Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon maintenant qu'ont s'est que c'est Konoha qui est responsable du premier évènement de Nagato ,Ont va decouvrir qui a tué Yahiko (j'éspères que c'est pas à nouveau Konoha je parie sur Suna mais bon pas sur) peut etre qu'on n'auras la reponse de Naruto pour Nagato dans la meme chapitre.

Pour acquierir le Rinnengan rien n'est prouvé qu'on l'as grace à la souffrance du monde sinon Gaara,Sasuké, et j'en passe l'aurait eu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ uchiha.sasuke:

 

je n'ai pas dit qu'il affrontera taka parce qu'elle  est en route pour konoha  mais peut être qu'il va combattre zetsu et kisame  en plus si nagato va capturer naruto les autres ninjas de konoha vont les suivre donc naruto ne se battra seul avec les membres restant de l'akatsuki mais je crois maintenant que c'est tiré par les cheveux parce que si il y a madara on peut rien faire!

en tout cas cette ide je la trouvais  mauvaise depuis le début mais je l'ai posté pour savoir l'avis des autres  ;)

 

@ fitz-01:

quand naruto a fait le rasengan il n'a pas pu toucher madara-tobi donc c'est seulement sasuke qui a réussi a le toucher avec son amaterasu même si c'était involontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est invincible,et madara pas plus que les autres puisqu'il a déjé été vaincu par shodai,mais il a survécu.

Comme tout les combattants,une fois que l'on sait comment procéder les choses sont moins compliquées,encore faut il percer le mystère tobi.

Perso j'ai du mal a croire qu'en force pure TOBI/MADARA soit plus fort que nagato,au vu de ce qui nous a été dévoilé pour le moment sur les 2 protagonistes.Il suffit de voir shikamaru n'est pas très fort,mais il a été capable vaincre un immortel,grace a la bonne stratégie,dailleurs j'aimerais qu'il est power up,lui aussi,utilisant toujours des techniques d'ombres,mais cette fois çi,aussi bien en attaque qu'en défense.

Mais celui que j'attends avec impatience c'est neji,que l'on voit un peu pourquoi il est devenu jonin,ça tombe bien il est en chemin.

Bon un petit combat pour le génie du clan hiyuga,ça le ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt intéressant dans l'ensemble. Naruto nous fais découvrir de très jolie yeux ! Franchement son regard en jette à mort =)

Sinon le début d'histoire de Nagato je le trouve un peu bateau quand même... la suite et le second évènement qui a fait ce qu'il est devenu je pense que c'est la mort de Yahiko. Ce qui signifierai qu'il tient encore énormément à Konan, peut être que Naruto va jouer là dessus pour essayé de lui exposer son point de vue.. à voir ^^

Il est quand même temps que cet arc fini parce que ça devient long et je m'impatiente de découvrir les conséquences de l'attaque de Pain ainsi que les réactions des différents personnages.. place au bilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

en effet personne n'est invainsible

 

mais l'époque de la défaite de madara est révolue

et depuis de l'eau a coulée sous les ponts

et peut etre qu'il a acquit cette capacité de téléportation totale ou partielle (d'une partie de son corps) par la suite

si il s'agit belle est bien de madara

parce que jusqu'à présent, on dit que tobi c'est madara parce qu'il le dit à sasuké

il est possible qu'il a aussi induit en erreur itachi (qui l'a cru en apparence)

et kisamé le reconnait comme mizukage

et va savoir pour qui il se fait passé au près de zetsu, etc...

 

aller, on va dire que c'est madara

de puis sa défaite contre hashirama il est devenu plus fort, et a corrigé ses défauts, il est vraiment balaise

mais voilà, l'histoire veut que sasuké ou naruto le bat pour finir le manga par le combat royal naruto-sasuké si il ne revient pas (si il ne le fait pas expret) à la raison

 

pour le 445

on espère tous, une naration rapide du passé de nagato (+yahiko, konnan) et un début de questionnement sur madara, comme ça le 446 ça serra bagarre

 

NB; @fitz, naruto, kiba et tout le peleton kakashi est passé au travers de tobi, ils ne l'ont pas touché

à part les insectes de shino (il dit qu'ils absorbaient son chakra et donc y'a contacte) mais peut etre qu'il les a laisser le couvrir expret pour jouer a cachecache

pour sasuké, par contre là il s'est fait avoir et a bien etait touché, il était pas sur un champ de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos posts j'ai remarqué une chose c'est un peut HS mais bon

naruto a eu la volonté d'attaquer tobi et son attaque est passé a travers de plus on voit que tobi n'est pas etonné par contre l'amaretsu est involontaire et touche tobi on voit que la par contre il est surpris donc avec ces deux elements le secret de tobi ne serait il pas qu'il peut lire les pensées et donc contrer n'importe qu'elle attaque voulu par l'assaillant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaru :

 

Ce que je voulais dire par là, c'est que Naruto et Sasuke sont les seuls à l'avoir " traversé", donc dans un sens, ce sont les seuls à avoir été capables de le "toucher fatalement", s'il n'avait pas eu son pouvoir. Donc, une fois ce secret découvert ( et ça ne va pas tarder), ça doit pas être la mort de réussir à le battre, mais pas facile non plus, mais pour des ninjas comme Sasuke ( il l'a démontré) et Naruto ( il l'a démontré aussi) ils peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tout d'abord merci encore à la team MFT pour leur boulot tout au long de ces semaines... merki !

 

Je voulais juste parler des pupilles de Naruto. Elles ne sont pas pour moi un dojutsu au sens général du terme. Mais peut-être pourrait-on les considérer comme une sorte de Dojutsu réactionnel. Pour faire plus clair, elles sont l'illustration de la tentative d'intrusion de Nagato dans les différents chakra de Naruto. Que ce soit le chakra senju ou le chakra de Kyubi, les deux réagissent violemment à cette intrusion (une autre illustration dans la tentative de fusion avec Grand Pa pendant son entrainement) et s'illustrent comme souvent par les pupilles.

 

Après les deux plus grandes questions au sujet des pupilles qui se posent sont les suivantes... Est-ce que Naruto contrôle cette réaction ? en effet, dans le dernier chapitre il donne l'impression de savoir qu'il ne craint rien. Ou bien se savait-il à l'avance protégé par "ses" chakra" ?

 

Et surtout... est-ce que cette réaction devant l'intrusion de Nagato serait la même devant une intrusion de type... genjutsu ? ;)

Si c'est le cas, Sasuke a de quoi trembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis mais il n'y que 5 affinités pour le Chakra.  Dans le dernier Databook on présente les affinités et il n'y a que 5.  les 6 changements de nature du chakra dont parle Jiraiya au chapitre 375 p 11, est une erreur qui n'est pas répéter par la suite.

 

Non il se trouve que le 6 ème changement est l'esprit et Nagato en est pour l'instant le seul utilisateur (technique Pain Rikodou (pas sur et le mode de communication de l'akatsuki)

Sinon pour le Rinnegan, vu son pouvoir divin je pense qu'il apparait de manière prédestinée. Rikodou-Sennin l'a eu et à créer le monde Shinobi ainsi que la lune. Nagato le second enfant de la prophétie l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6ème élément étant l'esprit c'est une chose rare de pouvoir les utiliser. Couramment c'est bien 5 éléments réellement c'est 6. C'est comme si ont disait qu'il y avait 3 dimension alors que réellement y en a bien plus. Pour ma part je pense que le 6ème élément est utilisé insconciemment par tout les ninja mais dans un faible niveau. Notement quand le chakra est libéré du corp mais toujours contrôlé dans un genjutsu par exemple. Nagato lui l'utilise à un niveau conscient, l'utilise parfaite. Via son chakra il impose son esprit dans un corp.

Naruto ayant déja un sacré entrainement de resistance avec kyubi il est difficile à Nagato d'imposer son esprit et dans le cas même ou il l'imposerait sur Naruto il ne dispose pas de sharingan seul dojutsu où tu peux imposer ton esprit sur kyubi mais dans le cas là se serait que kyubi sans Naruto..

Rinnegan et Sharingan sont donc inefficace face à Naruto. L'un permet de d'imposer son esprit dans n'importe qu'elle corp. L'autre le permet met seulement sur dans certain cas. Mais quoi qu'il arrive il est impossible de contrôler le combo Naruto/kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rinnegan qui s'acquiert comme le sharringan , un peux a cours d'inspiration kishi la...

 

A mon humble avis, le rinnegan de nagato se s'est pas "acquis" comme le sharingan, il doit l'avoir depuis sa naissance. En fait on ne peut que supposer, sachant que le petit nagato a toujours les cheveux devant les yeux... Mais il y a peut-être une raison à cela : la présence de son rinnegan, sa frange qui cache ses yeux était probablement prévue à cet effet.

 

Et surtout... est-ce que cette réaction devant l'intrusion de Nagato serait la même devant une intrusion de type... genjutsu ?

 

Peut-être bien... En tout cas, l'espèce de tsukoyomi qu'avait tenté sasuke sur le jinchuuriki d'hachibi n'avait pas marché à cause... d'hachibi.

Donc, on peut penser qu'une intrusion de type genjutsu ne marchera pas sur Naruto, à cause de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 666mon, la coupe de cheveux qui cache ces yeux????

Je te signale que son père à la même coupe de cheveux que lui surtout quand les deux s'énerve!

 

Je suis d'accord avec "steack de boeuf", l'esprit est plus ou moins utilisé par chaque ninja, c'est même un facteur dominant dans les combats qui poussent les protagonistes dans leurs derniers retranchements.

 

Je pense que la suite de ce flash back portera sur ce qui c'est passé après le départ de jiraya, on n'aura pas encore droit à la mort de Yahiko ou tout du moins le commencement car tendou possède un corps adulte ce qui signifie qu'il a du se battre contre un adversaire sur-puissant, Pourquoi pas Madara ayant découvert l'existence d'un porteur du rinnegan!!!

Et pour la fin on aura droit à la création de l'akatsuki et nagato qui demande à Naruto sa réponse après avoir entendu son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant qui appelle le suivant pour connaitre la deuxième raison sur l'origine de la souffrance de nagato et son idée de sa paix qu'il veut propager.

La mort de yahiko est surement cette deuxième souffrance mais reste à en connaitre les circonstances. On peut imaginer que ce soit nagato qui ait tué yahiko soit sur un différend au sujet de konan ou bien encore sur un accident.

Jiji ne porte pas le abndeau frontal avec le sigle du village.

 

vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout as le rinningan ne s'acquière pas de génération en génération, vu que les parents de nagato ne l'avait pas quand on les a tués.

 

Je suppose qu'il va aussi expliqué cela a naruto, au moin comme sa on en saura un peu plus, dommage jiji semblait en connaitre plus, mais kishi ne l'a pas fait developpé.

 

Et c'est dommage la fusion de pupilles de naruto a durée juste l'instant, ou il a repoussé le chakra de nagato donc, je ne pense pas que c'est un nouveau pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout as le rinningan ne s'acquière pas de génération en génération, vu que les parents de nagato ne l'avait pas quand on les a tués."

Il y a au moins deux explications :

- Nagato n'était tout simplement pas leur fils, il aurait pu être adopté en ces temps de guerre où de nombreux enfants devaient être orphelins

- Nagato a peut-être subi via la mort de ses parents un choc émotionnel que ses parents n'ont jamais vécu

 

"Et c'est dommage la fusion de pupilles de naruto a durée juste l'instant, ou il a repoussé le chakra de nagato donc, je ne pense pas que c'est un nouveau pouvoir."

Je pense que sa colère lui a permis de fusionner le pouvoir de Kyubi avec celui du mode Ermite, ou plutôt de contenir avec le mode Ermite la puissance de Kyubi voulant sans cesse le dominer. Donc je pense que c'est un pas en avant dans le contrôle par Naruto de Kyubi

 

Sinon chapitre dans la lignée de l'arrivée de Minato, cad assez plat et décevant. Après être arrivé au summum d'intensité, on redescend la pente depuis quelques chapitres. La mort de ses parents comme noyau de la souffrance de Pain reste très très banal. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...