Aller au contenu


Ch 538


Seireito
 Share

Messages recommandés

Et comme la volonte, sert a guerir, il va maitriser le haki!

Vous vous rendez compte! 10 ans d'un coup et le Haki en prime!  SUGOOOOIIIII! ( por ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'ironie! )

 

Je sais pas si je me trompe, mais les hormones ne servent pas qu'a faire vieillir, alors n'allez pas voir des choses improbables ( quoi que... C'est One Piece ), et peut-etre que les 10 ans en question sont dus au fait de la surconsommation d'energie pour la guerison.

 

notre cher luffy n'aura pas changer de corps mais il a pris dur et ça va s'en ressentir, son haki va transpercé les ennemis avec son regard buriné par la mort!!!!!

Redescens s'il te plait! Alors il maitrise le Haki, il devient mega-mastoque et defonce le GM a lui seul? Et dans la foulee, il trouve le One Piece a ses pieds! Ce serait trop simpliste.

 

il part s'entrainer pendant 2 ans, il passe de petit garçon à adulte en 3pages

Bulma le découvre grand au championnat du monde d'art martiaux.

Sauf que dans DB, a ce moment, il y a une ellipse temporelle, alors que dans One Piece c'est pas faisable pour le moment.

 

Vous voyez la une finalite de ce que peut etre ( ou devrait etre ) Luffy, alors que c'est pas le moment. On en est a peu pres a la moitie, il reste des choses a voir. Luffy qui s'accoquine avec Hancock, c'est pas pour maintenant, et peut etre meme pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais c'est trop bien si luffy grandit.

Ba ouais on pourra sortir du hentai dans one piece lol.

Non je pense que Luffy doit murir pour faire avancer l'histoire le haki n'est pas pour un gamin mais pour un homme ou en tout cas un gars hyper charismatique qui impose le respect.

Pour l'instant luffy est un gamin et il ne fait peur à personne m^me si il est très fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme la volonte, sert a guerir, il va maitriser le haki!

Vous vous rendez compte! 10 ans d'un coup et le Haki en prime!  SUGOOOOIIIII! ( por ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'ironie! )

 

Je sais pas si je me trompe, mais les hormones ne servent pas qu'a faire vieillir, alors n'allez pas voir des choses improbables ( quoi que... C'est One Piece ), et peut-etre que les 10 ans en question sont dus au fait de la surconsommation d'energie pour la guerison.

 

notre cher luffy n'aura pas changer de corps mais il a pris dur et ça va s'en ressentir, son haki va transpercé les ennemis avec son regard buriné par la mort!!!!!

Redescens s'il te plait! Alors il maitrise le Haki, il devient mega-mastoque et defonce le GM a lui seul? Et dans la foulee, il trouve le One Piece a ses pieds! Ce serait trop simpliste.

 

il part s'entrainer pendant 2 ans, il passe de petit garçon à adulte en 3pages

Bulma le découvre grand au championnat du monde d'art martiaux.

Sauf que dans DB, a ce moment, il y a une ellipse temporelle, alors que dans One Piece c'est pas faisable pour le moment.

 

Vous voyez la une finalite de ce que peut etre ( ou devrait etre ) Luffy, alors que c'est pas le moment. On en est a peu pres a la moitie, il reste des choses a voir. Luffy qui s'accoquine avec Hancock, c'est pas pour maintenant, et peut etre meme pas!

 

 

c'est toi qui t'enflamme bushidood, jt'ai pas aggressé que je sache alors tu te detends!!!!

par ailleur j'ai tout simplement dit que combattre la mort et prendre dix ans de vieillissement d'un coups, tu n'en ressort pas comme si de rien etait, je n'ai pas dis que tu change de corps cependant ça va jouer sur son charisme et certainement sur son regard. apres j'ai rien dis d'autre, le reste etait pour rire mais moi je n'ai pas besoin de preciser que c'est pour rire; les autres l'auront compris à part toi peut etre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement je n'ai aucune préférence entre ouai cool luffy va prendre 10ans d'un coups ou non putain 10ans c'est trop abusé...

 

Cependant dans le dernier scan les explications paraissent assez explicite les cellules de son corps se détruise et se construisent a une vitesse ahurissante afin de contrer le poison... Certes iva-san parle de ses organes internes mais le poison est je pense présent dans tous son corps donc toutes ses cellules se régénèrent durant cette cure donc peut être qu'on auras le droit a un vieillissement de luffy ou pas... :D

 

La réponse jeudi ^^

 

Sinon j'ai pas encore réagit sur ce chapitre qui absolument énorme on sens le bon gros power up de luffy a la fin et j'adore la phrase de cloture du scan  :o

 

Merci a toute la team pour ce travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous parlez d'un Luffy de 28 ans, Iwa dit qu'il lui enlève 10 ans d'espérance de vie il dit pas qu'il va le vieillir de 10 ans. Enlevé 10 ans d'espérance de vie veut juste dire qu'il va mourir à 30 ans au lieu de 40 par exemple.

Bon je me trompe peut-être mais ça parait vraiment improbable ...

 

Dans le pilote de One Piece Oda avait dessiné un Luffy adulte voila le lien de l'article de OPF:

 

http://www.op-fr.com/romance_dawn.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant luffy est un gamin et il ne fait peur à personne m^me si il est très fort

 

C'est peut être moi qui suis facilement impressionée mais quand il s'énerve et agit sérieusement on a toujours une image qui insiste sur son regard furieux et qui montre son état de esprit. Mine de rien il en impose dans ces cas la et d'un autre côté, Luffy sans son sourire de gamin  :-[ ... il y perdrait son charme  :-\.

 

Je comprend pas pourquoi vous parlez d'un Luffy de 28 ans, Iwa dit qu'il lui enlève 10 ans d'espérance de vie il dit pas qu'il va le vieillir de 10 ans. Enlevé 10 ans d'espérance de vie veut juste dire qu'il va mourir à 30 ans au lieu de 40 par exemple.

 

Moi aussi j'ai compris ça comme un signe de vie plus courte mais pas qu'il va prendre 10 ans d'un coup. Je reste mitigée sur un changement d'aspect physique, j'aime cet aspect original pour un héro de shonen (qui a le mérite d'avoir un physique qui colle à peu prés à son âge). S'il change physiquement d'un seul coup ça va faire bizarre de s'y habituer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il va changer physiquement. cependant j'ai l'impression que son regard lui, va changer.

et que c'etait une bonne façon de la part d'oda de faire évoluer le haki de notre héro préféré.

avez- vous deja vu un proche partir en mission militaire et le voir à son retour? il y a une chose qui m'avait marqué en voyant le grand frere d'un pote revenir  d'ex-yougoslavie, sobn regard!!! il n'avait plus le meme regard...il a vue la mort et des collegues mourrir devant lui.

la luffy à combattu la mort et je le repète la vaincu tres rapidement grace à sa volonté hors du commun.

je parie que dans le prochain chapitre il y aura une reflexion de bonclay ou d'un autre qui dirai " luffi tu n'as plus le meme regard"

ou un effet de haki à la sortie de la cage....

 

evidement tout rapprochement entre la réalité et l'histoire du manga n'est que supposition, mais en meme temps il y a tj des rapprochement avec la réalité pour que l'on comprenne le sens de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Luffy doit murir pour faire avancer l'histoire le haki n'est pas pour un gamin mais pour un homme ou en tout cas un gars hyper charismatique qui impose le respect.

Pour l'instant luffy est un gamin et il ne fait peur à personne m^me si il est très fort

Un Luffy plus vieux et plus mature???? Euh je pense que si Oda-sensei fait cela (ce qui est fort impropable voir même impossible),le manga en patira(désolé pour l'orthographe de ce mot...)!Si notre Baka-luffy devien mùr et moins stupide cela ferait trop bizarre et One Piece deviendrait un manga trop sérieux,alors que Luffy completement Idiot est un pur bonheur  ;D

Je ne pense pas non plus que Luffy change d'état d'esprit et de "regard",il est comme ça notre Luffy et je ne pense pas que ce soit ça qui le changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais non

 

bon sang ! mais c'est quoi cela ! reprenons depuis le début  ( bien que j'ai pas lu tout les commentaires parce que j'en pouvais plus de ne pas tenir )

 

primo je connais des filles qui en 16 ans et qui en parait 40 ! donc c'est pas parce que luffy va soi-disant vieillir que son état civil va changer d'un coup

et puis comparé shanks qui vieillit naturellement avec luffy .... enfin bref !

 

iva-san a activé les cellule d'anti-corps de luffy et pas ces cellules de la peau. c'est l'espérance de vie de luffy

alors oui  ! luffy va naturellement réfléchir à ce qu'il s'est passé et oui son regard aura changé mais pas son physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord avant de répondre je voulais dire....

OMG!!!!!!!!!!!!!! Quel chapitre mes aïeux!!! p***** c'est fort de chez fort la!!! que de révélation de suspense d'amour d'amitié et de bouffe. Iva-San compagnon de Dragon, Ace en pleine forme (tien bon!!), le visage de Dragon prersque entier, le voile sur la puissance caché de la famille de Luffy un peu plus soulevé!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est énorme!!

 

bref pour maintenant répondre à la discussion semblant en cours je dirais... que Luffy n'a fait que perdre 10 ans de SA VIe, c'est pourtant clair et même plus que cela puisque nous l'avions déjà dit la semaine dernière mais pour répéter je dirai:

c'est comme si on vous disais "tu vas mourir a 80 ans" et qu'en fait tu meure a 70, cela ne change en rien ta personnalité de maintenant ni ton apparence ni ton age mental tu a toujours les même ton espérance de vie a juste baissé c'est tout...

donc Luffy ne changera PAS!!

si il est un poil plus mur c'est parce qu'il vit des aventure qui le transforme et qu'il vieillit mais surement pas grâce a Iva... donc non notre Luffy ne deviendra pas une sage Robin avant beaucoup de temps d'ailleurs on le vois bien dans ce chapitre avec ses réactions....

voila une petite mise au point...

 

ensuite j'espère que l'on en apprendra plus sur monsieur Monkey D Dragon...

à très bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...