Aller au contenu


Achetez vous les DVD Naruto ?


SoNiX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai actullement 23 tomes de Kana :) (je mets la liste meme si vous en foutez lol :1-2-4-5-7-10-12-13-14-16-17-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30)

 

mais 0 DVD ! j'aimerais bien me les acheter mais bon, 50€ pour 13 épisodes >:(, faut pas déconner non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec kakashi. Les coffrets dvd c'est du vol!!

 

-Il nous vente la qualité dvd de l'image... J'ai la meme avec l'excellent travail de fansub de dattebayo et mirage-team (pour ne pas les citer) meme si ils devraient prendre un peu plus de temps pour un encodage de meilleure qualité.

 

-le doublage est effectué avec un budget de 2,50 euros, et ca se ressent.

 

-La vostfr: ba pour les sous titres, la traduction est parfois mauvaise un peu comme la traduction dans le manga, parfois abusives et inappropriée, qui enleve un peu de culture (cf les noms des techniques). Je préfère la traduction faite maison dans les scan trads, qui tournent les phrases de facon à leur donner un sens.

 

-Le prix: 220 episodes total / 13 episodes par coffret = 16 coffrets à 50 euros = budget = 800 euros....sans commentaires.

 

-Les teams de fansub se donnent assez de mal pour sortir un travail de qualité rapidement, je me dois d'honorer leur travail. lol

 

-Je trouve que ca a plus de charme de regarder un episode par semaine, au compte goutte, comme les japonais qui à la fin d'un episodes se disent, vivement la semaine prochaine à la meme heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai pas encore les coffrets vu que c'est une somme d'argent assez importante.

Je commence à acheter des mangas en masse, ensuite les animes qui me plaisent le plus et enfin, peut-être les dvd Naruto ^^

On va dire que ce serait un extra  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et ba moi je les achete pas... je me vois pas mettre 40 ou 50€ dans un coffret avec 13 épisode...surtout s'ils foutent des HS dedans alors là c'est le ponpon!!!perso je pense comme kenshin3142002 , les fansub font ca largement mieux. En plus les sous-titre traduise le nom des technique et je trouve ca horrible...

un exemple pour un autre manga... imaginez les St seiya hadès avec les techniques en francais... et ba perso je prefere le travail des fansubs.Je sais que c'est "pas bien" de pas acheter les DVD mais quand on se fou de la gue*** des gens on assume jusqu'au bout. Je les achèterais pas. >:(

vala ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je possede tous les tomes naruto sortie a ce jour mais pour les episodes je pense que je vais attendre avant de les achete deja d'une parceque la vie n'est pas gratuite de nos jours et qu'il y a malheuresement des chose plus urgente a payé dans la vie qu"un DVD naruto  :-\ mais bon je compte bien les achete un jour parceque j'adore collectionne tous sur naruto alor mon devoir de fan m'y oblige  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

acheter?

pas 1 peu fou?

c'est gratos de les télécharger chez dattebayo.fr ou à la mirage team

en plus en japonais c'est beaucoup mieux que la voix française débile de naruto

par contre je trouve que la voix française de sasuke ou orochimaru sont pas mal

en plus c'est quand meme cher v utous les épisodes qu'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus en japonais c'est beaucoup mieux que la voix française débile de naruto

Sur les DVD de kana il y a le choix : VO, VOST et VF donc tu peux avoir les voix japonaises !!  mais perso je ne les achète pas car à 50€ la bête ça fait 8 mangas c'est pas négligeables. Et puis je suis pas fan d'anime : je préfère le manga papier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Oui, j'achete les DVD naruto anime dont j'apprecie plus que les mangas... En effet, dans les mangas, on ne comprends pas comment font des techniques des ninjas (ex 3e hokagé). Or quand, j'ai vu ces episodes, cela eclaircit certaine chose..

 

Sinon le DVD n° 12, est de qualité mediocre, je sais que c'est hors sujet mais quand meme... Je n'ai pas aimé les episodes sur Mizuki ni celle des episodes ou Naruto faisait equipe avec Neji et compagnie. C'est lourd !!

 

Seul la mission ou Naruto doit chercher un insect m'a interessé !!! ^^ Oui, j'apprecie Hinata et j'etais comblé pour ça notamment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...