Aller au contenu


Galerie de Donjuan1


donjuan1
 Share

Messages recommandés

Tu dessines vachement bien dis donc ^^

Petite question: j'ai pas vu tout tes dessins *flemmard* mais est ce  que tu dessines autre chose que du naruto?  ;D

 

Sinon @rokudo MK= hahi, comme tu sais je suis noob tu pourrais expliquer ce que sont des stock et tout les termes que t'as mis,stp? xD

 

Voili voilou sinon niveau des signs les gentils gens qui t'ont répondus sont vachement énormément beaucoup un ridicule p'tit peu mieux placés que moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah chapeau c'est très réussi!

 

Je trouve ça même très proche du style anime bravo!!

 

Je ne suis pas un expert en colo(je suis même pire qu'un débutant) mais si je pouvais dire un défaut.. disons que les effets de lumières font bizarres sur les personnages.. pour être plus précis je trouve surtout que l'effet de lumière est pas très bien géré sur Kankuro.

 

Sinon c'est très beau chapeau l'artiste!

 

édit: ah non le truc qui fait bizarre c'est du sable qui vole(je crois) vers le haut du corps de Kankuro.. mais bref je trouve que ça fais peut être de trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yo !

 

Alors en colo et en line j'my connais pas trop mais en tout cas je vais prendre ton line pour une futur colo sois en sur, j'aime beaucoup l'imga echoisie au départ déjà  9_9

 

Enfin, sinon les autres colos, c'est beau et propre rien a redire pour ma part (tu gères grave l'épisode "naruto se morfon dans la neige  ;D). Tu maîtrises, gg boy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragkent:merdi a toi Drag' ca fait plaisir d'avoir des commentaires ^^!C'a ete assez co´mpliquez pour l'episode dans la neige avec les calques d'ambiance sur chaque perso et tout!

 

 

Voici la colo du line sur sasuke:

http://donjuan1.deviantart.com/art/Sasuke-Revench-Colo-147366404

ou

mini_091220040257573042.jpg

Les commentaires sont toujours bienvenues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tes dessins sont vraiment bien fait sauf l'avant dernier que tu a poster de sasuke il ne ressemble pas trop a sasuke .

 

Sinon je ne suis pas un pro en colos (je ne connai rien en colo ) mais je les aime bien ils sont bien reussie le seul problèmes c'est le mangekyou sharingan de Sasuke qui n'est pas très bien fait .

Continues comme ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je vais commenter même si mon avis doit avoir peu de valeur vu que je colo pas des masses ^^

 

J'aime beaucoup tes colorisations, elles sont magnifiques et j'ai en faite rien à dire car pour moi il y a 0 défaut. Tu es l'un des coloristes que je préfère et je prends beaucoup de plaisir à découvrir les nouvelles colo ! Sur les dernières par contre je dois dire que je suis pas fan de la façon dont tu as fait les mèches, peut être qu'il y en a trop ? Je sais pas trop mais au final j'aime moyennement. Niveau décors les tiens sont à l'image de tes colo c'est-à-dire magnifiques !

 

Je vais finir sur tes lines, tu fais partie des rares personnes dont les lines m'inspire beaucoup pour en faire des colo et j'espère un jour finir une des colo dont le line serait de toi et avoir l'avis du "maitre"

 

Voilà, continue comme ça j'adore ton travail et même si on te laisse peu de commentaire, je suis sur que d'autres personnes sont d'accords avec moi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...