Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il me semble que c'est pourtant clair ?!

Tout est dit dans le tout premier post de ce topic...

 

Bon, je m'en vais vous rappeler tout ça encore une fois...

 

Pas de post de moins de deux lignes complètes (sans les quotes et les images), contenant du SMS ou HS... Tous posts qui ne respecteront pas ces règles seront supprimés sans sommation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yoshhaaa tachons d'écrire deux lignes complètes ! Bon mon impression sur ce qu'on voit depuis 2 semaines: J'ai l'impression que Kishi fait durer le suspense plus qu'il ne le faudrait, les deux ninjas sont à plat, Naruto qui retrouve le mode Sennin on ne sait trop comment... Là apparemment, Tendou se défait des FRS de Naruto, qui perd le mode sennin et qui.... ça traîne en longueur ! J'ai l'impression de voir l'animé où ils rajoutent des phases de combat pour pas aller trop vite. Ca devient lassant, surtout qu'il doit encore se taper Nagato, Konan et informer les autres sur l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura je pense qu'elle est plus envieuse que jalouse. Envieuse en fait de la volonté d'Hinata, qu'elle ait eu l'audace de faire quelque chose pour l'homme qu'elle aime, alors qu'elle même n'a jamais rien fait de concret pout Sasuke (ou si peu). De toute façon un duel est annoncé entre elle et Karin (rappellez vous, elles se croisent dans la foule juste avant le combat Deidera/Sasuke... Et j'ai du mal à croire que c'est pour rien). Quand à l'objet de ce duel c'est forcément Sasuke.

 

Pour ce qui est de la résistance de Tendou je me pose une question, tout le monde s'accorde à lui concéder un petit (un gros) plus par rapport aux autres corps, et puis d'un point de vue expression, je le trouve plus "vivant" que les autres. D'où viens ce plus.

On voit un corps mort qui finira en marionnette de Pain mais est ce que la mort d'un corps est necessaire pour que les percings le contrôle? Après tout, les batons noirs pertubaient le chakra de Naruto alorss qu'il était bel et bien vivant. Et si Yahiko était encore vivant, "prisonnier" ou "prisonnier volontaire" de Nagato? Est ce que çà expliquerait ces différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura commence a guerrir hinata, c'est deja une bonne nouvelle, en suite on se dirige vers la fin du combat, comme le dit le titre de l'épisode c'est vraiment une victoire innatendue.

 

Naruto ne semble pas avoir eu cette idée depuis le debut du combat, donc on peu en déduire qu'il a un bon sens du combat et de l'improvisation.

 

j'ai toujours pensé que faire une diverssion avec ses clones était une bonne idée, surtout contre tendou.

 

Quand on regarde bien il utilise souvent cette idée dans ses combat les plus difficils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien que ça parait un peu débile mais je sens que dans la mission capturer nagato qui devrait commencer le chapitre prochain on verrai un revenant...Et pourquoi pas Orochimaru??? :o

Bah on sais que son âme est sceller se trouve dans le corps de Kabuto a cet heur si et déjà orochimaru a beaucoup de chance de contrôler le corps de son serviteur a 100% donc revenir!Qui sait Orochimaru apparait avant que naruto et les troupe n'atteignent Nagato et le tue??Orochimaru il hait Akatsuki!Orochimaru il chercher a voir les membres de ce groupe disparaitre!Give Orochimaru a chance mdr  :P

Beuh sinon en attendant le retour peut probable du "one-armed Jiraiya-sama" on s'attend maintenant a voir la relation sakura-hinata  ;D (beuh assez de HS la ^^)

Enfin pour la fin Rasengan bah c'est une fin made in Naruto quoi! :D et ca me plait ^^ Se serait mieux qu'une fin avec Naruto gagnant en utilisant le Harem nojutsu ou la naruto rendan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat paressait sur la fin et bat Kishi semble vouloir le faire durer un peu plus ce qui n'est pas plus mal pour les fans car comme moi je sais que vous comme moi chaque jeudi en attendant notre drogue Naruto du vendredi matin. Naruto vas encore nous sortir une stratégie tiré par les cheveux comme il en a le secret Pain vas rien y comprendre et vas s'en prendre plein la gueule Perso sa me ferai plaisir de le voir clamsé même si j'adore son style je m'en foutiste je reste dans mon trip souffrance. Franchement il a la classe mais ce n'est rien comparé a notre blondinet. Ya un truc que j'ai pas pigé pourquoi naruto a perdu sa cape de senin et pas ses fringues habituel c'est Zarb quoi qu'il en soit on la voyait brûler pendant sa transformation Kyubiesque faux trop qu'il la récupère  y défonçais.

 

Sinon au vue du sacrifice d'Hinata pour sauver naruto je penses qu'il va se passer un truc dans sakura du point de vue sentimentale ainsi que du point de vue des habitant qui soit le rejetteront encore plus ou l'accepteront comme sauveur du village enfin ce n'est que spéculation qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre va clore le combat entre pain et naruto puis lancer la chasse au nagato.

 

Naruto finit par un classique mais cela permet de reposer les jalons du personnages. Je suis impatient de voir certaines choses ensuite:

la réaction des villageois

que va faire danzou

kakashi va t il revenir d'entre les morts (sous la forme d'un corps controlé par nagato s'il arrive à s'enfuir? fin du délire!)

la réaction de naruto quand il verra hinata

sa réaction: va t elle s'évanouir ou bien assumera t elle vraiment?

et sakura? (il est clair qu'il y aura un combat entre kariin et elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedou toi pas parler bien français , toi message enlever par modo car Hs ! Personne croire toi , meme si toi dire verité  :D.

desolé c'etait plus fort que moi ;D


 

Est ce que le script est totalement vérifier ? oui parce que la partie avec Nagato, Yahiko et Konan me parait un peu louche non ?

 

D'ailleurs je me demande a qui Nagato est comparé ? Sasuke ou Naruto

 

Avec Naruto , ils ont eu le meme sensei , postulant pour etre l'enfant de la prophétie , et veulent tous les 2 changer le monde. Mais physiquement il ressemble beaucoup plus a Yahikio avec si je ne me trompe pas le meme nindo aussi

 

Alors qu'avec Sasuke , ils sont tous les 3 le meme dojutsu , ont souffert a cause du meme village , un grand désire de vengeance  et les mêmes idéaux. Physiquement il lui ressemble beaucoup.

 

C'est sùr que Konan c'est Sasuke , mais pour Nagato et Yahiko j'ai un gros doute!?

 

---

 

Sakure toujours aussi génial en medecin (oui je l'aime bien , et alors? surement parce que ma cop est une étudiante en médecine aussi ^^). Hinata qui veut concurrencer Tsunade avec sa merveilleuse ....chevelure . Gai qui est considéré maintenant comme un fardeau pour Naruto ....coool. Toujours pas de signe de Kakashi ou de Tsunade (d'autre fardeau pour notre héro aussi!)

 

---

 

Sinon je ne sais pas pour vous , mais je commence a me lasser de se combat . Il est tres beau certes , un peu abusé avec la forte quantité de chakra dépensé mais réellement beau . Sauf que kishi casse un peu son charme avec le FRS a tout va et sa durée.Ca fait plus de 12 chap qu'on est avec ce combat , faudrait qu'il se termine là , ça traine en longueur un peu (comme pour le chap 441 et celui là).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je pensais quand même que Naruto allait poutrer Paein un peu plus rapidement que ça...

 

On est encore parti sur quelques chapitres avant de voir la fin de Nagato...

 

Là, il touche Tendou, enfin, il me semble, et on ne sait pas encore si celui-ci est vaincu pour de bon ou pas...

 

Après, il va falloir que Naruto se rende là où se trouve Nagato, en faisant un petit écart par Konan je suppose, sans oublier un petit chapitre de parlotte avec Nagato pour lui donner une réponse à sa fameuse question, et puis enfin un chapitre dans lequel on se débarrasse de cet émetteur de chakra rachitique...

 

Sinon, Kishi a amidoné les seins d'Hinata ou quoi? Enfin, faut bien quelqu'un pour prendre la relève de Tsunade vu qu'elle pendouille de partout maintenant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir ou est la troupe de kumo, sasuke , tobi&cie shikamaru et yamato sa fait du monde pres/en route de konoha je me demande pourkoi kishi nous fait autant attendre sa me rend triste snif

 

sinon pour ceux qui pensent que danzo est madara c'est faux car lors du massacre uchiha c'est danzo qui se fait menace par itachi et si madara serait danzo itachi l'aurait vu et aurait sentit sa facilement et pour ce qui pensent que orochimaro va tuer nagato il se trompe konan protege nagato et meme si on la pa vu se battre elle fait partie d'akastuki et a appris le ninjutsu par jiraya donc oro n'a pa pu tuer nagato ni  l'attaquer car sinon naruto l'aurait vu quand il traquer nagato avec le baton noir donc arrete de dire des conneries sans reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple, naruto arrivera à pain grace au baton qu'il s'est piercé à l'épaule, puis, une causerie prendra fin début du 444!! naruto dévellopra sa vision des choses, est je pense que vous etes d'accord, IL A LE POUVOIR DE CHANGER LES GENS!! c'est pour ca que, mamie tsunade, l'érmite pas net lolllllll et tous les autres ont appris à lui faire confiance, à CROIRE en lui! pareil comme pour gaara et d'autres, nagato cèdera, sauf qu'il cherchera un combat, pour mettre fin a sa vie, avec un ninja comme naruto, il ne pourra jamais raté cette belle mort, nagato sera fière de mourir entre les bras de naruto, nagato ne cherche que ca.. je reviens sur miss-calpin!!!, elle sera, ou arrété par nagato, ou par propre volonté, cette fille ne combattera pas, d'ailleur les renfors de konoha aussi !! en mourrant, nagato fera la meme chose que itachi, il donnera ces pouvoir a naruto, tout en lui disant : SASUKE ne vas pas tarder a se mentrer, ne le perds pas cette fois!!

aprés c'est l'arrivé , si attendu, de TAKA.. WAW, la classe, naruto face à sasuke!! quel paroles naruto dira, quel regards sasuke aura.. avec tous ce qu'il y a comme débris, le poster sera trop bien!!!!!!!!!!!

yalla, sallam aliom, moi jvai terminé ce que je fesait  ;D , chié un bon coup, puis dormir..

encor merci pour l'éffort de l'équipe, et surtout de la fille au ongles 'argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, comme ont pu le noter certains, que la poitrine d'Hinata a bénéficié d'un power-up soudain. A moins qu'il s'agisse d'un effet d'optique du à ce chandail à carreau (côte de maille?) du plus mauvais gout. Ou encore la boule de chakhra exercée par Sakura qui la soigne agit comme un prisme qui déforme l'image de ce qu'elle entoure.

Ceci dit j'espère que non, quel plaisir en effet après 12 chapitres ou la seule hormone qui prévalait était la testostérone de se découvrir une nouvelle pin-up !!!

 

Plus sérieusement, j'espère pour ma part de le rasengan de Naruto va clore le combat contre Tendou. Je ne vois pas ce qu'un nouveau rebondissement pourrai amener de plus à la trame de l'histoire. Les derniers chapitres ont déjà été suffisamment riches d'informations et de nouveautés pour ne pas tomber maintenant dans le syndrome du "j'en rajoute une couche pour montrer que le méchant il est vachement puissant quand même".

 

Quelques soit les circonstances de combat qui ont amené la victoire de Naruto (c'est fait non????), Pain a déjà malgré cette défaite démontrer qu'il n'était pas à la tête de l'Aka pour rien. J'attend donc maintenant de savoir ce qu'il adviendra de Nagato et de Konan, plusieurs hypothèses ont été formulées. Lets see........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir ou est la troupe de kumo, sasuke , tobi&cie shikamaru et yamato sa fait du monde pres/en route de konoha je me demande pourkoi kishi nous fait autant attendre sa me rend triste snif

 

sinon pour ceux qui pensent que danzo est madara c'est faux car lors du massacre uchiha c'est danzo qui se fait menace par itachi et si madara serait danzo itachi l'aurait vu et aurait sentit sa facilement et pour ce qui pensent que orochimaro va tuer nagato il se trompe konan protege nagato et meme si on la pa vu se battre elle fait partie d'akastuki et a appris le ninjutsu par jiraya donc oro n'a pa pu tuer nagato ni  l'attaquer car sinon naruto l'aurait vu quand il traquer nagato avec le baton noir donc arrete de dire des conneries sans reflechir

 

ma foi, un brun de ponctuation aurait facilité la compréhension de ce que tu avances...Une phrase de 7lignes: c'est beaucoup...

 

tu doit être un proche du créateur de naruto pour être aussi sur de toi et affirmer que les gens ont faux, etc.

n'oublions pas que l'on reste dans la théorie jusqu'au prochain chapitre!

 

je te trouve à la limite du supportable en fait!

 

quoiqu'il en soit, pour ma part, je trouve que ce combat (naruto vs tendou) s'éternise! il serait bien que cela finisse d'une manière ou d'une autre!!! je pense que naruto va avoir d'ici peu une conversation avec nagato après avoir latté konan. et j'espère, j'espère que cela ne vas aboutir au célébrissime: moi aussi je comprend ta solitude, viens on est coupain!

je suis sur que la fin va, une fois encore, être une fin inattendue!

kakashi....t'es mort?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme ... Kishi MERCI !!

 

Par contre j'entend déja certain qui vont se plaindre des prochains chapitre ' trop creux ' ou ' sans action ' ... bref.

 

Naruto qui fini Tendô avec un simple Rasengan , classique , classe et fidèle au personnage.

Pour ma part je suis surpris en regardant les images du spoil. Pourquoi ?

Et bien parce que , depuis qu'on connais 'PAIN' , et bah j'ai jamais vu Tendô être en colère , se qui semble être la cas ici.

 

En tout cas pour moi l'arc est loin d'être fini. Encore entre 6 et 8 chapitres. La fin de Nagato + flashbacks et retour à Konoha ... tout ca risque de prendre pas mal de temps.

 

Peace ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite est simple et normal soit tendou est blesser mais pas mort naruto parle avec lui ou va chercher nagato

Soit le plus logique tendou a utilisé la technique de substitution comme il l'a deja fait contre jiraya et oui... faut y penser.

 

Sinon beaucoup se plaine du long combat juste une réponse a dire: moi aussi mais quand on va se taper masse chapitre de parlote on va vouloir le contraire du fight on est jamais content faut dire.

 

PS: surtout un truc qui m'ennui personnellement c'est quand je lis beaucoup de fois qu'arrive il a sasuké, kabuto, la team kumo , tobi ect heu les gars on les a vus juste avant le fight super longtemp perso ça me soulerai bien que kishi maintenant passe a leur histoire et nous montre la suite du combat dans quelques chapitre non? Un combat qui se coupe c'est le plus chian inquietez pas on les verra susaké ect plutot hate de voir la fin du fight non? qu'avoir un chapitre ou meme plus en voyant sasuké courir vers konoha bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3cde7131496701.gif

 

Neji : Pourquoi tenter un truc aussi fou...

Sakura : ............

Sakura : Hinata... tu... tu te préoccupais du sort de Naruto, n’est-ce pas...

 

d0d96031496702.gif

 

Naruto : ... de me faire abandonner* !!!

Naruto : RASENGAN !!!

 

(* Fait probablement suite à "tu devrais abandonner l’idée...". En gros, c’est l’exacte réplique de ce que dit le Ninja du livre de Jiraiya dans le chapitre 416 : "tu devrais abandonner l’idée de me faire abandonner !!")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point vraiment intéressant, le Pourquoi de la demande de nagato d'arrêter le combat.

 

Pour lui, le combat doit durer, et il doit gagner parce qu'il est le seul à avoir une solution.

Autrement dit, naruto devrait se sacrifier et se rallier à cette cause car il n'a pas mieux à proposer.

 

Se qui signifie qu'en cas contraire, autrement dit, que naruto avait une meilleure solution, il serait prêt à la suivre, pour permettre la paix dans le monde shinobi.

 

Il reste donc à naruto à la trouver afin, de convaincre, nagato d'arrêter le combat.

Finalement kishi, entre ouvre une porte de sortie ou naruto pourrait ramener nagato dans son camps.

 

Car, finalement, si nagato n'a pas écouté jiraya, c'est qu'il pense qu'il est toujours le même, qu'il n'a pas de solutions pour la paix, donc à choisir, il devient un sacrifice acceptable.

 

Nagato n'attend qu'une solution, la meilleure pour la paix, voilà un constat intéressant, on sait maintenant que ce fameux plan, vient de Madara, qui l'a organisé simplement pour manipuler et utiliser Nagato, le seul moyen de l'en sortir, et d'en trouver un meilleur.

Cela explique, pourquoi Madara commande l'aka, simplement parce que ça serait lui, l'auteur, de ce plan, il est donc mis par nagato sur un pied d'escale.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Seireito

 

Moi le truc que je renomme c'est que les pain sont roux car... yahiko était roux

 

Le roux vient de Yahiko et Nagato l'a ensuite mit sur tous ces corps

 

Donc je peux vous dire que si Naruto bat Yahiko, nagato va etre fou car il devait vraiment l'aimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour tout le monde !!!

 

Chapitre assez intéressant cette semaine, et il justifie pleinement son titre "Un denouement inattendu".

Qui aurait pu croire qu'un soi-disant "Dieu"  aurait perdu en se prenant un Rasengan ? Ca montre encore une fois que la puissance n'est rien sans maitrise ? D'ailleurs n'est-ce pas le leitmotiv du manga ??

Ce qui nous a donné un combat ou Nagato mise sur sa puissance et des attaques de ouf, et Naruto qui lui mise sur l'imprévisibilité et l'ingéniosité.

 

C'est vrai plusieurs fois Nagato aurait pu matter du blond, mais que voulez-vous son orgueil, l'a aveuglé. Il pensait pouvoir controler la situation et finalement il se rend compte que c'est pas simple que ca. Et la il perd son sang-froid.

Alors mon 'tit maigrichon est-ce que la souffrance ta permis d'apporter la paix ????

 

Vivement la VF  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discution entre Naruto et Nagato risque d'être des plus intéressante.

Elle portera sur plusieurs points comme la réponse de Naruto pour apporter la paix au monde shinobi, une explication sur l'identité de Tendou, l'ami d'enfance de Nagato. Et enfin un passage sur l'akatsuki et Madara.

 

On aura des révélations et un nouveau bon en avant vers la maturité pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre d'entendre que ca serait trop bete de voir pein mourir qu'il  est trop important etc...ce personnage a son importance certes mais a eu son heure de gloire et serait normal qu'il meurt maintenant ; je veux dire, il n'est pas le boss de ce manga , c'est madara ,sasuké , ses pupilles ne sont pas les meilleures c'est meme de la merde puisqu'il y a le sharingan et ne me parlez pas d'un homme aux quatre chemins ou je sais pas quoi.il a déja tué beaucoup de monde dont un personnage bien plus important que lui je parle de jirayia bien sur;il est temps d'en finir avec pein,je ne vois aucun interet a le laisser en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se venere comme ca Tomesino82  :D

Mais tu as raison a 100% , j'ai beau reflechir, je vois pas l'interet de le garder pour la suite...

 

Il a permi a Narutot de passer de l'adolescence a l'age adulte ; si on regarde Naruto avant que Pain n'apparaisse dans l'histoire et maintenant, c'est le nuit et le jour :

 

-Mort de Jiraiya (et cassage de gueule de Kakashi -on verra le resultat bientot) : decouverte de la souffrance de la perte des etre chers, entrainement au Senjutsu, responsabilisation par rapport a la solution pour la paix!

-Attaque de Konoha : Naruto est protege par le village et est definitivement reconnu comme un membre a part entiere ; Naruto est attendu et represente l'espoir pour Tsunade et sakura (et d'autres) ; Naruto surpasse ses aines (jiji, minato) et devient le plus fort ninja et le protecteur principal du village

-Petit trou dans Hinata : Naruto eprouve des emotions violentes qui declenche Kyubi et lui permet de parler a son pere et de vraiment lui donner la responsabilite de combattre la souffrance et de trouver une solution pour la paix ; naruto decouvre l'amour d'Hinata pour lui et probablement de lui pour elle (je pense).

 

Je crois que c'est assez et que Pain peut reposer en paix maintenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

merci encore pour ce scan vous faites vraiment un boulot fantastique merci infiniment

 

bon j attends t avoir le scan complet pour me faire une opinion mais je voudrais savoir et la j appelle les "specialistes".

 

quelle sera la prochaine quete de naruto?? ( encore un combat contre l akutsuki a la recherche de sasuke...... ) vous pourrez peut etre me renseigner mais j ai juste un avis est ce possible que la prochaine mission de naruto c est la recherche de sa mere??

j espere que vous serez indulgente avec moi si j ai dis une grosse betise

j attends vos reponses avec impatience merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle portera sur plusieurs points comme la réponse de Naruto pour apporter la paix au monde shinobi, une explication sur l'identité de Tendou, l'ami d'enfance de Nagato. Et enfin un passage sur l'akatsuki et Madara.

 

Euh je ne pense pas que Naruto ait déjà une réponse, ça ferait légèrement abusé.... Il y a 5 minutes, il avait aucun réponse et demandait à son père comment lui pourrait être capable de quelque chose à laquelle Jiraiya et Yondaime ont échoué et 5 minutes après il aura déjà trouvé la réponse ? Non là ça ferait trop gros...

 

Il peut avoir des pistes, des doutes, mais surement pas une réponse claire et précise. Par contre sa discussion à ce niveau avec Nagato pourra être intéressante : il pourra notamment lui demander comment se fait il qu'il ait épargné Hinata si il est aussi convaincu de son discours sur la haine et la paix... Bref mettre Nagato devant ses contradictions et avoir la conviction définitive que la solution de Nagato n'était pas la bonne et que ce dernier n'y croyait pas totalement non plus. (et qu'il a échoué à trouver une meilleure solution en accumulant la perte des êtres chers)

 

Il ne pourra pas lui sortir que c'est l'amour ou le pardon qui apportera la paix parce que si Hinata était belle et bien morte, je pense qu'il n'aurait pas chercher à discuter....

 

 

J'ai également hâte de voir enfin l'histoire des 3 orphelins après le départ de Jiraiya : Nagato et Konan ne mourront pas ensemble tant qu'on ne connaitra pas cette histoire (faut bien qu'un des deux la raconte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...