Aller au contenu


Chapitre 94


Kheops
 Share

Messages recommandés

- The first line of the spoiler definitely is related to Roy vs Envy

- In theory, Roy should be burning him, however he transforms into Hughes, thinking that Roy wouldn't burn him

- Roy turns to him and shouts out: "Hughes is dead! He can't be here!"

- Envy manages to get out of the flames, and turns to face Riza

- Changes into Roy and calls her.

- Riza points her gun against Roy!Envy and calls her by name

- Riza turns to him and says: The colonel calls me Riza only if we are alone.

- Envy then replies: "You are that close?"

 

up8230.th.jpgup8231.th.jpgup8232.th.jpg

 

002whh.th.jpg030rtl.th.jpg042xgk.th.jpg

 

fma94a.jpg

fma94b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Envy qui essaie de nous refaire le coup de Hugues...

Se transformer en une personne aimée, pour tétaniser l'adversaire...

 

Sauf que là il n'a plus l'effet de surprise...Roy et Hawkeye s'étaient préparés...et en plus, y'a la petite phrase sentimentale pour bien pousser le bouchon^^

"Vous êtes si proches?" aprés qu'Hawkeye lui réponde que Roy ne l'appelle Riza qu'en privé^^

 

Ce sera donc un chapitre de FullFlame Alchemist donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le spoil^^

Bon bah d'après ce que j'ai compris, Envy continue a jouer sur la psychologie de Roy en se tranformant en Hugues, puis se transforme en Roy afin que Riza lui tire dessus... quel sadique cet Envy  ;D

Sinon, la page couleur est sympa, et j'attend vivement le raw pour comprendre un peu plus, ainsi que que de pouvoir contempler les dessins d'Arakawa (qui sont magnifiques^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'après les images il semble que notre ami Roy ait enfin vaincu Envy .... Après Lust, voila Envy, un vrai Homonculus killer xD.

Reste à savoir si c'est tout ce qu'Envy peut faire, où si ce truc à l'état larvaire à quelque chose, quelques suprises à nous montrer ....

M'enfin, pour la suite je verrai bien une intervention musclée d'un des derniers homonculus sur pieds .... Wrath par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jsutement Envy n'est pas vaincu a la fin du chapitre!!.

 

Y'a apparamment une méga embrouille a la fin du chapitre et Hawkeye menace Mustang de le tuer si il arrete pas ses conneries. Apparamment Mustang veut utiliser l'unique ame restante de Envy (redevenu un asticot vous savez) , pour ouvrir la porte et ramener Hugues. Et ça ca plait pas a Hawkeye du tout...

 

Le prob c'est que c'est Ed qui doit choisir entre le coté Mustang "on peut ramener quelqu'un a la vie" et le coté Hawkeye "Non Ed lui donne pas Envy!" .

 

La logique voudrait que Ed choisisse Hawkeye mais Mustang a une chose que Ed ne possedait pas quand ils ont transmuté pour essayer de ramener trisha:

une ame (celle d'envy).

 

Bref Ed est dans la giga merde et je sens que le prochain chapitre ça va etre du Greed-Ran Fan histoire de bien laisser le suspense xD.

 

Bref si c'est ça (et apparramment c'est ça) je jubile car revoir l'intrigue de la transmutation humaine pendant le combat final c'est assez bien joué de la part de Arakawa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow alors envy est deja hors course ;D

En tout cas comme tu l'a dit angous ( si c'est vrai), je pense que ed fera le bon choix, il sait choisir le côté de mustang est un mauvais choix et connait les conséquence de cela.

C'est un bon chapitre qui s'annonce, j'attend la raw avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohh!!! je viens de lire (ou plutot regarder vu que je lis pas le japonais) le chapitre, et que dire... Envy se fait totalement maitriser  :o

En tout cas, Angous avait bien raison, car lorsqu'on voit les images comme sa, on comprend qu'il y a une dispute entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encoree un chapitre qui s'annonce bien sympa, même si la tactique de Envy était prévisible, tout comme le fait que ça ne marche pas sur Mustang.

Le petit passage sentimental entre le flame alchemist et sa subordonnée s'intègre parfaitement à l'action, c'est pas toujours le cas dans certains mangas.

Après pour savoir si Ed fera le choix d'aider Mustang ou non en lui donnant la pierre philosophale d'Envy la question peut légitimement se poser car Mustang dispose d'une pierre alors que les frangins n'en avaient pas, la différence entre les deux situations est donc énorme et Ed le sait surement. De plus, le fait qu'il se sente coupable pour la mort de Hugues risque de faire pencher la balance. Par contre je pense pas qu'il soit au courant des conséquences qu'auraient l'ouverture de la Porte pas le colonel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Envy n'a PLUS de pierre!!!

 

Sinon Mustang ne veut pas réssuciter Hugues d'après la traduction mais veut juste tuer Envy... et là Hawkeye désaprouve.

J'insiste aussi sur le fait que Scar est présent. Bref y'aurait eu que Ed , Mustang et Hawkeye on aurait eu un arrangement a l'amiable.

 

Mon avis est que la véritable épreuve de Scar est maintenant. Il va devoir calmé un Mustang assoifé de vengeance, lui qui a reussi a combattre sa propre vengeance envers Kimblee (c'est très bien d'Arakawa de ne pas faire un nouveau duel Kimblee-Scar, Scar en ressort grandi).

Donc Scar va devoir maitriser un homme qui est le Scar d'avant...Mustang.

 

Après tout se passe toujours TROP bien pour les gentils que ça me déroute. Le seul point noir au tableau est la manipulation de Pride qui dirige Al et compagnie vers Father (grosse erreur!).

 

Donc a mon avis , ça va commencer a degenerer là, surtout que Briggs est passé a l'attaque maintenant (un char de Briggs est entré dans Central et explose tout O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations Kheops;)

 

On n'a toujours pas de nouvelles sur ce que font Father et Hohenheim ? Mais vu ce qui s'annonce cela ne semble pas très important. Mustang ne voudrait donc que tuer Envy.

 

Alors l'idée de Wrath, qui avait dit à Father qu'il forcerait Mustang à ouvrir la porte le moment venu semble rejetée pour le moment. Mais si Mustang commence à perdre le contrôle, se disputer avec son lieutenant... Est-ce l'annonce d'un prochain changement du colonel, qui irait dans le sens que souhaitait Wrath et Father ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le chapitre en anglais, c'est tout simplement fou :o :

 

- mrs bradley qui annonce que l'armée voulait la tuer à la radio est choquant. Par contre elle ne sait pas que son "fils" est aussi un homoculus. Le fait qu'elle apprennent que king bradley soit "décédé" dans un attentat lui a vraiment choquer, après tout ce qu'elle a entendu de ce monstre, elle trouve le moyen de l'aimer encore, wtf o_O

 

- mustang : alors lui il est vraiment comment dire... horrifique et lugubre. Il donne la chair de poule sérieusement, je ne l'ai jamais vus aussi venere, on dirait presque le principal méchant de full metal  8) . En tout cas son pouvoir est assez efficace et arrive a endommager sérieusement envy jusqu'à ce que ce dernier retrouve son vrai forme. Et le fait qu'il crie a sa meilleure subordonne est vraiment bizarre, eux qui ont ete toujours proche :o .Il est complètement submerger par la vengeance, je vois que hugues était un bon ami voir comme un frère pour lui, je compatis. Une chose est sur, les paroles de lust sont en train de se réaliser x)

" donne le moi, full metal"... hate de voir ce qui se passera le mois prochain!!!

 

- riza : la page 36 ne m'a pas laisser indifférent ( héhéhé ;D), bon sinon elle aussi a bien amocher envy, et elle arrive a le leurrer quand elle dit que le colonel l'appelle par son prénom quand ils sont ensemble. C'est finalement le colonel qui vient la sauver et mettre un terme a ce combat. Ensuite elle s'interpose car comme promis, elle devrait le faire si mustang déviait du chemin.

 

- scar et ed : eux ont compris que mustang est corrompu par la vengeance et scar comprend tout a fait ce sentiment, ils sont pareille en quelque sorte. Alors scar a vraiment renoncer a la vengeance??! bof j'aurais préférer que kimbley se face descendre par lui, enfin peu importe il est fini.

Sinon ils interviennent vers la fin pour arrêter l'acte que mustang s'apprêtait a faire. Je sens un combat entre mustang et scar arriver :P

 

 

envy : en un mot owned lmao

 

 

tres bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout ce qu'elle a entendu de ce monstre, elle trouve le moyen de l'aimer encore

 

Elle ne sait pas qu'il est un Homonculus. Et étant donné que Mustang et sa bande se réclament de Bradley, ça la foutrait mal qu'ils le "descendent" devant elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a une page couleur qui me parait essentiel mais dont personne n'a parlé, la voici : Lien.

On dirait que les gens fête la venu de quelqu'un venant d'un autre pays, pourquoi je pense sa ? Regardez les drapeaux ! On y voit celui d'Amestris avec le Lion mais aussi un drapeau rouge ! On dirait deux oiseaux ou quelques choses comme ça. Déjà c'est pas un Ishbal car il est pas mate de peau, après il reste Drachma, Creta et Aerugo. Donc ce serait un émissaire ?

 

D'après vous page couleur faite comme ça sans trop de rapport avec l'histoire ou alors l'auteur nous donne subtilement un petit message sur la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un dessin pour le jeu video sur wii, y'a ecrit "fullmetal alchemist prince of dawn".

Roohh et moi qui pensais avoir trouvé un élément clef bah je suis ... euh ... --'

 

Sinon l'image qui accompagnait le chapitre 94 c'est les 10 personnages preferés des lecteurs:

 

1-Ed

2-Mustang

3-Hawkeye

4-Al

5-Winry

6-Envy

7-Olivia

8-Havoc

9-Lin

10-Ran Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohh et moi qui pensais avoir trouvé un élément clef bah je suis ... euh ... --'

 

Premier réflexe quand tu vois que ça n'a pas de rapport avec ce qui est déjà sorti : tu regardes s'il n'y a pas un titre secondaire. Perso, c'est ce que j'ai fait, et même si la phrase en anglais est bien dure à lire, on la voit quand même ;)

 

Edit ewi' : En faite j'ai regardé mais j'avais pas vu le sous titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle a la radio faite pas par la femme du généralissime Wrath. Et le sergent débile apprend enfin que Ross est toujours vivante la tête qui fait. Envy a l'air d'avoir pris un peu de puissance mais contre les flammes et la haine de Roy y tiendra pas longtemps. Quel lâche voyant qu'il se faisait défoncer il prend la fuite poursuivit par Roy et Lisa il joue a cache cache mais en se prenant quelque explosion dans la tête. Quelle scène entre Lisa et Envy jusqu'à ce qu'elle tire je pensais que c'était elle l'homonculus quelle surprise. Au moment ou il prend l'avantage le colonel revient a la charge et le crame encore un petit coup en sauvant sa subalterne. L'homonculus est battu magnifique et Hawkeye ne laisse pas Roy le tuer a cause de sa colère je suppose et de sa promesse. L'arrivée de Ed et Scar qui sauve en quelque sorte un ennemi qui est désormais sans force et prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil au raw et attend avec impatience le chapitre en français.

En tout cas, Envy avec sa capacité de métamorphose et ses pierres philosophales n'a pas pu tenir tête à Mustang et s'est fait détruire en un seul chapitre et avec la manière en plus  ;D Ce qu'il a subi est encore pire de ce qui est arrivé à Lust.

Après, je me demande pourquoi Ed veut garder la larve d'Envy et dans quel but  ??? Va-t-il le redonner à Mae pour qu'elle le ramène à Xing ou à Scar pour qu'il tue le monstre ayant provoqué la guerre d'Ishbal ? Enfin, pourquoi Hawkeye empêche Mustang de tuer Envy ?

En tout cas j'espère qu'il ne s'échappera pas une deuxième fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pourquoi Hawkeye empêche Mustang de tuer Envy ?

 

Elle arrête mustang en voyant sa folie de vengeance, d'ailleurs elle dit "c'en est assez colonel". Et je pense aussi qu'elle tient la promesse qu'elle a faite a mustang au cas ou si ce dernier déviait du bon chemin car là, il ronger par la vengeance.

 

Sinon j'avoue aussi savoir le sort de envy maintenant qu'il est innofensif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction hourra le chapitre commence avec le passage radio de Mme Bradley qui raconte les ordres de l'armée en ce qui concerne Mustang pour eux elle n'était qu'un pion et sa mort ne leur aurait rien fait. Ah Mustang passe pour un héros en ayant sauvée la femme du généralissime excellent il gagne des points pour une (prochaine ?) élection. Le peuple est au courant de la mort de Bradley mais ce sont les généraux qui vont porter le chapeau sur ce coup ci. Les hommes de la radio ont l'air de s'amuser comme des petits fous a faire semblant d'être pris en otage et la liberté de presse est respectée dans un sens. Ross revient a la charge est enfin le sergent apprend qu'elle est encore vivante le pauvre c'était le seul qui était pas encore au courant.

 

Mdr les hommes de Briggs amenés l'artillerie lourde avec eux un petit tank pour pouvoir passer dans les rues sans trop de pertes même s'ils sont quasi inhumains comparés a ceux de Central.

 

Roy va se faire Envy enfin et il commence fort en lui cramant la tête qui ressemblait a la femme de Hugues mais ça a pas marché. Hum lui bruler les yeux puis tenter de le détruire entièrement c'est pas vraiment le colonel qu'on connait d'habitude il a vraiment la haine. J'adore les petites blagues faites par Mustang avec "l'huile sur le feu" et d'autres mais quel massacre même Ed comprend que le colonel n'est pas dans son état normal et que son supérieur va subir un retour de flamme a cause de sa vengeance. Sa technique est assez impressionnante avec la destruction de certaines parties du corps puis une grosse explosion pour qu'il est pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Très manipulatrice Riza et du coup elle voit qui est le vrai est peut tirer sans se soucier de qui est le vrai. Roy revient a la charge au moment ou le lieutenant commençait a être en danger et Envy n'a plus assez de vies prises pour survivre et reprend sa forme de petit asticot. L'arrivée de Ed aide un peu Hawkeye est ce que Mustang le tuera ou la raison l'emportera ? Le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de lire la VF, eh ben mustang est bien trop fort, pauvre Envy, il en a morflé, surtout le coup où il se change en le défunt Hugges (c’est mon préféré), il est sans cœur notre colonel^^. Je ne comprends pas vraiment pourquoi Ed et Scar sont revenus, c’est un homonculus donc un ennemi, y’a pas besoin de lui sauver la peau. en tout cas, merci à toute la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Ed et Scar sont revenus, c’est un homonculus donc un ennemi, y’a pas besoin de lui sauver la peau. en tout cas, merci à toute la team

 

Pour les mêmes raisons que dans Bleach lorsque Ishida empêche Ichigo de tuer Ulquiorra.

Si Mustang tue Envy comme ça alors son âme aurait été "salie" et il aurait vécu misérablement toute sa vie... Un grand classique du manga.

 

Pour ma part j'ai adoré le passage avec Hawkeye qui piège Envy et qui le canarde comme une folle. Elle est sans doute un de mes persos préférés ^^.

 

Sinon on voit par le biais des journalistes que certains parmis le peuple commençaient à en avoir assez du régime en place. Dans FMA on voyait surtout les magouilles des haut-placés et au sein de l'armée, mais le peuple de Central n'avait jamais eu son mot à dire, voilà qui est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin l'ame de Mustang elle est déja bien salie hein :D

Personellement j'aime beaucoup ce perso mais c'est clair que pour moi il peut crever en souffrant ca me dérangerait pas.Aprés tout ce qu'il a fait honnêtement...

 

 

Sinon super chapitre encore une fois^^

La "révolution" suit son cours.On voit que le peuple sera derriére eux.

Maintenant il reste toujours le plus dure a savoir: Pride, Bradley et le pére créateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...