Aller au contenu


Quel est votre membre de la Marine préféré ?


fayss/luffy
 Share


Messages recommandés

Smoker qui est le premier personnage vraiment fort qu'on est vu dans le manga, qui ne suit pas les ordres aveuglément et qui a pas mal de charisme je trouve.

 

Garp qui ressemble pas mal à un Luffy vieux.

 

Kobby qui progresse très vite et que l'on devrait retrouvé à un très haut niveau dans la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Garp, avec son poing de l'amour, hilarant aussi quand il se fait tailladé en dormant puis se réveille comme si rien s'était passé, le plus que j'ai aimé c'est sa rencontre avec luffy à Water7.

Les 2 autres, ben j'ai choisi Kobby et Smoker. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp : Juste hilarant le bougre quoi Oo. toujours en train de rire, même devant l'Amiral en chef, une lignée familiale de ouf, et une puissance hors norme !

 

Smoker : très charismatique, et qui à l'air de se détacher des autres marines, un peu plus autonome, ça me plait.

 

Kizaru/Aokiji : Je met les deux, car j'arrive pas à les départager, mais je vote pour aucun des deux lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! C'est trop difficile de choisir mon choix est à peu près le même que celui de Hiken No вℓαує∂.

 

Garp:Grand père de Luffy,un super officier de la marine de après sa technique de lancer de canon et en plus j'aime bien son attitude.

 

Smoker:Difficile de pas aimer ce type d'abord il ne suis pas les ordres de la marine comme un robot, il sais réfléchir par lui-même et faire marcher la vrai justice.En plus il a un beau style, matraque en granit marin et il utilise la fumée donc c'est pas rien :D.

 

Kizaru/Aokiji:Je mets les 2 aussi pour montrer que c'est très difficile de choisir j'ai beau me creuser la tête ils s'égalent,que ce soit par leurs pouvoirs ou leurs charismes.Ils ont des styles différents mais pourtant tous les 2 géniaux.

Mais au final je vote Ao Kiji car on le connais mieux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Garp me fait trop délire il m'a l'air super puissant aussi ^^.

Sengoku le pauvre amiral en chef qui stress a mort et qui est a mon avis au dessus de tout le monde niveau puissance a la marine avec garp

Et Ao kiji j'adore son FDD c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me limite à un seul : Smoker !

 

Le mec a un charisme de malade, une énorme classe, et possède un fruit du démon extrêmement puissant et intéressant.

De par ce qu'il a fait, son caractère et sa puissance on est sûr qu'il viendra revoir Luffy et qu'on aura droit à un combat de haut niveau.

J'adore ce mec, vivement qu'on le revoit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour moi c'est Aokiji,j'adore sa façon d'etre tous calme ayan l'air endormit avec son truc sur la tete

 

ensuite Garp,toujour entrin de se marrer des connerie de son ptit fils et sengoku n'est pas tres content de sa

 

et pour finir je dirai Smoker, il a un charisme incoyable toujour avec ses 3 cigares a la bouche jadore

 

Edit Baz: Il en a que 2 c'est déjà pas mal :P

 

A wé c'est vrai dsl  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Smoker,Kobby et Jango.

 

Smoker : J'aime bien ce perso, il a la classe avec ses pouvoirs,sa moto et son gros cigare.

 

Kobby : Parce que c'est le premier perso de la série qui a rencontré Luffy et Zorro.

 

Jango : Il me fait rire ce perso, avec ses pouvoirs d'hypnose et défoit il s'hypnose lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait d'abord Smoker. C'est un personnage qu'on a du mal à classer dans une catégorie bien qu'il soit un ennemi officiel du héro. Sa façon de voir les choses et ses concepts de justice sont trés particuliers et le rendent attachant. Il a beaucoup de charisme et semble inflexible mais on sent que Roger l'a marqué lui aussi et que les actions de Luffy ont un impacte sur ses convictions. Ce genre de personage de manga est parmi ceux que je préfère.

 

Ensuite, Ao Kiji. Je lui en veux d'avoir tué Saulo mais il est un personage vraiment interessant qu'on a du mal à cerner. Et puis j'adore sa façon de considérer son temps libre : vélo et sieste.

 

Pour le troisième j'hésite trop entre Koby, Garp et Tashigi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour moi ce sera :

 

- Smoker : le premier logia que l'on rencontre, très stylé, même si on se demande pourquoi il n'est que colonel à se moment là, enfin ca n'enlève rien à son charisme

 

- Kizaru : quand j'ai découvert son pouvoir...  :o

 

- EEEEEeeeettt... Jango : ce perso m'a fait hurler de rire au début...bon OK qu'il soit dans la marine ou pas ca change pas grand chose mais j'aimerai bien le recroiser un de ses 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Aka Inu/Kizaru/Ao Kiji : Comme d'hab c'est 3 là sont inséparables. Malgré la différence de style, ils ont un FDD et surtout un charisme de malade (et une jolie veste). Imposants et surpuissants, pour moi les meilleurs de la Marine en attendant de voir Sengoku à l'action. Mais je n'ai pas voté pour eux car indépartageables.

 

Monkey D. Garp : Il à un certain charisme et il est marrant. Malgré la mandale qu'il à mangé de Luffy il semble assez fort du fait qu'il à traqué Roger il y a fort longtemps et l'âge ne l'a pas rendu plus fort . Mais malgré tout un bon atout pour la Marine qui n'en fait qu'à sa tête.

 

Smoker : Lui aussi j'aime bien car il à un FDD qui, développé, pourrait s'avérer hyper dangereux. Il agi selon ses propres règles et n'hésite pas à envoyer balader l'autorité. Enfin bref, je pense qu'il atteindra le poste de Vice-Amiral ou plus avant la fin de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament j'ai été le seul à avoir vôté pour Fullboy que je trouve vraiment marrant. Depuis qu'il dance avec Jango j'adore ce personnage  ;D

Bon après j'ai mis Kiji, le seul Amiral qui a une once d'humanité, de principe. Un type honorable quoi, pas comme Kizaru qui fait tout ce qu'on lui dit, ou Aka Inu qui fait un peu trop de zèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...