Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

franchement j'ai pas eu une seule BN en MME pour l'instant (pas pour moi étant un rusher c'est pas compatible)

 

je pense qu'en MME c'est très compliqué, par contre en Domination c'est beaucoup plus facile pour deux raison

 

- 9 vs 9

- les réapparitions se font pas a coté d'un mec a cause des drapeau

 

combien de fois j'étais sur une série de kill et le mec que je tue, réapparait a 50m de moi dans mon dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je crois pas avoir dit que ma plus grande série était 20 ^^'

Actuellement ma plus grande série c'est 28, pas 20 lol, preuve?(comme ça on dira pas que je suis un mytho :P)

 

mini_091127063859976974.jpg (qualité de merde mais on s'en fou, pris en speed avec mon portable :P)

 

Enfin ces 5 Nucleaires me servent a rien puisque j'ai pas pu m'empecher de passer le prestige :P et si vous voulez encore une preuve de plus que j'ai fait les 5 je vous prend en tof mon titre rouge qu'on debloque en faisant les 5 ...

 

Enfin pour le coup j'ai du le dire que ma plus longue série de kill était de 20 mais je vois pas ou, peut etre que je parlais de ma serie en MaM hardcore ou ça doit être a peu de choses prés ça ^^'

 

Edit Kheops: d'un coté je me trompe de Pseudo... donc normal lol. je vous confond

 

Edit Moi : Okay mdr, mon post devient donc totalement inutile ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rafa tu es courageux si tu fait le prestige. moi je me tâte pour le faire ou pas. Pour l’instant j’ai pas encore essaye de faire chaque défi avec chaque arme, j’essaye de trouvé la meilleur combinaison d’atouts et d’accessoires pour chaque terrain. Forcement pour moi je trouve ma progression prend du temps vu que je gagne moins de point en fessant ainsi.

dans le 4 il y avait des remueurs comme quoi si on faisait le prestige 10 fois on pouvait obtenir des truc … j’ai pas pu vérifier.

Mais dans le 6 j’aimerai savoir si il y a des choses qui se dit.

 

Bon je trouve que sa serait sympa de partager les configurations de nos armes si sa peux aider notre clan ou d’autre.

 

Pour moi en troupe d’assaut .

Atout 1 bling-bling avec silencieux et viseur holographique

Atout 2 force d’opposition

Atout 3 brouilleur ou visé supérieur.

 

Pour les troupes d’assaut j’ai abandonné les capteurs cardiaque, involontairement lorsque je l’utilise je me repose trop dessus. du coup sa bouffe ma concentration et mon temps de réaction augment et  forcement je perd mes face a face. J’ai comme même faits de bon résultat avec mais c’est pas le top.

le silencieux pour être plus discret. je trouve que le radar joue un rôle bien plus important que les autre cod. avec on meurt moins et on peut prendre de revers un groupe sans se faire voir.

Pour le brouilleur je trouve que c’est un peu n’importe quoi. le type ne te vois pas sur son radar, mais en même temps sa lui attention un type est a coté de toi, résultat je tue plus de brouilleur que de brouiller me tue.

 

Pour les pistolet mitrailleur je ne sûr que par le P90.

Atout 1 bling-bling, avec cadence double et silencieux

Pour les deux autre atout je ne change pas beaucoup. (si une personne peut me dire les + des autre atout merci, certain son un peu galère a faire)

 

Avec cadence double plus force d’opposition, la vitesses pour kill un adversaire est  vraiment très rapide, plus une très bonne vitesse de manipulation pratique pour attaque plusieurs personne simultanément en face. a réflexe égale et même moindre en face a face c’est très fort. 

Par contre l’arme a un peu trop de recul. Donc  pas très bon pour les longue distance et la précision n‘est pas parfaite. moi je compense avec un silencieux qui diminue le recule donc on gagne en porter et en précision contraire a l’affichage des stats.  le truc un peu galère c’est que on n’a pas de viseur laser. mais avec beaucoup de manipulation on arrive a gommer les défauts de l’arme.

 

Voila moi je varie avec ces deux armes en fonction de ce que demande un match. un pour des distance plutôt grand qui ne demande pas le sniper et l’autre pour des distance assez court mais trop long pour les fusil, avec une bonne vitesses de kill et de visé.

 

Pour les fusil mitrailleur j’ai pas encore trouver mon bonheur, et pour les boucliers c’est en duo il faut un type derrière le bouclier pour tirer sur les gens qui tire sur le bouclier c’est plutôt efficace mais lorsque on meurt c’est galere de rechercher son coéquipier pour recommencer.

 

Si vous avez des bonne idée a partager faite tourner.

 

Sinon petit coup de gueule je trouve que certaine maps sont trop grand. des fois je passe mon temps a courir a travers les maps sans trouver personne, des match classique qui finissent au temps c’est  pas normal.

Ha oui en mode o.s les mission avec les écriture rouge en vétéran elles sont vraiment dure, un truc de kamikaze si on veut les terminer dans les temps. pour l‘instant j‘y arrive pas avec mon équipier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois moi je ferais pas les prestiges, au final je vois pas l'intérêt de tout recommencer... Enfin ça porte bien son nom !! Mais ça me gave de tout reprendre et ça m'apporte rien... :)

Là je prends du plaisir à faire les défis et débloquer un peu tous les accessoires donc je vais continuer comme ça jusqu'à avoir l'AK-47...

 

Pour le moment je joue avec une seule classe :

 

Primaire : TAR-21 avec Bling Bling -> Viseur Holographique + Chargeur grande capacité -> (Tigre rouge, bientôt Printemps)

Secondaire : Ranger avec Bling Bling -> Akimbo + Balles fuselées

Équipement : Grenade à fragmentation

Secondaire : Grenades paralysantes 

Atouts : Bling Bling (Pro) + Determination (Pro) + Commando (Pro)

SDM : Martyre

SDE : Predator + Harrier + Hélicoptère d'attaque

 

J'ai une classe identique mais avec un Stinger en seconde arme pour détruire tout ce qui peut être détruit dans le ciel. ^^

 

En gros une bonne classe de rush même si je meurs trop souvent à cause de ça mais bon c'est comme ça que je prends du plaisir à jouer donc bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 4 il y avait des remueurs comme quoi si on faisait le prestige 10 fois on pouvait obtenir des truc … j’ai pas pu vérifier.

Nop tu n'avais strictement rien de plus a part cette jolie croix en or :(

Apres moi perso les prestiges faut voir que sur cod4 j'avais carrement changé de compte pour pouvoir les refaires apres les 10premiers de mon premier compte, pourquoi? parce que je trouve le jeu beaucoup moins interessant quand tu as tout d'acquis, j'aime bien me prendre le choux a faire des centaines de kill pour ceci ou pour cela ^^

Pire, j'ai des potes qui sur cod4, faisait les prestiges, et a chaque fois qu'ils faisaient du 1-55 ils debloquaient une arme en or, donc 150HS avec plein d'armes a chaque fois pour avoir l'arme avec laquelle tu jouera que deux lvl parce que apres faut repasser le prestige :P

 

Sinon pour les classes, Je penses pas que ça vous sera très utile que j'expose les miennes, en fait je pense que chacun doit joué avec l'arme qui lui plait, avec les atouts qui lui plaisent, afin qu'il se sente le plus a l'aise possible :P

Perso en fonction du mode de jeu ou meme de mon humeur je peux changer radicalement de style de jeu, desfois je joue que au cut (ce WE 250 coup de cut en domination 9v9 pour avoir ce magnifique titre en or :P) d'autres fois je jouerai que a la M16 ...

Je partagerai juste la classe du moment pour moi :P

 

P90 silencieux // Vector Holographique

Colt Anaconda + couteau tactique

Semtex

2 Para

Marathon

Poids Leger

Commando

Derniere bataille

 

Une chose a dire, que ce soit en Hardcore ou en Normale cette classe est enorme, a tester en domination 9vs9 pour profiter du couteau tactique ( tout a l'heure j'ai failli avoir la nucleaire sans tirer une balle, 7 cut (tous pris par derriere ou arrivée a tres courte distance(favela) ) un harrier qui nique tout, un mitrailleur helico qui nike tout mais je me suis fait fusiller pendant l'helico :( )

En tout cas, Vive Le rush ! et j'essayerai de voir avec un pote si il peut me preter son matos pour filmer l'ecran pour fêter la 10eme nucleaire :P (7 pour le moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafa je vais essaye ta classe, moi qui trouver que marathon et poid leger étaient inutile. avec la vitesse que te donne les atout tu va le plus vite possible vers l'adversaire et apres avec la porté du couteau qui est auguementé tu dois avoir la possibilité de tué rapidement.

le couteau c'est pas mon fort mais en ce moment j'essaye le lancer de couteau. je viens de trouver une vidéo sur des lancer de couteau un truc de ouf

 

 

 

 

le dernier kill est vraiment énorme deux a la suite en lancer et le tout a une vitesse folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai joué avec ces Atouts comme tu as dit :

 

Marathon

Poids Léger

Commando

 

J'ai pratiquement pas touché mon fusil d'assaut, tout au cut. Franchement c'est vrai qu'il y a moyen de parader avec une classe comme ça, c'est là qu'on voit les mecs se trainer accroupis et avec la vitesse du poids léger plus le run illimité de marathon ça va à Mac12. Le commando couronne le tout avec la rapidité des performances face to face... Plus encore toutes les possibilités offertes avec les (Pro) de ces Atouts. ^^

 

C'est plaisant le Run and Cut !! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai !!!! Enfiiiiin !! Bon, j'ai testé le solo vu que j'avais pas la connexion dernièrement, et c'est une tuerie ! J'ai particulièrement kiffer la course en moto-neige. Awesome.  :)

Bon, je vais bientôt vous rejoindre sur le live. Mais je suis un groooos nuuuuuuub (enfin à la limite quand je jouais sur PC ça allait, mais sur PS3... :x) Des p'tits conseils ?  :D

 

Mon ID : Sziell-Deka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyaya la tuerie !!!!!

 

j'ai fais comme rafa a dit, je cours comme un lapin, je fais 50% des Kills aux couteau, juste un énorme kiff, pas sur que ce soit le cas pour les mec..

 

Car bon un mec avec score de 15-10 tuée 8 fois par moi donc 7 au cut LOL

 

Sinon j'ai agrandit mon record de kill de 17 a 23

 

je fais tout en MME pas de domination ou killer a la suite est je trouve plus facile après mes test mais j'aime pas domination ca me gave ^^

 

donc encore que je monte a 25 et après je pourrais retirer le predator et placer la BN en 3 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand on arrive à deux sur un mec et qu'il se prend deux cut dans la face simultanément mdr. ^^

Des fois sinon c'est à la queue leuleu, quand ils se regroupent à 5 si tu déboules par derrière c'est juste carnage pour eux. Tout à l'heure enchainement, je cut le premier, je lance le couteau sur le deuxième je récupère le couteau, je lance le couteau sur le troisième et je cut les deux restant... Juste jouissif. ^^

 

Le seul problème avec le couteau c'est que dans l'élan quand un mec arrive à mi-distance on se dit c'est bon je vais avoir le temps d'y aller et en fait non, du coup pour l'instant je frag beaucoup mais j'en aussi perds pas mal aussi à cause de ça. Il faut que je reprenne l'habitude de me servir de mon arme entre les cuts pour les types à mi-distance. :)

 

Sinon c'est un jeu rapide qui me plait beaucoup. ^^

 

Avant je pensais que si on atteignait le bonus suivant sans avoir pris ceux d'avant les bonus étaient perdus pour les séries d'éliminations mais en fait pas du tout. Tout à l'heure j'ai fait 8 cut d'affilés et du coup j'ai pris mon Harrier et pendant le Harrier j'ai lancé le Predator... Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que si on atteignait le Harrier sans avoir pris le Predator et bien celui-ci serait perdu. C'est bon à savoir en fait.

 

Par contre c'était sur Quarry, après ça je lance mon Hélico d'attaque et là en fait c'est pas le bon plan, trop d'endroits où se planquer pour échapper à ce bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit que ça tue tout, avec le couteau tactique du gun c'est encore mieux =D

Kheops si je peux me permettre, met la nucleaire avant d'arriver au 25 ;) Parce que perso la premiere fois que j'ai fait 25 j'avais pas équipé la nucleaire je t'assure que je l'avais mauvaise xD

En tout cas ce jeu en live est vraiment jouissif, juste déçu par l'attitude des joueurs en hardcore.

a l'epoque de cod4, c'était vraiment les meilleurs joueurs en hardcore, y'avait vraiment un super jeux(ça veut pas dire que y'avait pas de bons en normal hein) alors que la en hardcore tu tombe 90% du temps sur des noob campeur lance patate bling bling viseur laser ... BLASANT ! et mon pote m'as dit que c'était un peu la même pour le hardcore sur le PS3.Je trouve ça juste désolant qu'ils nikent un si beau mode comme ça, au pire les bons migreront tous en Normale(si c'est pas deja fait) et voila ...

Sinon dommage qu'on soit si peu sur 360 pour CoD6, vous voulez pas balancer vos GT les gars qu'on puisse jouer un peu ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les Noobs tranquille !!!!  :'(  lol

 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de prendre cette classe ca ma l'air pas mal pour ce que vous m'en dite.

 

Par contre je ne sais pas vous mais y'a beaucoup de map laissées à l'abandon sur le live

 

c'est dommage ca à un air de déjà vu et ca soule a la fin.

 

Sinon j'ai eu ma première BN ! Je suis content mais je l'ai degust':

J'ai attendu la dernière minute pour tout balance et gagné un MME plutôt serré. J'ai eu 2 demande pour rejoindre des teams ensuite c'est fou ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire khéops que tu progresse vite. la dernier fois que on a joué en live plusieurs fois je te voyais sur mon radar seul face a un groupe de 2 3 mec. je me disais "il faut l’aider" et lorsque j’arrive sur les lieux une vrai extermination avec toi seul au milieu d’un cimetière de cadavre adversaire :o . Pour toi les BN c’est pour bientôt.

 

Dans l’ensemble je trouve que on progresse bien, la dernier fois que j’avais joué avec vous on avait comme même mit des corrections a nos adversaire. jusqu’au moment ou on est tombé sur ces je cite "p****n de campeur" vous les porter pas dans votre cœur. Lol c’est normal tu te fatigue a courir a travers toute la maps parce que il ne se passe rien et paff tu fait tué par un mecs qui reste dans un coin improbable ou personne ne passe .

 

Dommage que dans les joueur régulier on ne soit pas plus nombreux on délirai bien a plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa, première déception avant même d'avoir le jeu, le mode HARDCORE est squatter par des noob et autres campouze ?  :P

Nooooooon, pourquoi ?

Tsss, fait suer, c'était clairement (pour moi) le mode de jeu e plus jouissif, le plus difficile et celui qui demandait le plus de justesse et de concentration, sachant qu'on tuait deux fois plus vite et que les résurrection n'étaient pas instantané. Du coup, là ça me la fout un peu mal.

 

Mais sérieux, à vous entendre discuter autour de ce jeu, ça a l'air énorme. Modern Wafare était déjà superbe, mais il semblerait que second opus ait franchit un nouveau cap.

 

Vivement la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso normal hardcore la seul différence c'est de pas avoir le radar en gros?

 

Vu que je rush comme un malade radar ou pas... je m'en fou, faudrait que je test en hardcore mais en rush/cut voila ca change rien vraiment

 

Avec obito notre cri de guerre avant chaque partie est "cut cut cut cut" (en imitant la poule), comme ca les mecs ont déja peur d'avance 8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue pas en Hardcore, j'ai énormément joué à WaW et j'avais tenté un peu le Hardcore pour voir... Toutes les parties ça campait à mort et ça m'avait vite dissuadé même si c'est vrai que les mecs étaient super réactif mais ce n'est pas du tout mon style de jeu.

 

MW je l'ai eu après WaW donc j'y ai pas beaucoup joué en fait, visiblement le Hardcore était bien d'après ce qu'on m'en avait dit et ce que vous en dites... Maintenant Hardcore ou pas il y a des noobs de partout, j'en suis surement un d'ailleurs vu mon ratio !! Mais je pense pas que ce soit le plus important... Chacun joue et progresse à son rythme, bon je suis le premier à gueuler contre les mecs qui passent dix minutes derrière une caisse avec un viseur thermique et autres Atouts de campeur mais en même temps le jeu propose ces options donc pourquoi les gens s'en priveraient ? C'est sur que c'est reloud et ça casse le jeu à mort, moi j'aime pas ça, mais on va pas l'interdire pour autant.

 

En revanche le mec qui sait pas bien jouer c'est sur que c'est idiot d'aller en mode Hardcore alors que les meilleurs joueurs s'y réunissent pour justement augmenter le niveau...

 

Je joue pas en Hardcore parce que je pense pas avoir le niveau pour mais un mec qui a de bon résultat en campant c'est qu'il est pas si mauvais joueur que ça au final... Ce qui m'énerve plus c'est les mecs qui campent par facilité et non pas pour avoir une certaine technique de jeu. Aussi les mecs bien souvent assez forts mais qui pourrissent le temps d'attente entre les matchs avec toutes les conneries q'uils balancent via d'oreillettes. Super chiant de muter les gens chaque fois. ^^

 

Bon Sinon c'est vrai que les maps tournent pas tellement et c'est chiant à la longue, en plus les serveurs partent souvent en sucette... Sinon que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En HARDCORE si je dis pas de bêtise, il n'y a plus de radar, mais ça a la limite, on s'en moque légèrement (perso je joue rarement avec le radar, je suis un gros rusher, donc bon...).

 

Après, il me semble que dans ce mode, on tue deux fois plus vite (je sais pas si c'est la barre de vie qui est plus petite ou si c'est les balles qui sont plus puissantes, mais ce qui est sur c'est qu'on meurt plus vite lol). Une ou deux balles peuvent généralement suffie.

Et il me semble que la résurrection n'est généralement pas instantanée, le temps de latence peut allez de 0 à 20 secondes de mémoire.

 

Et dernière chose, en général, le niveau de ces parties là était bien plus élevé dans ce mode là, on oublie les campouzes et tout le tralala, c'est du real game :P.

 

Bref, c'était ma grosse préférence dans le Modern Warfare premier du temps. Dommage, mais ça peut encore changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne jouais que en Hardcore à cod 4 sur PC. Les grandes différences entre le mode hardcore et normal sont :

-la disparition du réticule de visé qui s'affiche au début au milieu de l'écran

-la puissance des armes (pas besoin de vider un chargeur pour tuer quelqu'un, avec une balle de barret on tue à tout les coups, enfin si on touche sa cible)

 

en gros ca apporte un certain réalisme qui développe fortement les réflexes. Au début ca dégoute les joueurs, mais je trouve que ca apporte un plus au jeu, c'est beaucoup plus stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hardcore ça gere !!! voila le message en gros mdr Enfin on va dire messsage valable pour les anciens cod ! moi je joue encore hardcore sur ce MW2 mais c'est de plus en plus blasant ...

 

@ƒσιє gяαѕ :

Honetement quand je dis noobs je parle pas des gens qui sont mauvais, qui ont deux de tens ou tout ce que tu veux, j'etends par la les gens qui trouvent plaisir(ou pas et la c'est grave car ils le font quand même) a camper, a passer toute une partie sans bouger, cacher derriere je ne sais trop quoi a matter leur capteur cardiaque, ça tue clairement le jeu ! Parcontre je dois dire que ça m'est arrivé 2-3 fois de tombé contre une team complete en face ... quand je jouais avec ma team au complet, et la j'adore du vrai 6v6 avec des gens qui, en face, ont clairement touché a plus d'un cod ! c'est jouissif meme quand tu perds quoi, t'es content, y'a du beau jeu ! En plus point positif(qui me fait un peu chié quand même parce que j'adooooore parler xD) les groupes d'amis interdits dans la plupart des modes !! Parce que sur cod4 avec l'apparition des groupes d'amis je dois avouer que c'était un peu chiant, si tu tombais contre une team en face tu savais pertinement que y'en aurait un des chez eux qui jouait au casque et qui donnait toutes les infos(bruits de pas derriere, bruit de pose de bombes ...) Au moins plus de soucis pour ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis content j'ai passé mon record de frag de 23 a 26... a moi la BN :D

 

Et en plus tout ca en MME ce qui est beaucoup plus dur faut l'avouer !!

 

Depuis que je joue j'en ai vu que une en MME , j'ai fais 4 partie de domination et 1 direct lol

 

donc en gros faut que je passe en domination pour me faire du BN? enfin faire une BN en MME encore plus gratifiant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros faut que je passe en domination pour me faire du BN?

Je repondrais Ouai ^^ Surtout en guerre de territoire, ça te fout en domination ou Match a Mort mais en 9v9 et c'est tellement le bordel que tu peux courir partout tout le monde s'en fou ^^'

Moi j'suis bien blasé, heuresement que j'ai deja fait pas mal de nucleaire, y'a 10 min sur Favela, QG hardcore, je petite série, je sors de mon mitrailleur helico a a peu pres 22-23 kill, il restait plus que moi avant la destruction du QG (donc plutot facile pour faire les kill restant) l'hote n'a pas quitté mais a eu une deco, donc tout le monde a buggé et hop, session fermée ... Un peu chiant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails sur le patch 1.06 de Modern Warfare 2

 

Robert Bowling nous apprend aujourd'hui que le nouveau patch destiné à Modern Warfare 2 est en cours de validation et en profite pour nous donner quelques précisions sur ce dernier. Nous apprenons donc que le Javelin glitch ne sera pas le seul bug corrigé. Voici la liste des améliorations apportées par ce nouveau correctif:

 

  1. Résolution du Javelin glitch

  2. Corrige les exploits géographique tels que la possibilité de se cacher dans les rochers.

  3. Corrige le glitch des unlimited care packages.

 

 

 

 

Celui-ci devra donc réjouir les joueurs les plus honnêtes et ne devrait plus tarder à débarquer, à moins que sa validation ne prenne des lustres en ces périodes de fêtes.

 

Source PS3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...