Aller au contenu

Scantrad V2.0


Kheops
 Share

Messages recommandés

Houla que s'est t il passé? Bon je suis un peu déstabilisé par le design, j'était un peu trop habitué a l'ancien je sait pas, peut etre qu'avec le temps ça passera mieux.

 

Question ergonomie, c'est trés bien d'avoir un flux rss, je sait pas si il y en avait un avant (lol) mais vu comment le lien est mis en évidence je suppose que c'est une nouveauté lol.

 

Bon, un petit truc de dommage, pour les news "lecture en ligne", dans le titre de la news, au lieu de mettre "lecture en ligne" (ce qui fait redite puisque c'est déja précisé dans le logo), ça aurait été bien de dire quel manga a été rajouté, car la ça oblige a ouvrir la news pour voir, pas pratique.

De meme que dire la date deux fois, c'est pas la peine (déja que il y a pas beaucoup de place).

Je sait pas si c'est clair alors pour faire simple au lieu de ça :

291719avant.jpg

Ca serait pas mieux ça :

973895apres.jpg

je sait pas je donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la V2 très bien conçue, et effectivement c'est plus pratique et plus lisible avec l'agencement actuel. Et faut pas oublier que c'est à l'usage qu'on peut juger, donc faut pas s'affoler.

 

Après concernant les titres de news qu'apparaisse pas totalement, l'aurait peut-être fallu mettre une bulle d'aide sur le lien ( quand on pointe sur le lien une fenêtre apparait, <title> ), même si je comprends que ça puisse nuire au design.

 

Et pour finir l'ambiance générale est un peu dark pour moi, mon seul reproche.

 

Merci aux codeurs pour le taf de très bonne qualité, continuez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

 

Je viens ici pour poster une petite suggestion d'amélioration, rien de bien méchant ^^

 

Je suis très mauvais avec les Capcha, un coup sur deux je tape ce qu'il faut ( ou je le crois) mais çà ne marche toujours pas. Ca envoie donc un jolie "code anti-bot erroné". Le problème c'est que le commentaire qu'on voulait postern beh il à disparu ^^.

 

Ce qui serait bien (et pas très compliqué à mettre en place) c'est une pré-saisie du texte du commentaire (et du pseudo) lors d'une erreur (il nous remet le texte d'avant validation quoi).

 

Ayant fait un peu de Web, il est très facile de le faire avec les belles variables $_POST :P

 

Bonne soirée

 

 

edit : je savais pas ou mettre mon message... je viens de découvrir (après coup) le sous forum "Opinions"... ca aurait été mieux que de ressortir un vieux topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...