Jump to content

choc

les meilleurs combats dans shippuden

Recommended Posts

Un top 5 ... Difficile ^^

-Numéro 1 : Sasuke VS Deidei. Un des combats les plus stratégiques que j'ai jamais vu. De l'élégance, du charisme, et mon personnage (presque) préféré de Shippuden :)

-Numéro 2 : Gaara-Oonoki VS Nidaime Mizukage. Encore un très bon combat, qui allie la vieillesse à la jeunesse, pour combler tous les manques de l'un/de l'autre.

-Numéro 3 : Jiraiya VS Pain. Il a pris un peu d'âge, mais reste toujours un des meilleurs combats où l'on voit la puissance de l'Ermite. (dédicace à Marluxiar pour l'histoire de la fenêtre et du radiateur :')). Et sa fin reste excellente.

-Numéro 4 : Zabuza/Haku VS Kakashi&les ninjas. J'ai vraiment apprécié ce combat, qui nous a rappelé les notes nostalgiques de la FG.

-Numéro 5 : Kakashi VS Tendou. Forcément un beau combat, Kakashi qui se sacrifie pour son village ...

top 5

le meilleur combat :

jiraya vs pain,  le rythme, le style, les jutsus, les discussions . tout .

jiraya a un putain de style, on pense qu'il a gagné, enfait pas du tout. les 6 styles de pains.

defaut: jiraya finit par perdre misérablement, au final, il s'est fait avoir comme un bleu.

il a baissé sa garde et ça , c'est vraiment pas logique !!!

suivi qui vient apres :

yondaime vs young raikage. hey oui, bizarrement, il est court, peu de chose montrer mais le style....bordel

le raikage  qui fonce , yondaime qui lache un kunai, pif paf pouf...dans son dos.

rebelotte avec killer bee, et avec encore une classe enorme !

tout semble facile pour yondaime !

defaut: trop court, vraiment trop court

après :

sasori vs sakura et chiyo. un très bon combat où une panoplie de mouvement , de pouvoirs

sasori était mon personnage préféré aussi. les marionettes et sa voix.

la morale final de sasori sur 'faire une collection' , l'ambiance de la scène.

defaut: defaite de sasori, trop de facilité pour faire gagner sakura

ensuite :

un naruto devenu un vrai boss. ça m'a fait plaisir. un vrai combat, même si pour moi, cela est gaché par la longueur

et le manque d'intensité.

l'anime a vraiment gache la fete ! ça devait etre le meilleur....

defaut: discussion debile avec nagato. et le putain d'animé :!!!!

en dernier mais juste de mon top5 :

sasuke vs deidara, un combat assez épique. du style, des bons jutsus. deidara est assez enorme dans ce combat.

mais franchement trop 'sasukien' pour moi. il prévoit tout, analyse tout .

j'ai jamais pu blairer la fin où sasuke fait en 1/4 de seconde,une invocation et hop....sauvé par le gong !

• Like 1

Personnellement, j'ai vraiment apprécié les passages avec le Yondaïme, que ce soit contre Ae, ou contre Tobi.

A chaque fois c'est trop court, mais à chaque fois c'est très classe. Pas d'explosion atomique dans ses jutsus, une capacité d'analyse et des réflexes hors normes. Des sceaux, du taijutsu, franchement j'adore.

Jiraya contre Pein a aussi été sympa à lire je trouve. De la réflexion, des grosses techniques très "techniques", chacun se contre à tour de rôle. Le côté combat déséquilibré qui rajoute un peu de frustration, qui nous pousse à supporter Jiraya encore plus.  Une fin superbe, bref un vrai plaisir à suivre.

Enfin toutes les apparitions d'Itachi, toujours impérial. Kishi n'aurait franchement pas pu mieux le réussir. Les corbeaux lui vont vraiment bien !

J'ai savouré contre Deidara, c'était le summum du no-match, et ça soulignait vraiment son génie.

Sa fin contre son frère est bien, même si j'aurais accentué le coté sacrifice.

Les autres combats ne sont que débauches de bombes nucléaires, de techniques divines de la mort qui tue, et je n'apprécie pas vraiment.

Jiraya vs pain évidemment quel crack ce jiji 

tr?id=183533140176662&ev=PageView&noscript=1

Edited by Neo