Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu trouves (et c'est ton avis  ;)) que c'est un manque de respect .. Moi je pense le contraire, que Yahiko comme Nagato souhaiter qu'une chose, la paix, et c'est pour lui rendre hommage que Nagato a utlisé son corps..sachant qu'il a du être tué ou mort d'une maladie ou on ne sait quoi encor au lieu de le laisser pourrir dans un cercueil, leur réveNagato a préféré qu'il soit "à ses cotés" pour réaliser , ou bien alors on peut penser aussi que Nagato et Yahiko un moment se sont affrontés, qu'il n'était plus d'accord sur certains points, Nagato a gagner et vus qu'il ne fait pas dans les sentiments (ce qui m'étonnerait au fond de lui) il a utlisier le corp de son adversaire...mais sa m'étonnerait que sa soit le cas car Konan aurait tous fait pour les empécher qu'ils s'affrontent et elle aurait alors préféré mourir que de rester à coté de Nagato qui a tuer son ami Yahiko..

 

Je suis d’accord avec toi qu’il préfère avoir Yakho, son ami d’enfance avec qui il a vécu des choses, crée des sentiments, les liens d’amitié énorme, c’était sa seul famille à l’époque si tu regarde bien.

Il le préfère avoir à ses coté pour réussir leurs rêves ( dans ce cas c’est plutôt Yakho qui c’est sacrifier pour sauver son ami Nagato qui était le plus fort et qui été seul capable à réaliser leurs rêves)

Moi je dirais ça comme ça, puis moi je me demande si c’est pas Madara qu’ils ont combattu qui par la suite Madara devient Tobi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé merci de voir que tu es du même avis que moi =).

Je pens pas par contre que Madara est quelque chose avoir avec la mort de Yahiko déjà pourquoi se seraient ils croisés  ??? et puis Nagato aurait reconnus le style de Madara (déjà le masque car l'or de la nuit où itachi a tué tous le clan et que Madara là aidé on a vus Madara avait déjà son masque).

Sinon je pensait aussi comme possibilité pour sa deuxieme souffrance un rapport avec son petit pays qui faissait partis de ceux qui souffrait le plus sa peut ête sa aussi...la souffrance de voir qu'il y a eu plein d'orphelins de guerre, de proche tués, etc... mais il parle de souffrance à lui donc je pens plus toujour à la mort de Yahiko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je vois que c'est animé le forum ces derniers temps, je remarque aussi que Kishi arrive a mettre tout le monde en transe avec la question "Kakashi mort ou pas ?". Il nous fait languir, comment echaper a ce jutsu made in Kishi lol

 

Sinon chapitre au coup de crayon qui parait superbe, et enfin des explications sur le passé de Nagato. Il se peut que Naruto ai reussi a cumulé Kyubi et senjutsu, c'est souvent dans les moments de determination comme il semble l'etre qu'on realise des prodiges.

 

A demain pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw est sortie !!! konan qui protége quand meme nagato !! elle a voulu intercepter naruto ! mais ce dernier s'est arrété !! quand a la fusion du mode sennin et kyuubi , c'est absolument classe et puissant et enorme !!! enfin du charisme digne d'un héros !! en tout cas aprés ce chapitre pour moi naruto est devenu le meilleur ninja dans le manga maintenant , on verra de quoi madara est capable d'ici la , naruto est vraiment nomber one !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Pas mal ce raw... Le dialogue est l'exposition de tous les points de vue... Ce qui m'interpelle en premier lieu, c'est le fait que Naruto cesse le mode sennin à deux mètres de Pein.

De là, je me pose la question de savoir si cela est dû à la perturbation du chakra sennin par Kyuubi ou bien est ce délibéré de sa part???

Si c'est le cas, il prend de gros risques... Il n'a plus aucune défense face au Puissant Pein!!! ;) J'attends de voir.

Et puis, en second lieu, la réaction de Nagato: il semble ouvert au dialogue et surtout en quête de réponse...

Il ne fait aucun doute qu'il allait se faire détruire par un coup de point rageux d'où l'intervention de Konan!!! ;D

 

Maintenant, laissons venir la trad et surtout le prochain chapitre pour connaître la réponse de NARUTO...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de Kyubi-Sennin apparemment : ouf c'est juste une intervention de Kyubi pour repousser le chakra de Nagato.

Bon sinon Naruto aurait déjà une réponse... J'attends de voir celle-ci voir si c'est crédible ou pas parce qu'il ait réussi en l'espace de 10 minutes (et surtout qu'il voulait se venger jusqu'à ce qu'il repense à Jiraiya) là où Jiraiya et Yondaime ont échoué alors qu'eux y ont surement réfléchi pendant des années, ça serait assez comique je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on voit un Nagato cupide de la réponse que Naruto peut lui apporter, mais ce qui me fait réfléchir, c'est ce que dis Konan, elle a tout à fait compris comment faire cesser ce cycle de haine, elle apporte la réponse que naruto devrait apporter.

 

Pour son mode sennin + kuby oui c'est lui qui arrête tout délibérément. Puis d'ailleur j'ai mal pour lui vu l'endroit où il c'est pris le pic xD c'est pas comme ça qu'il arrivera à procréer avec Hinata et/ ou Sakura :D.

 

Donc voilà le commencement de l'histoire de pain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et lu,que dire à part que Naruto est mature maintenant que ce soit dans son art shinobi et aussi dans sa manière de réagir,fini les réaction impulsives et irréfléchie,il contrôle ses émotions et ne tremble pas devant l'éloquence et la force de persuasion de Nagato et commence même à trouver un semblant de réponse à la question qu'obsédait Jiraiya,apparemment Nagato semble enclin à la discussion vu qu'il attend encore une réponse de Naruto et Naruto qui veut connaitre les circonstances et raisons des changements radicales qu'a subit l'ancien disciple de son maitre et conditionne sa réponse à cette révélation ...J'ai autant hâte que Nagato de savoir quelle sera cette réponse et quel effet elle aura sur lui et sur ses convictions!!!

Bref,un très bon chapitre qui introduit bien le passé tragique de Nagato et qui nous montre un Naruto bien plus classe et mature qu'il ne l'a jamais été!! Excellent maitre Kishi!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh si c'était Jiraya qui avait tué Yahiko. Il avait tué tous (à peu près) les corps que Pain lui a montré si je me rappelle bien. Donc pourquoi pas Yahiko aussi???

 

Est ce juste un hasard qu'ils aient choisit comme maitre un Sanin de Konoha ou voulaient ils le tuer par la ruse???

 

Après ils ont renoncé peut être. Ou peut être l'ont ils suivi jusqu'a ce qu'ils se sentent capable de le tuer. Et c'est Yahiko qui a essayé.

 

Ou bien c'est le pure hasard qui a fait que Jiji a tué Yahiko.

 

Je vois bien une histoire dans ce genre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

impossible, relis le combat de Jiji contre Pein, il tilt après avoir vu le corp Tendou/Yahiko, sa ressemblance avec le Yahiko jeune le frappe. S'il l'avait tué à l'âge adulte, il s'en serait souvenu.

A part ça je pensais pas que Nagato serait aussi avide de réponse mais ça peut se comprendre si on considère que sa quête est la même que celle de Naruto en fin de compte. Mais bon c'est aussi un prétexte pour pouvoir caser l'histoire de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato pose une question legerement differente a naruto.

Il ne lui demande pas qu'elle est sa solution pour la paix.

Il lui demande si il croit toujours a une paix possible suivant la methode Jiji : que les gens puissent s'entendre!

 

Biensur Naruto pourra toujours placer une solution pour la paix dans sa reponse mais la reponse dont Nagato parle a Konan a la fin du chapitre est plus precise ... et facile!

naruto pourra sortir son histoire d'espoir et de toujours croire que les reves sont realisables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct , on voit que nagato sans 6 corps est inoffensif , dommages -_- Sinon , j'espère que nagato ne pas écoutez naruto , qu'on ait pas un happy-end ridicule a la fin  :-[

 

En tout , cas konan était prés a s'interposer face  a naruto , j'aurais pas aimez être a sa place si elle se serait pris la patate de naruto  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aprés ce chapitre pour moi naruto est devenu le meilleur ninja dans le manga maintenant , on verra de quoi madara est capable d'ici la , naruto est vraiment nomber one !! :)

 

Oui mais il est number one avec de la rage ^^

Sans rage et sans haine, il est plus aussi balèze (enfin il reste très très balèze mais plus number one ^^)

En fait je dis ça en imaginant un possible combat VS Sasuke, contre lui il aurait beaucoup moins de haine mais plus de la compassion, donc bye bye la fusion kyuubi+senjustu.

 

Mais bon d'ici là il peut apprendre à maitriser tout ça parce que en ce moment tout ce passe à l'insu de son plein gré et sans qu'il s'en rendre complètement compte j'imagine. C'est pas une puissance à laquelle il pourra faire appel dans n'importe quelle situation, à part si il s'entraine à la contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu... Nagato est pitoyable, l'auteur veut le montrer comme un désespéré qui se raccroche déjà (!) à Naruto, puisqu'il repousse Konan et veut déjà (!) savoir ce que Naruto va lui dire. J'appréhende la suite, la menace d'un épilogue bisounoursien plane sur cet arc... Pitié, non !

 

En attendant, on se rassure comme on peut : vu son état, Nagato n'est pas un personnage viable. Donc, dans le pire des cas, il va mourir par suicide en se sacrifiant d'une manière ou d'une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre avec beaucoup de BlaBla donc la VF sera la plus adapter ;D

 

Mais il est clair que Naruto doit pouvoir avoir cette pupille sans la haine un peu comme Sangoku et Sangohan dans Dragon Ball avec le mode super Saiyen :P

 

Enfin bon voilà la série de FlashBack qui devrait clôre l'arc Nagato qui est ultra long quand même.

 

Et l'éveil au Rinnegan est juste superbe ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est devenu fort c'est indégniable mais de là à le placer comme le shinobi le plus fort du manga faut pas exagérer :o. Déjà s'il avait dépassé Tobi il n'y aurait plus d'histoire vu que personne pourrait le battre. Ensuite quand on voit les capacités de celui-ci on peut se dire qu'il y a encore du chemin à faire pour atteindre son niveau.

 

Après vous oubliés beaucoup d'autres shinobi comme le Raikage, le Tsuchikage, Killerbee, Kabutorochimaru, Zetsu voir même Sasuke.

 

Et il y a encore autre chose de très important...Naruto ne peut pas passer au mode sennin quand il le veut donc pas de Kata, pas de Genjutsu et pas de...FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I) Réponse à Slim (même si tu porrais faire un effort pour la langue)

konoha ne recherche pas Kabuto parce qu'il pourrait soigner kakashi mais pour le capturer voir l'éliminer. Le godaime a envoyé une escouade car la greffe qu'a effectué kabuto pourrait favoriser le retour au faire d'oroshimaru; ce qui ne serai pas étonnent vu la tenacité de ce personnage. mais t'as raison sur un point c'ets qu'on ne sai tojours pas ce qui va advenier de kakashi s'il a rejoint ses compagnons(Obito, Minato et Rin), s'il est aux frontières de la mort ou s'il est seulement dans les vappes. ce qui n'est pas rassurant c'est que naruto sennin n'a pas ressenti sa présence lorqu'il est arrivé au village. Néanmoins, tout est possible connaissant le génie de akashi et sa caacité à se sortir des situations les plus périlleuse. Tout nous sera révéler lors de l'inventaire des victimes je suppose.

En ce qui concerne la mort de yahiko, jiraya ne peut pas être celui qui l'a tué parce qu'il a été choqué de voir tendou/yahiko se dresser devant lui. En plus au début du combat Jiraya vs Pain, ce dernier lui annonce que yaiko est mort depuis un bon bout de temps et Jiraya s'en serait rapellé si il avitdu affronté son ancien élève.

 

II) je pense qu'on s'engage dans une serie de chapitre semblable à l'entretien entre madara et sasuke. on se doute bien que pein n'a pas pris la decision de devenr ce qu'il ets u jur au lendemain. je pense que ce sera un récit depuis la mort de ces parents ( dans ce chapître) en passant par la rencontre avec yahiko et konan (sil ne se connaiçaient pas avant d'être orphelin) en passant par c qu'il advient de yahiko et commnt il dévelope son pouvoir, prquoi il combat avec plusieurs corps, pourquoi il n'utilise pas des cinq éléments alors qu'il en capable depuis l'age de onze ans... il y a tant a raconté que ç risqude prendr un peu de temps mais ça sera passionnant.

en ce qui concerne ce chapître, la façon dont nagato se révèle à ces pupilles me fait penser que le rinnegan n'est pas un dojutsu héréditaire sinon ses parents (si ce sont ses parents biologiques) l'aurait eu ausi et auraient pu se défendre face à de simples ninjas de konoha.  En outre, la rareté de ces pupilles dans le monde shinobi pourrait aussi confirmer qu'elles ne sont pas héréditaires. Reste plus à savoi comment on les obtient et qui peut ls obtenir et cette réponse ne peut être donné que par nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Super chapitre, j'adore l'image ou l'on voit Kyubi derrière Nagato, tout simplement magnifique.

L'apparition du Rinnegan est aussi magnifique.

Ce qui me turlupine, c'est que dans ce chapitre, Naruto prétend avoir une réponse à la paix, alors que même Minato et Jraya n'en ont pas trouvé. Je pense qu'il va nous sortir son vieux discours à base d'amitié, d'amour etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichimaru-gin88160

je ne dirais pas que nagat est inoffensif, on le oit quand il essaye de prendre le contrôl de naruto. J'imagine que la présence de kyubi et le mode dns lequel il est font qu'il ne peut pas ête contrôlé ( ça se rapproche de ce qu'hachibi disais sur le contrôle du bijuu m^me s naruto est encore loin de controler kyubi; ça marge de progression ets encore grande.) mais si la technique de nagato reste quand même terrible même s'i est a bout de force. après tout nagato n'avait jamais été défait avant selon konan.

 

quant à naruto, il ets devenr très fort, mais d là à dire qu'il ets devenu l plus fort du manga. il reste encore trop d'inconnu. il y a de  shinobi que l'on a toujours pas vu se battre et les plus forts arrivent toujours en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre excellent. Avec le début de l'histoire de Nagato, on va enfin savoir comment il a fini ainsi. Ensuite les pupilles de Kyubi avec celles du mode senin, c'est trop la classe, j'ai l'impression que ça montre que Naruto commence à mieux contrôler son bijuu. Si il apprend à le contrôler sous cette forme ça pourrai bien faire des ravages. L'activation du rinegan est aussi magnifique. Quand Naruto stop le mode senin, je pense que c'est parce qu'il sait que pour le moment Nagato ne va attaquer, et aussi pour montrer qu'il veut entendre son histoire et pas l'attaquer, du moins pour le moment. Maintenant on va avoir droit à beaucoup de chapitre de flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aprés ce chapitre pour moi naruto est devenu le meilleur ninja dans le manga maintenant , on verra de quoi madara est capable d'ici la , naruto est vraiment nomber one !! :)

 

Oui mais il est number one avec de la rage ^^

Sans rage et sans haine, il est plus aussi balèze (enfin il reste très très balèze mais plus number one ^^)

En fait je dis ça en imaginant un possible combat VS Sasuke, contre lui il aurait beaucoup moins de haine mais plus de la compassion, donc bye bye la fusion kyuubi+senjustu.

 

Tous les heros de tous les mangas ont besoins de motivation, d'enervement pour que leur puissance se developpe

ils ont besoins d'etre pousse aux limites pour vaincre leur adversaire depuis les grands classics historique comme sangohan vs cell ou les chevaliers du zodiac!

Sans ca ils sont un peu moyen! C'est pas pour autant qu'on va dire qu'il sont pas terrible!

En passant je te signal que c'est pendant son combat contre Sasuke que naruto a developpe la 1ere queue mode Kyuubi donc t'inkiete pas , sasuke plus que nagato declenchera la fureur de naruto puisqu'il a envie de le sauver et que pour ca (en tout cas au moment du combat de la 1st gen) il doit le vaincre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

ce chapitre n'est pas si terrible que ça.... je m'explique et je donne mon avis:

 

- une scene totalment inutil (ou raté): kichi nous a montré que les ninja de konoha on tué les parent de nagato parce qu'ils croyaient qu'ils etaient des ninja..... en gros c'est des gentils qui se sont trompé.... ça pourrai etre mieux si il a pas montrer cela!!

 

- apparition du rinngan: pourtant on a deja vu le rinnegan apparaitre a coté de yahiko!!! et on a jamais vu nagato sans le rinnegan... bizard tout ça.. et surtout un myster inutil

 

- pour les fan de naruto (dont moi) il a encore été sauvé par kyubi.... on a vu que avec ces meme baton, pein a reussi a bloqué naruto en senjutsu.... et la on vois clairement l'oeil de kyubi....

 

- pour ceux qui disent que nagato ne peux rien faire: c'est vrai que konan voulai intervenir (comme on le vois dans une image), mais elle dis a nagato une phrase du genre: fais vite de le finir ou quelque chose comme ça... il peux se battre encore ;)

 

----------------------------------------------

 

je vois que vous parlez tous de kakashi.... meme si ce n'est pas le sujet de ce chapitre, il est mort  :D

 

reflechissez un peux:

- on a tout vu de lui : technique, intelligence, MS etc.. (svp ne me sortez pas qu'il a 10000 technique...)

- il a rempli son role dans naruto : un sensei, un des meilleur ninja de konoha etc.

- il a été depassé par la nouvelle generation : naruto (y'a aucun doute, suffit de les comparer a la puissance de pein) et sasuke (suffit de les comparé a la puissance de itachi)

 

je ne vois pas ce qu'il ferait kakashi si il reviens a la vie.... il ne sert plus a grand chose :P

 

----------------------------------------------

 

EDIT: je pense que madara est l'arme que pein est en train de faire

 

il utilise les demon pour le rendre plus fort afin qu'il deviennet un mercenaire, utiliser par les autres comme l'a dit pein

cela expliquera pleion de chose :

- puissance de madara

- alliance madara pein

- pourquoi yondy voulais mettre kyubi dans naruto (besoin de cette arme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me déçoit dans ce chapitre, c'est la façon dont les shinobi sont systématiquement diminués par Kishimoto. On atteint le point où ils ne sont même pas capables de faire la différence avec un simple civil, or je me souviens pas avoir vu les parents de Nagato avoir fait des mouvements de shinobi. Sandaime a expliqué lors de l'examen chuunin ce qu'un genin devait faire et prouver pour être promu au rang suivant mais est-ce que c'est ce qu'on voit ici? La réponse est non, idem pour l'arc de l'attaque de Konoha par les Pain.

Un petit regret cependant, c'est une nouvelle fois l'absence de notion temporelle. OK, Nagato était petit mais c'était il y a combien de temps?

 

@momo84

et que penses-tu du personnage de Yamato? A quoi est-ce qu'il va bien nous servir maintenant que Kyuubi a pulvérisé le collier de Shodaime? Sans lui, il ne pourra rien faire pour stopper le renard alors pourquoi le garder comme capitaine de l'équipe de Naruto. Soit dit en passant, il a montré qu'il était vraiment un Anbu, c'est-à-dire des perso qui servent absolument à rien.

Pour ce qui est de la mort de Kakshi, je ne dirais qu'une chose: champagne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan dit :

 

« Nous n’avons pas le temps pour ça, Nagato ! Dépêche-toi d’en finir avec... »

 

Ceci est une phrase de konan, qui laisse espéré qu’elle croit encore nagato largement capable de corrigé naruto et donc d’atteindre l’objectif capture. Et je pense qu’elle le connaît mieux que quiconque pour savoir qu’il en a encore sous le pied.

 

Nagato dit :

 

« Ne t’inquiètes pas... j’ai fait en sorte d’éviter tes organes vitaux

Je n’ai pas l’intention de perdre mon précieux Jinchuuriki «

 

Cette phrase me rassure au plus haut point car d’une part  il prouve encore une fois  que son intention n’as jamais été de tué sur le coup naruto (voir chapitre précèdent il évite les point vitaux lorsque il met naruto face contre terre et lui plante les bâtons), et d’autre part cela prouve aussi que nagato n’as pas changer d’objectif et peu importe les discours a l’eau de rose que pourra sortir naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...