Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

SoNiX

Achetez vous les DVD Naruto ?

Recommended Posts

j'ai actullement 23 tomes de Kana :) (je mets la liste meme si vous en foutez lol :1-2-4-5-7-10-12-13-14-16-17-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30)

mais 0 DVD ! j'aimerais bien me les acheter mais bon, 50€ pour 13 épisodes >:(, faut pas déconner non plus...

D'accord avec kakashi. Les coffrets dvd c'est du vol!!

-Il nous vente la qualité dvd de l'image... J'ai la meme avec l'excellent travail de fansub de dattebayo et mirage-team (pour ne pas les citer) meme si ils devraient prendre un peu plus de temps pour un encodage de meilleure qualité.

-le doublage est effectué avec un budget de 2,50 euros, et ca se ressent.

-La vostfr: ba pour les sous titres, la traduction est parfois mauvaise un peu comme la traduction dans le manga, parfois abusives et inappropriée, qui enleve un peu de culture (cf les noms des techniques). Je préfère la traduction faite maison dans les scan trads, qui tournent les phrases de facon à leur donner un sens.

-Le prix: 220 episodes total / 13 episodes par coffret = 16 coffrets à 50 euros = budget = 800 euros....sans commentaires.

-Les teams de fansub se donnent assez de mal pour sortir un travail de qualité rapidement, je me dois d'honorer leur travail. lol

-Je trouve que ca a plus de charme de regarder un episode par semaine, au compte goutte, comme les japonais qui à la fin d'un episodes se disent, vivement la semaine prochaine à la meme heure.

ben franchement  moi je les achete et je les aie a 40€ je sais pas ou vous allez pour les trouver a 50€ faut aller a la fnac sinon je trouve abusé qu'il y'est  des hs dans les coffrets!!!!

Moi j'ai pas encore les coffrets vu que c'est une somme d'argent assez importante.

Je commence à acheter des mangas en masse, ensuite les animes qui me plaisent le plus et enfin, peut-être les dvd Naruto ^^

On va dire que ce serait un extra  ^^

Et ba moi je les achete pas... je me vois pas mettre 40 ou 50€ dans un coffret avec 13 épisode...surtout s'ils foutent des HS dedans alors là c'est le ponpon!!!perso je pense comme kenshin3142002 , les fansub font ca largement mieux. En plus les sous-titre traduise le nom des technique et je trouve ca horrible...

un exemple pour un autre manga... imaginez les St seiya hadès avec les techniques en francais... et ba perso je prefere le travail des fansubs.Je sais que c'est "pas bien" de pas acheter les DVD mais quand on se fou de la gue*** des gens on assume jusqu'au bout. Je les achèterais pas. >:(

vala ;D

Personnellement, j'ai tout les tomes et tout les DVD sortis !

Les tomes c'est  moi qui les achètes et les DVD mon frère donc j'en profite ...  ;D

Moi perso j'vais pas mettre 50€ dedans sourtout si ils traduisent les noms des techniques en français faut pas rêver !En plus des HS j'en jusqu'à là où j'pense  ;D

Donc voili voilou je préfére largement le travaille des fan sub.

moi j'achete les tomes mais pas les dvd, parce que c'est cher, j'aime pas les vf de naruto (les voix sont pourri). Mais je les ddl en vostfr :)

je possede tous les tomes naruto sortie a ce jour mais pour les episodes je pense que je vais attendre avant de les achete deja d'une parceque la vie n'est pas gratuite de nos jours et qu'il y a malheuresement des chose plus urgente a payé dans la vie qu"un DVD naruto  :-\ mais bon je compte bien les achete un jour parceque j'adore collectionne tous sur naruto alor mon devoir de fan m'y oblige  ;D

mokuton en mode flood powa !!!  :D

Lol bon pour les DVD tu les trouve partout lol Fnac , magasin de manga , internet....

Tu ne les a jamais vu ou quoi ?

j'ai acheté les premiers mais a part quelques episodes culte je trouve l'animé lent et chiant.Rien ne vaux un bon manga papier

acheter?

pas 1 peu fou?

c'est gratos de les télécharger chez dattebayo.fr ou à la mirage team

en plus en japonais c'est beaucoup mieux que la voix française débile de naruto

par contre je trouve que la voix française de sasuke ou orochimaru sont pas mal

en plus c'est quand meme cher v utous les épisodes qu'il y a

oui mes il faut encourager le manga en france ^^

puis chacun ses gout si vous voulez avoir des divx pas beaux, ça vous regarde ^^

Moi jai les beaux coffrets avec la maginifique qualiter d'épisode ^^

Moi aussi je les achetes.j'attend le coffret 10 qui sort dans le mois d'aout.

acheter les dvd contribue aussi au succes du manga!

en plus en japonais c'est beaucoup mieux que la voix française débile de naruto

Sur les DVD de kana il y a le choix : VO, VOST et VF donc tu peux avoir les voix japonaises !!  mais perso je ne les achète pas car à 50€ la bête ça fait 8 mangas c'est pas négligeables. Et puis je suis pas fan d'anime : je préfère le manga papier :P

mdr les gars vous etes pas serieux faut acheter les DVD a la fnac il sont a 40€apres il sont plus cher c'est une bonne dizaine d'euro en moins !

Oui, j'achete les DVD naruto anime dont j'apprecie plus que les mangas... En effet, dans les mangas, on ne comprends pas comment font des techniques des ninjas (ex 3e hokagé). Or quand, j'ai vu ces episodes, cela eclaircit certaine chose..

Sinon le DVD n° 12, est de qualité mediocre, je sais que c'est hors sujet mais quand meme... Je n'ai pas aimé les episodes sur Mizuki ni celle des episodes ou Naruto faisait equipe avec Neji et compagnie. C'est lourd !!

Seul la mission ou Naruto doit chercher un insect m'a interessé !!! ^^ Oui, j'apprecie Hinata et j'etais comblé pour ça notamment. ^^

Je me les fait offrire mais c' est quand meme un peu cher meme beaucoup!! en plus si on n' avait pas en plus la tentation de les télécharger gratis ce serais mieux  ;D

Moi aussi je les achete ...et ces vrai que la on achete des coffret 100% HS ^^

J'ai calculer et le dernier coffret dela saison 1 devrai arriver vers octobre

Croyez vous qu'il feront une pause avant d'attaquer la saison 2 ?

@+

Savez-vous si les films de Naruto sortirons en DVD un jour ou non?

Pour les épisodes moi aussi j'achète les coffrets qui sont super.

Je crois que Dybex est entrain de préparer la VF du Film 1  ;)

J'ai vus sa sur plusieurs magazine et il en ont parler sur Game One