Aller au contenu

The Expendables I, II & III


franky aniki
 Share

Messages recommandés

film vu

 

 

que dire à part que c'est une merveille, dolph et jet li sont énorme dans leurs rôle, mickey rourke joue à merveille, et la scéne ultime du film

 

 

bruce willis/stalonne et shwarzy, cette scéne restera dans les mythe du cinéma, j'aurais payé cher enfant pour voir ces trois là réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Film vu jeudi soir.

 

Bon avant tout, faut aller voir ce film que pour son côté bourrinage à la Stallone parce que niveau scénario, on s'en passera assez.

On se rend compte assez souvent qu'il y a eu de nombreuses remaniement du scénario, car certaines scènes ne sont pas trop cohérentes.

 

Sinon c'est vraiment le film de bourrin à voir entre combats de bodybuildés et dialogues de gros bras, on est bien servi ça c'est sur !

J'ai bien aimé les couple Sly/Statham, Sly/Li et Li/Dolph...

Le trio Sly, Schwarzy et Willis était juste énorme au moment de la rencontre. Une scène qui restera dans les annales car depuis gamin j'ai toujours voulu que ces 3 là jouent dans un même film.

 

Le dialogue entre Rourke et Stallone (avec la scène où il raconte le suicide) m'a juste fait exploser de rire tellement c'était super mal joué par Rourke  :D

Au niveau de la réalisation, le gros bémol c'est la caméra qui est bouge beaucoup trop et c'est bien dommage tout comme le fait que la plupart des scènes d'actions se déroulent dans des endroits peu lumineux.

 

Pour en revenir à la scène avec les 3, pendant la scène je me disais "et si Stallone nous sortait un Expandables 2 avec Schwary comme rival qui aurait également sa propre team de mercenaires gros bras et pourquoi pas aussi Willis".

 

Pour un Expandables 2, il faudrait bien entendu JCVD, Norris, Mister T., Hogan, Steven Seagal, Danny Trejo, Kurt Russel, Jackie Chan et Travolta (il est plutôt bon en méchant) et également tout les nouveaux en passant par Diesel, Dwayne Johnson etc. ça serait jouissif !! Je sais je rêve...  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des films que je regarde, c'est en VO et celui-ci ne fait pas exception à la règle.  :)

 

Et oui pour moi, il la joue mal. Autant dans The Wrestler je l'ai trouvé super bon autant là pour cette scène, c'était pas spécialement fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu... Bon le scénario est inexistant, faut l'avouer^^

 

Schwarzy m'a quand même fais hurler de rire tellement il est nul, Il vient, passe pour une poule mouillée en refusant le contract et se fais tailler par Stallone ("ce que j'ai perdu tu l'a pris en poid!")  alors bon je me demande à quoi il sert^^^^

 

En tout cas on ne voit pas le film passer, et si les dialogues sont creux et ennuyants, les scènes d'action sont mémorables, mention spéciale à Jason Statham qui réalise mon vieux rêve d'Ado: Moto + Correction à une bande de loubard^^

 

Enfin c'est un film à voir!

 

EDIT:  En fait je l'ai vu au ciné, puis chez moi. Et c'est là que j'ai remarqué^^  En tout cas il perd l'échange contre Stallone =p

Mais c'est vrai que les clins d'oeuils sont super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzy m'a quand même fais hurler de rire tellement il est nul, Il vient, passe pour une poule mouillée en refusant le contract et se fais tailler par Stallone ("ce que j'ai perdu tu l'a pris en poid!")  alors bon je me demande à quoi il sert^^^^

 

Schwarzy nul ? une poule mouillée ? bizarre ce n'est pas du tout ce que j'ai ressentis ...

 

Son charisme suffit amplement à nous faire voir son refus autrement que comme de la lacheté, et n'oublions le monstrueux clin d'oeil avant sa sortie : "Il veut devenir président" ...  9_9

 

Personnellement j'ai adoré cette scène, avec ou sans la nonchalance de Schwarzy ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir à la séance de 22h au cinéma. Je précise au cas où xD

J'en ai un peu parlé sur le topic des derniers films vu. Donc je vais faire court ici mais je dois dire que c'est un film qui plaira assurément au amateur d'action pur et dur avec des acteurs bourrins.

Par contre, niveau scénario, y a pas de quoi chi** dans des bocaux xD

Ca me fait bizarre cette réunion de grosses pointures, les dialogues faiblards et le côté humour, ça tends un peu au ridicule. Je l'ai vu en VF alors pour le doublage, peut être qu'il ne joue pas en faveur des acteurs non plus.

Réunir ces mecs dans un même film, faut oser. Par contre, la participaiton de Bruce Willis et Schwarzi ne dépassant pas les 5 minutes.. Hum..

Ca manque de charisme quand même.

Un film qui divertira les amateurs de bourrinage occulaire. Ca pète dans tous les sens, ça se castagne, le sang gicle, un bras de coupé, une voiture qui fait un salto avant, Jet Li qui fait des acrobaties..

Je les trouvais vraiment moyen mais ça ne reste que mon opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film Vendredi dernier. Première impression : il est bon, ça c'est sûr. Ça envoie du bois (et pas que) du début à la fin avec tous ces gros bras. Seulement les défauts se remarquent à la pelle.

- Shwarzi et Willis, qui servent pour ainsi dire à rien. Même si le passage est marrant.

- Quelques effets spéciaux un peu ratés (par ex : le mec en flammes à la fin).

- Le mec qui balance un obus de 30kg mini à 10 mètres de haut et 20 mètres de distance

- et bien sûr plusieurs points de scénario.

 

Bref un film déconseillé aux moins de 16 ans, mais seuls ceux de moins de 16 ans ont encore l'âge de le regarder ;D. C'est l'impression qui est ressortie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu

et la 1ère chose que je peux dire c'est que j'ai adoré, on a un Jet Li qui ne fait pas trop de KungFu, un Dolph qui fait je ne sais pas quoi, une Charisma Carpenter qui n'est là que pour le faire voir, un Hénéral (l'acteur de Dexter) qui se rebelle, un Schwarzy trop vantard, et j'en passe que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est une véritable tuerie, dans tout les sens du terme.

Franchement moi qui suis un fan de ce genre de film, j'ai été servi, je me suis même surpris à pousser des "oh put***" pendant certaines scènes (au début dans le bateau, et particulièrement à la fin, avec Terry Crews et son arme qui coupe des mecs en deux ou explose des bâtiments, même la scène de l'obus m'a abasourdi, ça avait beau être ridicule, j'étais comme un gosse devant cette scène).

Voir les 3 grandes stars du cinéma d'action réunies, même pour 5 minutes, c'est vraiment un rêve de gosse qui se réalise, en tout cas, si dans le 2, c'est bien Willis le bad guy, ça va roxer sévère, en espérant que Shwarzy soit de la partie. :)

Vraiment un très bon film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu se film la semaine dernière et c'est clair qu'il déchire , Humour et action réuni dans le même film , se que j'aime !

 

Le coups du portable qui vibre pile au moment du blanc , j'étais plier dans le cine . Film a voir c'est clair si je devais le classer dans mon top film de cette année il serais 2 éme :) Après Zombiland que j'ai vu que cette année !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film le week end dernier.

 

Tout a été dit : on retrouve l'action et l'humour des films des années 80, l'abondance de stars en plus et le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Bref c'est tout ce que j'attendais de lui donc j'ai beaucoup aimé. Je regrette toutefois une petite chose : j'aurai préféré plus d'échange de coups et moins de mitrailles : d'autres moments comme le combat Lundgren/Li par exemple.

 

Mention spéciale : l'échange entre Stallone, Schwarzy et Willis ou la réalisation d'un rêve de gosse vingt ans plus tard ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Oh mon dieu tous aux abris..

Déjà que Stallone est fini, Schwarzy c'est pire, Willis sa bonne bouille fait passer la sauce.. Mais JCVD...

 

Chuck Norris par contre ça sent le trip à plein nez  :D.

 

Comme l'ont dit certain ce film est une daube internationale, mais elle passe café crème car on la regarde pour des choses qui ne demandent pas de réflexion (et puis on voit les stars de notre jeunesse ensemble  :D).

 

Mais là c'est grave...

Et ils voudraient Christophe Lambert? Sont pas un peut fêlés les producteurs?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Ce film se présente déjà comme incontournable! Non mais JCVD et Norris qui rejoignent le casting c'est un truc de fou!

Sans compter que Willis et Schwarzy ont l'air d'être d'avantage présent que dans le premier volet!

 

J'imagine déjà le combat Van Damme VS Norris :

 

Norris : J'ai déjà compter jusqu'à l'infini...deux fois.

JCVD : en chiffre romain ou en chiffre arabe? Parceque ce n'est pas la même chose! Si tu prends...

Norris : ta gueule!

 

Quant à la fin du film nul doute possible le seul homme qui restera debout sera Chuck Norris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se tromper..sais pas Chuck norris qui joue dans un film..ces le film qui est venu jouer pour Chuck norris..personne fais jouer Norris..personne..Ok je sort !!!

 

Je me rattrape..

 

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

 

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.

 

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

 

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

 

sais dommage qui non pas rajouter Bruce lee :( sa aurait etez un monstre de film..un nouveaux combats entre Norris et lee  :o

 

RIP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

voilà, hier soir j'ai vu l'un des films les plus bourrins qu'il m'est permis de voir

 

que dire sur the expandable, bah niveau action on est servit (la scéne de l'église est la meilleure scéne d'action), jet lee n'a servit a rien, et l'arrivé de schwarzzeneger était euh naze (et oui, même si il a de trés bonne réplique, j'aurais préféré qu'il raméne ces fesse autrement)

 

par contre l'apparition de chuck norris spoile: qui nous sort une chuck norris fact est juste mytique

petit plus aussi pour la derniére réplique de gouvernator "on est bon pour le musée" me donne l'impression que nos 3 monsieur muscle sont pas loin de la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...