Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Interressant Ramichou

 

je suis pres a revoir mes certitudes

A quel moment dans l'anime parle t'on du lien entre Sharingan et byakugan hormis le fait que ceux sont 2 Doujutsu?

Le chapitre ou la scene stp.

 

Sinon si le Jtuken est le jutsu du clan Hyuuga , alors oui c'est grace a leur faculte de voir la circulation du chakra qu'ils ont developpe ces jutsus devastateurs.

 

Pour etre moins HS (Myrrax m'a fait flippe) je trouve que le Rinnegan de nagato a ete sous-exploite et on a pas bien compris ce que ses facultes actuelle ont avoir avec la vue, contrairement aux 2 autres. en tout cas il avait pas vu que naruto allait lui mettre des rasengan dans tous les sens ^^

dans le dos de Pain/legos, dans la poitrine de Pain invocation, sur la tete de pain/docteur et dans le bide de Tendou sans parler du FRS sur l'autre a la chevelure d'ange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà le 150ème message!!!!!!! Et GROS coup dur pour l'équipe de la GFC!! Nagato a les cheveux ROUGES!!!! Et le teint pâle d'Orochimaru! ça change tout! :-[ :-[

Naruto a trop la classe, il conclut le combat à la manière du ninja modèle de Jiraya.... Que dire de plus? là c'est sûr, c'est la fin... je ne pense pas qu'il y aura un autre combat après ça, tout le monde est pratiquement à court de chakra... ce serait du suicide pour Nagato et je ne pense pas que Konan soit de taille contre Konoha...

 

C'est en tant que Chunnin que je vous déclare que Naruto a Vaincu Pain!  ;D ;D

 

Concernant Sakura, c'est bien ce que je pensais... C'est une crise de jalousie!  Elle ferait mieux de continuer à frapper Naruto à chaque occasion au lieu de commencer à s'intéresser à ce qu'il ressent... Je la trouve égocentrique et superficielle... Je demande pardon à tous ses fans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de voir nagato avec les cheveux rouges!

 

Surtout dans les scans en noir et blanc il est dessiné avec les cheveux sombre . Et on sais également que la cape de nrauto( dessinier blanche)est rouge bien plus foncée . Gaara a la même couleur de cheveux et ils sont dessinés en blanc dans le manga  ??? ???

 

C'est très bizarre , a croire que kishi a décidé au dernier moment que nagato ait les cheveux rouges , et a vrai dire , je le préférait comme coloriser dans les fan arts : en violet/noir :P .

 

C'est bizarre , ça fait un choc quand même :P

 

Edit: Un choix de l'auteur.. il fait ce qu'il veut avec ce qu'il crée lol. il est adepte du rouge fushia depuis karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

Je crois que c'est lors du combat Hinata contre Neji lors des préliminaire à la 3 épreuve du championnat de sélection des Chuunin.

Il me semble que c'est Kakashi qui l'explique à Sakura et Naruto. Il me semble mais je peux me tromper.

 

Pour en revenir au chapitre, les cheveux rouges de Nagato ça fait bizard. Le noir lui allait mieux. Concernant le Rasengan à la fin du combat (parce que s'il se relève le Tendou ça serait abusé) c'est quand même la signature de Naruto. C'est comme le Katon des Uchiha. Demandez donc à Itachi ou Sasuke d'arrêter faire des boulles de feux tant qu'on y est.

En plus pour Naruto, c'est devenu un peu comme une technique héréditaire. Maintenant qu'il sait qu'il est le fils du Yondaime.

Donc c'est une fin de combat qui se tient scénaristiquement parlant. On rebalance les classique juste à la fin (kage bunshin et rasengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve aussi les cheveux rouges très bizarres, mais c'est un choix de l'auteur après tout ! Je pense qu'il a voulu pallier au physique assez commun de Nagato en lui donnant une touche d'originalité.

 

  C'est quelque chose d'important dans le design d'un personnage aussi important. Ce n'est pas comme-ci il était un acteur standard du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur rouge de Nagato paraît assez bizarre au premier abord mais si on y réfléchit Konan Tendou ont les cheveux couleurs vives. Donc c'est pas étonnant de la part de Kishi qu'il ait donné une couleur de cheveux rouge à nagato. C'est pour bien montrer son lien avec les deux autres.

 

Sinon que dire de ces images, elles sont classiques mais jolies et assez représentatives.

 

@Neik je pense personnellement que c'est pour afficher un lien entre les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué par le choix de la couleur de pain.

 

J'ai enfin la traduction de la bulle sur les pensées de Sakura pendant qu'elle est en train de soigner Hinata. Cela a l'air de la perturber grandement et j'ai haite de voir le prochain mouvement sur cette partie de l'histoire.

 

J'espère que le combat prendra fin avec le tendou car il a pas mal duré et même si les combattant ont de bonne réserves de chakra, on doit être à la limite. Les chapitres d'actions et de rebondissements s'enchainent et on va avoir à un moment ou un autre un chapitre plus calme qui risque de nous chagriner. En effet, on a été bien gâté et on en prend rapidement l'habitude.

 

La fin sur un rasengan est, somme toute, logique et semble clore ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

Donc c'est une fin de combat qui se tient scénaristiquement parlant. On rebalance les classique juste à la fin (kage bunshin et rasengan)

C'est bien ce qui me dérange dans cette fin de combat le fait qu'elle soit classique. Avec un Naruto maîtrisant le mode sennin, la sortie des neufs queues et l'apparition de Yondaime, nous aurions du un final au delà du simple classique.

Si on a pu voir l'évolution du héros, j'attends toujours de voir la réelle révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rouquins au zoo, où sont passé les animaux!!!

 

Bon, blague à part, vivement la semaine prochaine :D

J'espère juste que ce combat va bientôt finir. Ça devient long je trouve. Un coup en 17 pages...

Pour le Rasengan pour finir Yahiko, je pense que c'est un choix délibéré de Naruto pour justement ne pas détruire ce corps là.

Va savoir pourquoi. Je commence à croire que Yahiko n'est pas mort et que Nagato n'est pas juste affectueux envers le corps mais bien qu'il craint pour la vie de Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur des cheveux de nagato est cohérente je trouve même si j'ai toujours pensé qu'il était brun.

Car si on rajoute le fait que le métal qui sert au jutsu Pain semble avoir une origine organique, ça collerait.

En effet, on s'est tous posé la question du pourquoi, comment des cheveux roux des Pain.

Le fait que Nagato soit Red Hair justifie un peu la chose si on imagine quand même un transfert (dont on ne connaît pas le mécanisme) avec les corps.

Pour les batons, je postule sur l'idée s'une origine organique car Tendou nous en sort quand même pas mal et on ne sait pas d'où il les sort justement. Peut être que les corps peuvent les secréter. Dans ce cas, s'il s'agit d'un alliage de fer on peut justifier la couleur par un trop lein de fer dans le sang (? ou liquide de substition) des corps qui donne la couleur rouge au cheveux (oxydation, origine de la couleur du sang humain).

 

Ce dont j'ai hâte c'ets:

la probable discussion entre Nagto et notre héro

la future grande discussion entre Naruto , d'une part, et  le 5° Hokage, peut être Kakashi et sans doute les crapauds, d'autre part sur les origines de Naruto (avce pourquoi pas l'évocation de sa mère).

 

Après un combat aussi monumental ( vive les bunshins) rien ne vaut une grosse partie de BLABLA révélations/explications non?

 

P.S: j'ai dans l'espoir que Konan si elle ne se sacrifie pas pour Nagato soit récupérée par Konoha (ou pire ralliement de AME à Konoha mais là je m'emporte et ça risquerait de déclencher une sacrée baston entre les 5 pays et Konoha n'est pas en mesure de se permettre une Guerre à moins que Nagato.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce capitre ca semble bien définitivement la fin de tendou par un bon vieux rasengan , fallait bien que ce combat finisse dans ce chapitre vue qu'il a esquiver le frs 2 fois et kyubi enfin sa me semble une bonne fin avec beaucoup de resistence de tendou et suite a une bone discuition avec Nagato si il est toujours la :P

 

 

vue ce qu'il dit spout,sa me fait pencer a un truc : nagato dit a yahiko et konan qu'il les protegerai donc qui ses peut etre que yahiko et pas mort et s'en sert juste comme pantin pour lui faire partager de son pouvoir et donc d'un coter le proteger.. vous allez pencez sa unpeu debile mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Pour commencer, je viens de m'inscrire et je tiens à remercier toute l'équipe pour leur boulot extraordinaire.

Moi aussi, je me demande ce qui va se passer puisque, comme tout le monde, kishi est très doué pour nous surprendre. Une chose est sûre, cet arc va bientôt se terminer (enfin c'est soit super rapide et dommage, trop long et on va jusqu'à l'été mais personnellement, je suis sûre que kishi a trouvé un juste milieu).

Aussi, pour moi, les hypothèses de madara et son frère et de la petite balade de Killer Bee ( pour ceux qui n'ont pas suivit, il est en pleine balade et, avec un peu de chance, il se dirigera vers Konoha et enseignera à Naruto le contrôle de Kyûbi, reste plus qu'a prier pour qu'il évite de nous pondre "Son rap débile" comme dit Hachibi ;D)

Mais par contre, une chose qui m'intrigue, Nagato est représenté avec les cheveux rouges et que, pendant 2 mois, quand on pense qu'il est brun, ça fait un choc :o (Rassurez moi... Je en suis pas daltonienne quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur des cheveux de nagato est cohérente je trouve même si j'ai toujours pensé qu'il était brun.

Car si on rajoute le fait que le métal qui sert au jutsu Pain semble avoir une origine organique, ça collerait.

En effet, on s'est tous posé la question du pourquoi, comment des cheveux roux des Pain.

Le fait que Nagato soit Red Hair justifie un peu la chose si on imagine quand même un transfert (dont on ne connaît pas le mécanisme) avec les corps.

Pour les batons, je postule sur l'idée s'une origine organique car Tendou nous en sort quand même pas mal et on ne sait pas d'où il les sort justement. Peut être que les corps peuvent les secréter. Dans ce cas, s'il s'agit d'un alliage de fer on peut justifier la couleur par un trop lein de fer dans le sang (? ou liquide de substition) des corps qui donne la couleur rouge au cheveux (oxydation, origine de la couleur du sang humain).

 

C'est ce qu'on appelle etre inspire!

Les Japonais font une fixette sur certains trait physique europeen.

Assez frequement, leurs personanges principaux seront Blond yeux bleus (ca me rappelle un certain Naruto) ; et en general ils partent en delire sur des couleurs de cheveux vert, rouge, bleu et autant de nuances sur les yeux.

Bref nagato a les cheveux rouges et yahiko orange parce que Kishi les a voulu comme ca.

on voit Nagato jeune avec les cheveux rouge (il avait pas de corps ni de clou dans le dos) et Karin a leur cheveux rouge aussi semblerait-il.

Arrete la chimie Bio-moleculaire ca te fait trop reflechir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

je suis d'accord avec ton point de vue mais quand même les Pain ont les cheveux roux non? ON les a vu sur une page couleur je crois bien. Et ça ça m'intrigue.

Mais tu as paraitement raison y'a qu'à voir Les St Seya, les magical girls et même des trucs plus réalistes genre City Hunter pour se convaincre de la véracité de tes propos.

Pas de souci là dessus.

 

je me suis fait prendre au jeu des explications pour tout et n'importe quoi qui est un symptome de nombreux membres du forum !!!

héhé (quoique que grâce à ça j'avais visé& juste pour Nagato en fauteuil).

 

En tous cas vivement le début des blablas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que pour cette histoire de popularité, elle est discutable. Il y a quelques temps maintenant il y avait eu un début sur le fofo où l'on présentait Naruto un peu comme l'anti-héro de Kishimoto et que Sasuke avait, à l'inverse, tout pour plaire (c'était quand on arrêtait pas de le voir :D).

 

  A ce sujet, il avait été remarquable que Sasuke était brun et Naruto blond. Dans ce contexte on avait plus tendance à penser que les bruns étaient plus populaires selon Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre un peut a se que j'ai vu sur la page précédente entre le sharingan et le Byakugan, les explications sont de Kakashi pendant le second examen chuunin. Le sharingan et Le Byakugan ont des similitudes, ils peuvent voir le flux de chakra, et qu'ils viennent des deux plus vieux clans de Konoha. Ils ont peut-être pris racine l'un dans l'autre, mais en aucun cas on dit que le sharingan vient du byakugan, ou inversement. Nous n'avons pas vraiment plus de précision la dessus.

 

Pour Nagato et ses cheveux a la Karin, je m'y attendais vraiment pas lol. On dirait que Kishi aime cette couleur...Pour Hinata, beaucoup se plaignent de la voir, qu'elle ne sert a rien etc, à choisir, je préfère la voir elle que Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peut HS , mais dans l'animé lors de l'examen genin kakashi dit clairement dis que le byakugan et le sharingan ont la même origine. Maintenant faudrait surtout voir ce qui était dis dans le manga , car la trad de l'animé peut etre fausse ou mal interprété.

 

Sinon chapitre qui s'annonce sympas , si tendou meurt ca nous promait un chapitre interessant avec peut etre enfin une "vrai" rencontre entre naruto et nagato. Il sera interessant de voir le role de konan au final dans cette futur rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... bientôt la fin du combat , ça se sent !

Le vrais corps est trop faible ! j'espère une mort rapide pour Pein ! c'est le minimum vu comment Kishi a fait crever Kakashi comme une Mer** et rapidement !

Il serait logique de lui rendre la pareil, sinon bientôt l'arrivée de Sasuke ? il met quand même pas 50 ans à venir si ?

Il a intérêt de bouger ses fesse ici dans moins de 5 chap !

Sinon j'attends également les funérailles des ninja en particulier de Kakashi !

Un truc qui refasse sortir les kleenex comme quand Naruto a apprit la mort de Jiji  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Masayuki Nakajima

 

Sasuke digère surement mal le coup que KiraBi lui a fait xD !! Je pense qu'on aura un HachiBi Vs Sauke 2eme Round, avec je pense une démonstration des ces nouveaux aquis.

 

J'ai lu quelque part que le Sharingan serait le Byakugan versé du sang de Kyuubi d'où la couleur rouge et les propriété Katon du clan Uchiwa.

 

Naruto épargnera Nagato, aprés je vois bien Tobi l'achever, il essaiera surement de refroidir Konan par la même occasion(scénaristiquement je trouve sa bien).

Mais à la vu de ce spoil Naruto nous étonnera toujours !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  :) mon premier post, je suis assez stressé soyé indulgent. Pour te répondre Masayuki Nakajima, je pense certe qu'il va y avoir des funérailles... mais certainement pas celle de Kakashi. Déjà rien ne nous prouves qu'il soit mort, et en plus il reste beaucoup de chose à savoir sur lui : Son visage d'une part  ;) et ensuite le secret de son Chakra blanc ( unique chez les Hatake il me semble ). Alors voila faire disparaitre un personnage avec encore autant de mystère serait pour moi un gâchi pur et simple. Merci et bonne soirée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum dure dure à déchiffer à l'avance ce que kishi nous réserve (et heuresement sinan sa serait pas marrant  ;)).

C'est bien que naruto arrive à creuver Tendou d'un rasengan simple entre guillemets (quelle belle vangeance pour son sensei préféré jiraya   ^_^) d'autre part je suis déçu qu'il ressorte son style de combat bourrin 100 clones qui se font péter c'est vraiment pas classe et plus du tout de son niveau je trouve mais enfin bon vivement la confrontation finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke digère surement mal le coup que KiraBi lui a fait xD !! Je pense qu'on aura un HachiBi Vs Sauke 2eme Round, avec je pense une démonstration des ces nouveaux aquis.

 

heu non , je crois pas moi lol, Sasuke était à fond contre Hachibi. Et si Sasuke est toujours en vie , c'est parce que Hachibi l'a voulu car il s'en fout carrément de Sasuke et de ses acolytes ;tout ce qui l'interessait c'est quitter son village  9_9

 

Sinon chapitre qui annonce peut être la fin de Pein, de toute façon il est clair que si Pein est battu, il en sera fini de Nagato car il ne peut rien faire dans son fauteuil roulant  ;D, c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison qu'il contrôle les corps à distance. Et c'est pas Konan qui va protéger Nagato car elle est pas à la hauteur ( déjà qu'elle s'est faîte maitrisée en 30 secondes par Jiraiya alors contre Naruto ça risque d'aller encore plus vite lol  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala Il a l'air terrible le nouveau chapitre *_*

Pour ceux qui disent que le combo Bunshin-Rasengan pu un peu ...

C'est un combo assez puissant et qui cause donc pas mal de dégâts pour celui qui reçoit ca a l'occurrence tendô ici

De plus c'est une des technique que notre Blondinet maitrise super bien , il a bien grandit , il a grave progressé ( technique , reflexion et endurance )

J'espere que la suite sera aussi stupéfiante que d'ab ;)

Kishi gare a toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto engage un combat face à konan, ce dernier n'aura pas autant de facilité que jiraya compte tenu de l'état de fatigue dans lequel il est actuellement. par eilleurs on ne sait toujours pas si nagato est capable ou non de se battre dans cet état. dans tout les cas nous aurons forcement une surprise et il se passera une nouvelle fois une chose à laquelle personne n'aura penser.

 

 

PS pour les modos:

on m'a suprimé plusieurs messages en me disant que c'est du hs, parfois très limite, et là, on a un débat complet sur la difference entre sharingan et byakugan... n'y aurait-il pas plusieurs pages de commentaires à supprimer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la fin de Tendou avec le rasengan, naruto renou avec " les anciennes traditions " lol, son rasengan c'est un peu comme sa " Fatality " de Mortal Kombat, il l'utilise que quand il termine son adverasire pour ainsi dire :). Ce que je veux voir avant tout c'est son retour à Konoha ( enfin ce qu'il en reste ) et qu'il revoie Hinata en la prennant dans ses bras pour lui faire un grooooos calin  ;D en lui sussurant doucement et tendrement a l'oreille : Mon aussi Hinata je t'aime, désoler de na pas l'avoir remarqué pendant toutes ces années mais.. Oups je m'égare là bon je m'arrete la sinon je vais faire le manga à moi tout seul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...