Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal ce petit chapitre !!

On connait désormais un des deux évènements qui ont fait de Pain ce qu'il est aujourd'hui.

Il a quand même une petite dent contre Konoha le bougre, pas étonnant qu'il ait fait autant de dégâts.

Sinon, Naruto à la classe quand il est à la fois en mode Sennin et qu'il reçoit le chakra de Kyuubi.

Son gros plan est juste magnifique.

Idem pour Nagato en dernière page.

 

Quoi qu'il en soit, Naruto mûrit à une vitesse folle ses derniers temps.

Je ne penses pas qu'il pardonnera tout à Nagato, mais il ne le tuera pas, je penses...

 

De toute manière, Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ momo

 

Tu dis que sasuke a gagner en puissance oui mais c'est grâce a itachi c'est ce dernier qui lui donne l'amaterasu.. Et rien ne nous dis que le genjutsu qu'il lance est le tsukuyomi il me semble c'est juste un genjutsu d'après mes souvenir..

 

En ce qui concerne le chapitre je pense que nagato va pas faire long feu.. Apparament konan lui dis de ce dépêcher qu'il n'a pas le temps d'écouter naruto.. Peut être qu'il va changer de philosophie après cette discussion car c'est il faut pas l'oublier la grande qualité de naruto que de changer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le petit blondinet me surprend vraiment dans son attitude. Il mène vraiment une petite réflexion et met ses pièces en place petit à petit. Il a déjà vaincu Pain physiquement mais il va aussi sans doute le vaincre dans son argumentation et ses idées.

Exact le plan avec les yeux de Kyuubi/Sennin sont magnifiques, tout comme son attitude d'encaisser volontairement le baton de chakra pour montrer la force de sa volonté et sa force tout court. Bref très classe.

Par contre sans etre négatif dans mon avis sur la chose, je suis tout de même un poil surpris de la façon dont Kishi nous renvoit l'image de Konan et Nagato tel les enfants que Jiji a connu en juste vieillit. enfin c'est ce que je ressens à travers les regards qu'ils échangent, l'attitude de Konan qui aide Nagato dans son argumentation. Mais aussi dans la facilité avec laquelle ils décident de livrer leur histoire. Certes nous avons tout un combat derrière et aussi une attitude très surprenante de Naruto qui arrête son coup qui doivent jouer. D'ailleurs la réaction de se livrer peut aussi sonner comme un aveu de défaite de la part du chef de l'Aka qui comprend peut etre qu'il ne peut pas vaincre..Je note aussi que Konan s'apprêtait aussi à intervenir, donc peut etre les prémices d'un autre combat (sans doute très court). Mais bref je ne dis pas que c'est pas bien mais je ne le voyait pas comme ça. Oui vraiment une espèce de sensation que Nagato lache et peu s'en faut pour qu'il abandonne..Mais je pense que Kishi nous dupe une fois de plus.

Sans doute après ses FB, une réponse de Naruto que Nagato refuse et une fin tragique pour ce dernier..

PS:je ne vois pas trop ce que vient faire le débat Sasuke-Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

si kakashi a moins résisté aux techniques de Itachi que sasuké

c'est de un, c'est pas un uchiwa. son corps n'utilise pas pleinement son sharingan (et itachi connaissait les faiblesses du sharingan) et itachi lui a balancé la kaléidoscope à fond

et itachi a dù y aller molo sur sasuké, de deux, qui est un uchiwa et donc son corps est le bon receptacle du sharingan, et de trois

un moteur de ferrari (sharingane) aura du mal a s'exprimer dans un chassit de deuxchauvaux (corpsnon uchiwa) et l'endomage d'ou le passage fréquent a l'hopital pour kakashi  

 

en ce qui concerne ce chapitre, eh ben!

 

je suis déçu du peu d'avancement, ni question sur madara, ni le deuxième facteur ayant donner naissance à ngato

je pense que kishi essaie de gagner du temps pour savoir comment pondre quelque chose de bien pour la suite

espèrant qu'il y arrive, je n'endeumeure pas frustré d'avoir attendu une semaine pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke est quand même devenu pas mal plus fort que kakashi !!

Niveau , vitesse, ninjutsu , et physiquement aussi peut être =)

Et maintenant que sasuke a le ms , kakashi n'aura qu'aucune chance ^^

 

Part , ailleurs je me demandais entre sasuke et itachi , niveau force physique lequel des deux est le plus fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Moi, je suis assez satisfait du chapitre, ca me rappelle les flash back de Sasuke dans la first gen

 

Il y a plusieurs choses qui me titillent;

premierement, au début de chapitre, Naruto arrive devant Nagato en mode sennin, puis, il recoit le baton de nagato et utilise le pouvoir de kyubi. Ce qui me gene, c'est que apres qu'il se soit calmé, il repasse en mode normal sans etre essouflé. Est-ce que

 

- le melange du mode sennin et de kyubi provoque l'annulation des 2 chakras? ???

-Le baton de Nagato alors qu'il est si proche( c'est pas comme dans la bataille finale contre tendou ou Nagato était loin de Naruto) a quelque chose a voir dans ce phénomène? ???

- c'est naruto qui a annulé le mode sennin de lui-meme en voyant qu'il allait pouvoir discuter a Nagato? ???

 

Deuxiement, ca n'engage que moi, mais je suis un peu perplexe face au chakra de kyubi. Il y a quelque chapitre, Naruto pouvait passer directement a la 4eme queue et aller quasiment jusqu'a liberer kyubi et maintenant, il redevient comme dans la first gen ou il a juste des petites dents pointues et des yeux glauques quand il libere le pouvoir de kyubi. D'autant qu'il avoue qu'il est enormement faché.

 

Ma question est donc la suivante: Est-ce que c'est parce Yondaime qui a réparé le sceau que le chakra de kyubi sort si peu et si faiblement et on est reparti comme dans les premiers tomes ou est-ce que c'est parce que se controle ou est-ce c'est le mode sennin qui annule un peu le pouvoir de kyubi?

 

Un dernier truc sans rapport, j'ai acheté le tome 45 et quand jiraya discute avec le crapaud rouleau, il mentionne un ''entrepôt''. Je n'ai jamais vu ce terme dans les chapitres en ligne et je me demande qu'elle version est la bonne celle sur Internet ou celle des livre.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je vois pas pourquoi quelqu'un maitrisant toutes les affinités auraient préféré utilisé d'autre corps au lieu du sien pour se battre. Et on vois bien que là aucun des Pain utilise de jutsu élémentaire.

Il a donc trouvé un moyen de continué à se battre, mais ne pouvant plus utilisé de jutsu élémentaire. Et c'est de là qu'il a maitrisé les 6 corps afin de leurs donner à chaque une spécialité.

 

C'est vrai que ca c'est aussi un mystere du personnage de Nagato, relevé par Jiraya lors de leur combat : il avait la possibilité de maitriser les 6 éléments (air, feu, terre, foudre, eau et "élément spirituel") et subitemment, il n'utilise plus que l'élément spirituel :

- jutsu "Pain", lui permettant de transmettre sa volonté aux six corps

- le corps capable de lire les pensées (celui qui tue Shizune)

 

Ensuite, il utilise des capacités sans rapport avec les éléments (sans doute la capacité du Dojutsu Rinnegan) :

- les invocations d'animaux sans pacte

- le corps capable d'absorber le chakra

- le corps de Yahiko qui utilise la gravité

- la possibilité de régénérer les corps (l'invocation du roi)

 

J'espère que Kishimoto lèvera vite le voile sur ce mystère dans le prochain flash- back

 

PS : pour mon premier post, un salut amical à toute l'équipe MFT, ce forum est sans conteste le plus et le mieux animé du web. Merci pour votre boulot  :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiranui9495

je pense en ce qui concerne de la résistance au kyubi , que ca vient des deux : de la réparation de yondaime et du mode sennin, depuis le début du manga le sceau ne cesse de s'afflaibir maintenant qu'il est tout neuf, en plus avec le mode sennin il n'y aucune raison que naruto se fasse submerger par kyubi

deplus concernant l'essouflement de naruto apres le mode sennin , mon explication pour moi est qu'il l'a malaxé le chakra sennin( donc mode senin) mais ne l'a pas utilisé pour aucune technique ni aucun effort donc pas de raison d'etre esssouflé, bon peut etre que ca satisfait pas tout le monde mais moi oui :D

et puis je pense qu'il la annulé volontairement étant donné qu'il voit que nagato est disposé a  raconter son histoire, c'est risqué en cas de coup fourré de nagato mais bon on sait que le FB va durer donc pourquoi pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est prête à protéger Nagato en tout cas, elle se met bien en travers des deux quand Naruto charge Nagato.

Quand à Naruto, il n'a pas l'air d'être prêt à le pardonner, et le fait qu'il raconte son histoire en dernier me fait penser que comme il aura le dernier mot, il sera plus en mesure de tuer Nagato et de n'avoir aucun remors (vu que si il l'avait dit en premier, entendre l'histoire de Nagato à la fin le retiendrait peut être :-\ ).

Je pense que les deux prochains chapitres seront du blabla : fin de l'histoire de Nagato au prochain et celle de Naruto pour celui d'après, où, à la fin, on le verra surement en colère près à porter le coup de grâce à Nagato un peu comme contre Pain où il disait "je vais finir ça !!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , je vois pas naruto tuez nagato , je pense et la de fortes chances que Nagato mourra d'épuisement , et konan je la vois bien se faire tuez !! Par Madara , si elle rentre sans nagato , ou alors par neji ( si celui ci est bien en route vers Nagato , neji voudra donnez le coup de grâce a nagato et Konan s'interposera ??

 

je sais pas , je me demande bien comment sa va se finir !! Vivement que l'on sorte de cette arc quand même qui commence a faire long , je suis pressez de voir Kisame , Madara , Zetsu en Action , et revoir sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

wé c'est pas si mal qu'on nous explique un peu tout ce qui c'est passé, après j'espère qu'on remontera jusqu'à la création de l'akatsuki parce que je me demande toujours comment madara a pu devenir le leader, celui qui donne les ordres (cf tome 40 ou il ordonne à pain d'allé capturer kyubi), alors que dans ce chapitre nagato dit clairement que c'est lui qui a créé cette organisation!

 

Dans tout les cas pour que pain soit le subordonné de madara, ce dernier doit être sacrement puissant, manipulateur, tout ce que vous voulez! Et depuis tout ce temps on a vu une seule technique de madara!!

 

Sinon je suis assez étonné de voir que finalement konan soit resté; bha du coup elle va y passer!!

Wé parce que perso je pense toujours que naruto est parti voir pain seul pour comprendre et pas pour pardonner. Après je sais pas quelle sera sa réponse mais à mon avis pas le pardon!

 

PS: notez que le chakra de kyubi (yeux en + ) n'a pas affecté le mode senin de naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

J'aimerais aussi ajouter quelque chose , avez-vous remarquer que Nagato est dans un fauteuill et ses avant bras ne sont pas visible dans les tuyau de son fauteuil , peut être qu'il ne peut plus utiliser les éléments a cause du fait qu'il aurait perdu ses mains ? ( avant bras voir même plus le bas de son corp ??! Accident tragique ?!!)  Plus de mains = Pas de Taijutsu ( ou rien qu'avec les jambe mais chaud quoi ^^ ) , pas de Ninjutsu ni d'invocations ^^ il lui rester sa pupille seulement et il a inventé le jutsu Pain pour pallier cette faiblesse .

 

En tout cas bon chapitre ^^ , j'ai hâte de savoir la suite en tout cas , j'espère que Naruto ne tuera pas Nagato et que l'on sera ce qu'il est arrivé à Yahiko :) .

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés joli chapitre !!! j'ai pris un grand plaisir en le lisant !! naruto toujours aussi convaincant !!! nagato qui va peut etre subir le pouvoir spécial de naruto celui de changer les gens !! il  y a plus aucun doute !! konan a pas l'air si mechante que ça pour un ninja de l'akatsuki !! elle veut juste proteger nagato !! elle a meme supplié naruto de ne pas le tuer !! elle est sentimentale quand meme  :-[ , vivement le prochain chapitre , qui sera des flashback !! hate de voir yahiko en vrai lol !! il est trés charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

je pense très très rarement mais quelque chose ma interpelé, ce qui fais que je me sentais dans l'obligation de posté

 

Nous savons donc tous que Nagato utilise d'autre corps, je dirais que se sont des corps de substitution, tout simplement pourquoi?

 

vous n'avez donc pas remarqué, pourtant, c'est bien bien flagrant, Nagato et sur une espèce de machine qui lui permet de SE DÉPLACER

Alors selon vous, lui resterai t'il ses PROPRES JAMBES?

 

Le fais qu'il utilise 6 corps autre que le siens paraît tellement illogique au vue du pouvoir du rinnegan pour et forcé de se poser des questions

 

Bref, je suis réellement presser de voir le futur chapitre

Bye les gens  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas pour que pain soit le subordonné de madara, ce dernier doit être sacrement puissant, manipulateur, tout ce que vous voulez! Et depuis tout ce temps on a vu une seule technique de madara!!

 

Il est facilement touchable, c'est juste son secret qui pose problème, pour le reste, c'est pas la peine de dire qu'il est plus que très fort, pour l'instant, deux personnages ont réussit à le " percer" : Naruto et Sasuke, c'est pas difficile de s'approcher de lui et de le toucher apparement ( en même temps, c'était Naruto et Sasuke).

 

Puis, moi je mise sur le fait que Madara le tient en haleine, dans le sens où il connaît la faiblesse de Nagato : s'attaquer à lui-même, et il doit très certainement connaître la condition de l'utilisation de " Pain", Nagato doit se trouver dans le plus haut sommet de la région ... avec son pouvoir de téléportation, Madara trouvera facilement Nagato, et pourra aisément le tuer.

 

C'est tout, ça serait abusé que Madara soit beaucoup plus fort que Nagato ... autrement, ça va sentir les power up abusés là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

 

Cet arc est génial. Ce que j'apprécie le plus, c'est la volonté de Nagato afin de connaitre la réponse de Naruto.

Je pense que c'est le point de défaite de ce dernier.

J'adore aussi le comportement de Naruto, lui qui connais aussi la douleur deviens de plus en plus réfléchie tout en faisant jouer sa sensibilité.

Et j'attends avec impatience la deuxième raison pour lequel Nagato est devenu ce qu'il est. Et je paris comme certain, une altercation avec hanzou la salamandre.

Une des possibilités de fin possible peut être le suicide. Nagato ayant trouvé une personne de confiance pour poursuivre son but, il met alors fin a ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon chapitre pas exceptionnel mais bon chapitre quand même.

 

On en apprend enfin un peu plus sur le passé de Nagato mais ce qui est sûr c'est que le meilleur (ou pire) reste à venir. Mais bon comme l'a dit Momo je pense, le fait que la mort des parents de Nagato soit accidentelle n'était selon moi vraiiment pas utile. Je ne sais pas pourquoi dans son manga Konoha représente le village où tout le monde, mis à part Oro bien sûr et peut-être Danzou, est gentil. J'aurai trouvé plus "réaliste" disons, que les ninjas de Konoha les aient tué par méchanceté ou autre chose mais là le vieux bluff genre ils se sont trompé  :-\. On parle de chuunins quand même. Ils ont bien dû remarquer que rien qu'à sa façon de courir en gueulant comme ça et de par ses habits et ceux de la mère de Yahiko ce n'étaient pas des ninjas. 'fin bref...

 

Ensuite on remarque aussi que Yondaime a fait du bon boulot sur le seau de Naruto, ce que Jiji n'avait pas réussit (en même temps ce n'était pas le créateur du seau) ou/et Naruto est devenu vraiment plus mâture (perso je penche plus pour le et  ;) ). Car on voit bien ici que Naruto est autant énervé que que lorsqu'il était face à Deidara. Il en a les raisons en tout cas ; deidei avait buter son ami "éloigné" et là Nagato vient de buter ses deux sensei, etc... et il est encore normal, il prend du recul. En tout cas on est bien loin du Naruto qui s'est énervé rien qu'en voyant Oro!!! Et ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est que c'est grâce à Pein/Nagato. Grâce à ses petits discours  :) Il aura été aussi déterminant que Jiji ou Kakashi dans la vie du futur plus grand Hokage du monde Shinobi et peut-être même l'élu  ;).

 

Justement en parlant de Nagato. Mon avis est que celui ci ne se battra plus et j'aimerai bien que les gens arrête de chercher dans chaque petit recoin de vignette un signe qui montre qu'il va encore se battre. Il a fait un bon combat, et surtout il a bien démontré qu'il était laargement plus puissant que Naruto. Je pense qu'on l'a démontré sur ce forum plusieurs fois!! Que voulez vous de plus sachant qu'au final il va quand même perdre ce combat  ??? Une fois que son Fb sera fini, rallonger encore le combat serait vraiment une torture et ferait stagner le manga pour rien. Autant faire des hs dans les scans aussi à ce compte là. Si Konan dit : "dépêches toi d'en finir", c'est qu'elle surestime Nagato et surtout sous estime Naruto. Voilà tout. Si Nagato en avait encore le pouvoir ou s'il savait qu'il avait encore une chance de capturer "son précieu jinchurikii", il aurait continué le combat à ce moment et peut-être qu'après ils auraient discuté. Il lui reste du chakra, certe, mais plus assez pour finir ce combat et il se disait tout simplement qu'à une telle distance il aurait pu utiliser les dernières gouttes de chakra qu'il lui reste pour contrôler Naruto (même si le chemin est très long. trois jours quand même si je me souviens bien. Il l'aurait sûrement ligoté ou un truc du genre)

 

Et concernant ce débat sur Kyubi qui sauve Naruto. Moi je dis oui c'est vrai mais ce n'est pas non plus Kyubi qui fait tout le boulot  ;) Dans ce cas ci mon avis c'est que Naruto comptait bien parer le justsu de Nagato avec son chakra senin ou alors le convaincre en cour de route, mais il a dû faire appel au chakra de Naruto. Sans le faire exprès cela va de soi mais c'est pas non plus kyubi qui a pris l'entière décision n'abusons pas  ;) Par contre Naoyrig je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Kyubi est "l'arme" de Naruto si tu le dis comme tu l'as dit quand Kyubi 6/8 queues est sorti. C'est pas non plus un sharingan. Tant que Naruto a le contrôle, je veux bien mais une fois le contrôle de son corps perdu ce n'est plus lui qui se bat, c'est Kyubi donc faut pas se dire, par exemple, qu'il a battut Nagato tout seul ou que c'est lui qui s'est battu contre Oro. Non, ce n'est ni lui, ni Kyubi lui même apparemment. Et c'est Uzumachiwa qui disait je pense que même les organes vitaux touchés Kyubi peut sauver Naruto. C'est mon avis mais c'est totalement faux sinon même kyubi n'aurait pas dit à Sakekete de ne pas tuer Naruto et surtout pour moi si Kyubi pouvait faire ce genre de chose, à savoir réparer un "point vital" s'il est gravement endommagé bah Naruto se ferait beaucoups mais alors beaucoup moin de soucis et on l'aurait jamais vu à l'hosto ou encore il aurait pas eut tous ces problèmes après la première utilisation du FRS. Les poumons ne sont pas des points vitaux, tu peux très bien te prendre une balle dans les poumons et survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'habitude je lis simplement vos commentaire et rien de plus mais aujourd'hui j'ai eu envi de poster un commentaire. ;D Je voulais revenir sur un événement du chapitre 444.

En fait, les ninjas de Konoha qui ont tués les parents de pains ont commis leur crime en partie à cause de Nagato!!! >:(:(:o8)???

En plus du facteur "obscurité" + "silence" + "temps de guerre" + "famine", et le fait que Nagato à fait tomber un vase cela à provoquer ce malheureux drame. Tout ça pour dire que si PAPA et MAMAN sont mort et bien c'est de sa faute en partie... (bien sûr je n'excuse pas le crime) :'( :(. Nagato à été maladroit en essayant d'être discret avec ses parents lorsqu'ils ont repérer les "fouineurs Konohaniens".

Pour finir, il ne faut pas oublier qu'en temps de guerre les ninjas sautent sur tous ce qui bouge :P donc c'est normal que ceux de Konoha ont réagis violemment. Qu'est ce que vous en pensez les gens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chapitre blabla mais intéressant quand meme on vois que Nagato est pres à laissé une chance à Naruto.

Je tire des conclusions surement trop tot mais je reste assez deçu Nagato semble faible, dans sont état il nous à en faite montré seulement une seul technique qui est le controle des corps alors qu'il est censé les controlé tous et depuis son jeune age.

C'est konan qui intervient pour le defendre

 

Oui on il à utilisé plusieurs technique via les corps de Pain mais la question que je me pose est :

 

Les corps utilisé sont-ils à la base des specialistes dans dans se qu'il utilise ex: invocation etc...?

 

Ou avec n'importe quel corps Nagato peut en faire un specialiste dans le domaine qu'il souhaite grace à sa propre force?

 

Dans l'éxemple de Kazuku on vois aussi qu'il peut utilisé plusieurs affinité mais cela est grace au faite qu'il a prit le coeur de personne possedant different type d'affinité. une fois les coeurs tué il ne peut plus utilisé leur affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien je l'avoue ! Mais OSELA de ce que je dit ! :D

Réellemnt, c'est un bon chapitre !

Nagato qui ne se laisse pas avoir et tente en vain une dernière attaque, enfin je pense que c'est la dernière vu qu'après on change de registre.

Et son attaque marche en plus ! La classe ! 8):D

Les pupilles de Naruto sont extrémement énormes. Impossible pour que ce soit un nouveau Dojutsu et je pense juste que c'est le mode ermite qui fusionne avec le chakra de Kyuubi.

Donc peut-être une amélioration de ses pouvoirs ? Va t-il retrouver plus facilement les gens et en même temps Kakashi ? Bonne question !

Et le passé de Nagato est révélée, on voit donc un Nagato très enfant et l'arrivée du Rinnegan est vraiment exceptionnelle, on s'en doutait un peu.

Mais ça ne change rien au fait que la suite sera peut-être encore l'histoire de Nagato plus vieux, si on peut dire et le moment où il rencontre Jiraya.

La page de fin n'annonce même pas le titre du prochain chapitre ! Un peu déçu ! On aurait pu savoir à quoi s'attendre mais non ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-moi si je me trompe, mais jusqu'à présent on n’a pas la preuve que le rinnigane soit né de cet événement

Je m’explique, on voit ces pupilles après la mort des parents de nagato. Mais est ce qu’il ne les avait pas bien avant et qu’elles n’apparaissent que sous le coup d’une violente émotion, comme quand il tue le chuunin du village de la roche qui s’en prendra à yahiko par la suite

Ou peut être, effectivement, il s’est éveillé au rennigane ce jour-là ????

Wait and see

 

En ce qui concerne l’acte des ninjas de konoha

Se sachant dans un champ de combat, ils ont les sens en éveille, et les nerfs à vif.

Chaque bruit suspect les met en mode défense-attaque, car en plein guerre, chaque seconde perdue peut signifie ta mort

Fatigués, avec le ventre vide. La lucidité n’est plus.

 

Après, il est évident que konoha n’est pas tout blanc, dans un monde de shinobis. Où les clans n’étaient que des mercenaires, aux mains souillées de sang. Et les pays et villages à vide de territoires. Rappelons-nous les histoires de madara, même si il est un mytho, il y’a du vrai.

ils sont ni plus coupables, ni plus innocents que les autres

 

En quelque sorte, la haine de nagato est réelle et justifiée. son pays est le champs de bataille de biligérant tiers, et sa famille l'a payée

Mais est ce que sa solution est la bonne !!! vous savez, quand la parole (discours, diplomatie, raisonnement …) traine à apporter ses fruits, la tentation d’utiliser la force est grande, ne sert-est ce que pour raccourcir la durée

Exemple réelle ; utilisation de la bombe atomique sur le japon

La défaite du pays au soleil levant était évidente après leurs défaites dans le pacifique et sur tout la reddition des nazis, ils étaient tous seuls a se batrre contre les US, URSS, GB et France. Mais pour apporter la paix rapidement (c’est la version officielle) les alliés ont balancé les bombes

Ah ! Humain que t’es impatient, mais sur tout inhumain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

Bien sur quand je dis que Kyubi est l'arme de Naruto, je veux dire quand Naruto est conscient. Quand Naruto est inconscient, c'est plus une arme mais juste un monstre incontrôlable. C'est pour ça que j'ai dit que là il a utilisé son arme, il n'a pas perdu le contrôle.

Ben Naruto peutre être tué de plusieurs manière, ce n'est pas parce qu'il peut guérir vite qu'il est immortel (on est pas dans Bleach...). Mais rappel toi d'une chose : lorsque Naruto utilise le chakra de Kyubi pour se soigner, il raccourcit son espérance du vie (du moins pour les graves blessures comme celles que lui inflige Kyubi lui même, ou le trou dans la poitrine que lui avait fait Sasuke), c'est pour ça qu'il ne l'utilise pas tout le temps et qu'il se fait quand même du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

Tu as raison d'employer le terme "arme" lorsque tu parles de Kyubi qui est dans Naruto. Il s'agit bien d"une arme spécifique au village de Konoha et même plus au pays du Feu. Ceci au point que certains villageois se fichent royalement de Naruto mais par contre ils accordent une grande importance au démon renard scellé en lui. Ils ne voient que Kyubi mais enfin bon là n'est pas la question... Excusez moi pour cet HS :P

Pour en revenir au chapitre 444 il y a une chose qui m'intrigue. En effet, je n'arrive pas à voir le rapport entre la chapitre 443 et le 444:

Dans le chapitre 443 on voit que Naruto élimine le dernier Pein et ensuite il se trouve face à Nagato en mode sennin on croirait qu'il est prêt à se battre et pas à parler de paix avec le boss de l'akatsuki (Nagato) ;);

Dans le 444 il souhaite frapper Nagato à quel point qu'il change physiquement (ses pupilles se transforment en espèce de croix) mais il se retient ensuite et il est même à l'écoute de son adversaire.

Je ne comprend pas où veut en venir Masashi Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre je dirais, on connais maintenant l'une des 2 choses qui ont fait de Nagato ce qu'il est aujourd'hui.

Ses parents ont été tués sous ses yeux et par erreur rien d'étonnant qu'il ai pété un câble.

Sinon j'aime bien la version mélange du regard de Kyubi et celui du mode ermite ;D.

En tout cas ce que dit Nagato sur la haine et tout et tout dans ce chapitre c'est pas faux donc rien d'étonnant qu'il attende une réponse.

J'ai hâte de savoir quel est le 2ème élément qui l'a poussé à devenir ainsi(certainement la mort de Yakiho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin du 443, naruto arrive a la cachette (l'arbre) de nagato

et au début du 444, il est à l'intérieur, c'est normal donc

 

dans le 443 il dit a inoichi et shikaku qu'il veut vérifier quelque chose

dans le 444 il discute avec nagato, c'est normal donc il est venu pour dans un premier temps

 

pour ces yeux, en se reprennant et maitrisant sa colère, pour connaitre les raisons de nagato et donner sa fameuse réponse, c'est normal que les pupilles (si je puis dire) de kyuubi diparaissent,

pour les yeux de sannin, eh ben sachant que le mode dure 5min, il sort du mode sanni pour si éventuellement y'a combat il ne le perd pas au mileiux

cela veut dire, qu'il passe en mode hérmite rapidement, si non il est dans de beaux draps si nagato attaque (ou konan) avant la fin du blabla

 

voilà, apparement y'a pas d'incohérece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...