Aller au contenu


Galerie d'une bicyclette


beck perdu
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Super up de mon topic avec une signature faite ce soir même!

 

ça fait longtemps que j'ai pas touché à l'outil Gimp mais j'ai pas tant perdu la main que ça je trouve.... Après j'avais un niveau très perfectible donc pas dur de retrouver mon niveau :D

 

509312signa.png

 

kit pour enishi00:

 

avatar:

 

?di=BFY1

 

signature:

 

?di=97CJ

 

 

kit fait pour rck`:

 

La signature:

 

65306_rck.png

 

et l'avatar:

 

18720_rckvatar.png

 

et le nouveau kit pour fushi:

 

120830115549465400.png

 

 

?di=LBMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voila ma penser sur t'es dernière création.

 

Déjà le fait de faire des sign autres que rectangulaire est un +, maintenant les bords ne font pas propre, ou pas assez travaillé.

 

Pour la première signature, j'aime bien la mise en place, mais je trouve que les cheveux de Zoro font tâche avec le jaune de la créa (bien que  ça fasse re sortir de le perso) ...

Après je trouve dommage que le panneau HASARD soit coupé.

 

La seconde créa avec Naruto, on vois une différence de couleurs entre le perso à l'intérieure du cadre, et à l'extérieure, donc bof sur ce coup la ^^

 

Celle avec Tobi est vraiment pas mal, mais y a quelque petit truc qui me dérange :

  1/  la dimension de l'image !

Je pense que si tu avais coupé la sign au niveau de la tête de Tobi, ça aurais fais re sortir le perso ainsi que le fond. Parce que la quand on regarde bien, on a une impression de vide sur le haut.

  2/ Les petits rectangle en bas de la sign n'apporte pas grand chose.

 

mais j'aime bien la sign tout de même.

 

Et enfin la dernière, mise à part les contours de la sign qui font un peu cracra,et la typo sur la créa qui est bof ... le reste j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :)!

 

C'est vrai qu'à bien y regarder toutes ces créations mériterait d'être un peu plus propre haha. Peut être ne suis je pas assez patient quand je fais les contours... ou manque de pratique.... les deux en faites!

 

Pour la signature de Naruto, les défauts cités surtout la différence de couleurs me sautent aux yeux aussi... la faute à Gimp qui a planté et je n'ai pas pu faire une sauvegarde de l'image découpé en render et de la signature avec tout ces calques. C'est bête, mais ça arrive des fois.

 

En tout cas je prend en notes toutes ces remarques, et j'espère que mon prochain kit va déboîter :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour !

 

J'y connais pas grand chose en toshoperies et gimpanzeries, mais je peux te dire les kits qui me plaisent.

Ta signature me plaît assez, surtout le fait qu'il n'y ait pas vraiment de cadre. Je préfère quand ça part un peu dans tous les sens et quand ce n'est pas "carré". Celle pour Uzu' est à mon goût aussi !

 

Mais ton dernier kit est assez spécial. Il est pas mal, mais c'est le choix des couleurs qui me surprend. T'aurais pas gardé l'image d'origine sans modifs de colorisation pour qu'on se fasse une idée de ce que ça donne ?

 

Le kit que tu m'as fait aussi me plaît bien ! J'aurais bien voulu voir ce que donne la signature en un peu moins carrée. Genre la partie haute (à partir des épaules de Tobi) sans fond.

 

Et la sign' Terrance avec la fille au cache œil est celle qui plaît le plus. Ça doit être dû aux couleurs pétillantes utilisées pour le fond.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la sign, y a pas un petit problème d'incrustation pour la tête de Barney ? J'ai aussi l'impression que la partie droite de sa tête est coupée et que ses cheveux ont une auréole blanche.

Ma préférence se porte sur la signature n°2 !

 

Pour l'avatar, il était possible de faire un dégradé de couleurs sur le Barney Stinson comme pour le Suit Up ? Sinon le Barney Stinson en marron plutôt qu'en noir, histoire d'être assorti au Suit Up et au costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête non incrusté est un choix, mauvais peut être, de ma part, j'ai préféré juste incruster les épaules... Peut être une erreur oui.... Je sais pas.. ça dépend des goûts. Sinon ouai y'a un espèce de trait noir qui fait un peur contour des cheveux en effet... j'ai peut être trop augmenté les contrastes et ça a fait cette effet... ou peut être est-ce dû à mon magnifique dons pour couper une image et en faire un render sur fond vide xD.

 

Mais, en tout cas je t'assures rien de couper par rapport à l'image d'origine!!

 

Pour l'avatar... ahhh ouii pas con en effet.. la fatigue peut être.. j'y ai pas pensé... Très bien vu je prends note!!

 

Nouveau kit pour silver claw:

 

avatar:

 

?di=APES

 

sign:

 

?di=Y5WO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop me revoilà avec une signature pour Hell' Doctor!

 

?di=YFGF

 

j'étais inspiré, j'attends vos avis. Personnellement je suis fier de ce que j'ai fais, mais je suis sur que vous allez trouver à redire alors n'hésitez pas !!!! :P

 

édit: c'est l'une de mes premières signatures faite sans Tutorial .... Ou plutôt j'ai mélangé les techniques de plusieurs tuto vu dans le passé pour faire la signature :)! Utilisation donc du smudge, des brush pour le fond, utilisation de la courbe de couleur, de dégradée et divers mode de calque (superposer, écran et assombrir utilisés), ainsi que les filtres d'améliorations (netteté et contrastes) et un petit effet d'éclairage en bas à droite. Seulement un seul C4D utilisé pour cette signature, en bas à droite, car les flammes présente à cet endroit s'étaient un peu estompées à cause des diverses modifications.

 

 

edit 2: petit entraînement au hors cadre pas très inspiré...

 

?di=MRFL

 

?di=9LI8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit d'Orochimaru est spécial ^^

d'un côté y a un avatar assez sombre et de l'autre une signature qui peps. Mais j'aime beaucoup la sign avec le serpent qui ressort de derrière la créa. J'aurais peut être vu une queue de l'autre côté pour faire un rappel, car on a l'impression qu'il sort de nul part.

Par contre c'est dommage pour la qualité de l'image qui est juste pas tip top.

 

La sign avec A$ce a du potentiel, mais y a pas assez de contraste. Je trouve personnellement la créa trop sombre (ce qui gâche un peu le rendu pour ma part).

 

et pour finir celle de Brook.

Franchement y aurais pas eu la coupure sur le bas, j'aurais adoré la sign. Par contre faudrait gommer les poussières qui traînent autour de sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue le kit sur Orochimaru est assez spéciale.

 

Pour la qualité du serpent, j'avoue que c'est un peu bête, j'aurais pu trouver une image de meilleure qualité ^^'.

 

Concernant, la signature de A$ce j'ai grandement hésité à augmenter les contrastes... Un truc me gênais... Je vais poster une V2 demain tiens.

 

Et enfin, la signature de Brook... Je promet rien mais je vais essayer d'ajouter un truc en dessous. En faite, j'ai fabriqué de toute pièce, le fond avec des C4D, genre je voulais faire des ailes mais au final, je sais pas trop ce que ça représente lol.

 

Donc, je gommerais les défauts (habituels ceux là dans mes signatures hors cadres ^^' ), et je ferais une version... moins signature... Plus, retouche de render on va dire ou retouche image.... Ou je vais essayer je ré-agencer, tout ça pour éviter l'effet coupure... Ou je ferais les deux tiens! Une version Brook grandeur nature, l'autre Brook signature.

 

Merci pour ton commentaire en tout cas :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu tout ton travail depuis un petit bout de temps. C'est vraiment pas mal.

 

Ta signature sur ACE j'aime beaucoup. Ce sont des couleurs que j’apprécie de base de toute manière. Mais j’adhère vraiment. Le seul bémol aurait été d'ajouter une source de lumière pour éclairer le render. Il fait un peu fade pour moi, ce qui est relativement dommage. Je te conseille de pousser légèrement la luminosité de ton render puis d'ajouter en flou ou avec le doux une source de lumière avec un ton très léger de l'ensemble de ton travail.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Après un long moment d'absence dans cette partie me revoici avec une nouvelle signature!

 

589106signconcours2.jpg

 

Une autre arrivera mais pas encore.... elle va participer à un petit concours ailleurs et au cas où quelqu'un tombe dessus avant les résultats, je vais attendre de la mettre.

 

édit:

 

Nouvelle signature!!

530237zorro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir tout le monde... Bon ma galerie est un peu voir largement en perdition pas mal de liens sont morts et j'ai perdu presque toutes mes créations haha!!

 

Mais en voici des plus fraîches !!

 

750974mcmodo.jpg

Celle là c'est pour un autre forum où je suis modérateur

 

898285test.png

Petit test là

 

847458signconcoursrel2.jpg

Celle là c'était pour un concours (j'ai pas gagné)

 

Voilà :)

 

Edit:

 

Nouvelle signature en suivant un tuto cette fois

 

475243signfinal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...