Aller au contenu


Achetez vous les DVD Naruto ?


SoNiX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bah moi j'achete tout !c'est cool d'avoir les scan et les episodes en VO mais je trouve que les chapitres français sont très bien ( en meme temps la premiere fois que j'ai regardé un naruto c'etait enVF sur gameone alors je suis habitué ... je continuerai a les acheter prcqe finalement meme si c'est cher il y a 3 dvd de plus de 1h30 donc ça revient a un prix a peu près nomal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah moi j'achete tout !c'est cool d'avoir les scan et les episodes en VO mais je trouve que les chapitres français sont très bien ( en meme temps la premiere fois que j'ai regardé un naruto c'etait enVF sur gameone alors je suis habitué ... je continuerai a les acheter prcqe finalement meme si c'est cher il y a 3 dvd de plus de 1h30 donc ça revient a un prix a peu près nomal ...

 

Ben si tu aimes bien entendre les noms des techniques déformer.... ça te regarde par contre le prix n'est pas normal du tout. Les films de notre époque dure généralement entre 2h et 2h30... sinon plus... et les DVD sont pourtant bien à une vingtaine d'euros.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai envie de les acheter, même si "c'est nul", mais c'est par fana.

Je suis fan de Naruto, et je me sens obligé de les acheter.

Je me sens obliger d'avoir toutes les figurines au monde de Naruto, toutes les goodies...

Du Naruto dépendance, ca me rend dingue :P

c'est chiant mais c'es comme ça. Dès que je vois un truc Naruto, et que je peux pas l'avoir par manque d'argent ou autres ( par exemple les grosses pancartes Naruto qu'on voit dans les magasins Jeux Videos ou Japanimation ), par ca me fait mal au coeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Et bien moi j'ai tous les tomes papiers de kana, et j'ai tout les episodes en vostfr (merci gaara.fr). Je ne compte pas acheter les dvd naruto car c'est vrai que c'est cher et puis les voix, quand on est pas habitué ca fait mal aux oreilles...

Mais bon si un jour je gagne au loto promis je les achète tous, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai tous acheté, mais c'est vrai que c'est un peu cher, 39 €,  :P, ce qui est intéressant c'est de mettre les voix japonaises et les sous titres en français, primo parce que les voix japonaises sont mieux, et secundo parce que sa me permet de retenir quelque mots de japonais ;). Par contre parfois je suis vraiment déçu des graphismes, quand ils repassent 10 foix le même passage, sa sert vraiment à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nan moi je n'achète pas les DVD car c'est cher

Je crois qu'on est arrivé au sixième coffret non ?

 

Ben >>> 39 + 39 + 39 + 39 + 39 + 39 = 234 euros

 

Ca me ferai de perdre autant d'argent alors que j'ai déjà vu tous les épisodes alors que là c'est en moins bonne qualité et surement censuré même si tu met en VOSTFR et les voix j'aime pas à part celle de Sasuke qui est pas mal ceux des autres sont complétement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut alors moi j'ai decouvert naruto en manga tout d'abord puis j'ai vraiment accroché quand un amis ma passé les 40 premiers épisodes j'ai adoré bien sur j'achète les dvd qui son super mais moi je regarde que en vostfr car je n'aime pas les voix française surtout celle de naruto.sinon j'ai acheter les jeux ps2 et gc puis j'espere qu'ils en sortiront d'autre et les versions ds aussi en france.j'ai juste une question est ce que nous aurons un jours les films naruto en dvd chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai juste une question est ce que nous aurons un jours les films naruto en dvd chez nous?

ben je pense que les films seront un jour sorti en france car il n' y a pa de raison qu' il ni soit pas ;) ils seront surement inclus dans une version colector dans un pack DVD habituel ou peut etre en DVD mais je vais faire une pitite recherchouille pour te répondre exactement voila  :D

 

édit/:big': ben sur le net et en particuliers sur des site raportants de fait c 'est le calme plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les achète et oui il y a cette possibilité.

Mais je dois bien dire que les version des teams de fansub sont bien mieu, il y a des moment où même un habituer des manga comprends ce qu'ils disent et la traduction est à l'ouest :P

Mais bon avoir les DVD c'est différent moi j'aime bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...