Aller au contenu

Ch 538


Seireito
 Share

Messages recommandés

Je suis horrifié en voyant que Luffy va encore perdre de sa longévité, il ressemble de plus en plus à Gol D Roger, il mourra jeune, à la fin du manga, Luffy sera le Seigneur mais mourra peut de temps après.

 

Enorme la fin du chapitre, il y a une liste de nom, les monstres d'IP, d'ancien Maîtres des océans ?

 

Ace sortira de la prison, peut être est il possible qu'en faites Luffy fasse alliance avec les forces enfermés au niveau 6 pour sauver son frère en échange de la liberté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et allez ça continue! On enchaîne révélation sur révélation!

 

"Image 5

Ivasan: ...et j'ai appris que ce petit sucre a lancé la création d'un paradis pour les prisonniers.

Cet endroit est comme un trou de fourmi au mileu d'un rocher gigantesque....

Au niveau des étages... Cet endroit est entre les niveaux 5 et 6.

 

Bon-chan: Attends, niveau 6!? Ca existe!?

 

Ivasan: Oui, peu de personnes le savent par ici...

Mais il y en a un. Les prisonniers retenus là sont vraiment dangereux!!

Tous sont ou bien en attente d'exécution ou emprisonnés à vie...!!

 

Image 6

(haut de l'image coupé, illisible)

Ivasan: C'est parce qu'il y a une autre force puissante dans la prison.

Impel Down Chief Prison Guard.... (blurry) Shiryuu. Egal en puissance à Magellan..!!

Vu le peu de temps d'activité de Magellan, Shiryuu est une force à prendre en compte plus sérieusement!

 

Bon-chan: Egal à Magellan!?

 

Ivasan: Impel Down a été protégé par ces 2 mastodontes, gardant ses portes d'acier.

 

Image 7

(Shiryuu: Qui s'en préoccupera si je coupe ces déchets (NDT : je suppose qu'il parle de prisonniers)?)

Magellan referme une cellule derrière lui.

 

Ivasan: Il n'a pas arrêté de massacrer des prisonniers ici et là, et était hors de contrôle.

Alors ils l'ont considéré comme dangereux, et enfermé au niveau 6

 

Bon-chan: Je n'ai jamais entendu parler d'un tel incident! Même si c'était avant que j'arrive ici

 

Ivasan: La pire prisonnière du monde pirate, Katherina Delin....

Le Gigantesque Vaisseau de Guerre SanJuan Wolf... (d'autres noms, trop flous à lire)"

 

Bon, eh bien confirmation du niveau 6 où Ace sera probablement vu qu'il est en attente d'exécution, au milieu d'autres légendes emprisonnées à vie (ça veut dire que pour les rares qui survivent, il est envisageable de sortir d'ID après avoir purgé sa peine? Je me demande quel pourcentage des prisonniers ça fait), Shiryuu (mais non, pas le chevalier du Dragon!) un autre gardien aussi fort que Magellan (gageons que celui-ci sera moins "compliqué" à battre pour Luffy) et en plus un gros psychopathe.

 

Et bien sûr la fin, épique à la Oda, qui nous rassure, nous éblouit, fait resplendir les potentialités de Luffy comme jamais  ;D:

 

"Image 8

Luffy: (problement, le haut est coupé) A MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!

Bon-chan: Mugi-chan!!?

les "petits sucres": Yeaaaaahhhh!!!! Mugiwara!!

 

Ivasan: Pas possible!!? Que se passe-t-il!!? Ca ne fait même pas une journée!!?"

 

 

Et oui mon petit pote, il est comme ça Luffy!   :D

Et il va sauver son frangin (j'exulte!)

 

Edit @ Uzumakichigo : je comprends ça plutôt comme "je vais faire travailler tes hormones comme jamais, mais ton espérance de vie sera raccourcie de 10 ans". En tout cas Luffy n'a pas l'air 10 ans plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va perdre 10 ans de sa vie ? ???

C'est impossible ! Déjà que le Gear 2 lui fait la même chose, alors là la vie de Luffy c'est 10 jours au plus ! :D

C'est vraiment un gros chapitre de blabla où Iva-san s'énerve en disant qu'elle n'est pas une faiseuse de miracle, c'est juste que les miracles arrivent quand on n'abandonne pas.

Donc Luffy pourrait bien s'en tirer avant s'il croit aux miracles ! :D

Et il existerait donc un Niveau 6, non ? Ca, c'est la grande classe ! Masi il y a quoi ou qui au Niveau 6 ? Des monstres qui valent plus de 300 000 000 millions de Berrys ou c'est juste l'endroit où est retenu Ace avec Jinbei ?

J'avoue que les niveaux sont de plus en plus complexes et c'est difficile à s'y retrouver ! (Genre, je suis Zoro) 9_9:D

 

De nouveaux pirates en vue à ce que je vois ! Et c'est pas des rigolos de service comme Buggy ! Aucun commentaire je pense sur leur force ! S'ils se passent bien quelque chose et si on parle d'eux alors c'est qu'il va se passer quelque chose surtout quand on apprend que quelqu'un est de la même force que Magellan ! Vous imaginez le carnage ?

Et le pire prisonnière du monde pirate : Katherina Delin ! C'est qui celle-là ? J'aimerai bien voir sa tête surtout si le nom de son bateau est celui en-dessous, ça clque cmme nom de vaisseau pirate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Zoro même si c'est cour, ainsi que Luffy. Dommage qu'il doit perdre du "temps de vie". Sinon chapitre qui sera donc plutôt informatif, on avancera pas beaucoup mais bon il faut bien se reposer avant le feu d'artifice final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas la confirmation de l'existence d'un niveau 6 est une info de grande importance, ainsi que l'existence d'un second chef à Impel Down, dont la puissance est au moins équivalente à celle de Magellan. Luffy perd 10 ans de sa vie, ça c'est un coup dur par contre. Quand au niveau 6, les prisonniers enfermés sont-ils plus puissants que Ace et Jimbei, qui eux je crois sont au niveau 5, à moins que ces deux là soit au niveau 6 je sais plus. Quand à la prisonnière dont parle Iva, on va la voir c'est une certitude, hâte de voir la prime d'un gars du level 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme, je pense, une théorie, que ce n'est peut être pas la mort de BB qui changera le monde, mais la libération des prisonniers du niveau 6 qui déstabilerait tous les rapports de force du monde, ca serait énorme.

 

Mais ca rendrait aussi, l'ascension de Luffy plus difficile s'il libère des monstres pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c’était une rumeur cette histoire de niveau 6, qui nous fait imaginer des Pirates sur puissant, mais maintenant c’est confirmer avec existence des Pirates sur puissant et des gardians incontrôlable…

Avec la femme Pirate La pire prisonnière du monde pirate, Katherina Delin, c’est encore une nouvelle personnalité dans l’One Piece, j’ai hâte de la découvrir…

 

Oda est très fort, rien à dire…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le vrai, enfin ! Bon, ça paraissait limité avec ces seuls ennemis, au moins cette nouvelle faction a l'air de décoiffer. Niveau 6 confirmé, on s'en doutait aussi, mais on apprend quelques noms de pirates (importants pour la suite ?).

 

Enfin, bon chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être très juste (voir impossible) pour un sauvetage :

 

009gfh.jpg

 

Image:

 

Domina: Portgus D Ace, on death row... it's time for us to take you.

 

Bon-chan: no more voice....

Ivasan: While healing, there's not a time the pain stops...!!

 

Spoil :

We'll start with Iva-san's and Luffy's conversation

 

Luffy's cure shortens his lifespan by 10 years.

 

This is not 100% sure.

 

Luffy screams terrible screams of pain

 

Bon cries over Luffy's screams

 

Eight hours pass.

 

It's the time of Portgas D Ace's execution. The jailers go to move him.

 

In the middle of the medical treatment, Luffy's voice vanishes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après , les shichibukai , les 4 Empereurs et leur armée, le GM , la Marine , nos petits Supernova , Des chefs de prisons à te faire peur sans oublié Dragon et ces révolutionnaires.On a désormais le nom du pirate (prisonnier) le plus dangereux au monde et c'est une femme.Décidement ce manga est vraiment d'un autre niveau c'est ouf.

 

Petit HS , mais la maladie à Gol D Roger on ne la connais pas , sauf que ses nakamas ont tout tenté pour le faire vivre plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D roger était peut etre pas malade mais comme Luffy pour arriver au bout de la route faut suivre plein d'étape, se faire plein de mec super fort et si de temps en temps on t'enleve 10ans.. bah tu arrives au bout et tu meurs lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis donc cette méthode de soins est loin d'être sans risque mais sacrifier 10 ans pour survivre je crois que ya pas trop à réfléchir ;D

 

Aprés encore un chapitre de transition mais ultra riche en révelation avec l'existance d'un lvl 6 où Ace doit ce trouver  :P

 

Donc voilà du grand Oda sans travello mais même mieux que cela :)

J'attend juste de voir un retour des combat et effectivemnt on peut penser que Luffy mourra à la fin du manga et tout c'est camarade qui célebre la mort du seigneur des Pirates ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUFFY n'a que 19 ans donc sa ne dérange pas ,d'ailleurs il la toujours dit qu'il préfère mourir que ne pas réaliser son rêve.

 

ace est au niveau_ 6 c'est iva san qui le dit toutes les personnes emprisonner a vie ou a l'exécution son enfermer au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que luffy ne devienne pas une fille *snif*, on a droit à du lourd !

 

Je pari que "La pire prisonnière du monde pirate, Katherina Delin" c'est une des 4 empereurs, elle est emprisonnée à vie et est tant qu'on y est la mère de Lola, vous savez, la pirate de Triller Back !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce vraiment énorme encore fois.

Déjà rien que le spoil fait vraiment saliver, ça a l'air riche en révélations tout ça !

Niveau 6 confirmé, Luffy déjà guéri mais qui risque de perdre quelques années de sa vie, confirmation du fruit du démon d'Iva-san, d'ailleurs sur ce point là je suis toujours impressionné par les possibilités que donne n'importe quel fruit, Oda a vraiment une imagination de fou.

Il y aurait quelqu'un d'autre d'aussi fort voire peut-être plus que Magellan, ça va être dur.

De plus la date d'exécution d'Ace se rapproche, il reste Magellan, l'autre, les gardes "spéciaux" à vaincre, ça va faire beaucoup. Je sens le remake d'Impel Down arriver, si c'est ça ça risque d'être énorme !!

D'ailleurs je suis toujours curieux de savoir quel rôle vont jouer Crocodile & Jinbei, après tout c'est pas n'importe qui et j'ai vraiment envie de les voir à l'œuvre ces deux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUFFY n'a que 19 ans donc sa ne dérange pas

 

Il en a pas 17 plutot ? Il me semble que Ace n'a que 20 ans et ils ont 3 ans d'écart.

 

Donc, le niveau 6 existe, autant pour moi  ;D. Toutes ces super-pointures qui sont regroupées autour de Ace et Jinbei au moment où ils discutent de BB sont encore plus effrayantes du coup.

 

Je pari que "La pire prisonnière du monde pirate, Katherina Delin" c'est une des 4 empereurs, elle est emprisonnée à vie et est tant qu'on y est la mère de Lola, vous savez, la pirate de Triller Back !!  

 

Je ne pense pas qu'un des 4 empereurs soit emprisoné. Ca n'aurait aucun sens, le gros déséquilibre annoncé par la possible défaite de Barbe Blanche serait moins flagrant si on a déjà un empereur enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       chapitre très intéressant.

 on est sur maintenant de l'existence du 6eme niveau. au début ça était présenté comme étant une histoire légendaire que les prisonniers se racontent, mais a la place d'y trouver des monstres légendaires comme oz on y trouve des monstres plus dangereux comme ace  jenbi et autres, c'est plus intéressant comme ça. si ce petit monde s'évadent  la face du monde va changer comme la dit au par avant  oda.

 pour la situation actuelle luffy est encore en difficulté et en manque de temps plus que quelque dizaine de minutes avant que ace sort de la prison,

 je ne voyais pas luffy s'en sortir sans utiliser le haki du roi mais la  une nouvelle donne s'ajoute, avec le renforcemant d'hormone il va devenir plus fort pour combattre la poison et je croit qu'il deviendra aussi plus puissant sur le plan physique.

  j'attends la suite avec impatience.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Luffy a 17 ans,enfin au début du manga,sa m'étonnerait que 2 ans se soit écoulées depuis,a la limite une je pense,donc il a 18 ans grand maximum quoi,mais c'est clair que perdre 10ans de vie juste pour une régénération avancé,c'est pas un choix facile mais bon le connaissant il ne risque pas d'hésiter et surtout que l'exécution arrive a grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince , je m'attendais à ce que Luffy est un destin semblabe à Roger , Oda a mis quelques élèments qui pouvait nous faire penser que Luffy aura des problèmes de santé ... Je pense notamment à l'utilisation du Gear 2 ou l'on voit usopp à thrillers bark parler de ce mode de combat qui l' inquiété..mais aussi je crois la premiere fois à enies lobby ... et là en plus on lui raccourci sa vie de 10 ans ....Moi je dis Luffy aura une vie bien rempli mais alors pas beaucoup de temps pour savourer son titre de seigneur des pirates ...^^ c'est dommage ...

        C'est possible qu'on voit les effets de tous ça ...vu qu'il lui reste pas mal de combats et pas mal de gros combats ..Si il change pas de manière de se battre sa va etre chaud pour lui ...

       Enfin bon pas mal de révélation , j'ai pas trop compris l'histoire de la plus grande prisonniere d' impel down et aussi le rôle de l'autre gardien...si c'est toujours un gardien ou un prisonnier mais en tout cas on se dirige vers un shéma comme water 7 et enies lobby , avec un Luffy qui se prend une raclée ( dur de conséquences ; 10 ans en moins et dans un sale état ... :)) mais aussi surment un déclic.... car va bien falloir s'en débarrasser soit de Magellan ou l'autre ...Donc le deuxieme round risque d'être interréssant ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

enfin on a le droit a de vrai spoil et pas de fake.

malgre mon niçveau mediocre en anglais j'ai cru comprendre qu'oda nous di que le niveau5.5 se situe entre le 5 et le 6(donc le niveau 6 existe) c'est la ou on enferme les condane a mort ou les tres dangereux.iva nous parle d'une femme ou un homme qui pourrait egaler magelan.

d'ailleur sur une des images on voit magellant et un autre type au dessus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis dit depuis l'arc d'enies lobbies que luffy aurait des problèmes de santé mais après je me suis dit qu'il ne faut pas oublié le but de chopper et ses capacités en médecine et je compte sur lui pour donner une longue vie au futur roi des pirates. Sinon la suite s'annonce formidable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans whoa je me demande si son apparence va changer si oui j'espere qu'il sera super classe ^^ sinon si c'est juste son esperance de vie ca peut etre aussi bien car je crois pas qu'il faut des année pour arrivé au one piece donc si c'est juste dix ans d'esperance de vie ca ne changera rien au manga, il va pas mourrir a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon comme beaucoup je suis bien content de la confirmation du level 6 en plus avec un mec balèze comme garde.

Sinon juste comme ça, l'orthographe de la dame pirate serait peut etre : Katherina D. elin

et la j'en viens à réver d'avoir une révélation sur l'histoire du D ....enfin on n'y est pas encore........

Surement un des deux soit la femme pirate soit le garde sera un allié pour Luffy.

Luffy qui va manger il va tout casser apres, ba oui il a jamais perdu apres un bon repas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un type plus fort pour le directeur pour proteger le niveau 6 . Que luffy va combatre en pleine forme enfin je l'espere ... mais ca va prometre .

Moi je dis pourquoi pas Katherine la mere de luffy , vu que dans la famille on est assez special... Mais le truc dans 10 ans en moins , je pense que Oda l'a mis comme ca pour histoire , mais on en reparlera pas comme si il n'aurait rien perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...