Aller au contenu

The Expendables I, II & III


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Franchement ce film je l'attendais comme le messie!

 

Déja la scène d'intro est vraiment bien, bref comme tout le film quoi lol. Marrant de voir toute exulté à l'arrivée de Chuck (qui m'a quand même bien fait marrer avec la musique de fond) Pas mal d'humour dans ce film, dans le premier si je me souviens bien à ce niveau c'était zéro 9_9

 

Rest in pieces!! (en anglais en plus ça rend mieux qu'en français je suppose.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le film est vraiment bon j'ai vraiment apprécié.

 

Le film est comme le 1 mais nettement mieux , le scenario est simple mais il tien la route. Mais les scènes d'action sont très incohérent et bordélique par moment même si on ferme les yeux.

Dans l'ensemble les personnages sont bon même si il ne joue certainement pas l'oscar, il dégage tous beaucoup d'aura dans leur personnage. jet li est peu présent vraiment le seul gros point noir et scharzi je le trouve un peu moyen.

Sinon tout le reste est top l'action, l'humour, les personnages etc... Film simple mais efficace comme film.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le deux hier soir et j'ai passé un bon moment ^^

 

C'est toujours le même principe, du gros bourinage qui fait bien plaisir et ou on a pas besoin de son cerveau, de temps en temps, ça fait plaisir ^^

Toutefois, j'ai quand même préféré le premier. Je le trouvais plus humoristique, plus dans le délire de faire un film ou tout pète. Là, j'ai eu une impression que même si ça restait dans le même état d'esprit, y avait quand même un désir d'être un peu plus sérieux et je trouve pas que ça réussisse au film. Après, je reconnais avoir bien rit sur certaines phrases et avoir apprécié les notes d'humour sur les fameuses phrases de Schwarzenegger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux Expendables que j'ai beaucoup aimer même si j'ai une préférence pour le 2. J'ai vu le deux samedi et bien j'ai passer un bon moment juste dommage que Jet Li n'ai pas plus de présence a l'écran. la fin a l'aéroport et énorme.

 

Mention spéciale a Chuck Norris qui est énorme dans le film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucifer :

 

C'est marrant j'ai eu exactement le sentiment inverse : j'ai trouvé que le 2 assumait beaucoup plus son côté "hommage aux actionners des années 1980". Le premier, j'avais pas accroché et y'a que le combat de Jet Li contre Lundgren dont je me souviens vraiment.

 

Pour revenir sur le 2, j'ai bien aimé. Faut pas avoir peur d'y laisser quelques neurones. Van dame est excellent, même si on sait jamais vraiment si il fait du premier ou du second degré. Un peu comme tout le film en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à aller le voir, hm...

J'ai pas gardé un souvenir impérissable du premier, alors qu'il y a la plupart des acteurs que j'aimais bien durant mon adolescence. Le seul truc qui était sympa, c'est que Stalone, Statham et Lundgreen étaient passé faire la promo du film au cinéma où j'étais allé...

Et si vous dites que Jet Li n'apparaît que trop peu dans le film, c'est qu'on doit perdre en joli fight. J'avais adoré son combat contre Lundgreen qui faisait géant par rapport à Li.

M'enfin, doit toujours y avoir quelques touches comiques grâce à Statham !

 

Bref, vais peut-être attendre la sortie DVD en Décembre/Janvier tout simplement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 2, et je dois dire que j'ai bien ris. Entre les répliques cultes et les clins d'oeils aux divers films de ces stars, on ne peut pas dire que ce film laisse indifférent. A chaque apparition de chuck norris, il était juste impossible de se retenir de rire. Sans compter les combats totalement hilarant tellement ils sont tirés par les cheveux (volontairement ou non je ne sais pas).

 

Au final j'aurais donc  une bonne impression de ce film d’avantage grâce à son humour qu'à ses scènes d'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Finalement il semblerait que Nicolas Cage ne soit pas au casting d'Expendables 3, par contre on pourra y retrouver :

 

Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, accompagnés cette fois par Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford (qui remplace Bruce Willis s'étant révélé trop gourmand !), Glen Powell, Kellan Lutz, la combattante de MMA Ronda Rousey, et le champion du monde de boxe Victor Ortiz.

 

 

Synopsis :

 

Dans The Expendables 3, Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe font face à Conrad Stonebanks (Gibson) qui a cofondé il y a longtemps l’équipe des Expendables avec Barney. Stonebanks est devenu par la suite un vendeur d’armes et Barney a été obligé de le tuer… du moins c’est ce qu’il a cru. Stonebanks, qui a échappé une première fois à la mort, s’est maintenant juré de mettre fin aux Expendables, mais Barney a d’autres plans. Barney décide qu’il faut du sang neuf pour battre du vieux sang et intègre de nouveaux membres dans l’équipe des Expendables, avec des individus plus jeunes, plus rapides et doués en technologie. La dernière mission devient une confrontation entre le vieux style classique et la connaissance experte des nouvelles technologies dans la bataille la plus personnelle qu’aient connue les Expendables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas Bruce Willis, tiré d'ActuCiné:

Dans une interview accordée au magazine XLS, Bruce Willis a confié qu’il commence à être lassé des films d’action. Le comédien a fait savoir qu’il est blasé des films d’action comme «RED» et «Expendables». Il soutient que les explosions sont l’une «des parties les plus ennuyeuses de mon travail. Quand vous avez

déjà vu quelques boules de feu, ce n’est plus excitant du tout. Je sais qu’une bonne partie de mon public adore les explosions, mais pour être

sincère, j’en suis las maintenant.» Bruce Willis poursuit : «Je travaille sur toutes sortes de films, mais les films d’action sont ceux qui génèrent le plus de revenus. J’adore gagner beaucoup d’argent avec ça, mais je fais tout type: petites productions, mégaprojets,

films moyens, même des films de science-fiction».

Néanmoins, il révèle qu’il «ne saute pas de joie» quand il touche un chèque et ce n’est pas le genre de personne «qui passe toute la journée à compter son argent». Notons que Bruce Willis a été évincé d’«Expendables 3». Pour cause, il aurait refusé de

jouer dans le film pour la

rémunération que Sylvester Stallone lui aurait proposée, à savoir 3 millions $ pour quatre

jours de travail. L’acteur en aurait voulu 4, selon certaines sources. Paradoxalement, Bruce Willis devrait apparaître

prochainement dans 5 films d’action, à savoir «RED 2», «Sin City: A Dame to Kill For», «Expiration», «American Assassin» et probablement «Die Hardest», le sixième volet de la saga «Die Hard».

Moi, je le comprends. Quand on fait quelque chose qu'on n'aime pas vraiment, c'est normal de demander un "max". D'autant plus qu'on a un paquet d'autres projets en cours, et surtout, quand on sait que Stallone se remplit bien les poches avec sa franchise. Autre chose que je retiens, c'est que la sensation de "bande de potes" à l'écran, quand on regarde le(s) film(s), et ben, tout ça, c'est du flan. Enfin, je devrais pas être vraiment surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir…

 

Expendable 3 n’est pas encore sorti que le 4 se prépare. Et une bonne nouvelle se profile à l’horizon : un ex-James Bond, ex- comme l'excellent Golden Eye va rejoindre le casting. Pour ma part, je me dis qu’un peu de classe dans un groupe de muscle, ça ne peut faire que du bien. 8)

 

L'acteur irlandais Pierce Brosnan vient de révéler qu'il tiendra un rôle dans le film d'action "Expendables 4".

 

20665568.jpg

 

De James Bond aux Expendables ! L'acteur irlandais Pierce Brosnan, connu pour avoir incarné l'agent 007 sur grand écran, vient de révéler au site Shortlist qu'il tiendra un rôle dans le film d'action Expendables 4.

 

"On m'a proposé de jouer dans le prochain film de la saga", déclare-t-il. "Le producteur Avi Lerner m'a dit : "Tu aimerais jouer dans la saga ? J'adorerais t'avoir." Et j'ai répondu : "Pourquoi pas". Donc on verra. (...) Je n'ai aucune idée de quel volet de la saga il s'agit, j'ai juste dit oui. Mais ça pourrait être Expendables 7 !

 

Selon toute vraisemblance, Pierce Brosnan ne sera pas au générique de Expendables 7, mais plutôt d'Expendables 4. A court terme, les fans pourront aller en salles dès le 30 août prochain pour découvrir Expendables 3, toujours emmené parSylvester Stallone et de nombreux gros bras du septième art.

 

Je vois que les vieux teasers n’ont pas été poster ici, j’en profite pour ceux et celles qui ne les auraient pas encore vus.

 

The Expendables 3 (2014) - Exclusive Teaser Trailer

 

EXPENDABLES 3 Teaser OFFICIAL CAST: "Legends Reunion"

 

 

J’aimerais bien Jean Reno, Liam Neelson, Steven Seagal, Jacky Chan... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...