Aller au contenu

Quel est votre membre de la Marine préféré ?


fayss/luffy
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

J'ai voté pour Akainu, Garp et Kizaru (j'ai longuement hésité entre lui et Aokiji). Mon classement serait plutôt :

 

3)Kizaru : déjà pour commencer j'adore son fruit du démon qui est vraiment pratique et peut lui permettre par exemple d'être dans les airs pour plusieurs minutes en contrant la gravité je pense, il est destructeur ensuite Kizaru cache bien son jeu lorsque que l'on regarde son visage (comme Aokiji par exemple), il a l'air bête insouciant 'il ne sait même pas se servir d'un den den murshi  ;D ) mais on lui découvre une personnalité sans pitié (lorsqu'il a tué des pirates en disant qu'ils n'étaient pas aimable). Bref j'adhère.

 

2)Garp bah franchement c'est un des vieux les plus charismatiques qui m'a été donné de voir tous mangas confondu, humour, puissance, il fait les choses à sa manière comme en témoigne son refus de devenir un amiral . Il m'a vraiment fait rire lors de sa première apparition et ses paroles envers Luffy (lorsque je t'ai jeté là, puis fais ça etc...). J'aimerais cependant le voir à pleine puissance pour quelques minutes ou plus. Il respecte aussi ses ennemis comme avec Roger en prenant soin de son fils alors que la marine allaient le tuer avant sa naissance.

 

1) Akainu est carrément le contraire de Garp, il est sans pitié et pousse sa justice carrément à l'extrême c'est pour ça que j'aime sa personnalité sadique,; il est le plus puissant des amiraux son fruit du démon n'est pas aussi esthétique que ceux de ses compères que sont Aokiji et Kizaru mais bien plus destructeur; j'ai trouvé que Oda a carrément assuré sur la mise en avant de celui ci pendant la guerre à Marinford; voilà pourquoi il est mon personnage favori; sans doute un des derniers obstacles de Luffy avant la découverte de One Piece.

 

Voilà  ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Kizaru, Garp et Smoker.

 

Kizaru : Pour son physique mafieux, sa bouche tordue, ses expressions faciales, et le fait qu'il prend tout avec énormément de légèreté. Franchement j'adore sa tête, on dirait vraiment une caricature. Et il est complètement imprévisible.

 

Garp : Je le trouve vraiment très classe, et il représente vraiment l’idée que je me fais d'un marine. Avoir des ordres n’empêche pas de réfléchir, d'agir avec son libre arbitre, et sur ce point, Aokiji lui ressemble beaucoup. Bref un marine qui n'est pas dénué de bon sens, et qui prend du recul face aux situations.

 

Smoker : Il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Il est un peu trop aveuglé par ses obligations malgré tout. J’espère qu'il ne suivra pas le même chemin que l'autre illuminé qu'est Aka Inu. J'adore son logia, même si celui-ci parait un peu dérisoire face aux logias connus. Mais je ne m’inquiète pas, question originalité, Oda est un chef.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cigare façon cow-boy, moto de biker, look, Smoker transpire la classe....

 

smoker9.jpg

 

Akainu le charisme de yakuza et d'un soldat (Il me fait penser à Bison dans Street Fighter).

En combat, il est à lui seul une armée et il fait le spectacle son et lumière

 

Garp à la fois classe et drôle (Garp jeune duCHAP 0 une allure )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour les 3 Amiraux ! Ces 3 là comptent parmi mes personnages favoris de One Piece.

Mais mon préféré reste quand même Akainu !

Pour moi c'est LE méchant par excellence ! Les autres ne lui arrivent pas a la cheville. De plus que la haine lui porte Luffy est vraiment énorme, c'est donc évident qu'il y aura une confrontation directe entre lui et Luffy ! J'attends ce combat vraiment avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai votée Tashigi. D'une part parce que j'adore les sabre, et donc le fait qu'elle soit une épéiste, d'une autre part que j'adore le fait qu'elle fasse toujours un bêtise (comme sur le bateau lorsque Smoker veut lui faire écouter ce qu'il a intercepté de la discutions entre Sanji et Crocodile, elle se casse la figure xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux Marines préférés sont Kobby et Garp.

 

Kobby: Tout simplement car c'est le premier ami de Luffy dans sa quête du One Piece. Il se lit d'amitié avec lui malgré que se soit un futur Marine. Donc officiellement un ennemie qui devra se battre contre lui. Malgré ça, la scène où il délivre Kobby de l'emprie de Arbyda et la recontre est une scène de franche rigolade pour lui. Et quand Kobby reviens dans l'histoire avec Hermep à Water Seven. Ils se font la prommesse de ne pas abandonnés leurs rêves respectifs. D'ailleur Kobby n'a pas oublié cette discution et tente de s'opposer à Luffy à Marine Ford. Sans grnad succès  ;D

 

Garp: Le grand père de Luffy et de Ace. Le pépé le plus bizarre sans doute de tout l'univers. Avec son entrainement pour le moins douteux envers Luffy quand cil nous le raconte à Water Seven est mythique. "abandonné dans ne forêt remplie d bêtes sauvages et sanguinaires, jété d'une falaise..." Plain e "petites attentions" qui ont rendus Luffy à son niveau de force actuelle. De plus l'humour de Garp, son profond amour pour ses deux petits fils et le même caractère que Luffy (S'endormir en pleine conversation) m'ont fais voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vote pour smoker c'est un personnage ayant un carisme fou on voit en lui un gars d'honneur pret a laisser partir son pire ennemis dans certain cas (luffy) et il est vraiment très fort : il a battu un pirate a 40Million de berry et c'est un contre amiral maintenant, je me demande si un jours peut être il deviendra amiral 9_9

 

PS: est ce que quelqu’un est assez courageux pour faire un fan club sur ce personnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire, j'aime bien Smoker, Sengoku et Hina.

 

Smoker car c'est le premier grand marine qu'on a vu dans OP, donc un certain impact. Il est facile à apprécier car on sait qu'il a un avenir prometteur dans le manga. Son fruit est sympa sans être abusé, son look en jette, il a son propre idéal, il est grincheux et sérieux. Je le verrais plus en chasseur de pirates qu'en marine personnellement, au vu de son problème avec l'autorité. Pas besoin de costume 3 pièces pour tabasser.

 

Sengoku, c'est une légende de la marine. Il sait se montrer impitoyable avec les pirates tout en faisant des concessions quand il le faut (cf Shanks à MF), on sent qu'il démissionne notamment car il est pas d'accord avec l'orientation des 5 étoiles (justice trop absolue, volonté d'étouffer l'affaire des évadés d'ID), il a une chèvre, il a ses moments débiles, un FDD qui a l'air bien puissant et il a une afro.

 

Hina car elle rigole pas sans pour autant passer pour une ordure. Elle est froide, dure, possède un look badass tout en étant séduisante, et son fdd est relativement balèze pour un officier de grade moyen. Sa façon de parler la rend assez gamine, j'ai presque envie de dire que c'est mignon. J'espère qu'elle aura un avenir dans le NM, ça manque de nichons dans la marine !`

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

+1Garp: Franchement, ce mec est trop trippant ;D Il ne se prend jamais au sérieux, et il a une certaine classe

+1 Smoker: Que dire à part que ce mec est balèze. Il est charismatique 8) toujours 3 cigares à la bouche 8) et son style de combat est non seulement puissant, mais aussi classe 8).

+1Coby: Tout simplement il m'inspire de la sympathie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Aokiji car j'adore son fruit et malgré son grade il est quelqu'un de juste, il a sauvé Robin... Ensuite j'ai voté pour Smoker, comme dit plus haut, il respire la classe, et son fruit doit cacher quelque chose de très puissant. Pour finir j'ai voté pour Garp car il est stylé, émouvant, fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Allez, je déterre ce topic :), vu qu'on a quand même 2 membres de la Marine qui sont bien mis en avant dans les derniers chapitres, en l'occurence Kizaru et Strawberry.

Kizaru était déjà mon Amiral (et membre de la Marine) préféré à la base, mais il vient de se faire rattraper dans mon estime par Strawberry, très présent dans le flashback du moment, et puis, il a du style, de la classe et un certain charisme je trouve, et puis il me fait juste délirer avec sa coupe ^^ ... Bref, avec la présence qu'il a dans le flashback des HP, il ne fait aucun doute que j'attends maintenant beaucoup de ce Vice-Amiral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker : car c'est un des rare membre de la marine qui a un cerveau et pense d'abord au bien-être du peuple quitte à agir dans le sens contraire de la marine, du gouvernement (cf. laisser les mugi partir faire la peau à Crocodile alors qu'il n'avait qu'à les cueillir)

 

Garp : pour sa loyauté (amitié) envers Roger. Des fois je me demande s'il n'a pas intégré la marine puis changé son fusil d'épaule, jouant en quelque sorte la "taupe" pour son fils suite à des révélation du seigneur des pirates ou de Dragon lui-même. Quelque chose le torture, quelque chose de pas clair. Bon après je suis peut-être totalement à côté de la plaque. Mais je l'aime bien le papy!

 

Aokiji : car lui aussi agit de manière censé. Ce n'est pas une brute sanguinaire. Il a un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...