Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@GTO-Suigetsu : faut pas oublier le manga naruto a 10 ans ou plus. (je parle du Japon, pas en France hein ? corrigez moi si c'est faux). Eh bien, ce manga est ciblé pour les petits donc ne t'attends pas à une histoire qui a un scénario logique (à la mesure des personnes mûres). Je pense que beaucoup penseront comme moi. Ne cherche pas à trouver des questions sans réponses. Il y en a plein comme par exemple "pourquoi les personnages les plus charismatiques du manga sont tous mourant lors de leurs derniers combats ?" qui fait référence à mon personnage préféré  :D. Naruto est un shonen donc on fait n'importe quoi dedans  9_9 du moment que ça plait au petits. Oui je sais, je suis cruel et ce n'est que mon avis personnelle. Vous pouvez penser ce que vous voulez.

 

Vivement la version scan fr.

 

Réponse à Yutoo Tu te trompes, Naruto est pas fait pour les petits^^. Surtout pas en Japon ! Age moyen d'un lecteur de manga au Japon : 23 ans ^^. Et pour ce qui est du manga Naruto, j'le trouve assez réfléchi par rapport à certains !! Le mangas devient de plus en plus compliqué (la preuve : je vois certaines personnes posées des questions sur un aspect du manga alors que la réponse a déjà été donné dans celui-ci mais a échappé au questionneur en raison de sa complexité et parce que c'était un détail^^).

 

Y a presque aucune incohérence et quand y en a elles sont toutes expliqués plus tard. Quand on voit que Kishi dès le tome 1 avait prévu que ses tome 41 42 43 44 45 46 47 et 48 tournerait comme ça (en gros), on sent bien que le mangas est réfléchi. Toutes les incohérences passés laissé par Kyuubi, Yondaime, Madara, les Uchiha ! Le comportement d'Itachi avec son frère. Enfin y a plein d'autre truc, tout ça est très réfléchi et parfois on aborde des explications assez compliqués où il ne faut pas manquer un mot. Naruto n'est pas un manga pour petit^^. Les petits peuvent le lire bien sur mais parfois il peut être difficile à comprendre même s'il n'en a pas l'air car l'essentiel est facile de compréhension.

 

Par contre, j'trouve pas que c'est un manga qui existe forcément que pour la vente^^. S'il voulait pas se casser le c**, Kishi fairait pas autant de recherches par rapport aux histoires japonaises (genre les 3 dieu frères tsukuyomi, amaterasu et susanoo comme nom des jutsu du MS) ou encore le rôle de l'épée de totsuka qui peut sceller l'épée de kusanagi et avec laquelle il est dit que Susanoo a trancher les 8 tetes d'un serpents (histoire symbolique puisq'il se passe la même chose contre Oro). Y a beaucoup d'autre choses.

 

Et puis, on voit bien que dès l'écriture de ses premiers chapitres, Kishi avait déjà en tête toute l'histoire de son manga (en gros). Ca se voit parce que c'est un manga qui utilise beaucoup d'éléments passés ! Le scellage de Kyuubi, le sacrifice de Yondaime apparaissent au premier chapitre et c'est aujourd'hui la clé du manga alors qu'on en est au chapitre 444. Contrairement à certains mangas où l'histoire apparait à travers plusieurs sagas comme DBZ : saga saiyen, saga freezer, saga cyborg, saga Bou^^. On peut presque faire une saga sans le reste (J'ai dit presque !).

 

Par rapport au chapitre : Toujours par rapport à la mort de Kakashi. Je pense pas que Kishi soit assez bête pour faire mourrir Kakashi.. En plus, ça serait totalement pourri ! Il ne resterait personne pour voir l'évolution incroyable de Naruto ?? Jiraya est mort il ne le verra jamais. Mais Kakashi !! Faut qu'il le voit -_-". J'veux dire que Tsunade voit son évolution, on s'en fout royalement. Pour Sakura c'est autre chose mais c'est pas si important.

 

Et Kakashi c'est Kakashi ! L'homme au sharingan ! Le ninja copieur ! Le génie ! Le mentor de Naruto ! Le sensei de l'équipe 7 ! L'un des 4 personnages principals mourrait ?! Kakashi a été élu meilleur second role masculin d'un manga et avec Itachi (décédé maintenant^^) et Sasuke (moins populaire depuis un certain temps) il est le personnage le plus populaire de Naruto !!

 

J'en voudrai trop a Kishi s'il faisait mourrir Kakashi... N'empeche vous avez vu l'esprit de révolte qu'a créé Kishi à propos de la mort de Kakashi ? Alors imaginez s'il le laisse en vie à quel point on sera content.. S'il a fait ça, il reste un génie ! S'il le tue c'est plus un dieu pour moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Çà fait un moment en même temps que l'on dit que Pain est le Rikudou, les six chemins, c'est les six corps, je crois que au moment ou Pain sort ses six corps face a Jiraiya, on avaient déjà compris que le Rikudou etait les six corps ou Pain, d'ailleurs la traduction Kana dit quand les 6corps sont la, "Les Pain Rikudou... entrant en scène".

 

Pour les yeux de Naruto, j'ai lu plusieurs fois que c'était un nouveau dojutsu, faut pas réver, c'est juste le croisement entre la puissance du mode sennin et celle de Kyuubi, ça se manifeste dans ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nuk-nin:

je suis completement d'accord avec toi naruto n'est pas pour les petit il a beaucoup de chose très reflechie.

 

@Peet

Pour les yeux de Naruto, j'ai lu plusieurs fois que c'était un nouveau dojutsu, faut pas réver, c'est juste le croisement entre la puissance du mode sennin et celle de Kyuubi, ça se manifeste dans ses yeux.

c'est vrai car a ce que je me souvienne naruto ne maitrise aucun dojutsu, mais je pense que sa vraimen terte intéresent de voire le mode sennin combinai avec celui de la puissance de kyubi, il peut pas perdre là naruto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto continue a combiner le senjutsu et la puissance de Kyuubi, il aura encore tourné ça a sa façon, se qui le rend encore plus dangereux. Je m'explique, il a appris le kage bunshin, tout le monde a pu constater qu'il est le seul à l'utiliser de cette façon, elle est vraiment unique. Il a finalisé le rasengan, bon personne d'autre n'a réussi avant lui a y ajouter le changement de Nature, donc, on peut dire que ça reste du pur Naruto.

Pour le senjutsu, d'autres ont pu le maitriser, mais il arrive a le combiner avec Kyuubi, il sera le seul a pouvoir faire ça, car il est le seul a posséder Kyuubi en lui. J'ai hate de voir le résultat!!

 

Ben il peut combiner la puissance de Kyuubi quand il est juste avec les moustaches, et les yeux, il est pas obliger d'utiliser le manteau du renard. Déjà comme ça, quand on regarde contre Haku ou même Sasuke dans la vallée de la fin, il est déjà puissant, alors combiné avec le senjutsu qui est vraiment redoutable... ça va être intéressant.

Même si il utilisait le manteau du renard, je suis sur que le senjutsu renforcerai son corps et l'immuniserai contre les dégâts lié au chakra qui prend forme autour de lui, mais je ne pense pas qu'il ira jusque là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord peet

Je pense, non c'est certain que cette pupille bizarre est du à du chakra de kyubi qui s'échappe de lui quand il es en colère et au senjutsu( ça m'a fait bien rire de voir les post sur "un nouveau doujutsu", en plus ce n'est vraiment pas la 1ere fois que les yeux de naruto sont modifié à cause du démon renard)

Chaque technique qu'il a apprise a toujours été utilisé de manière originale par naruto, mais ce n'est pas surprenant de la part du ninja le plu imprevisible!!

Le fait que l'on voir un partie de l'oeil de kyubi alors que naruto est complètement en colère est le fait qu'il arrive a surpasser le chakra de kyubi et l'utilisation de l'énergie naturelle est amplifié par ce chakra(dixi Gran Pa)

Je pense que s'il y a un affrontement à l'issue de ce flashback, on aura droit à un power up de la part de naruto parce qu'àprès l'attaque contre Hinata il a laissé le chakra de kyubi l'envahir alors que là il a réussi à prendre le dessus.ça ne laisse augurer que de bonnes choses pour le blndinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl : Je te rappelle à tout hasard que Kakashi était enfant quand son père s'est suicidé, ce n'est donc pas un flashback, d'ailleurs la page à l'extérieur des vignettes est sensée être noircie quand ce ne sont pas les vignettes qui sont grisées. C'est justement un effet de style de la part de Kishi de ne pas explicitement dire que Kakashi est mort. Il y a quand même des indices inquiétant.

- Tsunade qui dit à Choji que Choza est vivant mais au sujet de Kakashi elle ne dit rien et laisse Choji sans réponse, en lui tournant le dos.

- En mode Sennin Naruto ne ressent pas le chakra de Kakashi.

- Tendou laisse Kakashi pour mort en ayant dit un ou deux chapitres avant qu'il ne pouvait le laisser vivant avec les informations qu'il possédait.

- Dans le minibook ( comme l'a dit Uzumachiwa ) la bulle de Kakashi est grisé comme celles des autres personnages mort...

 

Depuis qu'on connait Kakashi il passe son temps à frôler la mort et à regretter ses proches, il dit même à Sasuke que comme lui tout ceux qu'il aimait son mort, enfin il se répète à la fin qu'il faut passer le relais aux générations futures... La dernière scène où on le voit avec son père il est dans les ténèbres, ça montre bien qu'il ne reviendra pas puisqu'il prend le temps de raconter à son père tout ce qui lui ait arrivé depuis la mort de ce dernier ( Ça doit durer un moment... ).

 

Il faut se rendre à l'évidence les cocos ;)

 

 

Je me demande quand même comment va réagir Naruto lorsqu'il sera sûr de la mort de Kakashi, vu de quelle manière il était malheureux à la mort de Jiraiya je n'imagine même pas comment il va déprimé. Vu la manière dont il s'est défoncé jusqu'ici et à quel point il a tout donné il sera sûrement à bout de force et à bout de nerf en revenant à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment va réagir Naruto lorsqu'il sera sûr de la mort de Kakashi, vu de quelle manière il était malheureux à la mort de Jiraiya je n'imagine même pas comment il va déprimé. Vu la manière dont il s'est défoncé jusqu'ici et à quel point il a tout donné il sera sûrement à bout de force et à bout de nerf en revenant à Konoha.

 

Euh Naruto est déja au courant de la mort de Kakashi puisqu'il a lui même plus ressenti son chakra , ce qui signifie la mort, et c'est pour cela qu'il avait demandé a Tsunade si elle avait envoyé Kakashi en mission.

 

Pour en revenir a ce chapitre, il est interessant de voir un flashback de Nagato car on se demandait tous pourquoi il était devenu comme ça alors que c'était un gamin timide et reservé.

 

Naruto a trop la classe avec ses yeux mi-Kyubi mi-mode ermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la on a tous les indice pour dire que Kakashi est mort :'( y a plus de doute a avoir

la desu. mais c'est quand même dommage qu'il "soit" mort (peut-être qu'il les pas... on sait jamais...)

comme ça, mais a mon avis naruto ne sait pas vraiment qu'il est mort..enfin je croit

sinon

Pour en revenir a ce chapitre, il est interessant de voir un flashback de Nagato car on se demandait tous pourquoi il était devenu comme ça alors que c'était un gamin timide et reservé.

c'est vrai qu'il y des question a ce poser sur Nagato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le début de l'histoire de Nagato, info intéressante ce dernier dit qu'il possède deux souffrances donc on peut penser que la deuxième nous montrera comment il est devenu Pain. Bref on attendait ce chapitre depuis longtemps donc il faut le savourer.

Pour la mort de Kakashi, j'attendrai jusqu'à ce qu'il soit mis en terre et même au dela. De plus j'ajouterai que je ne serais pas surpris change volontairement ses habitudes de mise en scène pour nous induire en erreur.

Concernant Naruto, Kishi lui donne vraiment la classe jusqu'au bout et le coup des yeux et pas mal. Je ne pense pas qu'il faille y voir autre chose que le mélange du mode sennin et l'expression de sa colère qui se matérialise par au minimum par les yeux rouges de Kyuubi quand elle est controlée, au pire par le manteau du renard et les diverses queues.

Bref Naruto a trop de volonté et ne perdra pas ce combat on le sait depuis longtemps mais je suis content que ce chapitre arrive enfin et débute ainsi l'arc sur le FB de Nagato.

PS petit momment d'émotion avec le revival de la mort de Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fusion, en plus de la force que lui apporte Kyûubi, c'est peut-être une astuce pour rester plus de 5 minutes en pratiquant le Senjutsu ?  ( astuce involontaire, mais il s'en rendra bien compte, maintenant, vu qu'il est maître de ses gestes d'aprés le spoil, ça laisse une possible transformation volontaire pour plus tard). Boarf, de toutes les façons, Pa' dit que c'est impossible de rester immobile dans un combat ... contre Tendô, Naruto est resté immobile à côté de ses clones, il y'avait ouverture pour passer en Sennin ... bref tout ça pour dire que Naruto est largement capable de passer en Sennin, ou mieux, ses clones peuvent faire le travail dans le combat.

 

Je veux dire, Naruto doit gérer déjà son chakra pour ne pas faire une overdose de Senjutsu, mais en plus, il doit aussi contrôler l'énergie naturelle qu'il a en lui, en plus du chakra de Kyûubi qui aurait du normalement, venir perturber le chakra Senjutsu ... ce qui n'est pas le cas, ce qui veut dire que Naruto doit maîtriser carrément 3 chakra différents ... et il n'est même pas capable de faire une technique Fûuton potable avec ça?

 

Quand je parle du chakra de Kyûubi, qui aurait du venir perturber le Senjutsu, c'est que le chakra Senju doit être partagé équitablement, pour que le Senjutsu reste actif, et que Naruto ne finisse pas crapaud, donc je ne comprends pas comment il arrive à avoir la pupille de Kyûubi ( ce n'est pas un oeil de détermination ... comme le disent certains qui ne veulent pas approuver le fait que Naruto devienne encore plus coriace, puisqu'il a la moustache du renard qui devient foncée ), et donc, le chakra du renard qui fîltre obligatoirement.

 

Il faut que je vois aussi de quelle façon Naruto repousse l'emprise " psychique" de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça laisse des doutes lorsque naruto ne ressent pas le chakra de kakashi , mais on peut imaginer que kakashi n'en avait plus il est donc peut-etre pas mort ,  moi je serai vachement déçu s'il mourrait. De plus ces 150 derniers scans , il y a eu trop de morts , il y a une épidémie ou quoi ???  Sasori, Deidara, Kakusu ,hidan, Orochimaru, Jiraya, Itachi , Trop c'est trop quoi !

 

Peace and love , merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ely91elite :

lol il n'y a pas de peace and love dans ces situations critiques! a propos du chakra de kakashi je suis bien d'accord avec toi peut être qu'il n'a plus de chakra et il est sur le point de mourrir et peut être qu'il est mort! :(

mais kishi ne laissera pas une tel fin pour un pesonnage hyper cool et aimable

wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au chapitre : Toujours par rapport à la mort de Kakashi. Je pense pas que Kishi soit assez bête pour faire mourrir Kakashi.. En plus, ça serait totalement pourri ! Il ne resterait personne pour voir l'évolution incroyable de Naruto ?? Jiraya est mort il ne le verra jamais. Mais Kakashi !! Faut qu'il le voit -_-". J'veux dire que Tsunade voit son évolution, on s'en fout royalement. Pour Sakura c'est autre chose mais c'est pas si important.

Le truc, c'est que Kakashi n'a aucun intérêt. Il appartient au passé de Naruto. Il est faible, trop faible pour l'aider dans son combat contre ses ennemis à présent. Il ne lui sert plus à rien.

Et sa disparition fera grandir Naruto et Sakura. On peut même dire qu'à présent notre héro n'a plus de maître vivant, il n'a plus de sensei. Il n'a plus personne à appeler "sama".

 

Et Kakashi c'est Kakashi ! L'homme au sharingan ! Le ninja copieur ! Le génie ! Le mentor de Naruto ! Le sensei de l'équipe 7 ! L'un des 4 personnages principals mourrait ?! Kakashi a été élu meilleur second role masculin d'un manga et avec Itachi (décédé maintenant^^) et Sasuke (moins populaire depuis un certain temps) il est le personnage le plus populaire de Naruto !!

 

J'en voudrai trop a Kishi s'il faisait mourrir Kakashi... N'empeche vous avez vu l'esprit de révolte qu'a créé Kishi à propos de la mort de Kakashi ? Alors imaginez s'il le laisse en vie à quel point on sera content.. S'il a fait ça, il reste un génie ! S'il le tue c'est plus un dieu pour moi !!!!

Kakashi était un génie au 4ème épisode de la série. Mais il est dépassé c'est tout. A côté de Sasuke et Naruto il n'a rien de génial. Il était génial comparé aux autres shinobis, pas aux vrais génies.

 

C'est comme ça et puis c'est tout. Il faut l'accepter ya aucun doute maintenant. Ya pas plus de 2% de chances qu'il soit encore en vie, il suffit de voir la tête de Tsunade, et le fait qu'elle n'avait pas laissé de limace pour le guérir pour le comprendre : la seule chose qu'elle ne peut pas guérir, c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy :

 

pourquoi tu es si sur que kakashi est mort?

est ce que vous remarquer que tsunade n'est pas avec les autres? (shikmaru son pére ino son pére neji hinata...) peut être qu'elle est a côté de kakashi parce que avant son combat naruto a dit quelque chose sur kakashi peut être que tsunade va essayer de sauver la vie d'une autre personne qui est chére a naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ely91elite

je ne sais pas si ce que je dis est juste mes je croit que quand un ninja épuise tout son chakra il meurt

enfin je ne suis pas sur,

@Vinche62a

je crois pas que kishi veuille nous induire on erreur car jusqu'à maintenant

il l'a pas fait

@Uzumachiwa

c'est vrai que avec 3 chakra différents il doit surement être capable de faire une technique Fûuton

mais il est super fort pour maitriser 3 chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

 

ouao, tu t'avances un peu trop toi ^^"

 

Kakashi qui sert plus à rien ? alors t'a pas très bien suivi ce personnage ^^. Il fait partie des personnages clés encore du manga, surtout qu'il est apparemment le seul à avoir remarqué le sharingan de tobi et Kishi a dit qu'un grand évènement allait lui arriver. Je doute que ce soit sa mort cet évènement. Je doute qu'il soit mort et à mon avis, il faut voir la suite pour manga pour dire oui ou non qu'il sert à rien ^^'.

 

j'espère que ce flash back sur Nagato va pas durer 3000 chapitres, je préfère quand l'histoire avance quand meme... Surtout que l'arc Pain a duré très longtemps, il serait temps d'en finir qu'on passe enfin à chose quoi u_u. On est dessus depuis décembre tout de meme u_u".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est bien dit, même par kakashi lui même que si un ninja utilise tout son chakra il meurt :(

C'est un peu hors-sujet mais bon, wait and see on ne sait jamais ...

 

Concernant naruto il est vrai qu'il a vraiment la classe avec le mixte de ses deux pupilles.

 

Enfaite il contrôle son chakra qui devient du chakra sennin grâce à l'énergie naturel, et le chakra du démon renard :P, ça fait que 2 chakra, mais 3 énergie :)

 

Concernant les posts des personnes qui disent que naruto utilise / a utiliser / utilisera le pouvoirs légué par Itachi, je crois que vous partez en contre-sens.

Comme d'autres l'ont dit, logiquement ce pouvoir servira contre Sasuke ou Madara, en effet Itachi demande si il est prêt à ramener Sasuke à la raison, enfin à ne pas l'abandonner. Itachi lui a donc donné un pouvoir capable d'aider Naruto dans leur futur combat, c'est probablement pour contrer le sharingan, car quoi de mieux pour contrer un pouvoir du sharingan qu'un autre pouvoir du sharingan.

A ce sujet je penserais plûtot à un pouvoir tout bénin mais très important qui consisterait à empécher les utilisateurs du sharingan de prendre possession  de Kuby et donc de faire perdre le contrôle à naruto. Tout bête mais très utile :).

 

Pour nagato c'est bien de commencer les FB mais bon, on sait qu'il a souffert pendant son enfance et le plus important pour moi reste de savoir comment Yahito est mort et comment Nagato a eut l'idée de faire des marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy :

 

pourquoi tu es si sur que kakashi est mort?

 

car pour l'instant il était supposé par kishi est que c'est dit dans le spoil.. cetres la mot de kakashi est quelques peu choquentes mais bon il faut l'acceptet meme si sa nous fais chier. kishi le suggere dans les dernier chap la c'est dis dans le spoil il vous faut quoi de plus? naruto est un manga et non un concentré de vos désirs, il est mort c'est dit. aprés si dans les prochain chap kishi le sauve en sacrifiant je sais pas qui ou a l'aide d'une invoc ou d'un jutsu ok on en parlera. MAis la c'est DIS IL EST MORT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la chose a été mentionnée ou non donc désolé si c'est une redite.

 

Pourquoi est-ce que Nagato montre la mort de Jiraya et de Kakashi (encore qu'on peut douter à son sujet) et pas celle de Shizune ? Est-ce parce que Nagato est machiste et ne voit donc pas l'intérêt de mentionner cette mort à Naruto ?  ;D Ou alors il pense que cette mort serait de nature à réveiller à nouveau Kyuubi ? Je comprends donc mal pourquoi ce décès n'est pas montré par Nagato.

 

Ce personnage ayant pas mal de points communs avec Sasuke, on comprend alors mieux pourquoi Tobi a réussi à si bien manipuler le jeune Uchiwa. Il avait déjà pu "s'exercer" avec le possesseur du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master :

 

L'évenement ? Bah oui, c'est sa mort.

 

Naruto connaît l'identité de Tobi, dans le sens où il saît que c'est lui qui a attaqué Konoha avec Kyûubi... il découvrira par lui-même que ce Tobi est Madara, surtout qu'il doit d'abord maîtriser le chakra de Kyûubi d'aprés ce que dit Yondaime, avant de se frotter à lui.

 

Moi c'est une évidence, Kakashi est définitivement mort, il a plus rien à apporter comme information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si ces pupilles se révelent réelle

à savoir un mélange kyuubi-senju

ça voudrait dire que dans le corps de naruto, à ce moment-là,y'a

l'énergie physique

l'énergie spirituelle de naruto

le chakra de kyuubi (son yin)

l'énergie naturelle

or, pour maitriser l'art senju il faut un équilibre si non = statut de grenouille

et donc y'a 2 possibilités

1- y'a 50 50%, c'est à dire que l'energie naturelle la moitié et l'autre moitié c'est le reste (chakra de naruto + chakra de kyuubi

2- un partage 33%, c'est à dire 1/3 chakra de naruto + 1/3 chakra kyuubi + 1/3 energie naturelle

 

mais comme le flux du chakra de kyuubi est énorme, soudain et peut etre irrigulier naruto ne peut rester en mode sannin sous risque de se transformer en statut au moment ou il accumulera beaucoup d'energie naturelle et que le flux de kyuubi est bas

mais l'inverse est inoffensif, car pas assez d'energie naturelle, ca signifie l'échec du mode érmite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, là vous êtes lourds avec vos "Kakashi est mort c'est sur" vous l'avez vu où vous ?

Attendez, je vais vous éclairer et être clair...

 

Pein voulait tuer Kakashi, pour lui, Kakashi est mort, alors lorsqu'il tente de contrôler Naruto, il montre comment il CROIT avoir tué Kakashi...

 

Ensuite, celui qui disait que la limace n'a pas protégée Kakashi, faudrait peut-être qu'il relise quelques chapitres, car la limace a protégé Kakashi du Shinra Tensei.

 

Et la limace a pour ordre de soigner les BLESSES avec le chakra de Tsunade.

 

Donc pour moi, il y a beaucoup plus d'éléments montrant que Kakashi est encore vivant..Et tant que le contraire ne m'aura pa été clairement montré (enterrement), Kakashi sera en vie...

 

Pour le chapitre, ls yeux de Naruto font bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kakashi soit mort et oui il lui reste des choses a nous apprendre ,comment il a obtenu le MS?

Et cela ne sera pas explique par un flash back selon moi ,aussi non le flash back aurait eu lieu juste apres la pseudo mort de kakashi ,ca serai quand meme bizarre qu' apres 3mois de combat on revienne d'un coup sur un flash back de kakashi pour savoir comment il a obtenu son MS!

 

De plus avec kishi ,il faut toujours s'attendre au contraire de ce qu'on pense donc pour moi s'il laisse presager pour l'instant que kakashi est mort c'est quand realite il ne l'est pas pour pouvoir mieux nous surprendre ( c'est complique j'avoue)

 

En plus je pense que kakashi n'a pas developper encore bien son MS et vu qu'il ne la pas obtenu de la meme maniere que les autres(tuer l'etre le plus proche) a mon avis, il sera peut etre different des autres!( je pense que s' il a obtenue d'une autre maniere, il sera en quelque sorte disspense de la malediction qui rend aveugle les utilisateurs du MS)

 

Tout ca pour dire qu'il reste de grande possibilite scenaristique pour kakashi et que JE PENSE (je peux me tromper) qu'il n'est pas mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les yeux de naruto ne sont pas du a une fusion entre le mode sennin sennin et kyuubi je pense que tout simplement c'est kyuubi qui veut a nouveau prendre le controle sur naruto mais naruto résiste grâce au mode sennin

parce que si c'est une fusion ca serait tiré par les cheveux parce que c'est pas si simple!

mais peut être naruto arrivera a faire cette fusion aprés un bon entrainement

en tout cas c un chapitre de blabla donc les histoires de fusion dojutsu kakashi c pour plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kishimoto veut peut être donner une part de mysticisme à son manga en ne révélant jamais ou très tardivement dans des n° inédits les conditions dans lesquelles Kakashi a développé son MS.

 

 Néanmoins pour moi ce spoil ne nous avance plus. Le script ne fait que relater une image où l'on voit Kakashi à terre, chose qu'on avait déjà vu avant et sur laquelle nous avions déjà des doutes quant à sa capacité à consitutuer une preuve de la mort du sensei de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...