Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ces images sont super intéressantes avec ces deux regards!

 

Pour naruto, je ne pense pas que ce soit un power up apportant la fusion possible entre les deux chakra. Je pense qu'a travers ce ragrd ce sont les deux êtres de ce corps qui luttent contre le pouvoir de nagato. Je m'explique: kyubi a du sentir que ce serait la fin pour lui si naruto devait se faire capturer et il aide donc le blondinet dans cette lute d'où la superposition des regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au vue du spoil on peut pense que naruto est largement plus fort que sasuke il n'est pas sur que sasuke aurait reussi a defaire nagato , et on voit bien que naruto est certainement aussi rapide que sasuke,(hs fin)

 

si non peu etre pas pour se chapitre mais celui d'apres on pourrait voir tres rapidement une rencontre naruto/sasuk le mode sennin ayant un radar integre les feux de recul les aibags et tout les option , on peut se dire que naruto va retrouver sasuke plus vite qu'on ne le pense si il ne s'occupe pas de reconstruire le village(si il ne va pas le chercher on pourra pet etre en deduire que naruto passe a autre chose et que sasuke n'a plus autant d'importance a ses yeux.

 

pour moi on ne vera pas de rencontre killerbee naruto avec une aide de killerbee pour que naruto controle kyubi , naruto a trouver tout seul la solution au probleme et cela n'est pas plus mal.

 

naruto n'est pas loin d'etre un dieu avec la puiisance de kyubi qu'il controle grace a.u senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto tuait les Pains , il n'était pas aucourant que ces derniers étaient controler par une tierce personne. Pour lui dans sa vision des chose , il TUER des ninjas de ses propres mains . Ce n'est que par la Suite qu'il en déduis que le vrais Pain est ailleurs . Donc oui Naruto est pret à tuer . Contre Kakuzu il voulait tuer , quand il attaque Tobi d'un Rasengan dans le dos c'est pour Tuer.

 

Mais c'est vrais dans l'absolut il a tuer personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djey 37 à dit :

"Bref je pense que mon copy ninja préféré n'est pas mort et qu'il lui faudra apprendre a Naruto , quelques nouveaux pouvoirs.

 

Pour moi si Kakashi doit mourir, c'est de la main de Sasuke, se qui le fera tomber quoi qu'il arrive du cote obscur. "

 

Dans le mini livre qui était fournit avec le jump spécial anniversaire, il y avait une page qui présentait tous les protatgones du bouquin en gros plan, et un peu a la maniere des One Piece, les tétes des gars qui etaient mort étaient grisées. Or, on voit bien Jiraya et Kakashi grisés, je pense que Kakashi est bel et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu, à quoi bon ? Il était déjà mort, le FRS lui avait complètement détruit les cellules : donc chakra inutilisable, et il était paralysé, pour vous, ça veut dire qu'il n'était pas " mort"? Il serait mort au bout d'un certains temps,je vois pas où est le problème.

 

J'attends ce chapitre avec impatience, juste pour voir l'image où Naruto s'arrête brusquement devant Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto tuait les Pains , il n'était pas aucourant que ces derniers étaient controler par une tierce personne. Pour lui dans sa vision des chose , il TUER des ninjas de ses propres mains . Ce n'est que par la Suite qu'il en déduis que le vrais Pain est ailleurs .

 

Sauf qu'il sait avant même le combat que "le vrai n'est pas parmi eux". Cet argument ne tient pas... Globalement, étant donné que tout l'entrainement d'un ninja consiste à en faire une machine à tuer, je doute que Naruto hésite si le besoin s'en fait sentir : son rêve était d'être ninja, puis Hokage, pas apiculteur ou rempailleur de chaise... Il a une petite idée de ce que ça implique, et je ne me souviens pas l'avoir vu être choqué quand on lui dit que Konoha prend des missions d'assassinats, plus chères que celle du style "retrouver un chat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverskage

 

Relis les chapitres, dès le debut du combat Naruto sait que le vrai n'est pas parmi eux, n'oubli pas qu'il avait Fuka qui lui servait de cerveau  ;D. Et puis il est pas si idiot au point de ne pas remarqué que les corps de pain qu'il eclater etait fait de vices, boulons etc...bref des machines quoi, cependant je pense qu'il est pret à franchir le pas, pret à tuer.

 

Dans le cas present il est en position de force, dont tuer nagato reviendrai qu'à assouvir un vengeance gratuite et il ne vaudrai pas mieux que Sasuke s'il le faisait. en gros le danger est ecarté du village, donc plus besoin de faire couler le sang. Mais certains vieux du village le lui reprocheront, on peut déjà le voir avec le père d'Ino qui lui veut en finir avec Nagato.

 

Nagato pourra aider Naruto en lui faisant comprendre que sa course pour retrouver Sasuke est un peu egoiste et qu'il a des choses plus importantes à faire s'il veut vraiment la paix dont il parle tant, n'oublions pas que cette etape meme Jiraya l'a traversé, lui aussi il a fallut qu'il accepte que Orochimaru n'etait qu'une parti d'un probleme encore plus grand dans le monde des shinobi. Ce qu'il a d'ailleurs essaye de dire à Naruto à plusieurs reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu, à quoi bon ? Il était déjà mort, le FRS lui avait complètement détruit les cellules : donc chakra inutilisable, et il était paralysé, pour vous, ça veut dire qu'il n'était pas " mort"? Il serait mort au bout d'un certains temps,je vois pas où est le problème.

 

J'attends ce chapitre avec impatience, juste pour voir l'image où Naruto s'arrête brusquement devant Nagato.

 

Justement ça a son importance

Kishi nous a assez montré que naruto comme tout ninja est pret à tuer .Mais en meme temps il ne tue personne .Exactement comme sasuke

 

La nouvelle generation semble beaucoup moin violente ==> la paix

 

Dans un sens je suis deçu car un ninja mature est en parti pour moi un ninja qui a versé le sang .

Apres bon c'est un manga ==> morale ==> le gentil de l'histoire tout mignon sans animosité .

 

Sinon niveau chapitre , naruto a il faut le dire la classe avec senouveau regard .J'espere qu'il changera vite sa garde robe qui laisse à desirer .

Niveau puissance je pense pas qu'il faille voir ses yeux comme un nouveau dojutsu surtout pour contrer le sharingan .

 

Le sharingan a 3 capacité tres speciale :

_Il peut voir à l'avance les taijutsu et ninjutsu et resister aux genjutsu .

-Cette capacité naruto a largement de quoi la combattre vu que son ninjutsu est improduisable vu sa puissance et son taijutsu avec le senjutsu capable delargir ces mouvement sans compter l'aura de kuyby il peut passer au dela de la lecture du sharingan

 

_Les illusions .

-Evidement la ça se complique mais je suis sur que le pouvoir d'itachi est tout simplement un brise ilusion .

 

_Les pouvoirs speciaux du MS surtout susano (et peut etre une derniere technique speciale made in Tobi ) .Apres la faut voir si Itachi aide encore sur se point .Mais je pense que naruto a les ressources pour inventer un nouveau jutsu toujours plus puissant capable de terrasser susanoo.

 

Pour revenir sur le chapitre et surtout nagato .Bon j'espere qu'on se passera de l'integralité de l'histoire de nagato qui n'interesse pas grand monde .

Passer directement sur la mort de yahiko et surtout sa rencontre avec tobi (et voir à quel point tobi est plus fort que nagato) semble le plus important .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant vous dites que Naruto ne tue pas les Pain parce qu'ils ne sont pas vivant où que le vrais n'est pas parmi eux... pour moi c'est pareil Naruto lui a attaqué avec l'intention de tuer et même là , avec Nagato, il s'arrete car il veut comprendre...

 

Sinon pour vous le combat Sandaime vs Oro+Shodaime+Nidaime, Sandaime n'a pas tuer les 2 Hokage?

                                ou Yondaime vs Kyuuby (Madara), Yondaime a vaincu le kyuuby mais c'est comme si il l'avait tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une fois l'histoire se répète, Naruto tombe une nouvelle fois sur un adversaire qui n'a pas grandi avec ses parents et a vécu une enfance dificille (je pense notament à Gaara),pour moi l'histoire est clair Naruto va dire "il est comme moi"(en parlant de Nagato) et va donc par le suite réussir à le faire changer (comme à chaque fois) par un moyen inconnu. Depuis le début du manga, on nous montre Naruto qui n'abandonne jamais et qui a le pouvoir de faire changer les gens notamment Gaara qui était le pire démon qu'on pouvait imaginer (meme shikamaru l'a dit "il possède quelque chose que personne n'a). Donc cette fois j'en suis sûre, il va faire changer ou au moins essayer de faire changer Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ;)

Depuis le temps que je suis ce forum (5-6ans) je passais mon temps à lire les commentaires des autres. Chacun proposait ses analyses plus ou moins logiques, des fois très drôles ou énervant quand cela ne ressemble à rien.

Je vais en faire de même en prenant soin d'être logique (1+1=1; comprend qui veut  ;D).

J'ai deux hypothèses:

 

- Au sujet de Konan, je pense qu'à l'issu de ce duel entre Naruto et Nagato, ce dernier s'inclinera devant la proposition de Naruto la jugeant meilleur de l'idée que lui fait de la "paix". Il demandera à Konan de suivre Naruto dans sa quête afin de réussir les idéaux de Jiraya (une façon de corriger ses erreurs).

 

- Une personne l'a déjà soumis et j'y adhère totalement. Il s'agit de l'équilibre Kyuubi/Senjustu qui ne pouvait se faire à cause du sceau fragilisé avec le temps. En effet, le sceau étant affaibli Naruto avait plus de mal à contrôler et le flux énorme et violent de chakra de Kyubi et le flux de la nature qui demande une sérénité, un calme parfait. Cela revient à faire un sprint avec un verre d'eau sur la tête, une fois que l'on te demande marcher avec ce verre sur la tête cela devient plus abordable ^^. Donc une fois le sceau réparé par son paternel le contrôle devient possible.  :P

 

Big-up à toute l'équipe, merci d'être là pour nous faire partager à tous la passion de "Naruto" et d'autres Mangas et merci de vous efforcer à nous fournir un travail de qualité même si c'est dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Kakashi soit mort, ou en tout cas, on en a pas la certitude, c'est vrai que dans le Naruto Chronicle Mini Book à la page 30-31 on voit que la plupart des personnages qui sont dans des bulles grises sont morts, mais pas tous.

Orochimaru n'est pas mort, il est enfermé dans le genjutsu de Susanoo et il est incapable d'en sortir tout seul, mais il n'empêche qu'il est bel et bien vivant, et pourtant sa bulle est grise.

Et on ne peut pas exclure la possibilité que quelqu'un le libère un jour, si Sasuke maîtrise un jour le Susanoo il pourrait le libérer sans faire exprès, en ouvrant la gourde par exemple.

 

Donc pour en revenir à Kakashi je pense que Kishi veut nous mettre le doute et nous faire croire qu'il est mort, après c'est possible qu'il soit véritablement mort, mais en tout cas si une chose est sûre, c'est qu'on en est pas sûr :D

 

 

Moi j'espère que ce flash-back de Nagato sera bien détaillé, après tout la plupart des gens pensent que Nagato va mourir à la fin de cet arc alors tant qu'à faire autant que son passé soit bien expliqué sans sauter des passages importants, que ce soit 5 chapitres ou 5 de plus, ça va tuer personne, donc autant que ça soit pas bâclé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les chapitres, dès le debut du combat Naruto sait que le vrai n'est pas parmi eux, n'oubli pas qu'il avait Fuka qui lui servait de cerveau  . Et puis il est pas si idiot au point de ne pas remarqué que les corps de pain qu'il eclater etait fait de vices, boulons etc...bref des machines quoi, cependant je pense qu'il est pret à franchir le pas, pret à tuer.

 

Non ce n'est qua partir du chapitre 435 qu'il apprend que les Pains ne sont que des marionnettes , donc au moment où il ne reste que lui et Tendou , pas avant . Donc durant tout ce temps , il pensait tuer de vrais corps vivant . C'est Katsuyu qui lui explique la situation.

 

Enfin tout cela est un peu HS;  

Quel chpitre de malade qui s'annonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres le spoils il y a une grande discussion entre nagato et naruto chacun ason avis de la pais ,naruto veut imposé son regard on ce qui concerne le monde chinobi en faite je crois pas qu il y aura un combat entre les deux mes la question qui m etone c le role de konan dans ce monga et une autre chose est ce que kakashi est mort ou b1 vivant? ???

 

edit luci : encore un post avec de telles fautes et du sms et je vire tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire de PAF le rinnengan ?

trève de plaisanteries, il semblerais que le rinnengan de nagato ne s'exprimer que sous le coup de l'émotion, jusqu'à l'entrainement de jiraya qui lui a permit apparament de concerver ce rinnengan à moins qu'il ne le caché sous ses cheveux :P

Mais cette pupille ne semble pas est héréditaire puisque dans le manga il est dit que seul deux ninja l'ont eux en l'occurrence : Rikudou sennin et nagato donc ce qui me fais penser que c'est plutôt une pupille qui s'obtient peut-être de manière aléatoire ou encore que sous certaine conditions gardé secrète pour que l'utilisation de ce dojutsu reste unique...

 

Et Whouaw quels yeux a là naruto ils sont vraiment agressif

 

@ khaos__666  :

Je me disais à peux près la mème chose sur le chakra sennin qui pourrais par paliers permettre à naruto de maitriser le chakra de kyuubi en ajustant le chakra de la nature et ainsi il possèderais un chakra Deux fois (voire trois) plus puissant que celui de kyuubi seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm enfin des images du chapitres.

Donc comme je le pensais on a droit à une sorte de croix comme mélange des yeux d'ermite et ceux de Kyubi(autant être franc c'est classe^^)

Sinon on voit quand Nagato réveille son rinnegan pour la première fois.

On a l'air parti pour un Nagato Gaiden et ça tombe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de la bombe !!

naruto est vraiment un type qui parle rien a voir avec les americain lol car moi je frappe avant et comprend apres c est mieux mais bon espere qu il le rallierera a sa cause sinon il lui donnera quelque chose de toute facon car il va mourir il a trop fait d effort a mon gout naruto a trop de ressources pour faire valoir tout ses acquis vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma supposition :

 

nagato annonce que ceux qui ont tué ces parents étaient de konoha --> madara était de konoha

madara (très vieux) savait que nagato était un des descendants du ridoku sannin. (Si une personne peut savoir ça c'est bien lui).

 

Pour moi Madara a peut être fait exprès de tuer ses parents devant ces yeux en tant que ninja de konoha afin de faire ressortir le rinnengan et pour que cette machine a tué ai pour but de détruire konoha une fois son pouvoir contrôlé. Il serait alors revenu quelques années plus tard en lui présentant son plan de vengeance sur konoha et nagato a sauté sur l'occasion.

 

Dans les chapitres à venir, je vois bien nagato discutant avec naruto de la mort de ces parents et bam un flash du ninja de konoha tuant ces parents et qui au moment de partir se retourne, regarde nagato dans les yeux et avec son sharingan rentre dans la tête pour le mettre dans un état second et faire ressortir le rinnengan.

 

Nagato comprend alors la supercherie de madara et part pour se venger mais c'est lui qui mourra de fatigue face à madar.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grmbl... >:(

 

Est-ce qu'on voit Madara ou le Shodai dans ce chapitre ? NON

Est-ce qu'on voit Sasuke ou Madara dans ce chapitre ? NON

Est-ce qu'on voit Pain ou Jiraiya dans ce chapitre ? NON

 

Alors pourquoi faire 20 lignes sur des trucs qui sont totalement HS ?? Y'a pas assez à parler sur le chapitre ? Pourtant, je vois plein de messages sans HS, très intéressants, et très bien écrits...

 

Pourquoi est-ce si difficile d'avoir une page sans des messages totalement HS...?

 

 

Tu t'excuses par avance d'être HS, mais ça ne sert à rien, tu n'auras pas notre clémence. La section "Le monde de Naruto" te permet de répondre à toutes tes questions, et même d'en poser d'autres dans le topic "FAQ".

 

Bourikeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au mode sennin et a kyuubi naruto a crée de nouvelles pupilles j'espere que sa va lui donnée des pouvoirsjamais vu grace a sa.

 

C'est un peu comme le rinningan, que nagato a obtenu sous le coup de l'émotion ou sasuké sont sharingan étoilée.

 

Sa devient de plus en plus interessant ce manga, je suis vraiment curieux de savoir quelle pouvoir naruto aura avec ses nouvelles pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+22 pour l'oeil de Naruto. ;D

 

Franchement cette oeil est juste magnifique rien d'autre à dire sinon que je suis sous le charme et que j'éspere revoir cette oeil le plus souvent possible.

Aussi on aura droit à un éveil au Rinnegan et à un Nagato Gaiden des plus plaisant car Nagato est un perso ultra mystérieux et son histoire va dévoiler des pistes importante pour la suite je pense ;D

 

Bref chapitre vraiment transitif mais cette oeil dévoile des perspectives énorme pour la suite du manga.

 

Ce qui renforce mon idée du saut temporel dans lequel Naruto apprendrait à maitriser Kyubi via le mode Sennin et ainsi pouvoir déclencher ce mode quand il le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucjez: ton raisonnement est logique et tout à fait possible. Madara est quelqu'un de très manipulateur, il aurait très bien pu tuer les parents de Nagato pour faire surgir le rinnegan mais bon. Même si il aurait fait ça, il ne serait pas sur que Nagato s'éveille au rinnegan la preuve, ses parents ne possédaient pas le rinnegan (enfin c'est pas sûr mais bon ^^). Mais un Nagato qui m'a l'air en piteux état contre un Madara tout frais qui est au moins aussi fort que Yondaime (d'après ces dires),ça me parait très difficile ^^.

 

@Kino: on ne sait pas où est le corps de Jiji. Peut être toujours au fond de l'eau qui c'est ^^. Mais d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais voir la réaction de Sasuke. Ca promet un Sasuke-Naruto d'anthologie ^^. Ce qui est sûr c'est que Shodaime est mort car Oro a pris des gènes de son cadavre pour les greffer sur des enfants (Yamato est le seul qui a survécu d'ailleurs).

 

Comme tout le monde je suis impressionné par ces nouveaux yeux, ce n'est pas sûr que ce soit des pupilles avec de nouveaux pouvoirs mais bon. En tout cas tout le monde l'espère et moi aussi d'ailleurs.

 

Sinon comme je l'ai dit à mon précédent message wait and see ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ;D

Après quelque années de lecture, fallait bien que je finisse par "Poster" moi aussi!

 

Je trouve la pupille "sennin-kyuubi" tout simplement incroyable :o

Si naruto est réellement capable d'être en mode sennin tout en utilisant le chakra kyuubi, son chakra devient alors presque infini?

Mort de jiraya, kakashi on sait pas trop (:-\), et naissance du rinnegan.

Je ne vois pas trop vraiment pourquoi Nagato veut montrer cela à naruto: pour l'enrager? à quoi cela lui servira? La naissance du rinnegan pour montrer la souffrance que konoha a infligé à Nagato, mais le reste?  

De plus, si Nagato en veux tellement à konoha, pourquoi pas de réaction devant jiraya? Pour lui avoir donné à manger? :-\

 

Bon j'espère que Kishi nous mette tout ça en ordre, car il commence à se compliqué vraiment l'affaire(Madara, Team Raikage, Taka)

 

 

[move]À plus  ;D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au mode sennin et a kyuubi naruto a crée de nouvelles pupilles j'espere que sa va lui donnée des pouvoirsjamais vu grace a sa.

 

Navré de casser (un peu  :D) le trip des nouveaux dons de Naruto mais pourquoi cela lui donnerait-il d'autre pouvoir ? ça indique qu'il est en mode sennin et que le chakra de kyuubi s'infiltre légèrement dans celui-ci mais en dehors des pouvoirs conférer par le mode sennin pourquoi en aurai-t-il d'autre?

On peux imaginer un cumul du mode kyuubi et sennin mais un nouveau pouvoir serait-il utile par rapport au contrôle de kyuubi que son père souligne?

 

De plus je pense qu'on ne peux le comparer avec le rinnegan et le sharingan qui sont des causes de pouvoirs vu que les pupilles de Naruto n'ont toujours été que des conséquent de ces pouvoir.

Par exemple a l'heure actuelle les pupilles de Naruto en mode sennin sont jusque la preuve qu'il est en mode sennin pas ce qui lui permet de passer en mode sennin. Elle n'ont démontrer aucun Don spécial

De même pour les pupilles verticales qu'il a sortie de nombreuse fois auparavant

Pour faire court la différence est que si Naruto se faisait crever les yeux il serait encore en mode renard ou en mode ermite alors que si les porteurs de dojutsus  se font crever les yeux il n'ont plus de pouvoirs

 

Toutefois je reconnais que la pupille est intéressante a voir et qu'elle annonce de bonne possibilité pour la suite. Le contrôle de deux mode et les techniques de combat associés^^

 

@ kino

Bienvenue sur le fofo :)

 

Sur ton image, il s'agit d'une image colorisé tirer du chapitre 399 ou Tobi racontait son histoire a sasuke. il s'agit d'une précédente attaque de Madara qui était rentrer en conflit avec le shodaime a cause de la suprématie du clan de ce dernier sur les uhiwa. Le loustic s'est pas contenté d'une seule attaque.

 

Tu as raison nous avons que le son de cloche du récit de Madara pour l'instant donc peut être un mensonge ou une vérité déformée. De plus peu de personne de cette époque sont vivant donc la confirmation ne viendra que d'eux. Toutefois on peux confirmer qu'il a menti sur un point, il a qualifié l'attaque du demon renard il y a 16 ans de catastrophe naturel alors que l'esprit du yondaime a explique a Naruto que l'attaque avait été dirigé par un type de l'akastuki avec un masque et un capacité spéciale.

 

Jyjy est pour l'instant au fond d'un lac on a eu aucune infos dessus depuis. Les spéculations sont ouverte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses  ;)

 

Merci amagai  ;D

Yes je sais que c'est une image que l'on voit lorsque Madara retourne le cerveau de Sasuke, mais je ne comprenais pas pourquoi Madara contrôle Kyubi : lors de l'attaque du village, il n'y avait pas de Madara, personne ne savait qu'il y avait quelqu'un derrière cette attaque.

 

Et si c'est en effet lors d'un précédent combat entre Madara et le 1er Hokage, et que l'on voit clairement Madara utiliser Kyubi, alors pourquoi personne n'a percuté sur le fait que Madara pouvait également être à l'origine de l'attaque de Konoha stoppée par Yondaime, puisqu'il l'avait déjà fait par le passé ?

Je veux dire, Madara attaque Shodaime avec Kyubi, puis plus tard Kyubi attaque de nouveau le village, et personne ne fait le rapprochement ?

Je sais bien que Madara se fait passer pour mort après son combat contre Shodaime, mais quand même...

 

M'enfin, je chipote peut être un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...