Aller au contenu


Achetez vous les DVD Naruto ?


SoNiX
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai téléchargé tous les épisodes de la First Gen, les HS et j'ai tous ceux de la Next Gen sortis pour le moment. Ca ne m'empêche pas d'acheter les coffrets de 3 DVD qui sortent mais je me suis arrêté au Sixième pour le moment. Je vais attendre d'avoir assez d'argent à mettre là-dedans et que le prix baisse un peu avant de m'y remettre. Mais je compte bien avoir toute la série en DVD, c'est clair ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis nostalgique du manga papier

Mais j'aime bien l'anime en vostfr car la vf c'est même pas la peine!

En revanche je n'achète pas les coffrets, c'est vrai je les trouve cher. Mais maintenant que je sais qu'il existe la vostfr dans les coffrets je me tate... ???

J'ai téléchargé les épisodes mais je vais surement acheter les DVD maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté deux coffrets meme si c'est vrai que c'est un peu cher mais si ca peut aider a avoir une meilleur qualité d'image et surtout que la continuation d'un manga au japon depend de ses ventes alors si vous voulez pas que ce magnifique manga disparaisse bientot il faut en acheter.(lol vous faites ce que vous voulez bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'achète pas les DVD. J'aime bien avoir une collection niquelle, tout au même format, la même jaquette (genre le gars maniaque quoi  :P) Et je sens que l'editeur va les sortir aux comptes goutes puis s'arreter en plein milieu...Et la je vais vraiment pas être content. Donc, c'est NON! Ceci dit, si plus tard, il s'avère que l'éditeur a fait un boulot de tiptop, je pèterai le porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne les achetes pas le prix il est vraiment abusé ! je les telecharges et les graves mais en revanche meme si j ai tous les chapitres sortis jusqu a present sur le PC je les achetes dès qu il sortent en france parce que deja c est une belle collection mais aussi par respect pour kishi parce qu il merite bien de recevoir de l argent pour les tomes qu il fait : ce sont des vraies oeuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Surtout qu'il y'a beaucoup de mission avec Neji !! C'etait totalement lourde !!!  >:( C'est pour ça que je n'ai pas acheté le 13 (ou la jaquette represente Kakashi avec son orbe tourbillionnante.) Mais j'ai acheté le 14 et la 15. Et, je commencais à regretter a acheter le 14 tellement c'est lourd avec la mission de Neji au pays des etoiles qui fait au moi une dizaine d'episode.

 

Heureusement, que je compense avec les missions ou Hinata est presente ou meme la mission Anko Mitarashi (meme si un ou deux episode la dessus est dans la 13e coffret dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des DVD de Naruto, le volume 16 sortira le mercredi 27 août et le volume 17 contenant les épisodes 209 à 220 (les derniers épisodes de Naruto) devrait sortir le mercredi 22 octobre, peut-être qu'on aura droit à une sortie du premier DVD de Naruto Shippûden le mercredi 24 décembre (la veille de Noël :P), enfin j'espère...

 

Au fait, vous pensez que Kana Home Video laissera le titre "Naruto Shippûden" tel quel ou qu'ils le traduiront "Naruto Légende de la Tornade" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'achète les coffets,avoir un vrai suppor est quelque chose d'important pour moi,par contre je n'ai pas acheté les épisodes HS.

En plus il ya parfois des goodies,s'est un petit plus sympa.

Les 8 premiers coffrets m'ont été taxés par mon neveu.

Je suis imaptient que les coffrets shippuden arrivent sur notre térritoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais commencé par acheter les DVD avant les mangas ! Je sais c'est pas logique. Du coup, pour ne pas rester avec des DVD sans suite je continue à les acheter même si les HS sont vraiment lourds (de la fin du combat contre Sasuke au 220 ça fait vraiment beaucoup !). J'ai aussi les mangas en totalité.

 

Je suis quand même surpris que le Studio Pierrot n'est pas inclu les Kakashi Gaiden dans son anime, c'est vraiment dommage.

 

Et pour répondre à Pein Rikudou : j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de traduction pour le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part même si je suis fan de naruto je n'achète pas les dvd !

Je dois dire que je les trouves un peu cher a mon gout : 13 épisodes pour 40 € c'est trop  :-\

 

Surtout quand on connait le nombres d'épisodes de la série  :D Je ne les achetes donc pas et je pense que je ne les achèterais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Moi je commence a mis mettre , je commence a acheter les tomes Kana pour la simple et bonne raisons que ca coute pas excessivement cher et puis je suis un vrai fan donc je tiens a recompenser Kishi de son travail acharné .

Pour ce qui est des DVD je n'ai pas encore commencer car le prix reste elevé et vu que je suis Chomeur ca reste difficile de joindre les deux bouts .

Mais je compte quand meme mis mettre ; je tiens a le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai, mais bon ! On peut toujours les revendre !

Et puis d'avoir quelque coffret chez soi à la maison, c'est pas plus mal ^^

Sa change de regarder sur son ordinateur ^^ (Au moins t'est plus a l'aise !  :P)

Mais bon , généralement les coffret c'est plus quand l'histoire et intéressante et que c'est un bonne événement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai acheté tous les mangas à partir du tome 28, le début de shippuden.

 

Je suis contaminé par la naruto mania grace à l'anime pendant le combat entre neji et naruto il y a environ un an et demi.

 

Les coffrets sont en projet d'achat mais je finis d'abord ma collection des dvd starwars en animation. Les coffrets ont le VOSTFR ce qui est vraiment un plus.

 

J'ai eu quelques temps le premeir jeu de combat naruto sur wii mais je l'ai revendu car le jeu etait trop rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...