Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas un jugement sur le fait de savoir si les shinobis de konoha était méchants pour moi!

En temps de guerre , la recherche de nourriture doit être un point essentiels dans la réussite des missions, on n'a pas encore vu ce genre de cas dans le manga car les missions ne dure que très peu de temps!

Le vol de repère devait être monnaie courante à l'époque, mais Nagato qui me paraît être un homme assez intelligent aurait du évaluer que ce geste était certes regrettable mais  un pur accident(des civils au milieu du champs de bataille). En étant petit il a du sans doute s'en rendre compte car il a accepté l'enseignement de Jiraya sensei.

Après les avoir appris à se défendre, il a laissé 3 gamins de niveau chuunin(qui plus est très doué), c'est à dire qu'il était apte à se défendre contre la plupart des ninjas, ils ont du donc rencontrer un ninja de niveau supérieur ayant entraîné la mort de Yahiko! Peu être Madara se complaisant assez bien sur le s champs de bataille qui ait découvert Nagato et ses pupilles monta un plan pour pouvoir manipuler un détenteur du rinnegan!!

On n'a pas encore vu l'étendu du talent au combat de Madara, on s'est juste qu'il rivalisait avec le Shodai hockage mais en tout cas si ma théorie est vraie qu'elle maîtrise dans la manipulation de l'homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense sincèrement que Yahiko a été tué par des ninjas (peut-être de Konoha) peu de temps après le départ de Jiji!! A en juger par le corps de Yahiko utilisé par Nagato, ils avaient quand même grandi.

 

Cela devait être durant un combat contre un ennemi plus puissant que Yahiko est mort!! Nagato ne pouvant supporter une fois de plus de perdre quelqu'un qu'il aimait, a découvert la possibilité de "ramener à la vie" son ami en utilisant son chakra. Et il en a voulu a Jiji parce qu'il ne les avait pas assez entraînés et qu'à cause de ça, Yahiko était mort : Jiji les avait abandonnés!

 

Par la suite, Nagato a sûrement dû essayé de suivre Jiji car tous les corps de Pain étaient d'anciens adversaires! Au fil des combats, il prenait les coprs des vaincus et sa haine grandissait! Ensuite, il a rencontré Madara qui a utilisé da peine pour en faire un de ses "outils".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les pouvoirs qu' Itachi a donné à Naruto par le biais d'un corbeau, je crois comme certains le pensent qu'ils ne s'éveilleront que dans un inéluctable Sasuke-Naruto.

 

@bobèch: je suis d'accord avec toi, quand Jiraya a laissé Konan, Nagato et Yahiko ils avaient déja un certain niveau, surtout Nagato qui d'après Jiraya maitrisait toutes les techniques qu'il lui a enseigné. Donc le ninja qui a tué Yahiko devait être au moins de niveau supérieur comme un jounin ou voir plus ! Et l'idée d'un Madara manipulateur je l'ai déjà envisagé et je suis d'accord c'est tout à fait possible.

 

@Bach san: en effet c'était un accident, ils ne savaient pas que c'étaient des civils et d'après le script ils s'excusent auprès de Nagato juste après et non les ninjas de Konoha ne sont pas méchants, enfin presque tous ne sont pas méchants, faudrait pas oublier les nukenin quand même.

 

@kirishi: c'est vrai faudrait pas oublier Hinata et Naruto, ni Sakura mais à mon avis, Kishi va parler de ça après le combat Naruto-Nagato., en tout cas je l'espère ^^. Et c'est vrai que Sakura fait la gueule, mais c'est normal car on le sait, elle ressent quelque chose pour Naruto peut être pas de l'amour mais bon.

 

Sinon wait and see ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@younamina

 

Je ne pense pas que les chakras puissent circuler séparément. Déjà Naruto lors de son tout premier entrainement avec jyjy arrive ressentir le chakra de kyuubi et jyjy dit que le chakra du démon renard déstabilise Naruto et l'empêche de marché sur l'eau. Les deux chakra sont donc lié par contre de quel manière?  je me rappelle pas avoir vu d'indice nous orientant là dessus.

 

C'est surtout l'équilibre du mode sennin qui parait incompatible dans l'histoire, tu as raison. Le mode sennin a en gros les caractéristiques suivantes

-Il faut cumuler du chakra de la nature par les clones ou en étant  immobile (courir ne marche pas apparemment) qui permet d'utiliser le mode sennin 5min car il est impossible d'en cumuler plus sans risque

-Le chakra doit être en équilibre (1tiers de chakra sennin et 2 tiers des autres cf l'image de pà lorsqu'il explique au blondinet http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch410-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch410_FR_Page_15.html )

 

Le souci serait est que l'afflux du chakra de kyuubi n'est pas constant et de naruto ne peux évacuer le chakra de l'ermite. Si cela change au cours du temps, la proportion de chakra sennin n'est plus d'un tiers (a moins que ce soit 1/4 sennin , 1/4kyuubi, 2/4 de naruto).

 

On se retrouverai, si la proportion du chakra de kyuubi augmente on se retrouve dans le premier cas qu'énonçait pà : pas assez de chakra sennin. Hors dans un cas comme celui-ci le chakra est "consommer trop vite" et naruto sort du mode sennin.

A l'inverse, si le chakra de kyuubi diminue alors que Naruto l'a pris en compte avant de passer en mode ermite, le blondinet se retrouve avec trop de chakra sennin et il faudrait qu'il évacue celui-ci

 

C'est pas étonnant que Naruto puissent cumuler les deux chakras mais les maintenir en équilibre qui serait exceptionnel.

 

@Dark_Kyuby

Je suis d'accord avec toi le mode sennin va surement avoir un rôle a jouer pour maitriser kyuubi. Sinon kishimoto ne l'aurais pas appris au héros de son histoire ;). De plus naruto a  l'art de combiner ses techniques et d'utiliser au maximum celle ci.

Les clones qui maitrise très bien et qui l'aide pour ces rasengan , son mode sennin , son apprentissage

Les rasengan qu'il maitrise mieux que quiconque (même jyjy et yondaime :)) qu'il combine avec son taijutsus, son mode sennin et son affinité^^

Bref il serait étonnant de voir le mode sennin comme une simple et obscure ramification qui n'aurait d'utilité que pour poutrer Pain.

 

 

 

Pour ce qui est du pouvoir d'Itachi ça a nécessairement une liaison avec le sharingan. Étant donné que Itachi n'a pas d'autre pouvoir que cela (bon il a une affinité de feu, un très bon gentjutsus et un bon taijutsus mais quel serait l'utilité de passer à Naruto quelque chose qu'il pourrait éventuellement apprendre) et qu'il était question de Sasuke avant le gobage du corbeau, on peux penser qu'on ne verra pas cela durant l'arc de Pain. Surtout qu'Itachi ne savait que Pain se déplacerait pour chercher kyuuby

 

Sinon une question : Naruto aurait-il pû laisser des clones pour collecter du chakra sennin dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ménerve il parle trop pour rien dans naruto

 

sinon je pence que naruto sera finit dans 3/4 ans  :'(

 

parceque naruto dépasse largement tsunadé et a largement niveau pour etre hokage

 

et donc aprés reste sans doute un dernier combat contre sasuke et madara

 

et la fin ses aller trop vite trop de puissance d'un seul coup c'était bien naruto(senin) mais on dirait l'auteur veut en finir vite avec naruto.

 

pour finir VIVE ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!! meilleur manga avec dbz ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amagai: non ce n'est pas possible car si je me souviens bien, pa' ou ma' a dit que Naruto en mode sennin pouvait manipuler que 3 clones qui concentrent de l'énergie naturelle et les 3 ont été utilisés. mais je ne sais pas si ils peut en refaire. et je suis d'accord avec toi le mode sennin ne servira pas que contre Pain/Nagato car apparemment cela lui servira aussi à contrôler Kyubi (cf voir ses yeux ).

 

@roronoa/91: il ne parle pas pour rien et puis je pense que tout le monde attendait ces flash-back, sauf peut être toi apparemment. Mais bon, c'est normal car pparemment naruto n'est pas ton manga préféré et tu l'exprime bien ^^.

 

Sinon comme je l'ai dit plus haut wait and see ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j’ai attendu ce moment depuis une éternité, Nagato qui nous raconte son passé ( comment il est devenu Pain )

 

Bref pour moment on a une explication sur son Renningan, mais ça on pouvait se douter déjà que c’est à cause les Ninjas de Konoha que ses parents son mort ( FB de Jiraya on va bien les  trois Senin face au Mizykage … hmmm

 

Par contre pourquoi cette guerre à eu lieu ça je me demande, car le Mizykage est un gars bien, il a fait un pacte avec les trois pour que la guerre s’arrête entre le village de la feuille et ce lui de la pluie …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais personnellement, le passé de Nagato ne m'intéresse pas plus que ça. Je trouve que tout a été gaché par Kishimoto qui n'a pas su mettre en place l'attachement auquel on était en roit de s'attendre vis-à-vis de Yahiko. Si ce dernier comptait autant, comment Nagato et Konan ont pu supporter d'en faire une poupée comme ça. C'est un manque de respect envers lui. Au final, on n'a eu aucune réaction de Nagato ni même de Konan quand naruto a flingué Yahiko-Pain.

Ensuite, je trouve idiot que le rinnegan apparaisse sur un gamin qui n'avait rien à voir avec les shinobi. Ces parents étaient ordinaires donc leur chemin de chakra n'était pas développé et pourtant, le rinnegan lui pousse comme ça. Ma déception avec Nagato/pain augmente de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, je trouve idiot que le rinnegan apparaisse sur un gamin qui n'avait rien à voir avec les shinobi. Ces parents étaient ordinaires donc leur chemin de chakra n'était pas développé et pourtant, le rinnegan lui pousse comme ça. Ma déception avec Nagato/pain augmente de plus en plus.

Si on part du principe que tout va nous etre reveller dans ce chap je suis d'accord, mais si comme je le pense les grosse révélation sur : comment et nées pein cmment yahiko est mort soir dans le prochain. Alors on peut penser que justement on ne sait pas tous sur ce gamin qui d'un coup chope le rinnenan, j'imagine bien un truc comme quoi il serait un nfant que le village a trouver et qui lui ont donner des parents adoptifs ou un truc du genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je trouve idiot que le rinnegan apparaisse sur un gamin qui n'avait rien à voir avec les shinobi. Ces parents étaient ordinaires donc leur chemin de chakra n'était pas développé et pourtant, le rinnegan lui pousse comme ça.

 

Ninja, c'est pas génétique, c'est acquis. Que les parents de Nagato soient ou pas ninjas n'a rien à voir avec le rinegan de toute manière. On ne sait même pas comment le rinegan se transmet, génétiquement ou surnaturellement. C'est censé être un don divin (cf prophétie...) donc aussi bien on apprendra que Nagato a été choisi par une puissance supérieure : quand Madara aura été vaincu, faudra bien trouver de nouveaux adversaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves (et c'est ton avis  ;)) que c'est un manque de respect .. Moi je pense le contraire, que Yahiko comme Nagato souhaiter qu'une chose, la paix, et c'est pour lui rendre hommage que Nagato a utlisé son corps..sachant qu'il a du être tué ou mort d'une maladie ou on ne sait quoi encor au lieu de le laisser pourrir dans un cercueil, Nagato a préféré qu'il soit "à ses cotés" pour réaliser leur réve, ou bien alors on peut penser aussi que Nagato et Yahiko un moment se sont affrontés, qu'il n'était plus d'accord sur certains points, Nagato a gagner et vus qu'il ne fait pas dans les sentiments (ce qui m'étonnerait au fond de lui) il a utlisier le corp de son adversaire...mais sa m'étonnerait que sa soit le cas car Konan aurait tous fait pour les empécher qu'ils s'affrontent et elle aurait alors préféré mourir que de rester à coté de Nagato qui a tuer son ami Yahiko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La partie obscure de kiuby a été offert au dieu des morts avec la moitié de l'ame de kondaime, le reste étant scellé dans naruto. Bien sur les HS de Naruto parle du fait que les restes de chakra de kiuby ont pu être récupéré et mis dans le jeune bonz dont je ne me souviens plus le nom.

Concernant le cadeau d'itachi, y a pas grand chose qui peut etre offert ainsi par les uchiwa.

Leur yeux... mais pourquoi itachi donnerai le sharingan a naruto?

Et les pouvoirs associés...

 

Il reste sans doute leur capacité d'hypnose, un peu a la sasori pour que la vérité soit révélé en temps a sasuke...

 

Pour la suite, c'est souvent suite à de nombreuse action, que les nouveaux personnages apparaissent...

 

Pour ceux qui veulent que naruto devienne hokage, il dit plusieurs fois que il ne peut pas l'être si il est incapable de faire revenir sasuke.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot de dire que c'est idiot baroudeur. On ne sait rien de Nagato et t'es déjà déçu... Là faut qu'on m'explique, on va avoir les flashback et toi tu dis déjà que l'explication est nulle, whao ! Trop fort ! :o

 

Soyons sérieux, autre sujet, c'est vrai que la puissance que démontre Naruto est assez impressionnante comparée aux standards du manga, mais rappelons-nous quand même que Naruto en a bavé pour arriver jusque là, et ce à la sueur de son front.

Pour ma part j'attends l'après-discussion Nagato-Naruto ( je viens de remarquer qu'ils ont deux syllabes en commun dans leur prénom ^^ ) pour voir un peu comment va être vu Naruto pour tout Konoha, comment va agir Danzo, etc... Parce que a priori la discussion ne peut qu'aboutir à la "victoire" de Naruto, que Nagato se rallie à lui ou non, avec toutes les certitudes qu'il a acquis grâce à Yondaime il ne peut pas se dégonfler avec un regard aussi déterminé.

 

Mais j'avoue que je suis content qu'on ait un peu de blabla, la baston c'est sympa mais c'est aussi bien quand ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien

 

D'abord, pour un peu refroidir les vétérans de la guerre qui trainent sur le forum^^ (ironique bien sûr^^)

 

La recherche de nourriture serait essentielle en temps de guerre?

Il faisait noir, 2 ninjas se font attaquer (alors qu'ils veulent voler de la nourriture^^), donc excuse à 2 balles pour avoir tué 2 civils?

Des civils sur un champ de bataille?

 

Mais oui allons donc, quelle idée d'emmenager sur un terrain qui va devenir un champ de bataille dans 10 ans!?

C'est vrai , Les civils du monde de Naruto n'ont jamais entendu Nostradamus ou quoi?

Puis d'abord, c'est de leur faute! Z'étaient pas au bon endroit au bon moment!

 

Non sérieux, faut se relire, parce que les conneries de ce genre, c'est pas risible, c'est limite dégueulasse.

 

On n'excuse pas des crimes de guerre, même si ils furent involontaires...

Car oui , messieurs, quant ont fait la guerre sur des territoires qui ne les regardent pas, au moins, on se renseigne avant de balancer des bombes/piller des maisons, etc...

 

En gros, la guerre vu par les yeux de Nagato, c'est :

-On tue d'abord, et aprés on réfléchit à ses actes (surtout quand on a pas encore trouvé à manger)

 

Et c'est exactement la pensée qu'il dévelloppe:

-En utilisant sa bombe, il tuera des milliers de gens, et la réflexion se fera ensuite

 

C'est pas bateau comme raisonnement, c'est juste une transposition de sa vie passée...

Et pour en revenir au chapitre, si Nagato déballe son histoire, c'est justement parce qu'il veut le convaincre de sa justesse.

Honnêtement, hormis les petits va t-en guerre qui squattent, qui peut ne pas comprendre sa douleur?

 

C'est vrai , Nagato c'est une sous-merde

-On a tué ses parents qui n'avaient rien demandé...

-Devant ses yeux

-Parce qu'ils voulaient le protéger...

 

Mais oui, c'est à la portée de tout le monde de faire abstraction de çà...

Et en plus, on connait que la moitié de l'histoire...

 

@ceux qui sont décus^^

J'imagine à peine la tête que vous faites à Noël, quand la forme de l'emballage ne correspond pas à ce que vous vouliez^^

Accordons encore 2-3 chapitres avant de dire:

"'Tain, Nagato c'est trop un gamin, il perd tout son charisme, vive Bleach avec son scénario trop travaillé (grosses nénés et batailles à tout va^^surtout ces derniers temps), Naruto c'est trop intellectuel^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base l'idée de faire souffrir les autres ne vient pas de Nagato (comme beaucoup semblent le croire) mais de Yahiko :

http://img156.imageshack.us/img156/1701/ch372frpage14.jpg

 

D'ailleurs à un moment Pain dit à Naruto quelque chose comme : « Pour pouvoir comprendre quelqu'un il faut d'abord ressentir la même souffrance que lui. Mais comprendre quelqu'un ne signifie pas forcément s'entendre avec lui. », cette phrase est en rapport avec la phrase de Yahiko qui dit : « Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! C'est pour ça qu'il faut qu'ils souffrent eux aussi, non !? ».

 

À cette époque, Nagato était un garçon au cœur pur (oui, pur, c'est marqué dans le Databook :P), il ne voulait pas se venger ou faire payer les ninjas de Konoha, c'est pour ça qu'il accepte de suivre Jiraya sans problème.

 

Maintenant si on lit bien la phrase de Yahiko, on voit que « Avant de nous entendre avec nos ennemis » (la paix), « il faut qu'ils souffrent eux aussi » (la souffrance).

La souffrance avant la paix.

Ça ne vous rappelle rien ? C'est exactement ce qu'est en train de faire Nagato, faire souffrir Konoha pour tout ce qu'ils ont fait, avant d'instaurer la paix.

 

On sait pas ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraya, ni comment est mort Yahiko, mais force est de constater que le but de Nagato n'est en fait rien de plus que le but de Yahiko.

 

Quand Yahiko est mort, c'est comme s'il avait transmis sa volonté à Nagato, ce dernier veut absolument réaliser l'objectif de son meilleur ami et ce à n'importe quel prix, même s'il doit rester sur un fauteuil toute sa vie pour pouvoir le faire.

 

Et donc là où je veux en venir, c'est qu'à mes yeux, pour réaliser l'objectif de Yahiko, il n'y aucun meilleur hommage que de se servir du propre corps de Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une lutte sans merci entre Naruto et Sasuke. Bien que pour l'instant ce ne soit qu'un combat à distance, je pense que le titre aurait dû être "Naruto et Sasuke"... Voici que notre héro national possède son œil spécial propre à lui. Si celui ci reste en permanence comme cela, je pense que plein de gens vont flipper dans le village. Si cet œil est un mélange d'ermite et de Kyubi, que deviendra t-il quand l'héritage laissé par Itachi se mêlera à tout cela??? Et puis ça veut peut-être dire que comme 'Pa et 'Ma Naruto va avoir ses cernes tout le temps... La classe!!! 8)

 

D'autre part, je pense pas que Naruto ne va pas tuer Pain à ce moment de la série. Kishi nous réserve encore plein de truc et attendons de voir ce que nous cache l'histoire de Pain. Contre Jiji on a vu qu'une toute petite partie, là, ça va être la totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dénué de sens ce que tu dis, et d'ailleurs, bon nombre de "déçu de Nagato" sont passés à coté...

 

Le meurtre des Parents a bien eu lieu avant l'épisode avec Jiji

Et lorsqu'on l'a vu avec Jiraiya, il n'y avait pas d'animosité envers Jiraiya, Sannin de Konoha

 

C'est donc que malgré cette souffrance qui nous est montrée dans ce chapitre

Nagato avait déja surmonté la perte de ses parents, certainement en substituant leurs rôles à Konan et Yahiko

 

Le vrai déclencheur, celui qui l'a fait devenir ce qu'il est, ets lié à cette deuxieme souffrance, qui sera plus explicitée dans des chapitres futurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, toujours pas de raw apparement, ça veut dire qu'on l'aura probablement ce soir, ou même demain matin, comme avant. Sinon, le Golden Week c'est dans deux semaines, non ? Enfin je veux dire, on a le chapitre de la semaine prochaine, et encore celui de la semaine d'aprés, et ensuite, y a une pause, si j'ai bien compris ?

Edit Kheops: pourquoi tu veux qu'on est le raw un jeudi? on a jamais parler de cette éventualité.. ca sera demain comme 19/20 lol. Pour la GW on en reparlera mais y a un chapitre la semaine prochaine c'est sur

 

Pour le débat de Nagato ect ... je ne sais pas trop quoi dire, pour moi, Nagato a définitivement mal tourné, il est impossible qu'il soit sauvé, c'est mon opinion.

 

Edit pour Kheops : Ow shit ... désolé, j'ai cru qu'on était Vendredi ... putain mais qu'est ce que je suis con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire que Naruto aurait de nouveaux pouvoirs avec ses pupilles ne tient pas debout, ex: quand Naruto a vaincu Kakuzu (je crois enfin celui ki avait 5 coeur), ses yeux était un mixage de ses yeux bleus habituel et ceux du renard regardez l'épisodes vous le verrez très nettement sur l'épisodes ou il demande une seconde chance etc.. Il avait donc ses yeux mais sa n'a rien changer sur son pouvoir donc je ne vois pas pourquoi là il aurait forcément un nouveau dojutsu. Ses yeux là apparaissent toujours quand il est vraiment énervé sauf que là il était en mode sennin donc cela signifie qu'il est vraiment en colère et qu'il est en mode sennin voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato senin: Trés bon raisonnement ;) je suis d'accord avec toi Nagato cherche juste à appliquer la façon de penser de Yahiko son idéologie si on veut, et c'est pour sa qu'il utlisait le corp de Yahiko pour qu'il soit d'une façon "avec lui" pour atteindre ensemble le but de Yahiko...Un peu comme Obito qui dit à Kakashi avent de mourir "je continuerai à exister en devenant ton oeil" c'est juste une image, une métaphore si on veut.. Et je vois que sa comme deuxieme souffrance la mort de la personne qui lui fournissé tant d'espoir pour l'avenir à savoir Yahiko.. aprés peut être que l'on se gourre depuis le début aussi xD ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chakra senjutsu et celui Kyuubi, c'est très simple je trouve.

Pour former du chakra senjutsu, il faut rassembler son énergie spirituelle avec son énergie corporelle, ce qui forme son propre chakra, et y inclure l'énergie naturelle tout en équilibrant ses trois énergies parfaitement.

Pour kyuubi, on sait que Naruto se sert de son chakra pour devenir plus puissant en force, rapidité...

Nous savons aussi que les yeux de Naruto prennent la forme de ceux du démon quand il utilise son chakra.

De plus quand il rassemble les trois énergies pour former le mode sennin, ces yeux prennent la forme de ceux des ermites.

 

D'après l'image du spoil, je vois plus une superposition des deux paires yeux, les yeux de kyuubi et les yeux des ermites.

Les énergies ne se mélangent donc pas.

Puis on a vu que le chakra de Kyuubi fonctionne indépendamment de celui de Naruto durant ses combats de la First Gen; Haku, Neji, Gaara et Sasuke.

 

Voilà pourquoi l'équilibre entre les 3 énergies n'est pas rompu  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, pardonnez moi je me suis mal exprimé , ce que je veux dire pour l'effet de style c'est que par rapport aux pupille.

je pense qu'il n'y a pas de dojustsu derriere, mais je ne veux pas dire que naruto ne s'améliore pas dans la cohabitation des chakras sen et de kyuubi ..

à mon avis notre ami uzumaki est encore en train de gagner en puissance ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le rinegan était la manifestation du 6ème élément comme affinité naturelle?

on comprendrait que jiraya dise qu'il surpasse les 5 autres.

 

Cela expliquerait que seul nagato l'a complètement maitrisé ou c'est son affinité de base.

 

Cela expliquerait que certains personnage comme gros sourcil, n'est pas de ninjutsu, tout simplement parce que leur affinité de base serait aussi la 6ème, la plus dur à maitriser, et que sans cela il ne peut en apprendre une autre. L'esprit étant bloqué.

 

Si on considère que la nature du chakra est héréditaire et que le 6ème élément est un gène faible, et que les 6 autres éléments sont des gènes dominants alors il y a 1 chance sur 5 d'avoir un des 5 éléments, soit 20%.

 

Allez tiens une petite théorie sur le rinegan.

Vu qu'il apparait dans ce chapitre.

 

 

Imaginons qu'il est simplement la manifestation du 6ème élément pleinement controlé, autrement dit l'élément naturel. (exemple : futon pour naruto). Celui de nagato serait donc le 6ème élément.

 

Si on considère que par défaut, génétiquement parlant (dans naruto on nous fait comprendre que l'hérédité joue un rôle important), il y a 6 gènes, chacun déterminant un élément :a,b,c,d,e,f.

Le 6ème n'étant maitrisé que de nagato, vu sa rareté, je l'apelle f, et je dis que si a >f,b>f, c>f,d>f,e>f.

 

C'est le même principe pour la couleur des yeux.

 

On a donc 2 gènes du père et 2 de la mère, exemple a, b du père et c,f de la mère. Alors il est impossible d'avoir, f en résultat.

 

La seule possibilité est que les 2 est le f, soit 1/25 pour le père et 1/25 soit 1/625, et puisque f est l'élément faible. Il faut que le choix soit ff donc 1/4.

 

On arrive donc à 1/2100 d'avoir le 6ème élément d'une manière héréditaire et donc d'avoir le rinegan.

 

Ma petite démonstration tient juste à montrer que le rinegan est peut être héréditaire, dans le sens de léguer le gène que j'ai nommé "f".

 

bon ok je  :arrow:

 

ce qui explique que le rinegan est si rare!!

 

.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, les pupilles de Naruto ne peuvent en aucun cas être assimilées à du Dojutsu. A mon humble avis, ça veut simplement dire que Naruto prend peu à peu le dessus sur Kyubi... Cette fusion entre le chakra ermite et celui de kyubi donne une nouvelle sorte de chakra que seul Naruto possède (1 peu comme le chakra violet que donne le sceau maudit). Je pense aussi que cette nouvelle pupille lui permettra d'user à son aise du chakra de Kyubi.

 

Comme je l'ai lu plus haut, il faut 1 chakra assez conséquent pour pouvoir dominer celui de Kyubi. Le chakra de l'ermite nous a montré une bonne partie de son ampleur. En l'utilisant, Naruto élève ainsi une barrière bien plus colossale que celle qui était déjà en place. Cette pupille signifie peut-être la "fusion définitive" (le chakra de Kyubi se mélange à celui de Naruto) entre Naruto et Kyubi voire même la domination totale de Naruto sur Kyubi.

 

Le blondinet prend ses responsabilités... Bien sûr, tout ceci ne relève que de mon imagination. Je ne dis pas que c'est ainsi que ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le rinegan était la manifestation du 6ème élément comme affinité naturelle?

on comprendrait que jiraya dise qu'il surpasse les 5 autres.

 

Cela expliquerait que seul nagato l'a complètement maitrisé ou c'est son affinité de base.

 

Cela expliquerait que certains personnage comme gros sourcil, n'est pas de ninjutsu, tout simplement parce que leur affinité de base serait aussi la 6ème, la plus dur à maitriser, et que sans cela il ne peut en apprendre une autre. L'esprit étant bloqué.

 

Si on considère que la nature du chakra est héréditaire et que le 6ème élément est un gène faible, et que les 6 autres éléments sont des gènes dominants alors il y a 1 chance sur 5 d'avoir un des 5 éléments, soit 20%.

 

S'il faut la présence d'aucun des gènes classique pour laisser apparaitre le 6, alors, on arrive à une proportion de 1 pour 3125 d'avoir le 6ème élément comme naturel.

 

ce qui explique que le rinegan est si rare!!

 

Vouloir appliquer une version aussi simpliste de la génétique (cherche "épigénétique" dans wikipedia, tu comprendras...) à un univers imaginaire et fantastique, c'est quand même très drôle. :D

 

Le rinegan est rare parce que Kishi en a décidé ainsi. Nagato l'a parce que Kishi en a décidé ainsi. Après, il est libre de donner la ou les explications qui lui plait, et même d'en changer (on appelle ça un retournement de situation...). Donc, suivant ce que Kishi décidé, le rinegan peut être du à un gène récessif, à l'intervention d'une puissance surnaturelle (un dieu...), à une mutation, à un traumatisme se produisant dans certaines circonstances précises (orage, chakra blablabla...) : on en sait rien tant que l'auteur ne l'aura pas décidé et ne nous l'aura pas fait savoir.

 

Il possède le rinnengan,le plus puissant dojutsu qui existe(on nous l'a assez venté dans les scans),mais de ce que l'on a vue on pourrait en douter.Niveau combat kishi la bâclé je trouve.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...