Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

enalalalala je me demande ce que cache la phrase de nagato parce on peut croire que il va essayer de capture naruto

mai je pense qu il ne peut puisque naruto et en mode senin, et vous pouvez me dire que devien sasuké et le raikage?? kakashi serait il vraiment mort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirai que naruto quand il se transforme en mode sennin  son corps perçoit les choses comme les grenouilles.

Oui, mais pas forcément dans le sens ou tu entrevois le "les grenouilles". C'est plus en rapport avec la relation que les grenouilles entretiennent avec la nature que de la nature des grenouilles elles-mêmes. Il s'agit de ressentir le chackra naturel et de l'équilibrer. En se sens oui, il perçoit les chose comme une grenouille. Mais il ne lui vient pas pour autant l'insatiable envie de manger des mouches.

 

Quant à l'équilibre qui semble déranger beaucoup et son associassion avec le senjutsu, un équilibre peut exister, non plus avec 3 chackra, mais avec 4. Se qui me dérange le plus c'est que celui de Kyubi serait alors bien supérieur aux autres, là cela poserait un problème. Mais l'existence d'une apposition du mode kyubi au mode sennin n'est pas un non-sens en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'ai bien lu tout les autres post de ce forum ca se resume au fait que Naruto arrive ou non a combiner le mode Sanin et Kyuubi ce qui est totalement absurde puisque le spoil prouve qu il y arrive tres bien donc je vois pas pourquoi il y aurai debat mais enfin c'est pas grave du tout. Et au sujet de la survie eventuelle de Kakashi. Je fais partie ce ceux qui pensent qu'il n'est pas mort puisque ce serait une fin indigne d'un personnage aussi important mais seul l'avenir nous le dira.

Cependant une chose m'interpelle c'est au sujet de la moitier du chakra de Kyuubi scellee dans Naruto ... il y a sans quelque chose qui m'aurai echappe mais ou est l'autre moitier ????  

Dans le corps defunt de Minato ?

Dans le corps d'un autre personnage jusqu alors inconnue ? (nouvel arc : le bien contre le mal)

Honnetement je sais pas eclairez moi s'il vous plait.

 

Merci et bon manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nuk-nin:

 

comment kyuubi va être coopératif?! je trouve sa impossible et comme tu as dit il veut prendre le contrôle sur naruto pour se liberé

et sa c son rêve parce que souvenez vous quand yonsaime est intervenu kyuubi s'est faché

en plus kyuubi fait du mal je ne pense pas qu'il acceptera une coopération pr faire du bien mais si naruto devient plus fort que kyuubi (impossible ^^) kyuubi sera focé de fusionné aves naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comen sa ce fait que neji ne sois pa capable de repere nagato???

Le Byakugan ne semble effectivement pas voir les émissions entre Nagato et les piques de chackra. Il n'y a aucune explication donné à cela pour le moment, et je doute que nous n'en ayons une les pains ayants été détruit. A moins que Nagato survive à la rencontre. Mais il faut penser aussi que la vision de Neiji n'est pas illimité dans l'espace. il ne voit pas jusqu'à l'infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant une chose m'interpelle c'est au sujet de la moitier du chakra de Kyuubi scellee dans Naruto ... il y a sans quelque chose qui m'aurai echappe mais ou est l'autre moitier ????  

 

Moi aussi je me pose cette question, il a sceller la bonne partie du kyubi si j'ai bien compris et la mauvaise est où ? Je pencherais sur Madara personnellement, il est le seul à avoir un lien avec le démon actuellement. N'oublions pas que c'est lui qui là envoyer sur Konoha y'a 15 ans. M'enfin on verra bien

Bon chapitre à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque petite idée sur l'oeil de naruto et kuibi et le senjutsu

_l'oeil de naruto est peut etre du au corbeau d'itachi qui regit a pain mais comment j'en sais rien

et peut etre que naruto fait un equilibre entre 1/4 phisique    1/4  esprit  1/4 nature    1/4 kuibi 

je suis sur de rien mais sa peut etre une solucion pour naruto p'pa et m'ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprés la théoris de Nuk-nin l'autre moitié du chakra de Kyubi serait dans le dieu de la mort aprés reste à voir on a pas de preuve écrite dans le mangas pour nous le prouver ;)..

 

On parle beaucoup de Naruto, Naruto... mais il faut pas oublier Nagato, est-ce normal qu'un enfant de parents normaux aprés un choc émotionnel (à savoir la mort devant ses yeux de ses parents) révelent le Rinnegan ??  ??? toute la question se pose est-ce que son ancétre était le posséceur du Rinegan et que ses parents ne l'ont jamais réveillés car ils n'avaient pas eu de choc émotionnel aussi intense..ou est-ce que Nagato est juste une sorte "d'élus" ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit est extrait du manga et concerne le Sharingan:

 

" Seuls certain élu ont put éveiller le Sharingan."

 

Itachi à Sasuke. Il n'y a aucun moment besoin d'un choc émotionnel fort. Les yeux se sont réveillés car Nagato était triste, surpris, il s'est senti trahis et a révélé son attribut génétique. Les Dojutsu (Sharingan, Byakugan, Rinnegan) sont par définition génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTO-Suigetsu

A mon avis nagato avait des prédispositions pour pouvoir activer le rinnegan mais ce n'est qu'un choc émotionnel qui pouvait déclencher l'activation de ces pupilles.

Par exemple, c'est le même principe pour naruto lorsqu'il fesait appel au chakra de kiybi, il ne pouvait puiser dedans qu'après un choc ou une recherche d'énergie trop importante!!!

L'élément déclencheur dans ces cas là c'est généralement la colère, l'envie de vengeance

A mon avis gamin nagato était un gamin introverti qui vivait grâce a l'amour de ces parents, mais les choix de l'homme les mène à suivre une certaine voie; c'est pour cela qu'il se retrouve face à naruto aujourd'hui.

Ce que nous voyons là, ce sont les ^rémices à la réponse qu'il souhaite apporter au monde des shinobis pour obtenir la paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit est extrait du manga et concerne le Sharingan:

 

" Seuls certain élu ont put éveiller le Sharingan."

 

Itachi à Sasuke. Il n'y a aucun moment besoin d'un choc émotionnel fort. Les yeux se sont réveillés car Nagato était triste, surpris, il s'est senti trahis et a révélé son attribut génétique. Les Dojutsu (Sharingan, Byakugan, Rinnegan) sont par définition génétique.

Il parle du Rinnegan est tu lui parles du Sharingan. Ce n'est pas vraiment la même chose.

Cependant je commence réellement à me poser des questions sur l'hérédité du Rinnegan. L'hérédité n'est pas sans exception. Il suffit de voir Kakashi. Mais si l'histoire de Nagato pouvait dévier sur celui du maitre des six chemins ça ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bonne théorie que minato ai emmené la moitié du chacra avec lui ... apres je sais pas si c'est le cas paske je sens qu'on va assister à du power up à fond genre senjutsu+ chakra du démon renard, plus le "pouvoir" d'itachi alors si en plus l'autre moitié du chacra arrive ça risque peut être d'en faire beaucoup ... déjà qu'il est plutot dévastateur le pti naruto !!!

j'espere que tout celà va être plutot étalé !!! bien sur ce ne sont que des idées, j'epere que ce ne sera pas si simple ...

 

en ce qui concerne la fusion de naruto et du renard, ou leur coopération, ce serait un peu décevant aussi, je m'explique

depuis le début du manga on voit un kyuubi extremement puissant, violant et ravageur ! c'est un démon , et c'est l'image qu'il donne de lui... seulement si naruto devait faire équipe avec le renard ( je parle vraiment d'un accord, pas quand kyuubi le soigne dans son propre intérêt ) celà signifierait que ce dernier le considere comme un équivalent ... ça nous montrerait en fait les limites de son pouvoir ... de plus il perdrait de ce coté démoniaque ...

en fait je crois que j'ai envie de voir la 9e queue apparaitre un jour, mais en même temps si elle apparait on connaitra la puissance du kyuubi et donc il en sera moins impressionnant ... je crois que je sais pas ce que je veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Sharingan et le Rinnegan n'ont rien a voir déja mise à part Nagato il n'y avait qu'un autre possésseur du Rinnegan qui est le maitre de tous les jutsus, tandis que le Sharingan on pensait que tous le clan Uchiwa ou presque l'avait acquis, comme les 3 policiers qui viennent chercher Itachi pour l'interroger où il était le soir de la mort de son meilleur ami...

 

@bobèch oui mais alors si on prend l'exemple de Naruto et Kyubi c'est normal car Kyubi est en lui, et pour Sasuke c'est un don héréditaire comme pour le Byakugan pour Neji, mais c'est bizard car dans le cas de Nagato ses parents sont de simples civils...

 

Alors une petite théorie me vient à l'esprit: le Rinnegan choisi une sorte d'élus et c'est peut être aussi pour sa que Nagato se considéré comme étant Dieu...

Et je pens qu'aussi le fait qu'on dit que l'ancien possésseur du Rinnegan maitriser tous les jutsus est par du fait qu'il pouvait à la fois: Invoquer, Réssuciter, Stoper tous les Jutsus, Lire et controler les esprits des gens, Repousser et attirer un ennemi, Avoir un corp armé jusqu'au dents, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTO-Suigetsu

La thèse que tu avance à la fin de ton post est à peu près ce que je voulais dire, le rinnegan ne semble pas être un don héréditaire

Il faut à la fois une présiposition et une quelque chose qui fasse ressortir ce don de la nature!!

De plus nous auront peu être doit après ce flash back une évolution du senjutsu est a venir à travers ces pupille. le chakra de kiubi ampplie le processur de l'énergie naturelle(gran' Pa).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai quand même l'impression que l'histoire de Nagato n'est qu'une histoire larmoyante d'orphelin supplémentaire, aussi "banale" (tellement c'est redondant dans ce manga) que le sont les autres... J'espère juste que Kishi ne va pas nous sortir un Sasuke bis... Enfin bon... Hein... Il se répète tellement souvent pour certains aspects de son manga...

 

En tout cas, ce n'est certainement pas cette histoire la clef de ce combat, ni même la clef de la réponse que Naruto va lui donner... C'est juste un prétexte pour montrer combien Nagato a souffert quand il était gosse, combien sa vie a été dure, et une justification concernant la ligne de conduite qui a fini par être la sienne...

 

Sinon, croiser un crapaud avec un renard, j'avoue, il fallait l'oser... Il est complètement barge Kishi quand il veut quand même...

 

J'y repensais également, il y a fort à parier que l'on aura quelques éléments concernant le rinnegan dans les chapitres à venir... Puis, je me demandais autre chose... Quand Kishi introduit un personnage, il est rare que cette apparition reste sans suite... Alors quid de ce fameux maître des 6 chemins? Finira-t-on par en savoir plus sur lui? Un nouveau boss?

 

Je me demande de quoi va être faite la suite du manga... L'akatsuki, sans Paein, sera véritablement décimée... Même avec Taka, dont le seul membre digne du niveau de l'Aka est Sasuke, il ne reste plus que Tobi, Kisame, Zetsu, et Konan, si elle lache Nagato... On a vu le niveau de Suigetsu et des autres face à Hachibi, et alors que ce dernier n'y allait pas à fond, seul Sasuke pouvait suivre le rythme...

 

En tout cas, ce n'est pas avec les 4 membres potables restants (retirons Konan laquelle n'est au final qu'une faire valoir) que l'Aka pourra encore faire grand chose... Il y a des confrontations qui semblent inéluctables, comme Kakashi (sharingan) vs Tobi (sharingan et dont la longévité nous ramènera d'un manière ou d'une autre à Obito j'ai l'impression...), surtout quand on voit le regard que Kakashi a lancé à Tobi quand ils se sont croisés, ou encore Sasuke vs Naruto, mais après ça?

 

Restera le raikage, Hachibi, la rencontre des kages, et peut-être une autre menace que l'Akatsuki au final?

 

 

J'ai l'impression qu'avec la fin de Paein, qui incarnait pour moi l'"âme" de l'Akatsuki, Kishi s'apprête à tourner la page de cette organisation... Quoique peut-être que malgré sa fin, l'Akatsuki parviendra à ses fins et à lancer une guerre...

 

 

En tout cas, il faut quand même ne pas divaguer, les yeux changeants de Naruto ne sont absolument pas le signe d'un dojutsu... Ses yeux ne lui ont jamais conféré un pouvoir particulier, et je ne vois pas en quoi le mélange Kyuubi-sennin changerait cela... Les dojutsus correspondent à un pouvoir particulier de l'oeil... Ca lui confère une vision particulière à la base... Certes, d'autres pouvoir l'accompagnent, mais le Byakkugan permet de voir les réséau de chakra, le Sharingan permet d'analyser et d'anticiper, les techniques et mouvements des adversaires... Par contre, pour le Rinnegan, ça m'échappe... La vision combinée avec les corps de Paein, mais autrement... Ce qui aurait été sympa, c'est quand même de temps en temps de croiser des ninjas possédants des dojutsus inférieurs... On aurait pu penser que Kurenai en possédait un en voyant ses yeux, mais il ne semble pas que ce soit le cas... Pour en revenir aux yeux de Naruto qui ne sont pas un dojutsu, je rappellerai qu'Orochimaru avait lui aussi des pupilles de serpent, sans pour autant en tirer un pouvoir quelconque... (Ceci étant dit, Oro aurait-il maitrisé une forme de technique associée aux serpents similaire au mode sennin?)

 

 

En tout cas, après ce chapitre qui s'annonce comme un chapitre de parlotte, et il y a fort à parier que ce soit le cas du 445 aussi, nous assisterons à la fin de Nagato...

 

 

Je suis impatient d'assister à la fin de ce long arc concernant Paein, et d'enfin passer à la suite, découvrir ce qu'il va advenir de Konoha, où est passé Danzou, savoir ce qu'il est vraiment advenu de Kakashi, Konohamaru, la réaction de Naruto quand il recroisera de près Hinata, la tête qu'il va tirer quand il remarquera que la peau et les seins de Tsunade penderont de partout, etc, etc...

 

En tout cas, si Kakashi est bel et bien mort (hypothèse que je ne soutiens pas), et si celle de Fukasaku se confirme, il ne restera plus grand monde pour enseigner quoique ce soit à Naruto... Mis à part Hachibi et Yondaime... Et même si Kakashi est encore en vie, je doute qu'il ait encore beaucoup de choses à apprendre à Naruto, à part peut-être comment maitriser d'autres affinités... Pour Naruto, il est temps de s'entrainer sans aucune aide, et de développer ses techniques tout seul, maintenant qu'il sait comment il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprés la théoris de Nuk-nin l'autre moitié du chakra de Kyubi serait dans le dieu de la mort aprés reste à voir on a pas de preuve écrite dans le mangas pour nous le prouver ;)..

 

On parle beaucoup de Naruto, Naruto... mais il faut pas oublier Nagato, est-ce normal qu'un enfant de parents normaux aprés un choc émotionnel (à savoir la mort devant ses yeux de ses parents) révelent le Rinnegan ??  ??? toute la question se pose est-ce que son ancétre était le posséceur du Rinegan et que ses parents ne l'ont jamais réveillés car ils n'avaient pas eu de choc émotionnel aussi intense..ou est-ce que Nagato est juste une sorte "d'élus" ?? ...

 

Oh mais ce n'est pas qu'une théorie^^. C'est l'explication que donne la plupart des fans et c'est celle qui parait la plus plausible. Et puis on a bien vu en quoi consistait ce jutsu de dieu d'la mort avec le sandaime, on ne peut pas sceller le chakra de l'autre personne dans une autre !! On est obligé de sacrifier son ame et les deux vont dans l'estomac du dieu d'la mort !! Donc il est presque sur que la moitié du chakra de Kyuubi le Yin (négative) soit dans l'estomac du dieu de la mort avec l'ame de notre chère yondaime (sniiiiiif^^). Et c'est là que c'est intéressant =) car Yondaime aurait très bien pu sceller tout le chakra de Kyuubi dans le ventre du dieu d'la mort !! Pourtant.. il a laissé la moitié à son fils afin qu'il accomplisse la quete que le Yondaime n'a pas pu accomplir. Détruire Madara ;)

 

Ce Yondaime est trop fort ! Il a tout prévu ! Kishi t'es un dieu.

 

Mais comme tu dis rien n'est sur ;)

 

Par contre, pour le Rinnegan, ça m'échappe... La vision combinée avec les corps de Paein, mais autrement...

 

Bah il peut controler les 6 éléments ! C'est quand même déjà incroyable^^. Les 6 éléments sont à la base de tout le ninjutsu et le genjutsu (puisque d'après les dire de Kakashi , le genjutsu est en quelque sorte une forme assez spécial de ninjutsu =) ). Donc t'imagine le truc. Le rinnegan c'est une pupille incroyable.. Après pour ce qui est de la perception par contre j'vois pas quel est son pouvoir en dehors des plusieurs visions mais encore faut-il garder les 6 corps.

 

Edit : Ah je viens d'apprendre quelquechose. Le rinnegan a un rapport très étroit avec l'ame d'où son nom qui veut dire en français "Oeil Métempsychique". Aparemment, ces yeux permettent de diviser l'âme en plusieurs parties ! voilà comment Nagato a pu créé Pain. Et voila pourquoi tous les corps possèdent le rinnegan ! C'est vrai qu'on se posait tous la question sur le comment se fait-il que les 6 corps ait le rinnegan ? Un simple jutsu ne peut pas transmettre de dojutsu ! Voilà la réponse =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nuk-nin

Ce que je comprend pas c'est que si l'ame du lanceur de Jutsu et aussi complétment scéllée comment Yondaime aurait pus réaparaitre comme sa dans l'esprit de Naruto en disant avoir prévus le coup, qu'il a appris pour Jiraya, qu'il a voi tous ce que Naruto vois, etc ... si il est mort c'est pas possible vus que son ame est emprisonnée dans le dieu de la mort  ??? Je sais qu'on est dans un aspect manga imaginaire que jamais on verra un homme craché 30 métres d'eau ou controlé du sable ou même créer 1000 clones mais il y a des limites quand même dans Naruto...et là voir le pére de Naruto apparaitre dire à son fils qu'il a bien grandis, qu'il est désolé, et tous, c'est un peut trop éxagéré sachant que normalment son ame est emprisonnée non?  :-\ encor saurait un jutsu d'assurance qu'arrivé au stade de la 8eme queues un jutsu s'enclenche automatiquementet pour empécher Naruto de passer au stade 9eme queues et rend Naruto son aspect normal je dis pas..mais la carrrément une retrospective de Yondaime en taille réél...fin bon ^^.

Pour ce qui est que la moitié du Chakra de Kyubi c'est peut être tous simplement car tous le chakra de Kyubi saurait été trop sachant que Naruto n'était qu'un bébé et que Kyubi est considéré comme le plus puissant des bijuus, rappelez vous ce qu'Itachi avez dis à Kisame qu'il valait mieu chercher Kyubi en dernier que toute sa puissance pourrait désiquilibré la statue. (pourtant Hachibi il doit bien avoir tous le démon en lui mais c'est peut être aussi lorsqu'il sait fais réceptacle il été surment déjà adulte et donc pouvait suporter tous le chakra de Hachibi enfin vas savoir...).

 

Concernant Nagato on est en plein dedans et on vas surment et j'esper avoir plein de réponses à nos nombreuses questions =D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé les gens !!

 

Ca fait un bail que je n'ai pas posté  :)

 

Moi je verrais un bon chapitre "la mort de nagato" lol je plaisante. En fait nagato raconte 'sa vie de victime', même si cette histoire rapproche naruto et nagato. Nagato veut se venger de la mort de ses parents. Naruto lui, veut aussi se venger. Mais la compassion de Naruto est plus forte que la vengeance.

 

Les yeux de naruto, une combinaison entre kyubi et le mode senin j'avoue que c'est marrant  :D

Un nouveau doujoustu est née -> La persuasion  ;D

 

Je ne vois pas quoi d'autre  :-\, si ce n'est qu'un semblant d'ultime power up. Mais bon je ne m'avance pas trop là dessus.

 

@GTO-Suigetsu : faut pas oublier le manga naruto a 10 ans ou plus. (je parle du Japon, pas en France hein ? corrigez moi si c'est faux). Eh bien, ce manga est ciblé pour les petits donc ne t'attends pas à une histoire qui a un scénario logique (à la mesure des personnes mûres). Je pense que beaucoup penseront comme moi. Ne cherche pas à trouver des questions sans réponses. Il y en a plein comme par exemple "pourquoi les personnages les plus charismatiques du manga sont tous mourant lors de leurs derniers combats ?" qui fait référence à mon personnage préféré  :D. Naruto est un shonen donc on fait n'importe quoi dedans  9_9 du moment que ça plait au petits. Oui je sais, je suis cruel et ce n'est que mon avis personnelle. Vous pouvez penser ce que vous voulez.

 

Vivement la version scan fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutoo Oui c'est vrai beaucoup d'élément reste sans suite logique à l'histoir mais bon, je pens pas que sa soit fait Naruto pour les petits comme tu dis, je pens qu'il faut avoir minimum 14ans pour bien tous y comprendre, l'anime ok c'est pour les petits mais non je pens que Naruto c'est plus un manga pour les 14-20 ans, sa reste mon avis  ;).

 

Sinon pain ne cherche pas qu'a venger la mort de ses parents il ya autre chose, une deuxieme souffrance ;), je pens comme beaucoup d'autres également, à la mort de Yahiko.. à voir Wait an See ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être raison GTO-Suigetsu , pour ce qui est la deuxième souffrance de nagato, je vois que son handicap sur "fauteuil roulant"  ;D. Ben, ouais le gars, il doit être ultra balèze, mais ne peut se mouvoir qu'à l'intermédiaire de ses pantins. Effectivement, si nous considérons que le fait que nagato ne soit pas "paraplégique" [à cause du rinnegan, pouvoir à double tranchant ? je ne pense pas]. On aurait vu un autre Nagato, surement très puissant. Mais bon... le sort en à décidé autrement et voilà que... naruto a surpassé les pantins.

 

Autre souffrance comme tu dis dans ton post par rapport à Yahiko ?

 

Nagato n'as pas su simplement protégé son frère d'arme Yahiko. il se lamente à cause de ça. Ou bien, autre scénario, il s'était résolu de tuer celui-ci car il était contre ces convictions. Bref on verra  :D

 

[HS ON] Dialogue possible entre naruto et nagato

Nagato - "Je n'ai pas su protéger ceux que j'aime"

 

Naruto - "..."

 

Nagato - "J'ai perdu un être qui m'était cher, il m'a protégé, moi qui avais tous les pouvoirs,

              je n'ai pas su le protéger de ma main" <- ou de mes yeux  ;D

 

Naruto - dit d'un air éffronté "Seul les plus forts subsistent..." <-  ;D

 

Nagato - "???

            tu penses comme moi !!!"

 

Naruto -"On est sur la même longueur d'onde. Pas besoin de se taper dessus."

 

Et la paix régna sur tout konoha après cette amitié qui est né à partir de la vengeance

 

[HSOFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nuk-nin

 

Pour les seaux tu donnes des infos qui ne sont pas encore confirmés et qui ne sont donnés que dans la théorie d'Orion je crois. Pour l'instant il n'y a qu'une seule clé, pas 4 et qu'un seul seau symbolisé par le bout de papier que Naruto a voulut déchirer  et c'est déjà pas mal  ;). On ne sait encore rien du seau avec lequel Yondaime a scellé Kyubi en Naruto ni pourquoi ni pourquoi il n'en a mis que la moitié (en plus si je me souveins bien il a mis le côté positif en Naruto  :o Qu'est ce que ça doit être le négatif!!! J'aime bien la théorie qu'elle soit enfermée en Madara). Donc je ne prendrai pas trop cette théorie en compte. C'est un peu comme la théorie du Tengu. Très plausible mais pas forcément vraie

 

Ensuite moi je ne m'emballerais pas trop pour cette histoire de nouveau "Dojutsu". Déjà il ne s'agit pas d'un dojutsu car ce n'est  vraiment pas héréditaire et en plus c'est plus un résultat qu'une cause (les yeux de grenouilles ne sont que le résultat du chakra de la nature). En plus on sait que c'est ce qui résulte des bâtons noirs de Pein alors ça a foutu un gros bordel dans son chakra c'est tout mais est ce que c'est possible pour Naruto de mélanger les deux  ??? déjà il faudrait qu'il arrive à puiser dans le chakra de Kyubi sans perdre le contrôle. On sait qu'il reste conscient jusqu'à trois queues et ça, quand Kyubi veut bien. Ensuite faut qu'il maîtrise le senjutsu mieux que  donc de là à le voir mélanger les deux consciemment y a un vrai fossé. Donc si c'est bien possible, on ne le reverra pas avant une boooonne poignée de chapitres. Le prochain power up sera sûrement l'utilisation de la clé, et du chakra de Kyubi. Mais c'est clair que quand il y arrivera, si il y arrive, ça fait un vrai power up de malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous parlez tous de Nagato et Naruto certe c'est un bon sujet de discussion mais faut pas oublier d'une part que Itachi a donner de ça force a Naruto il le dit bien lui même, c'est se qui lui permet peut être de pouvoir contrôler le mode sennin et Kyubi en même temps, et puis le faite que les gens ne comprenne pas pourquoi Naruto a laisser sortir Kyubi pendant son combat avec Pain tout simplement que Hinata a enfin avouée se qu'elle ressenté pour lui (pas trop tôt) et que Naruto vois Hinata se faire tuée, donc sur le coup de l'émotion il a y toute sa colère qui ressort et donc laisser échapper le 9ieme démon.

 

Mais bon vous parlez tous du même point Nagato et Naruto mais faut pas oublier Hinata et Naruto, depuis le temps que les gens attendez que quelque chose se passe entre eux, je trouve ça plutôt pas mal et après y'a aussi Sakura qui fait un peu la gueule pendant qu'elle soigné Hinata du faite qu'elle avait dit à Naruto qu'elle l'aimer...

 

Après pour la partie mal de Kyubi soit elle est dans l'estomac du dieu démon soit dans le corps de Madara, y'a pas 36 solutions.

 

Après le faite que Aka soit dissoute par la mort de Nagato je doute car Madara crois manipulé Nagato et Nagato crois manipulé Madara et du faite la mort d'un des 2 arrangera surement l'autre et y'a aussi le faite que Madara veut prendre sa revanches sur Konoha je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac, Akastuki n'est qu'une facade...

 

Après la mort de Kakashi contrairement à se que certain dise, il est a eu une belle mort (si il est mort) il est mort comme le 3ieme ou 4ieme Hokage en défendant le village, mais je pense pas qu'il soit mort c'est un personnage qui a encore à son expérience à apporter dans le manga, mais comme Jiraya a si bien dit, il faut laisser la place aux jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Itachi a donné une parti de son pouvoir à Naruto mais il lui  dit qu'il espère qu'il ne s'en servira jamais!!! Ce qui sous entends que  ce pouvoir serait amené à être dévoilé que contre un éventuel combat contre Sasuke! N'oublions pas qu'itachi ne voulait pas que son petit frère tombe sous la coupe de Madara, pour qu'il ne se fasse pas manipuler comme on l'a vu lors de l'arc asuke!

 

Dans le manga il y a 2 types de techniques Shiki Fuujin, celle de sarutobi Hazuren et celle yondaime. Selon moi la véritable version a été utilisé par le 3e hockage. Il y a une différence entre les sceaux apposés sur Naruto et lui ce qui expliquerait pourquoi le yondaime est peu "sauvegarder" une mémoire de lui même afin de mettre en place un ultime renforcement de ce sceau, ce qui qui prouve que le yondaime était un homme exceptionnel.

De plus dans ce spoil, l'apparition d'une partie de la pupille du kyubi signifierait peu être qu'il arrive enfin à maîtriser sa colère, ce qui nous laisse de quoi espérer un futur contrôle à la hachibi ou un power up du senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle image un peut tardive:

 

x5s4b20788.jpg

 

 

trad: (source NF, crédit: Yoshitsune)

 

Ninja de konoha 1 : Qu'est-ce que....

Ninja de konoha 1 : ...un enfant??...

Ninja de konoha 2 : Merde!!!

Ninja de konoha 2 : Ce ne sont pas des ninjas!!!

Ninja de konoha 2 : que foutaient-ils ici?! Bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci baboulinet

en tout cas on voit que c'était un accident, dans l'obscurité ils se sont fait attaqué et ils se sont défendues et vu qu'en face c'était pas des ninja ils avaient pas une chance...

le pauvre nagato était au mauvais endroit au mauvais moment.

finalement les ninja de konoha ne sont pas si méchants, c'était juste des soldats en guerre qui ne pensait pas rencontrer de civil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...