Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

he ba voila,je vous fait par de mes impressions pour ce chapitre qui s'annonce chiant.

hé oui,avant que tout le monde ne se plaigne "encore un va-t-en guerre",laissez moi expliquer.

de ce qu'on peut lire nagato a perdu ces parents.......tiens étrange,ça me rappel quelqu'un......sasori non?.....garaa non?.......sasuke non?.....iruka non?.....kakshi non?.......naurot non?......sai non(elvé sans)?.....

enfin voila kishimoto aurait pu sur ce coup trouver une meilleur explication pour la méchanceté de nagato.

A croire que si tu n'a pas de parents tu fini comme un mec super bien,ou alors super mauvais.

 

voila pour le premier point qui me chagrine,

le second est la tentative de comprendre nagato,blablabla,tout cela pour finir par ce qu'a dit naruto,je me vengerai.Pourquoi vouloir absolument l'histoire de certains personnage,personnellement je n'ai pas besoins de savoir pourquoi il est méchant,quand on sait qu'il est méchant.de plus je n'aime pas trop pain,pour ma part je pense qu'il n'a pas était utilisé a ça véritable valeur.Il possède le rinnengan,le plus puissant dojutsu qui existe(on nous l'a assez venté dans les scans),mais de ce que l'on a vue on pourrait en douter.Niveau combat kishi la bâclé je trouve. Et pourtant on veut nous raconter toute son histoire....cherchez l'erreur.

 

3eme

le comportement de naruto,allez comprendre,il perd son sensei,son senin,son village...le gars , il se maitrise,puis viens hinata,il pète les plombs,kyubi 8 queues,wow naruto super furax,il gagne contre le dernier pain,puis après quand il s'agit de finir le combat ,nan mais laissez les gars faut que je lui parle ????????????

sans rire la je suis déçu du déroulement,et vu comme cela c'est passé dans les combat de naruto,il ne le tuera pas ,se sera quelqu'un d'autre.Imaginez donc notre blondinet qui tuerai quelqu'un avec une tel histoire (la perte de ces parents ,de son amis yahiko,celui qui c'est trompé sur la façon de poursuivre la volonté de jiraya),pas possible.

 

le point positif

le fait qu'il y aura du blabla permettra de passer 2 min de plus a lire le scan et malgré tout prendre du plaisir.

voila ,bon scan a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parfois je me demande, si certain relisent leur post, et surtout si ils réfléchissent un peu ...

J'ai vu de ces trucs!!!  ;D

Nouveau dojutsu, un anti shringan, etc...

Stopez la cocaine les gars!

Tous ce que l'on a, c'est naruto en mode sennin, et du chakra de kyubi qui s'échape, d'ou ses pupilles!

 

@hayato-sama

 

Je suis d'accord avec ce que tu as dis, et je pense la meme chose (a 2 mn prés, c'est moi qui postais cete théorie!!!).

Le chakra de kyubi avait l'habitude de sortir quand naruto était énervé, et n'avait que peu de résistance.

Mais avec le mode senin, il y a une montagne de chakra a surpaser afin de pouvoir sortir, ce qui fait que kyubi a du mal a sortir, qui fait que les deux chacra se mélangent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

vous avez vu naruto s'est mis au mathématique ( ses pupilles forment un +) ;D

Non sans deconner un peu de serieux. Cela fait longtemps que jai pas posté.Je devais être à court d'idée surement.

 

Bref, moi je le trouve classe notre petit Uzumaki avec ses pupilles +. Apres savoir si c'est du au mode senin et au pouvoir de kiuby ou si c'est du au mode senin et au cadeau d'itachi ? vraiment j'en sais rien.

 

Si on veut partir dans le délire, on peut toujours supposé qu'il s'agit la d'un tout nouveau dojutsu superpuissant et dans ce cas je dis grande classe internationale naruto mais cela m'étonnerai beaucoup qu'il s'agisse de ça.

 

voici enfin le flashback qu'on attendait tous et je pense que le flashback sur la mort de Yahiko apparaitra dans le prochain chapitre.

 

enfin, je pense que naruto va tout de meme tuer nagato, apres comment ?mystere. les prochains chapitres vont nous apporter plus  de precision.

 

en attendant comme on dit wait and see

 

see you later  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto le tuera , en plus ya conan qui est là , même si nagato lui a dit de s'écarter elle ne laisserait pas son ami d'enfance mourrir (sinon c'est pas le genre d'amies que je souhaite avoir ^^)

et puis ya l'équipe du pere d'ino et de shikamaru qui sont pas tres loin... même s'ils ont laissé naruto aller tout seul à mon avis ils sont proches...

de plus on a vu neji motivé pour aller aider naruto, avec son byakugan il devrait peut être etre capable de le retrouver, ou bien au moins de rejoindre le pere de shikamaru ...

 

en tout cas, si nagato meurt ici , je ne pense pas que ce sera de la main de naruto ( hormis si les évenements tournent et que d'autres amis de naruto sont en danger, mais là je me projette loin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis le temps que je lis ces différents spoil je prend enfin la décision de m'inscrire et ceci grace en grande partie à didichiou.

 

Tu dis:

 

de ce qu'on peut lire nagato a perdu ces parents.......tiens étrange,ça me rappel quelqu'un......sasori non?.....garaa non?.......sasuke non?.....iruka non?.....kakshi non?.......naurot non?......sai non(elvé sans)?.....

enfin voila kishimoto aurait pu sur ce coup trouver une meilleur explication pour la méchanceté de nagato.

A croire que si tu n'a pas de parents tu fini comme un mec super bien,ou alors super mauvais.

 

 

Soit, beaucoup de personnage ont perdu leurs parents et certe on peut avoir une impression de déjà vu. Cependant il ne faut pas oublier que la génération d'avant été en guerre donc ca me parait un poil normal que beaucoup de jeunes dans le manga n'aient plus leur parent. Le fait qu'il devienne bon ou mauvais dépend après de l'entourage et de l'attention qu'ils ont recu.

Pour sa réaction différente quand Hinata est mise a terre, a tu été deja amoureux didchiou? la perte d'un ami te rends triste mais tu surmonte.La perte d'un amour ca te rend fou de douleur car c'est ta moitié qui s'en va. Tu ne peux que te maitriser que bien après.

 

Pour le chapitre en lui même, j'attendais depuis longtemps une fusion des deux pupilles spéciales de Naruto. Il arrive pour moi a controler sa vrai nature petit a petit. Ce n'est que le commencement et ca promet.

Pour moi Naruto devrai pardonner a Nagato, comme il a pu pardonner a gaara qui lui aussi a comis des crimes pas très jojo, la seule différence c'est que ce sont des personnes proches que Nagato a tué. J'espère qu'il fera preuve de discernement.

 

J'attends les prochains chapitres avec moulte moulte impatience!

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato va mourir, ça parait presque sûr. Il a commis trop de crimes dans le manga pour qu'il reste vivant.

Deuxième certitude, Naruto ne va pas le tuer. Tout simplement parce que Naruto (tout comme Sasuke) ne tue personne. Pour ce genre de besognes, il y a les Kakashi et autre ninja "adultes".

 

A mon avis, Naruto va, à l'instar de son combat avec Gaara, réussir à ramener Nagato vers la lumière. Mais un Nagato gentil et affaibli, ça ne sera intéressant ni pour le manga, ni pour Konoha (personne ne lui pardonnera de toute façon).

Du coup, je verrais bien Danzou, ou, encore plus probable, Madara, arriver, et l'assassiner facilement.

"Tu ne m'es plus utile". Un truc dans le genre, avec un ton pathétique, se moquant de changement de veste de Nagato.

 

J'aime beaucoup le regard de Naruto. Il a beaucoup grandi ces derniers temps, et humainement, c'est le personnage le plus intéressant de la série (pour moi). Sasuke a pris une voie complètement différente, et la confrontation du pardon face à la vengeance ne fait aucun doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense une chose c'est que Nagato a tué son ami, vu comment il parle de lui pendant l'affrontement de Jiji et Nagato...

 

  Pendant le combat face à Jiji je n'ai pas trouvé que Nagato sous-entendait que Yahiko avait été tué de ses mains.

 

  En revanche la phrase du chapitre où il indique qu'il y a une seconde chose qu'il regrette me laisse penser qu'il s'agit de la mort de son ami. Peut être en apprendra-t-on alors sur les circonstances exactes de la mort de Yahiko et de l'implication potentielle de Nagato dans ce drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirishi

 

Effectivement, ce n'est pas une piste à négliger.

Il se peut très bien que Nagato ait flingué Yahiko.

Yahiko était le Naruto du Groupe le fonce dans le tas, hyper impulsif.

Mais contrairement à notre héros, après jiraya il n'y avait plus personne pour le canaliser.

Il se peut qu'il ait commis des exactions et que dans ces conditions Nagato le bute (menacé par Yahiko)

Mais dans ce cas on ne comprendrait pas pourquoi Nagato joue au destructeur.

 

On peut penser également l'inverse, que Yahiko évite les ennuis et crève quand même et Nagato pète une durit.Quoi qu'il en soit on le saurait sans dote dans les chapitre 445 et 446.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de continuer à s'accrocher à ce personnage, le minibook, que Kheops a mit en ligne je crois, montre explicitement que Kakashi est mort : son visage est grisé, et quand les visages sont grisés, c'est que le personnage est mort, Kishimoto essaie de vous faire oublier la mort de Kakashi, c'est un subterfuge, puisque ça va faire 15 chapitres, peut-êre même plus, qu'on ne l'a pas vu.

 

Puis, faut pas être un génie pour comprendre cette scène : Kakashi retrouve son père qui est mort, pour l'avoir retrouvé, il est forcément mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis de ceux qui pensent que kakashi est encore vivant. en effet, on ne le voit "mort" que par les yeux de nagato et kakashi rencontre aussi son père près d'un feu. Donc tant qu'il n'est pas enterré il y a toujours espoir.

 

Les yeux de naruto sont excellent mais ce n'est pas à mon sens un dojutsu. Si c'est le cas alors on aura peut être droit à une attaque calqué sur hyunkell "grand cross"!!! bon j'arrête le délire.  ;D Je pense qu'a ce moment là qu'ils sont deux à résister à nagato: Naruto et Kiuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bon, bon, pourquoi personne ne parle de Hinata et Naruto ???

sa peut faire un peu roman d'amour mais je trouve que la petite pointe d'amour qui pourrait y avoir dans le manga serait pas trop mal, surtout que pas mal de monde attendez que Hinata ou Naruto dise quelque chose du genre ?? apparement sa n'a marqué personne... vous parlez que de Nagato et Naruto... retournez donc sur les épisodes avant Shippuden pour bien vous r'appellez que Hinata est quand même une grosse coincé :)...

 

Enfin c'est dommage que personne ne parle des deux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urahara59

 

c'est pas parce que Nagato montre ça à Naruto qu'on doit croire à la mort de Kakashi...

c'est plus pour décourager Naruto et pour lui faire perdre ses moyens. C'est comme quand il voit Hinata dans une marre de sang et inconsciente, alors qu'en vérité elle n'était que blessée.

 

c'est plus une attaque psychologique 9_9      

 

c'est bien vrai car je ne sais pas si vous vous souvenez mais Pain croyait que Kakashi était mort après le "lancer de clou" no jutsu.

Or, Kakashi l'avait mangekyou sharinganisé.

De plus Pain n'est pas allé constater le décès de Kakashi après que ce dernier ait sauvé Choji.

Donc on est dans l'expectative sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kirishi.

 

Je pense que ce n'est pas encore le moment pour que cette histoire prenne de l'envergure même si un énorme pas a été franchi dans les relations entre ces deux personnage, voire trois en comptant sakura. Hinata peut faire partie de la répnse qu'apportera naruto à la question de nagato sur la paix. cela pourrait être même hyper intéressant.

 

j'aimerai que naruto et hinata soient ensemble dans le manga mais je pense que mon avatar parle assez pour moi!  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais j'ai juste voulus lancer le sujet car tout le monde parle de Nagato... ta 23 pages sur lui, et franchement je pense que la petite histoire qui peut y'avoir entre Naruto et Hinata après le combat de Nagato peu avoir lieu donc peut de temps après cette histoire avec l'Aka on va sûrement en entendre parler, d'ailleurs sa sera le 2ieme sujet du prochain tome c'est sûr... ou alors si kakashi est réellement mort sa sera en 3ieme sujet alours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne capte toujours pas à propos de pain :

Chaque corps possède une conscience (Yahiko = esprit de Yahiko donc pense comme lui, possède ses souvenirs etc...), mais peut être contrôlé par Nagato si besoin et reste toujours en contact grâce aux "bâtons", ou bien Nagato utilise vraiment ces corps comme des marionnettes ?

Je demande ça car ces corps ont tous des capacités différentes et ça me parait surprenant que Nagato puisse contrôler les capacités de quelqu'un de mort (par exemple, si je suis bon en maths et que je meurt, et qu'on prenait mon corps à la manière de Pain, il ne pourrait pas être bon en maths car ce n'est pas moi en vrai, pareil pour les jutsus, il faut savoir l'executer et ça c'est un savoir de la personne vivante).

 

Sinon je suis content d'avoir enfin cette semaine un début de révélations sur Nagato, et j'espère que ça durera plusieurs chapitres car je sens le calme plat pendant un moment derrière à cause de la reconstruction du village etc...(à moins qu'on aille du côté de Sasuke etc...et que l'étape reconstruction, "quel avenir pour Konoha ?", bla bla sur Naruto, Danzô, Godaime, Sakura et les autres... soit zappée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirishi je suis d'accord avec toi,personne ne parlent d'Hinata et Naruto mais c'est quand même un shonen

donc il y a plus de combat que de l'amour, et je pense que les gens s'intéresse pour l'instant plus au combat de Naruto et Nagato qui dure depuis un bom bout de temps, et donc savoir comment il va se finir

ce combat et qu'elle sera la reponse de naruto, mais moi aussi je pense que après ce passage de naruto vs nagato ,il vont un peu revenir un peux a naruto et hinata car comme tu le dit hinata et assez coincé

donc qu'elle aie dit c'est sentiment a naruto va changer quelque chose car je ne crois pas que naruto va faire si rien ne c'était passer  9_9

 

@TheJoker,   je pense plutôt qu'il les utile comme marionnette car il sont déjà mort et donc (à mon avis), je pense qu'il peut reproduire seulement leur capacités physique.

ex: sasori ( je sais plus si c'est ça son nom) il a transformer le kazekage en marionnette et il contrôlait toute les capacités physique (technique ninja) de ce lui ci, je pense que quand un ninja meurt il garde ces capacités de faire des jutsu et si une personne le contrôle avec du chaka il peut exploiter toute les capacité de ce ninja a faire des technique, enfin c'est mon avis et je peut complètement me gourer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the joker:

 

je pense plutot que ce sont des corps utilisés comme des marionnettes et que ce sont des jutsus à nagato. Je m'explique: le shibaku tensei est une technique qui a été utilisée par le rikudou, donc, je ne vois pas comment yahiko pourrait la connaitre de son vivant. Pour faire une transition entre la vie de nagato que nous allons decouvrir, je pense qu nous aurons des revelations sur la mort de yahiko, qui a surement du perdre la vie à l'age adulte ( nous verrons donc comment ou par qui).

Le nouvel oeil de naruto est sympa, est contrairement à ceux que plusieurs ont supposé, ce n'est surement pas un nouveau dojutsu, ni le "cadeau" d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@derms  c'est vrai ce que tu dis mais je ne pense pas que les technique soit à nagato peut-être que quelques une lui appartienne mais je ne pense pas mais je pense que nous aurons des révélations sur la mort de yahiko aussi et la je pense que sa sera un peu plus claire cette histoire.

sinon pour Le nouvel œil de naruto c'est sympa la combinaison de l'oille de kyubi avec celle du mode senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour joker/jalimar.

 

Dans "l'arc" ZABUZA/HAKU,lorsque le ninja masqué emporte le corps,il dit que c'est pour que les secrets que renferme le corps de ZABUZA,soit préservés.

Dons je pense qu'en prenant le corps d'un ninja on peut lui voler certains jutsus.

Ce qui expliquerait comment,sasori,mais aussi kakuzu,peuvent utiliser des technique qu'ils ne maitrisaient pas naturellement,celles du 3ème kazekagé pour sasori,et les affinités pour kakuzu.

C'est en tout cas comme ça que je comprends.

 

Pour en revenir au chapitre,je constate que konan,n'est pas parti contrairement a ce que voulait nagato,on a aussi la confirmation de la mort de kakashi,en tout cas c'est ce que crois nagato,on verra bien si le ninja copieur,a trouvé une pirouette,ou pas,mais s'il est vraiment mort,alors je serait asez peiné que ce dernier passant pour un génie n'est vraiment eut son heure de gloire,son grand combat épique et victorieux,faisant naitre une nouvelle évolution de son sharingan ou un truc du genre.

Apparament la techinique de nagato n'a pas de réel effet sur naruto,ça s'est cool,tout comme le flashback,ou on vait qu'un ninja de konoha,a pris la vie des parents,du maitre au rinnégan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes lorsque les ninjas meurent ils gardent leurs capacités c'est pour ça que les chasseurs de déserteurs existent afin que les secrets de clan ou de villages ne soient pas découvert à la mort du shinobi.

L'armada de Nagato était composé de 6 corps( sans le compter), et un corps avait droit à une capacité(répultion-invocation- absorption d'attaques phisiques etc)

Alors 6 corps-6 capacités, ça ne vous rappelle rien?? Rikudou senin qui aurait créé les 6 voies. Ce sont là deux aspect de la capacité du rinnegan donc à mon avis les jutsus utilisé était ceux de nagato développé grâce à ses pupilles!!

Pour avoir un exemple, le corps destiné aux invocations a été remplacé après le combat de jiji ;)

 

A travers la mémoire du chuunins interrogé par inoichi à montré qu'il y avait un vrai trafic de corps, ce qui sous entends que les futurs réceptacles du chakra de nagato doivent avoir de bonnes prédispositions en vue d'être utilisé à la puissance maximun de ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Tsunade.

En effet je me suis rappelé que des ninjas pouvaient prendre les corps des morts et les exploiter pour trouver des secrets (ils disent que c'est une grosse mine d'informations pour comprendre comment fonctionne une capacité spéciale par exemple).

Donc pour ça et les affinités, le corps doit les garder en mémoire (du coup Nagato contrôle toutes les affinités, comme le mec qui s'est fait battre par Naruto avec tous ses coeurs...).

Donc avec le rinnegan il doit pouvoir récupérer ça et utiliser des techniques des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour joker/jalimar.

 

Dans "l'arc" ZABUZA/HAKU,lorsque le ninja masqué emporte le corps,il dit que c'est pour que les secrets que renferme le corps de ZABUZA,soit préservés.

Dons je pense qu'en prenant le corps d'un ninja on peut lui voler certains jutsus.

Ce qui expliquerait comment,sasori,mais aussi kakuzu,peuvent utiliser des technique qu'ils ne maitrisaient pas naturellement,celles du 3ème kazekagé pour sasori,et les affinités pour kakuzu.

C'est en tout cas comme ça que je comprends.

 

j'avais complètement oublier ça, au tout cas je suis complètement d'accord avec toi.

pour le chapitre je ne pense pas que le ninja copieur,a trouvé une pirouette cette fois si, mais s'il est mort c'est dommage car comme tu le dit il na pas eu son heure de gloire, mais bom  :'(

sinon pour le combat nagato vs pain je pense que cette fois nagato va perdre au tout cas j'ai

hâte de voir la suite de ce combat qui a l'ai très intéressent

 

 

edit:

Rikudou senin qui aurait créé les 6 voies. Ce sont là deux aspect de la capacité du rinnegan donc à mon avis les jutsus utilisé était ceux de nagato développé grâce à ses pupilles!!

 

j'avais pas pense à ça :) ça pourait en effet être les jutsus de nagato développé au tous cas c'est bien penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective,on a enfin droit au fameux flash back de Nagato,mais apparemment les ninjas qui ont tués ses parents n'ont pas fait exprès.Ça n'a pas vraiment d'importance mais bon. :P

Sinon Nagato dit qu'il à deux souffrances donc on aura surement droit au flash back de la mort de Yahiko.

Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de continuer à s'accrocher à ce personnage, le minibook, que Kheops a mit en ligne je crois, montre explicitement que Kakashi est mort : son visage est grisé, et quand les visages sont grisés, c'est que le personnage est mort, Kishimoto essaie de vous faire oublier la mort de Kakashi, c'est un subterfuge, puisque ça va faire 15 chapitres, peut-êre même plus, qu'on ne l'a pas vu.

 

Puis, faut pas être un génie pour comprendre cette scène : Kakashi retrouve son père qui est mort, pour l'avoir retrouvé, il est forcément mort.

 

C'est quoi le rapport? ça pouvait très bien être un flash back rien nous dit dans le Manga que Kakashi est mort. Quand quelqu'un est mort c'est directement dit hors là justement on a aucune preuve qu'il est partit si ce n'est le Flash back de Naruto quand il voit Kakashi==tu dépassera le 4eme. Yondaime===tu trouvera la réponse et Jiraya pareil.

 

La mort de Kakashi n'a pas encore été mise en Valeur contrairement à Jiraya de plus on a pas vu la suite de la conversation avec son père, son père peut très bien lui dire que son heure n'est pas encore venu.

 

Si il est vraiment mort , je serais complètement déçu qu'un personnage tel que Kakashi disparaisse de la sorte en sauvant Chouji grâce à son ms.

 

Mais on a aucune preuve à l'heure actuelle car tout ces personnages pour le moment passe au second plan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...