue séries je me suis replié sur l’hélico classique 7 c‘est plus facile que 11 lol. mais maintenant comme je meurs moins je vais changer mes bonus séries.

 

Je mourai beaucoup parce que je courai comme un gazelle a travers le maps, j’ai juste fait l’effort de ralentir lorsque je rentrai dans une rue ou dans un couloir (a chaque changement de direction en gros) les résultat se sont vite fait sentir plus de kill et je meurs moins. Du 25-30 kill pour  8-13 décès

 

Pour les bonus séries je pense en 5 kill tourelle. le prédator c’est bien mais le potentiel de kill n’est pas très élevé. mais on est presque assuré d’avoir 1 kill,  pratique si on prend un bonus en  6 ou 7 kill

En deuxième en 8 ou 9  je pense l’hélico blindé d’après ta recommandation .

Et en 3eme le truc en 11 kill où on contrôle le bombardier, j’ai pas encore réussit a l’appeler mais lorsque je pourrai ajouter les 2 premier bonus sa devrai être plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième en 8 ou 9  je pense l’hélico blindé d’après ta recommandation .

Et en 3eme le truc en 11 kill où on contrôle le bombardier,

Je te conseille pas :P quand il y a un pave low dans le ciel et que tu veux mettre un mitrailleur helico/Ac130 tu dois attendre que le pave low jarte, ca te met un message " espace aerien trop encombré"

 

Sinon pour la video la, comme le dit kheops je trouve pas qu'il joue très bien, il joue pas mal mais il a pas un super niveau ^^' ce qui l'aide vachement c'est qu'il est en 9vs9, donc forcement des qu'il a son mitrailleur c'est so easy ^^

En tout cas moi j'avais pas pensé au 9v9 pour le nucleaire et je dois dire que c'est beaucoup plus simple qu'en MaM hardcore ^^'

Une fois que t'as le harrier en gros t'as la bombe, si tu te caches bien :P

J'ai eu la bombe 2x de suite la ( faut dire que les adversaires étaient ... enfin voila quoi ><)

Tours a Tour sur Favela et Karachi, je prends classe m16, et j'ai pas tiré une seul balle de m16, j'ai joué que au MAGNIFIQUE modele 1887 AKIMBO c'est juste enormissime comment tu defonces tout avec ça !

En tout cas moi je le dis ! je passe pas mon prestige tant que j'ai pas mon fichu embleme nucleaire(10 bombes nucleaires :P j'en suis a 5 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mec il joue à l'arrache, ils arrose à tout va ( enfin qui n'a pas déjà essayé ?  :D )

Et puis c'est vrai que bon voila c'est pas terrible comme style de jeu ca te bousille une partie à la limite tu balance quand tu vois que ton équipe perd (enfin ca serait bizarre) ou quand ta un match serré aux dernières 30 secondes.

 

 

En tout cas moi je le dis ! je passe pas mon prestige tant que j'ai pas mon fichu emblème nucléaire(10 bombes nucléaires :P j'en suis a 5 ^^)

 

Mais ca ne garde pas tes défis quand tu passe en prestige ou c'est seulement tes emblèmes qui restent quand tu passe en prestige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu passes le prestige tu gardes seulement titres et emblemes !

Tout ce qui est armes, ameliorations, DEFIS tu perds ^^

Le truc c'est que pour avoir ce magnifique embleme ( :P ) il faut completer le défi "Arreter partie III" -> 10 bombes nucleaires, donc si je fais 9 nucleaires et que je passe le prestige le defi revient a 0, du coup j'aurais beau en faire une juste apres ça marchera pas, il faudra que j'en refasses 10 :P

 

Sinon, en esperant que ce soit pas considérer comme de la pub(parce que pour le coup c'est plutôt utile ^^) :

 

http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns

 

Je vous laisses juger par vous mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK en gros c'est comme dans les derniers call of.

Je pensais avoir lu un truc dans le genre mais ca devait surement être le fait de garder les titres et emblèmes.

 

Sinon en parlant de ceux ci y'a pas à dire je suis pas arrivé pourtant j'en compte une bonne trentaine mais c'est un peu rien.

Je trouve que c'est pas trop mal les titres et emblème ca reflète un peu ta personnalité sur le live lorsque tu joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...