Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je comprends pas, que voulez-vous de plus ??? On voit un Naruto comme on l'a jamais vu, sur de lui avec une vraie strategie, un vrai but a atteindre ...

Franchement je pense que ce chapitre, comme ceux d'avant aussi, met en avant le nouveau Naruto.

D'accord il utilise des techniques deja vue et revue pour le battre, mais quand même il fallait le prévoir ca que Naruto allait utiliser ses bunshins pour se protéger du shinra tensei, puis qu'il le lancerait... Perso je pense que c'était la meilleure solution pour faire ressortir le cote imprévisible de notre héros  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complétement d'accord avec toi addzick, mais bon en même temps Naruto utilise ces techniques uniquement parcequ'il n'a que celles-ci ^^. Sa stratégie de combat ne cesse d'augmenter de combats en combats, son power-up ne sera pas en puissance ( mode sennin hors compétition ) mais bien en intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre mais j'attends la traduction des quelques bulles et surtout celle de la pensée de sakura!

La grosse innovation de naruto dans ce combat est dans la manière d'utilisation de ses techniques préférentielles. On voit une nouvelle ruse en combinant des KB et une technique de métamorphose sur des natures mortes et une combinaison lancer de clone (utilisée contre gaara) et rasengan.

Il est clair que le FRS n'a pas eu l'effet exterminateur que l'on espérait mais son utilisation comme diversion peut etre considérée comme déterminante sur le succès de la suite des évènements.

 

sakura va gamberger gravement et elle devra faire le tri dans ses pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, très beau chapître avec du bon et du moins bon.

Du bon en ce qui concerne les points déjà évoqués:

 

- la dimension stratégique de Naruto. Penser à camoufler ses Kagebunshins en rochers dès le début c'est très fort. De plus le combo imprevisibilité+ kagebunshins à pour effet de ne nous jamais laisser savoir où/qui est le vrai Naruto en combat, et qui fait réellement quoi. Je pense que cela contribue à la force de Naruto depuis le debut du manga en fait.

-Le finish avec un rasengan . Le clin d' oeuil à Yondaïme, au niveau de la symbolique c'est pas mal non plus.

 

Et du vachement moins bon avec le timing plus que douteux de l'esquive tirée par les cheveux du second FRS par Tendou. Sur le premier plan où l'on montre Tendon et le 2nd FRS, on constate qu'il en est très proche. Hors en quelques millièmes de secondes, il a le temps de se surélever avec ses deux bâtons qui sont au passage facilement cassables , vu la manière dont Naruto s'en est servi (ok mode sennin mais quand même). Le pire c'est que cela relègue le FRS au niveau de simple attaque de diversion, et par conséquent lui fait perdre de sa superbe et de son intérêt qui n'était déjà pas super.

Autre point: la fin du chapitre laisse à penser que Tendou pourrait survivre; franchement quand est-ce qu'il se décide à crever celui là? Et je vois pas ce qui aurait tué d'ajouter une image montrant Tendou agonisant ou completement HS, vu que le chapitre est assez court je trouve.

 

M'enfin à part ces deux points ça reste un bon chapitre  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe lol j'avais presque oublié Sakura et Hinata dans cette Histoire... Heuresement que la rouquinne est là pour sauver L'amour de Naruto... Non mais sérieux elle est bête aussi elle, elle commence à gamberger sur naruto une fois seulement qu'Hinata lui à volé la vedette, c'est peut-etre pour ca que Sakura est déçu, elle doit ce dire j'ai mis trop de temps à comprendre ou un truc du genre... Apres avoir soigner Hinata il va ce passer quoi ? Un combat dans la boue avec nos 2 protagonistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sakura soit jalouse d'Hinata. Quand je la vois à ce point triste, il me paraît évident qu'elle regrette de ne pas avoir fait comme sa camarade. Elle est en fait déçue d'elle-même de ne pas s'être sacrifiée pour sauver l'homme qu'elle aime. Pour la suite, je la verrais bien avec un léger power-up pour le pas que cela se reproduise ... et surtout pour faire face à Hinata qui va surement changer dans le regard de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, aussi banale soit-elle, la technique qui devait finir Tendou devait être la technique de Jiraya! C'est aussi simple que ça, Kishimoto voulait que l'élève venge le maitre grâce à la technique qu'il a apprise et non avec quelque chose de son cru. Jiraya n'ayant pas appris 40000 techniques à Naruto il n'y avait pas beaucoup de choix.

 

Après c'est évident qu'on pouvait s'attendre à autre chose mais bon le combat est fini, on va passer à autre chose et en finir avec l'arc Pain. Il y a tellement de choses à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune certitude des sentiments amoureux de sakura pour naruto. On a de gros indices qui nous le laissent penser mais pas de certitudes. la seule fois où l'on aurait pu le savoir naruto s'est réveillé trop vite!

 

sakura ne pouvait pas ignorer les sentiments qu'a hinata pour le blondinet, quasiment toute la promo le sait hormis sasuke forcement.

 

l'action d'hinata peut renvoyer deux choses à sakura:

sa propre inaction qui la rend spectatrice et c'est un role qu'elle ne supporte pas

l'évolution d'hinata à cause des sentiments amoureux, en un coup les deux filles ont quasiment interverti leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est un chapitre qui divise on dirait! De mon côté, je ne suis pas déçu de la façon dont il finit Tendou. Je préfère voir toute l'ingéniosité, combinée au Kage Bunshin et au Rasengan, plutôt qu'à un déferlement de puissance à la Dragon Ball. Ce n'est pas parce que Naruto est revenu avec le senjutsu, qu'il faut oublier les fondamentaux de son style d'attaque. Lorsque Naruto est revenu face à Pain, beaucoup se sont plaint de la trop grande force que lui conféraient le mode sennin. On en venait à regretter la first generation. Et là, on a un final "classique" et certains ne sont pas contents. Déjà, on ne peut pas dire que Naruto n'a pas essayé de lui envoyer de multiples FRS. A mon avis, l'utilisation par Naruto d'une attaque de corps à corps, donc du Rasengan, fait suite aux nombreux échecs des attaques à distances. Car, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais hormis Ningendou, qui s'est plus ou moins sacrifier pour sauver Chikushoudou, tous les corps qui composent Pain ont eté vaincu au corps à corps. Naruto a donc compris que Tendou, comme les autres, ferait preuve d'une agilité et d'une vitesse pour s'échaper au FRS, donc a utilisé une stratégie pour se rapprocher très près de lui.

 

C'est pourquoi, je ne suis pas trop déçu par ce chapitre. Je pense qu'il faut voir les prochains combats pour que Naruto utilise mieux le FRS et que ça deviennent un jutsu vraiment fatal (qui me fait beaucoup penser au Kienzan de Krilin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains sont déçus de ce chapitre !!! Déjà il faut se replacer dans le contexte : un chapitre constitue environ 1/9é d'un tome entier ! Donc lorsque les chapitres seront regroupés en tome, ça vous paraitra moins invraisemblable que l'on ait un chapitre qui termine le combat. Ensuite, dans cette attaque encore une fois on voit la nouvelle maturité de Naruto. D'abord sa stratégie lui permet de gagner quasiment à coup sur : la première phase si elle avait marché aurait détruit Tendou (le FRS de l'ombre), mais elle sert aussi de diversion au cas où ça ne marche pas. Ensuite viennent les KB qui si ils arrivent à approcher Tendou pourrait le mettre en difficulté mais ils servent aussi d'assurance vie à Naruto qui voit venir le Shinra Tensei dans ce cas, et enfin il peut utiliser le rasengan contre un adversaire qui doit encore attendre 5 secondes avant de pouvoir contre attaquer.

Pendant toutes les phases de l'attaque, Tendou est en danger et Naruto domine complètement. Je ne vois pas ce qu'il y a de décevant la dedans. Et pour l'amortisseur de clone franchement qui n'avait pas pensé ça possible ? Il y a sans doute eu des clones détruits pendant cette attaque mais bon il devait y en avoir une centaine quand même, alors ça suffit à amortir le vrai je pense.

Pour moi ce chapitre est très bien et il termine très bien ce combat qui a duré 4 mois en nous montrant (enfin) l'évolution de Naruto. il n'est en rien décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Tendou HS définitivement?

 

Même si il y a de fortes chances que ce soit le cas, je n'irai pas à dire que le vrai combat est fini...

Comme l'annonce cette trés belle double page en couleur, ce combat est celui de ceux qui croivent en l'avenir...

Naruto veut changer ce monde

Nagato veut faire avec

MAis au final tous les 2 cherchent cette paix dont parlait Jiraiya...

 

C'est ca aussi le vrai combat de Naruto, c'est de faire changer les gens...

Nagato lui, ne veut pas changer le monde, il veut juste utiliser les réactions naturelles des gens à se protéger...

 

Bref, là où Nagato a abandonné, préférant imposer son rêve par la force, le terreur

Naruto lui continuera a faire que l'avenir appartienne à ceux qui font changer les choses, qui comprennet leurs erreurs, etc...

 

Sinon, j'ai été choqué (tout comme Nagato d'ailleurs), lorsque Naruto nous sort son Rasengan 1 seconde apres Shinra Tensei...

D'ailleurs, Tendou ne cherche même plus à esquiver, c'est presque comme si il s'était résigné...

Le "damn it", quand il tombe à genoux me fait vraiment penser que Nagato gamberge sevère

"Pourquoi lui? Pourquoi il a encore tant de pouvoir? Il n'est pas mieux que moi, il ne sait rien, et pourtant..."

 

Moi je veux le fin mot de l'histoire de Pain, plus encore que la fin de ce combat anthologique^^

 

Ah, et à ceux qui se disent:

Mais quand est ce qu'il va crever Tendou? Il nous gonfle^^

Je répondrai que sa "vie" est trés probablement liée à Nagato

Plus on avance, plus je me dis que Naruto ne combattra jamais Nagato lui-même...

 

Le parallèle Naruto/Yahiko est tellement parlant

Même petits, ils avaient plus ou moins le même rêve, seuls les méthodes pour y arriver divergeaient...

C'est le rêve de Yahiko contre le rêve de Jiraiya et Naruto...

Nagato ne fait que poursuivre l'héritage de son ami...

Konan elle même ne dit-elle pas qu'ils (ss entendu elle et Nagato) agissent selon ses plans, ses projets?

Autant avant on avait un doute, mais vu maintenant qu'on sait qui est Pain, on comprend que Nagato poursuive cette chimère de paix à cause de ce qu'avait dit Yahiko à Jiraiya, il y a longtemps de cela...

"Si on veut la paix, alors les autres doivent souffrir, autant qu'on a souffert"...

Et ce même Yahiko disait aussi à cette époque

"Je ne suis pas bête, je sais que ca provoquerait encore plus de guerres..."

 

C'est donc en memento de leur ami que Konan et Nagato se sont embarqués dans cette histoire...enfin il reste toujours beaucoup de points d'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que la plupart n'a pas pris en compte ou ne s'est s'en ait pas rendu compte est que tout la parcelle de combat que se livre Naruto et Yahiko dans ce chapitre ne dure que 8 secondes :

les premieres 4 secondes pour :

- Naruto qui essaie de clouer Yahiko au sol.

- Yahikko poutre les deux clones et saute sur le rocher.

- Yahiko attend pour recouvrir son pouvoir de la force a la sauce jedi.

- Naruto fait retrouver leur apparences normales a ses clones et les lance à l'attaque.

La 5eme et la 6eme secondes :

repulsion des clones, resistance de ces derniers, yahiko tombe a genou.

La 7eme seconde :

- naruto fait un rasengan en 0,5 secondes (c'est rapide, hein?) et se fait lancer par ses clones.

La 8eme seconde :

- apres son vol plané Naruto transperce Yahiko.

 

Tout cela nous montre que Naruto a ammelioré sa vitesse de deplacement, sa vitesse d'execution des techniques.

 

je ne veux pas crier victoire trop tot mais avant on disait que Naruto etait tres lent par rapport aux autres ninjas mais la cet argument saute completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et du vachement moins bon avec le timing plus que douteux de l'esquive tirée par les cheveux du second FRS par Tendou. Sur le premier plan où l'on montre Tendon et le 2nd FRS, on constate qu'il en est très proche. Hors en quelques millièmes de secondes, il a le temps de se surélever avec ses deux bâtons qui sont au passage facilement cassables , vu la manière dont Naruto s'en est servi (ok mode sennin mais quand même). Le pire c'est que cela relègue le FRS au niveau de simple attaque de diversion, et par conséquent lui fait perdre de sa superbe et de son intérêt qui n'était déjà pas super

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, ni avec tous ceux qui disent que le FRS n'était qu'un diversion.

 

Je pense que Naruto voulais vraiment que Tendou se mange le FRS : la preuve c'est qu'il avait même prévu des clones pour l'immobiliser (il pensait donc que Tendou pouvait esquiver le FRS n°2). Tendou a réagit à une vitesse faramineuse pour se libérer des deux clones qui lui tenaient les pieds (il les bute avec ses batons, et il saute pour esquiver), et c'est là qu'on voit qu'il est sacrément balaise. N'empêche qu'il était vraiment limite, ça se voit à son mouvement : il n'a aucune marge.

Mais là où Naruto a assuré, c'est que même s'il pensait que son FRS marcherait, il a quand même prévu une stratégie de secours au cas où.

 

Non, franchement il n'y a rien à redire, ni dans l'attaque de Naruto, ni dans les esquives de Tendou. On a un combat de très très haut niveau, et Kishi a tout scénarisé de manière cohérente. En plus on a même droit à un final à la Naruto façon first gen : un bon gros craquage avec une technique pas classe mais bien délirante qui surprend son adversaire !

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ces quelques secondes de combat sont vraiment bien.

Après avoir montré l'étendue de sa force et la manière à laquelle Naruto s'est amelioré,il revient aux kagebushin et au rasengan,qui sont très efficaces avec une stratégie à la Naruto,très bien préparé en si peu de temps.Je trouve que kishi gère bien les moments où on a beaucoup de suspense et de rythme dans le combat et les moments où on revient aux techniques qui marche...Seul bémol pour moi c'est que le combat commence à un peu trop s'allonger,et si on veut un peu de discussion entre Naruto et Nagato,avec la participation de Konan va falloir cloturer ce combat Naruto/Tendou...sinon on en a jusqu'à mai ou encore juin (comme les hs de l'anime :P) 9_9

Naruto fait trop plaisir et la reconnaissance qu'il recherchait depuis tant d'année,on commence à bien la ressentir.En plus de ça s'il rajoute que son père n'est autre que le Yondaime :o :o,j'imagine deja la reaction ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apparement tout le monde ici présent à compris ce qui ce passe... pas moi:

 

1°/Tendou repousse le premier rasen shuriken il ne reste donc que 5 secondes

 

2°/bulle suivante, Pain a évité le deuxième frs et dégommé les deux clones à ce moment là on nous indique qu'il ne reste plus que 3 secondes

 

3°/puis tous les clones apparaissent et là on voit une image du deuxième frs qui continue sa course (pourquoi cette image? qu'est-ce qu'elle vient faire là?), et une indication: 4 secondes!!

donc tendou à refait un shinra tensei? pour repousser le débris coupé par le 2ème frs qui lui arrive sur la tronche?

ou alors cesont les anglais qui ce sont plantés...

 

voila voila, si quelqu'un peut m'éclairer...

 

merci à vous deux,

 

 

ps: j'ai jamais dis que j'étais décu, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du lire le chapitre dans le désordre : il semblerait que tu ais inversé les pages 08-1.jpg et 08.jpg. Il faut d'abord lire la 8-1 (celle où on voit les deux batons noirs sectionnés), puis la 8 (celle où pain est entouré des nuages dûs aux clones qui se transforment).

 

Râââlala il faut faire plus de deux lignes complète même pour aider quelqu'un ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, il y a deux pages qui sont inversés, regardez bien et vous verrez que c'est effectivement le cas

on devrait voire d'abord l'esquive de tendou, avec les rochers coupés derrière lui, puis lorsqu'il retombe sur le rocher et que les clones dissimulés font leurs apparition.

Je vois beaucoup de déçue à chaque fois, c'est dommage de toujours remettre en question le travail de l'auteur pour la fois d'après être finalement satisfait, je ne vous conseille pas dans ce cas de suivre les spoils et de vous en tenir aux mangas, si votre impatience, gâche votre plaisir, et que vous n'exprimiez que de la décéption à chaque nouveau raw.

Je ne fais pas partie de ses personnes en tout cas.

Personellement je trouve que tout se tient et s'enchaine avec une bonne dynamique, naruto n'est pas surhumain, mais sont plan tiens debout même s'il a en face de lui un adversaire redoutable. L'évolution n'est pas abhérente, j'apprécie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgul

tout a fait d'accord avec toi sur le fait que madara tienne absolument a capturé kyubi , c'est d'ailleurs a mon avis la raison principale qui l'a poussé a creer l'aka.Cependant cela n'empeche pas qu'il ait voulu se debarasser de pain ,car celui ci aurait pu etre en capacité d'interferer sur les plans de madara .Certes il le previent de la force de naruto mais cela ne veut pas dire qu'il cherche a le proteger connaissant la vanité de pain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwah ah ah. Il m'est arrivé la même chose que Xavier, du coup j'ai même pas vu l'image 8-1, d'où mon argumentation erronée  ;D

ça change beaucoup de choses, pour pas dire tout et par conséquent je suis d'accord avec toi SuperFougere.( He oui la visionneuse windows vista c'est le mal.)

 

Mais je reste sur mes positions concernant le valorisation du FRS. J'ai pas dit que Naruto avait l'intention de l'utiliser uniquement comme diversion au départ, en effet l'utilisation des clones pour retenir Tendou par les pieds le démontre. Mais ce que je dis c'est que le FRS est "facilement esquivable" même par un adversaire "gêné dans ses mouvements, comme c'est le cas pour Tendou . Et c'est cet aspect qui fait perdre au FRS de son intérêt et de sa superbe. Il n'a quasi aucune chance de toucher au but sauf si l'adversaire est au préalable immobilisé/verouillé/distrait...etc (ptet une prochaine piste pour un futur jutsu pour Naruto?)

 

Par contre en ce qui concerne le fait que Naruto arrive à amortir et encaisser le Shinra Tensei avec tout ses clones, pourquoi personne ne mets ça également sur le compte de la fatigue/chakra épuisé/etc de Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgul

tout a fait d'accord avec toi sur le fait que madara tienne absolument a capturé kyubi , c'est d'ailleurs a mon avis la raison principale qui l'a poussé a creer l'aka.Cependant cela n'empeche pas qu'il ait voulu se debarasser de pain ,car celui ci aurait pu etre en capacité d'interferer sur les plans de madara .Certes il le previent de la force de naruto mais cela ne veut pas dire qu'il cherche a le proteger connaissant la vanité de pain

 

 

C'est sûre que Madara cherche à récupérer Kyubi car, il me semble, Il est le seul à pouvoir le " contrôler ". Et en ce qui conserne Pain... Madara étant au courant de la légère Très Haute opinion qu'avais Pain à propos de lui-même ( je suis Dieu, je suis le meilleur, invincu, l'étalon Italien.. euh miss :x ^^ ), c'est pour cela qu'il lui a dit de ce méfier... Lui étant Le porteur du Rinnengan, c'est surment dit qu'un garçon de 16 ans, jeune et inexpérimenté sur le plan de la guerre ne serait pas un obstacle majeur dans la capture du Démon Renard, dommage pour lui il vient de ce faire poutrer en beauté ! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut ajouter à cela que la capture des précédents Jinchuurikis n'avait pas posé tant de problèmes. Naruto avait échappé une fois à l'akatsuki mais il était vraiment aidé par Konoha. Tous les autres bijuus avaient été capturés sans pertes.

 

  De par la mise en garde faite à Pain, on peut deviner que Madara lui est certainement bien supérieur. Son expérience séculaire doit le rendre vraiment redoutable. J'ai hâte de le voir à l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense pas que le frs perde de sa superbe, je cois juste que c'est Naruto qui foire son coup: au lieu d'essayer d'immobiliser Tendou il aurait mieux fallut se jeter sur le frs pour le faire éclater et ainsi Tendou n'aurait pas pu l'éviter... il aurait du d'ailleur envoyer tous ses clones en même temps pour l'empécher de fuir l'explosion... parce que comme ça si le frs touche, Tendou est fichu et les clones ne servent à rien, si le frs ne touche pas, Tendou se prend les clones sans que ceux-ci perdent de précieuses secondes...

 

Bon c'est pas trop grave vu qu'il fait un autre enchaînement qui réussit.. et puis ca nous a permis de voir la superbe facon qu'a Pein pour éviter le frs!! splendide! Je pense que Naruto devrait apprendre à faire éclater son frs à distance...

 

Je remercie encore une fois ceux qui m'on prévenu de l'interversion 8/8.1, le chapitre est carrément plus compréhensible ainsi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Neik, Madara ( bien qu'ayant perdu son duel face au premier Hokage ) doit être doté d'une puissance tant sur le plan du Ninjutsu, Taijutsu et Dojutsu absolument faramineuse, il a connu la Grande Guerre ninja, a su maitriser Kyubi, à combatu Yondaime sans jamais pu être tuer... Donc personnellement j'en conclu que le jour ou l'on verra Naruto se battre contre Madara n'est pas encore arriver, on en est loin même tant la différence de puissance est grande ( peut-être dans une prochaine saison ?). Enfin seul le temps nous le diras il faut prendre son mal en patience...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais je trouve quand même que Kishimoto ne s'est trop foulé pour ce chapitre. La scène de naruto qui se transforme, c'est du gros déjà vu mais pas dans le manga. Si il y en a qui ont un peu parcouru les HS de la première série (First Gen), la scène de la transformation des clones en pierre devrait leur rappeler la saga avec l'espèce d'étoile (épisodes avec les gars qui volaient en se scultant des ailes de chakra). Autrement dit, le Naruto du manga a acquis une technique que son homologue de l'anime a utilisé 3 ans plus tôt.

Sinon c'est vrai que c'est rafraichissant de voir ressortir les techniques de transformation qui ont totalement disparu depuis le début de la Next Gen. Ca donne un plus côté stratégie mais ça montre en même temps que le Rinnegan ne peut rivaliser avec le Byakugan et le sharingan en terme de vision de chakra. Je note aussi que Naruto n'est pas parti au devant de Nagato après avoir laissé des clones avec Yahiko-Pain.

 

En tout cas, j'aime bien la scène de la première page. Je pense que Sakura voit en Hinata ce qu'elle n'a jamais été capable de faire. Là où on voit la Hyuuga se jeter dans un combat perdu d'avance contre Yahiko-Pain pour sauver son Naruto, on a une Sakura qui était tout juste capable de pleurnicher pour retenir Sasuke (départ de Konoha de la First Gen) et qui s'est entièrement reposée sur les autres genin (équipe des 5 dirigée par Shikamaru) pour tenter de le ramener. Même Lee dans son état avait plus de courage et de détermination que Miss Gros Front. Les sentiments de Hinata sont bien plus convainquant que ceux de Sakura. J'attends de voir la fin de l'arc pour voir comment Naruto va réagir et Hinata aussi parce qu'à mon avis, elle risque de se cacher (elle aura de vraies raisons cette fois ;D).

 

PS

pourquoi est-ce que Yahiko-Pain reste planter au même endroit au lieu de reculer pour gagner du temps? Pourquoi l'intervalle des 5 secondes ne disparait maintenant que Nagato ne contrôle plus qu'un corps et qu'il a en plus racourci la distance entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec BAROUDEUR concernant l'interval de temps des 5 secondes. je penssais que ce temps existait temps que les six corps était manipulé par NAGATO et qu'il se diminuait à chaque corps perdu pour enfin qu'il n'existe plus d'interval du moment que NAGATO ne controlait plus que Tendou... cela me laisse perplexe...

 

cependant le chapitre est réellement réussi. on retrouve un peu le style de combat de NARUTO VS GAARA. rapelons nous comme cette époque était jouissive!

 

sinon depuis plussieurs semaine on attend la fin du combat pour savoir ou KISHI va nous mener. Il est vrai que trop de possibilité sont à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...