Aller au contenu

Saga Mass Effect


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je connaissais que de nom et j'avoues que je n'avais jamais regardé mais la vidéo est excellente. ;D

 

C'est tellement vrai ce qu'il dit sur Kaidan, j'ai même pas hésité une seconde au moment de faire le choix. :P

 

Je suis pas fan de ce genre d'univers en général mais la trilogie reste pour moi la meilleure série de jeux vidéos à laquelle j'ai pu joué.

 

Vous aviez choisi quelle fin ou du moins laquelle avez-vous préférez ? Pour ma part, je préfère la fin synthèse, parce que j'ai souvent tendance à faire les choix les plus pacifiques dans les JV. Et puis Shepard qui se jette dans la citadelle avec la musique 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix pragmatique pour avoir mais enfant bleu mais je déteste perdre IDA et les geth, le choix choix de consiliant pour pas jouer au dieux en modifiant tout mais j'ai la crainte que Shep péte un plomb au bout d'un moment et j'ai pas ma famille. et la synthèse pour Joker et IDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'adore EA, il leur faut 3 ans pour dévoiler complètement un jeu :

 

E3 2014 : Concept Art de ME et Mirror Edge

E3 2015 : Trailer rapide

E3 2016: Enfin du gameplay

 

Pendant ce temps plus de 30 minutes sur des jeux de sports et Pelé qui parle dans le vide.

 

Mais bon ça fait plaisir d'avoir enfin un titre pour ce Mass Effect et des visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N7  :-*

Cette hyyyyype !  8)

Cette musique de début !  8)

C'est beau !  8)

Mass Effect !  8)

 

Bon sang, je l'attendais cette vidéo, Andromeda le nom qui pète.  8)

Enfin parce que ça semble se passer dans la galaxie d'Andromède quoi.

 

Par contre c'est léger comme l'a dit Aurus, il y a des limites à la distillation d'information.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bande Annonce pour ME4 Andromeda :

http://www.gamekult.com/video/mass-effect-andromeda-n7-day-2015-3050577121v.html

 

Y'a pas grand chose mais bordel cette hypeeeee !

 

Les adieux de Shepard, le (ici la) sauveur de la galaxie !  8) 8)

Tu vas nous manquer commandant !  :'(

 

ME4, je t'attends de pied ferme.  8)

 

 

Edit :

@Onizuka : En fait si je sais, ça m'a fait le même effet que quand j'ai lu 3x le titre de la news sur gamekult avant de cliquer dessus.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonshaar et merci pour ce trailer.

 

PUREEEEE !!!!!

 

jGlwdVr.jpg?dateline=1424141865

 

Tu ne peux pas avoir comment j'étais content quand j'ai vu que tu avais posté ce trailer, je m'attendais à voir un vrai trailer avec du gameplay et de la cinématique. Au lieu de ça, une vidéo (belle musique, bonnes images et beau discours) qui met un peu plus l'eau à la bouche, et ce, sans rien montrer du jeu, enfin presque. C'est beau, c'est fort.

 

 

Les adieux de Shepard, le (ici la) sauveur de la galaxie !  8) 8)

Tu vas nous manquer commandant !  :'(

Que de bons souvenirs ! :'(

On a tous en nous un peu de Shepard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Leak sur le jeu. Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes comme dis dans l'article on parle bien de leak.  :

http://www.rpgfrance.com/actu-14320-1-du-leak-pour-mass-effect-andromeda

 

En fait ça m'a surtout rappelé l'existence de Cerberus que j'avais totalement zappé, enfin je n'y pensais plus.

Vous pensez qu'ils auront toujours autant d'importance dans l'univers de Mass Effect 4 s'il existent encore ?

On en a fait un peu le tour, mais avec une projection dans un futur plus lointain, le groupe aura probablement changé de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un jetpack  8)

- Omnitool multifonction (bouclier et autres)  8)

- Combats dynamiques et zones destructibles

- Navigation réelle

- Mako personnalisable

 

COOOLLLL !!!!

112003shepardboogiebystupahd4sz4vt.gif

 

En fait ça m'a surtout rappelé l'existence de Cerberus que j'avais totalement zappé, enfin je n'y pensais plus.

Vous pensez qu'ils auront toujours autant d'importance dans l'univers de Mass Effect 4 s'il existent encore ?

On en a fait un peu le tour, mais avec une projection dans un futur plus lointain, le groupe aura probablement changé de toute façon.

Cerberus et l'Homme Trouble ont été des ennemis redoutables. Ce sont des humains mégalos. Et dans la fiction ou dans le réelle, le pire ennemis de l'Humanité et elle-même.

Pour ma part, je pense (j'espère) que Cerberus conservera son importance... ennemi et allié de circonstance.

 

Les héros et Cerberus = même but (trouver un monde et sauver l'Humanité), mais un objectif final différent (humanisme vs eugénisme).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Info piège de Jvc, les petits enfoirés.  :-\

Du coup ne t'emballe pas Onizuka rien de foufou mais bon moi rien que quand je vois écris "Mass Effect" je suis comme un petit fou :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/453836/mass-effect-andromeda-jouable-chez-bioware.htm

 

C'est qu'il sait comment nous narguer celui là, ça va être vraiment génial je sens.  8)  J'espère qu'on l'aura bien fin 2016 comme prévu, quelle année de fou ça va être. Dire que j'ai fini ME3 en 2-3 jours.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Les plus grands sauts sont dus à l'utilisation de jet pack, donc apriori ce n'est pas grâce à la gravité de cette planète.

Bon après c'est très léger malheureusement et on ne voit pas l'une ds deux nouvelles races extra-terrestre, c'est dommage. L'E3 est encore loin et on a tellement rien vu du jeu que j'en viens presque à espérer plus de fuites. :-\

 

Je rajoute une deuxième vidéo très courte : https://www.youtube.com/watch?v=Sa2yXJM45Pc

Ici pas de gameplay mais ce qui semble être un relais cosmodésique, probablement celui qui permettra de voyager dans la galaxie d'Andromède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est très léger niveau gameplay quand même.  ;D

Il est vrai que la partie gameplay de la vidéo se limite seulement à un saut en jetpack.  :'(

Un passage d'un roman célèbre décrit ce que je ressens :

"En soi, ces renseignements n'avaient rien de fascinant. Mais quand on a très faim, un croûton de pain devient alléchant: dans l'état de désœuvrement et d'inanition où mon cerveau se trouvait, cette liste me parut croustillante comme un magazine à scandale."  ;D

 

@Aurus

Merci pour cette seconde vidéo, même si ce n'est qu'un relais. (Quand tu penses que le jeux était prévu pour cette année.) ;D

Il y aura surement des teasers avant l'E3. Soyons patients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Petite chronique je jvc sur Andromeda :

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/496671/mass-effect-andromeda-nos-attentes-et-reves-les-plus-fous-dans-avance-rapide.htm

 

Sympathique d'entendre à nouveau parler du jeu. Mais ça devrait venir avec l'E3 de toute façon !

 

Edit :

Les choix pris dans ME3 sur l'avenir de la galaxie ne seront pas pris en compte dans Andromeda !

http://www.jeuxvideo.com/news/502928/mass-effect-andromera-ne-prendra-pas-en-compte-vos-choix-de-mass-effect-3.htm

 

Edit :

Du gameplay soon : http://www.jeuxvideo.com/news/531871/mass-effect-andromeda-vous-verrez-du-gameplay-dans-tres-peu-de-temps-assure-patrick-soderlund.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une nouvelle vidéo est sortie. Enfin un bout de gameplay, pas quelques secondes.

Dommage qu'il ne s'agisse que d'une petite promenade. ;D

 

Dans le cadre du PlayStation Meeting, Sony Computer Entertainment a diffusé une vidéo de gameplay pré-alpha de Mass Effect Andromeda, présentant les performances du titre en Ultra HD sur PS4 Pro.

Toujours relativement mystérieux, Mass Effect Andromeda a profité d'une vidéo de gameplay dans le cadre du PlayStation Meeting qui s'est tenu il y a quelques heures à New York. Pour Sony, c'était l'occasion de présenter le futur jeu de rôle de Bioware tournant sur la PS4 Pro, sa future console aux performances améliorées.

L'extrait présente la version pré-alpha du soft, affichant des graphismes détaillés via le moteur graphique Frostbite. Le titre profitera de la définition Ultra HD ( 4K ) et de la technologie HDR10 ( High Dynamic Range ).

Rappelons que Mass Effect Andromeda est prévu pour une sortie au cours du premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

MASS EFFECT™: ANDROMEDA Official 4K Tech

 

Ils auraient pu au moins faire l'effort de la sous-titrer  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La hype monte avec le temps, courage Onizuka on s'en rapproche !

Ainsi commence le trailer Cette aventure a commencé il y a longtemps. Un chemin tracé à travers l’histoire de l’Humanité par monts et par vaux…=> http://www.gameblog.fr/news/63375-mass-effect-andromeda-un-trailer-et-du-nouveau-dans-quelques

 

Ah l'espace... c'est court, c'est sobre, c'est beau, ça fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort Bioware quand même.

Pour te mettre une hype pareil avec un trailer de une minute en disant des phrases pas si recherchées que ça mais qui paraissent sublimes prononcées avec l'image.  9_9

 

Par contre la fin j'ai pas tout compris avec l'Andromeda Initiative. Je me demande ce que c'est du coup, si ça sera juste un trailer avec quelques infos ou plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort Bioware quand même.

Pour te mettre une hype pareil avec un trailer de une minute en disant des phrases pas si recherchées que ça mais qui paraissent sublimes prononcées avec l'image.  9_9

L'art de captiver l'attention avec de jolies mots. Et tu as oublié de mentionner la voix  8)

 

ENFIN une vrai vidéo

 

orAQD.gif

 

Une ambiance très bockbuster  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOM

C'était beau, c'était chaud, c'était fataliste, c'était futuriste, c'était spatial, c'était spécial, c'était Mass Effect.  8)

 

Un bon gros trailer sympa. Par contre il en dit un peu trop.

J'aurais aimé en savoir moins sur tout ça, sur la menace... avant de commencer.

Après c'est une nouvelle trilogie (ou pas ?) donc je suis peut être un peu naïf.

 

On me souffle à l'oreille que l'aura de Shepard ne sera jamais égalée.  :'(

 

Edit : D'autres nombreux infos pour ceux qui ont envie de savoir un maximum de chose : http://www.gamekyo.com/newsfr67465_mass-effect-andromeda-une-avalanche-d-infos.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les événement de Shepard seront pris en compte ou si ils vont ignorer tous ce qui ce passe dans Mass effect 3.

 

En regardant bien sur le site on voit que le projet AI débute après la bataille de la citadelle et l'arrivée des humains au conseil et la chronologie de l'exploration spatial indique 2185 pour le projet hors les évènement de Mass Effect 3 on lieu en 2186.

 

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que les développeur on choisi de faire partir les colons avant l'arrivé de moissonneur pour évité d'imposer une fin canon à ME3 mais du coup AI perd un crédibilité. Quand on voit combien les race consilliens galère à s'unir avant ME3, ce dire qu'ils ont réussi en 2 ans à construire 4 vaisseaux aussi avancé et grand en plus les Krogan qui seront du voyage auront toujours leur génophage et les Quariens seront toujours sans leur monde.

Bref les intrigues qui devait être conclut ne le seront plus... Un quatrième jeu à entendre parler de ses événements sachant qu'on les a réglé dans le 3 sa risque de me gonfler.

 

J'espère que 2185 s'est la date de début de construction des arches et qu'ils prendront compte des événements de ME3 ou alors qu'ils ne prennes que les quatre race consiliennes...

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...