Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A ceux qui pensent que l'histoire de Nagato est du réchauffé, attendez au moins d'avoir le flash-back en entier avant de parler...

 

Je croyais avoir lu qu'il avait 2 souffrances...

Là on a que la premiere...

 

Ensuite, y'a eu l'épisode avec Jiraiya, et là visiblement, Nagato semblait avoir pardonné, tout du moins, tiré un trait sur sa haine de Konoha...

 

Et logiquement, on devrait avoir la deuxieme tragédie, celle où le garçon, croyant avoir enfin trouvé sa paix, renoue encore une fois avec la douleur de perdre un être cher...probablement de la main d'un ninja d'un grand pays...

 

Je pense que c'est là le vrai déclencheur, et d'où lui vient cette expression de paix temporaire, car comme pour lui, la paix n'aura duré qu'un temps, avant que le destin ne lui enlève encore un parent...

 

Un peu comme un type sur qui le destin s'acharnerait...

Alors attendons avant de sortir des conclusions hâtives et dégradantes pour l'œuvre de l'auteur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le script et les images !

 

Alors Nagato est comme Sasuke : leurs pupilles respectives apparaissent bien avant ce que le manga pouvait nous laisser penser (Sasuke face à Itachi et non face à Haku, Nagato face aux ninja de Konoha et non avec Jiraya). Maintenant on va douter pour le sharingan de Kakashi.  ;D

 

Faut-il en profiter pour tracer des parallèles entre eux : les deux ont perdu leur famille en étant jeune, une personne qui représentait beaucoup pour eux (Yahiko, Itachi), ils se font tous les deux manipuler par Madara... Faut-il anticiper et avancer que leur rencontre avec Naruto aura un impact significatif sur leur personne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ><" les pupilles de Naruto en forme de croix :-\

 

Déjà c'est pas mortellement stylé d'avoir des croix dans les yeux... en plus fusion Kyuubi+Sennin va falloir m'expliquer là...

 

Ok Naruto maitrise presque à la perfection le mode Sennin, mais en même pas une journée il combine Mode Sennin+Chakra Kyuubi comme si de rien était... faut quand même pas exagérer... le cancre de la classe est devenu un génie de la maitrise de soi et de son chakra en même pas deux semaines (en comptant le mont des grenouilles). C'est assez n'importe quoi.

 

J'espère qu'on aura des explications parce que là... tu nous pète un plomb Kishi ^^"

Je trouve personnellement que les power-up s'enchainent trop vite.

 

Mais bon c'est qu'un détail (assez important quand même) et le principale c'est la suite avec le nouveau but de Naruto. Je crois en toi petit blond :P

 

++

Bah non, c'est pas si étonnant que ça. Naruto allait rester sous l'emprise de Nagato, et on sait que dans les pires situations Naruto peut apprendre extrêmement vite^^ donc sous l'emprise de Nagato qu'il ait du recourir a cela (ça s'trouve il l'a fait sans s'en rendre compte..) c'est plausible.

 

Après le "cancre de la classe", c'est vrai que Naruto n'a jamais été un génie et qu'il pas si intelligent^^, mais il a quelquechose d'autre qui le rend doué. Il en serait pas arrivé jusque-là si c'était un âne^^.

 

Par contre j'suis d'accord avec toi.. Les power-up s'enchainent trop vite.. J'espère que ce qu'on vient de voir c'est que dalle par rapport a là marge d'évolution de ce mode ermite-kyuubi et que c'est qu'une présentation de celui-ci !

 

Mais n'empeche ce mode est très alléchant !!!!!! Un mode ermite qui permettrait de contenir le chakra de kyuubi ? et un mode kyuubi qui permettrait d'utiliser plus longtemps le chakra ermite !! Fantastique :'(

 

HS : Faites que Kakashi soit pas mort :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Faites que Kakashi soit pas mort :'(

 

Si Nagato pense avoir tué Kakashi alors c'est sa mort qu'il va montrer à Naruto. Mais cela ne veut peut-être pas forcément dire que Kakashi soit effectivement mort, Nagato peut se tromper à son sujet (il n'est pas omniscient). Donc il reste peut-être de l'espoir pour Kakashi (même si je suis partisan de sa mort, afin que Pain ait marqué Konoha "d'un sceau ensanglanté" pour paraphraser un propos de FMA).

 

Naruto pourrait donc avoir réussi là où il échouait, avec Fuka', pendant son entraînement au mont des crapauds ? Faire cohabiter Kyuubi et le chakra naturel ? Bravo à lui.

 

Nagato a quand même encore une ressource pour avoir Naruto : lui parler de Sasuke. Ce dernier est dans l'Akatsuki. Naruto ne voudra jamais croire cela. Nagato pourrait alors lui proposer de l'emmener rejoindre le jeune Uchiwa pour lui montrer la réalité de ses propos. Quitte à se servir de ce prétexte pour le capturer. Mais ce serait peut-être plus un procédé qu'utilisera Madara dans les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas trop vite en besogne, c'est pas parce qu'on voit Naruto avec les yeux de Kyubi et le contour senjutsu que les deux chakras ont fusionnés. Ca peut être que la simple manifestation de Kyubi via la rage de Naruto qui tenterait à nouveau de faire péter le nombre de queues à Naruto, mais ce dernier réussit à contenir (pour le moment) grâce au senjutsu.

 

C'est plus une métaphore de l'hésitation de Naruto entre la vengeance et le pardon, en gros entre se laisser aller ou la maitrise de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'il est normal d'avoir des manifestation inédites du chakra de Kyuubi dans la mesure où Yondaime vient de réparer le sceau. Comme bien souvent, je pense que la motivation première de Kishimoto aura été de donner du style à son personnage plutôt que de chercher à annoncer les prémisses d'une nouvelle technique / utilisation du chakra de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!!Les premiers spoil mettent l'eau a la bouche!!!

 

Un naruto mode ermite/kyubi, pas mal de monde le voulait,kishi nous l'a donné! ;)

Un chapitre de flash back sur nagato, c'était prévisible, mais quel va etre la réaction de naruto ?

Le pardon, ou la vengeance ? A en juger par sa réaction, et ses yeux, la vengeance semble plus d'atualité!

Vivement vendredi!

 

H.S: quel seront alors la couleur des yeux du blondinet ?  ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga : Très bonne remarque. Le caractère involontaire doit sans doute primer, de la même façon que Naruto ne savait pas utiliser le chakra de Kyuubi avant que Jiraya ne lui apprenne à s'en servir. Reste que cette manifestation laisse peut-être présager que Naruto a un nouveau domaine où il peut avancer : la combinaison du chakra de Kyuubi et du chakra naturel. Progression qui pourrait peut-être l'aider à progresser dans la finalisation du jutsu laissé par son père.

 

Mais n'allons pas trop vite, comme tu le mentionnes fort justement.  ;)

 

Ce chapitre montre donc une voie possible d'évolution pour Naruto. Reste à savoir quelles seront les pertes pour ce dernier : s'il n'est pas touché sur le plan physique il pourra l'être sur le plan mental avec la mort de Fuka' voire celle de Kakashi. De quoi le faire tomber dans une phase de déprime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG les yeux de Naruto !!!  :o

 

Par contre moi je dis "lol" à tous ceux qui pensent à un nouveau dojutsu ! >_<"

C'est bon, Naruto est un jinchuriki, il maitrise à merveille le mode sennin, vous allez pas lui rajouter en plus de ça un dojutsu ... ^^'

C'est juste les yeux de Kyubi qui se manifestent, comme ils s'étaient manifestés contre Kakuzu ! rien de plus, rien de moins ...

 

Sinon on sait grâce à ce spoil que Nagato a obtenu le rinnegan avant de rencontrer Jiraiya ...

Et je ne sais pas si c'est dû à ce dojutsu ou à son propre état mental, mais il vaut mieux pas le contrarier le petit Nagato !  :D

Enfin je dis ça par rapport au moment ou un ninja a voulut s'en prendre à Yahiko, et que Nagato pête un cable !

 

Vivement le chapitre et surtout le suivant, pour en savoir un peu plus sur le mystère qui entoure Nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils plutôt attrayants je trouve.

 

J'aime assez la façon de Kishimoto de combiner Kyubi et le Mode Senin: cela rend notre Naruto encore plus en colère. Bel effet.

 

L'entretient entre les deux personnages a l'air soutenu. Naruto montre qu'il est fort en résistant à la vue de ses senseï morts, ça change des pleurnicheries habituelles.

 

Je pense que Kakashi n'est pas mort finalement, parce que Kishi insiste un peu trop là dessus je trouve. Il fait tout pour qu'on y croit et ça, c'est louche.

 

Pour le passé de Nagato j'attends de voir les planches pour savoir si c'est vraiment convaincant. L'apparition de l'insigne de Konoha est intrigante, encore un mystère qui va être élucidé dans les chapitres à venir. Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'un dojutsu, est une technique de pupille, si la combinaison des 2 pupilles kyubi et senjutsu en 1 pupille, lui permet de résister au contrôle de nagato, c'est déjà d'une certaine manière un dojutsu.

 

Alors, ce n'est pas forcément qu'elle chose de formelle comme l'est le byakugan ou le sharingan, mais cela pourrait rentrer quand même dans la catégorie dojutsu.

 

Même si ça reste actuellement purement défensif.

 

Je prend les paris pour que les yeux de naruto soient oranges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin le mélange des deux yeux !!!!!! et c'est pas vraiment foulé sur ce coup la le kishi

 

j'attends de voir ce que va donner la couleur!!!!

 

sinon , y'en a des psychologue sur ce forum , il peuvent tous lire dans les pensées du mec qui fait le manga , mdr ,

"alors vu qu'il dit ca et que l'on a vu ca , que lui est apparu a la case 25b dans le coin gauche milieu bas , que la semelle de chaussure de  la chaise roulante est carré et que la meche de konan est de travers , alors on peux en deduire que kakashi est pas mort !!!! " yahooooooooooo

Un conseil, vivez les chapitres au fur et à mesure sinon vous ne savourerez pas votre manga favoris !!!!

 

j'suis bien pressé de voir les dessins de ce chapitre , car la derneire image de nagato a l'air super belle , super bien dessiné

 

Sur ce , bon chap à tous et encore merci kheops et tout les mecs  qui bosse pour nos petits scans du vendredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, si je comprends bien certains posts, ça dérange certains que Naruto devienne fort en un jour (premièrement, on a aucune indication sur le temps qui s'est écoulé dans le monde des crapauds, cf salle de l'esprit du temps dans DBZ). Mouais, alors que dire de Sasuke qui d'un simple clignement de l'oeil écrase n'importe qui .... ça fait trois ans qu'il s'entraine le blondinet et je pense que tout son entrainement avec Jiraya avait pour unique but de maitriser complètement son énorme réserve de chakra afin de pouvoir suivre le parcours sennin.

 

Jiraya avait quand même entrainer un hokage et pas n'importe lequel, ç'était pas un maître de seconde zone ! ç'est donc normal que Naruto progresse aussi vite maintenant ....

 

Pour ce qui est de Nagato, je suis persuadé qu'il nous balade. il nous dit que ce sont des soldats de Konoha qui ont tué ses parents et que ç'est pour cela qu'il veut créer un monde ou les gens auront tellement peur de se battre qu'il n'y aura plus de mort.  En gros, ç'est faites ce que je dis (faut plus massacrer des innnocents, ç'est pas bien) mais pas ce que je fais (je détruis tout le village de konoha parceq'ils ont tué des parents).

 

Et le gars il aurait attendu tout ce temps pour se venger ??? Parceque soit ç'est de la vengeance et il est hypocrite en disant que ç'est pour la paix. Soit il y croit vraiment et il est barge.Son discours n'a auncune cohérence donc il nous balade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto ne mettra pas  mort nagato car c'est la solutiion qu'il aura trouver pour la paix donc si naruto a la olution ce ne sera pas une execution ou une vengeance , sinon pour ses yeux je pense que que le mode kyubi-sennin sera la forme ultime de naruto une fois quelle sera controle a 100% je veux dire par la que le mode sennin permettra a naruto de contorler comme il le veut les 9 queues de kyubi ,dans senjutsu il y a senju et tien senju c'etait pas le nom du clan de shodaime et nidaime?? donc c'est la solution pour controler kyubi et il serai meme probable que sandaime et yondaime donc par la meme occasion naruto soit de la famille des senju sinon je ne voit pas comment naruto aurait pu controler aussi bien le senjutsu alo que meme ero-sennin qui faisait parti des sannin n'en etait pas capable a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas de Konoha sont considérés comme les méchants avec les souvenirs de Nagato logique mais bon on voit clairement que leurs intentions étaient de trouver a manger pas a les tuer c'est triste mais des pertes des citoyens sont obligatoires dans une guerre. Un mélange de Kyubi et ermite ça doit être très sympa a voir et Naruto a une volonté trop forte pour que Nagato en fasse ce qu'il veut il devra trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les accros de Konoha-City !!! Enfin, ce qu'il en reste...  :D

 

Dans ce chapitre on voit bien que Naruto a compris que la violence ne sera pas la solution face à Nagato, son attitude nous dévoile un nouveau Naruto maitrisant sa rage, ouvert au dialogue et ça, ça fait très plaisir. (Souvenez-vous de toutes les rencontres Naruto/Itachi par ex, a chaque fois c'était du bourrinage intense sans la moindre possibilité d'en placer une !!!!  :P :P :P)

 

Je crois que dans les chapitres à venir Naruto va réussir à apporter à Nagato la solution du "Pourquoi la paix blabla" et Nagato sera hyperchoqué de cette nouvelle et se suicidera. Ca parait gros mais le scénario m'évoque plus ça qu'un rasengan dans le bide.  :-\

 

Moi je dis que ses yeux sont ROUGES AVEC DES PETITS POIS TURQUOISE, gabriel !!! (c'est juste pour alimenter le débat, ca va ! Ca va !  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi n'est pas mort finalement, parce que Kishi insiste un peu trop là dessus je trouve. Il fait tout pour qu'on y croit et ça, c'est louche.

Ouai, c'est clair t'as raison, c'est louche qu'il en parle, Kakashi est un personnage insignifiant personne ne devrait parler de sa mort. Si Kishi parle de sa mort c'est qu'il est vivant. lol !!

 

D'ailleurs, surement que Jiraya doit être vivant lui aussi, c'est pas normal que Kishi en parle encore. Lui aussi il était trop nul pour qu'on en parle encore. lol !

 

Avant au moins c'était clair : personne ne parlait clairement de la mort de Kakashi donc on savait qu'il était mort !! lol !!

Mais maintenant qu'on en parle, c'est sur qu'il est vivant !!! LOL !!

 

Franchement, avec des raisonnements pareils, on parlerait encore de ce que sont devenus les 1st, 2nd et 4è hokage ! Tu ne veux pas nous sortir la même chose : "c'est pas normal que Kishi en parle comme s'ils étaient morts. Ils sont donc TOUS VIVANTS !!!"

 

LOLOLOLOL !

 

Mais dis moi : comment faut-il t'en parler pour que tu croies ENFIN à sa mort ? Il faut en parler ou pas ? Etre CLAIR ou pas ? On a vu déjà au moins 3x son cadavre. Il faut le revoir combien de fois encore ? 100 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait ca y'est  j'ai trouvé , kakashi est pas mort , il vont faire une technique interdite pour le reincarner dans un chien !!!! avec le sharingan bien sur , des fois que ca aiderai .... et jiraya dans une grenouille !!!!!

car on sait pas ou est le corps du pervers .... pitetre que c'est deja fait et qu'il était dans les bain publics de konoha  en train de matter les filles suaf que manque de bol il s'est pris l'explosion de pain dans la tete et il est mort une seconde fois .... mort a la con !!!!!

 

dsl , ne pas lire ce message  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut déjà se réjouir d'un mode ermite/kyubi. Rappelez-vous du combat contre kakuzu, Naruto avait les yeux de kyubi mais en fait c'était seulement un effet de style de la part de kishi pour montrer que Naruto était bel et bien déterminé. A voir mais sinon l'idée est vraiment pas mal je trouve, Naruto pourrait avoir une source de chakra parfaitement inépuisable et totalement surpuissante. Vu qu'il aurait alors atteint un niveau de bourrinisme suprême il pourrait apprendre des techniques un peu plus fine que le rasenshuriken ^^

 

En tout cas là on est parti pour deux ou trois chapitres de flashback avec Nagato. Reste à savoir si Naruto a fait changé Nagato sur la manière d'obtenir la "paix" ou si Nagato a une autre surprise pour capturer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de lire ce nouveau chapitre !!!

Beaucoup de nouveaux éléments, et pas des petits :

-le mix seinin/kyubi... j'attend avec une très grande impatience de voir ce que sa va donner, de beau combats sont à venir et il me tarde de les voir!

-des flash back concernant Nagato, on comprendra enfin vraiment ses motivations!

 

J'espère vraiment que Kishi mettra le paquet sur le combat final! Mais je me demande si Naruto va tuer Nagato, pour ma part je l'espère mais que va-il faire, lui!

Mais je me demande si Konan restera bien tranquillement cacher pendant que Nagato combat avec naruto???

Et encore une fois je me demande si Nagato a encore des tours cacher dans ses poches???

 

Et Kakashi c'est vrai que jusqu'à maintenant on n'est toujours pas sur et certain qu'il est mort alors ne tirons pas de conclusions trop hâtives et j'espère vraiment qu'il ne l'est pas! Ou alors si il doit mourir je préférerais vraiment que Naruto soit présent sa nous donnerait une seine riche en émotion.

 

Enfin bref, je crois que depuis le début que je lit les naruto je n'est jamais été aussi impatient de lire les chapitres à suivre !!! Y a tellement de suspens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce spoil on a la confirmation que maintenant pour placer un Genjutsu sur Naruto faudra se lever tôt . A la manière dont il se débarasse de l'emprise des baton Noir de Nagato , le regard Senin/Kyubi qui montre une maitrise du chacra à tout épreuve.

 

Le regard de Naruto veut tout dire , il est a la limite, border line la sagesse du mode ermite et la rage du mode Kyubi , Naruto devient ambigue  il hésite entre tomber dans le coté obscure et la raison. Son élan pour Frapper Nagato et le fait qu'il se stop montre qu'il a choisi la voix du dialogue.

 

Flashback de Nagato cela va être très intèressant. Et je continue de le dire , Nagato va pas mourir le fait qu'il place un flashback là . Naruto va pas le tuer.

 

Chapitre énorme qui s'annonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que magnifique!! Quelle image superbe… Un regard comme je les aimes.

Cette fusion entre Kyubi et le mode senin est parfaite. Il y a du style, de la haine, de la colère, la volonté du village de la feuille… Tout y est.

En ce qui concerne le chapitre, on va enfin pouvoir comprendre pourquoi Nagato a pris un tels chemin.

 

Au sujet du rinegan, je pense que ce pouvoir est héréditaire, comme le sharingan. Cependant, seul la haine et la colère peuvent le développer. J'espère qu'on en apprendre un peu plus là-dessus, bien que ça m'étonnerait, du fait que nous avons pu voir comment il l'a obtenu. je ne pense pas que les explications iront plus loin.

 

Hypothèse

 

Je pense que ce pouvoir s'est transmis de génération en génération et qu'il fut le seul à  réussire à le développer.

Cependant, ce qui me tracasse, c'est le fait qu'il en sache autant au sujet des ses yeux. Peut être que sa ligné connaissait l'existence de ce pouvoir mais n'a pas réussit à le développer...

 

 

En ce qui concerne Naruto. Ce regard en dit vraiment très long:

 

- Un chakra à la base déjà conséquent

- Une fusion de son chakra avec celui de Kyubi niveau une  queue. Nous pouvons imaginer qu'il double à nouveau

- Une maîtrise du mode senin parfaite donc un chakra 1/3 plus imposant

 

Et la me vient une hypothèse vraiment intéressante:

 

- Nous savons tous que Naruto maîtrise Kyubi jusqu'à un stade. Combat contre Sasuke => Stade une queue 

- Nous l'avons ensuite vu contre deidera ou il a atteint trois queues avant de perdre le contrôle de soit.

- Nous savons aussi que le renard n'a pas trop envie de lui donner de son chakra.

 

Cependant, il est quand même passé, après son entraînement avec Jiji du stade de 1 queue à 3 queues avant de perdre le contrôle de soit.

Nous pouvons donc conclure en disant que plus naruto est fort et plus son pouvoir surr Kyubi est grand.

 

Imaginons que sa propre réserve de chakra lui permet de contenir Kyubi et en même temps d'utiliser  de son chakra jusqu'à un certain stade (2 queues) du fait que sa force surpasse celle de Kyubi. En conséquent, plus le chakra de Naruto sera grand et plus il pourra manipuler le chakra de Kyubi.

 

Et la intervient le chakra en mode senin, qui entraîne un cercle vicieux.

 

Naruto augmente sa réserve de chakra grâce à Kyubi, disons jusqu'au niveau deux queues. Lorsqu'il passera en mode senin, sa réserve de chakra sera donc plus grande. Il aura donc plus de chakra pour contenir Kyubi. Il pourrait donc atteindre 3 queues. Et comme son chakra augmente à nouveau, le chakra en mode senin augmenterait aussi, ce qui entraînerait le fait qu'il puisse maîtriser Kyubi jusqu'à 4 queues. Et ainsi de suite.

 

Récapitulons:

 

Chakra naruto => mode senin niveau 1

Chakra naruto + chakra Kyubi1 queue => mode senin niveau 2

Chakra naruto + mode senin niveau 2 => chakra Kyubi2 queues

Chakra naruto + chakra Kyubi2 queues => mode senin niveau 3

 

Et ainsi de suite.

 

Cette hypothèse est d'autant plus possible que jusqu'à maintenant, nous avons pu constater que si Kyubiprenait le dessus, c'était du fait que Naruto laissait toute liberté au renard

Deuxièmement, Naruto pouvait manipuler le chakra du démon jusqu'à un certain stade (combat contre Neji). Cela vient bien du fait que jusqu'à un certain niveau, naruto est supérieur au démon renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que les yeux de naruto seront un excellent anti sharingan.

 

après tout si Naruto tombe sur madara il se fait pulvériser en 2 2 car il aurait du mal a se libérer d'un tsukuyomi...

 

Bref je pense que mon copy ninja préféré n'est pas mort et qu'il lui faudra apprendre a Naruto , quelques nouveaux pouvoirs.

 

Pour moi si Kakashi doit mourir, c'est de la main de Sasuke, se qui le fera tomber quoi qu'il arrive du cote obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un bon chapitre en vue,les yeux du blondinet sont  :o .Avant de donner mon avis sur celui-ci je tiens à preciser que le RInnegan n'est pas un Kekkai Genkai(technique héréditaire),il se manifeste chez certaines personnes (jusqu'a preuve du contraire) au hasard.Je crois aussi me souvenir que le crapaud qui annonça la prophétie a annoncé que l'élu aura le Rinnegan (reste a savoir si ma mémoire marche bien) donc tant que les deux sont vivants , le doute planera toujours.Pour en revenir au chapitre, le dojustu de Naruto ,j'y crois moyen :( c'est pas parce que cela lui permet de resister que cela en est.Pour mettre en situation,imaginez un homme avec une armure ce prendre des coups,il ne les sentira pas beaucoup mais il les sentira quand même , j'espère que vous m'avez compris.  ;D Je ne pense pas que Naruto tue Nagato, tout d'abord car les seules personnes qu'il a tuer n'étaient pas très humaines(Kakuzu) ou mortes(Pain),de plus Nagato est d'en un état pitoyable donc sa mort ,selon moi se fera de la main de quelqu'un d'autre (Madara ou Sasuke)

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans combien de temps nous verons le pouvoir que itachie a donné a naruto; a mon avie comme il a donner une partie du pourvoir a naruto et une autre a sasuke si ces deux la s'affronte une image d'itachi apparetra t blabla quelque chose ^^. Mais pour se chapitre je pense que quelqu'un a qui on pense plus va intervenir dans la discusion ou affrontement (sasuke par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...