Aller au contenu

Naruto tome 41


Ryuji'
 Share

Messages recommandés

Dites, c'est le cas de tout le monde ou bien je rêve et mon tome a eu un petit bug ?

A la page 185, dernière case, Tendou ne porte plus la bague "Rei" alors que sur les scans elle y est.

Une erreur sur le signe qui a forcé à le supprimer ou autre ?

Sur le scan :

2zr0owk.jpg

Désolée si cette information a déjà été discutée sur un autre sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est normal, tout le monde a l'image sans la bague dans son tome 41 (même au Japon).

 

En fait c'est parce que la bague "Rei" de Pain se porte au pouce droit, et quand le chapitre est sorti Kishi s'était trompé et l'avait dessinée au pouce gauche, mais finalement il a rectifié le dessin dans le tome 41 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, ça semblait logique. *S'est faite passer pour une débile mentale =')*

Bref, merci de la réponse xD

 

Sinon pour revenir au sujet du tome 41, la qualité est semblable à celle des autres ; c'est-à-dire bonne.

J'ai vu qu'ils avaient changé la mise en forme pour la présentation des personnages principaux, résumé etc, je trouve ça plus propre.

Bref, un bon tome dont j'aime beaucoup la couverture, et je voulais absolument voir les flash-back avec Nagato, aucunement déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tome 42 est prévu pour le 3 Juillet 2009 !

Pour moi, c'est parfait, vu que je pars en vacances le 5 ! Yeah ! Et en plus, 2 jours avant, c'est One Piece !

Je suis aux anges ! :D

Plus beaucoup de jours à attendre, il faut tenir le coup ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le 41 (un peu de retard en effet !! ;)) Ce tome possède "en lui" l'un des meilleurs combat du manga à ce stade de publication. Je n'ai pas vraiment hâte pour le 42!! Enfin, je ne veux pas spoiler!!

Par contre, c'est vrai que la discussion entre Jiraya et sa grenouille parchemin est difficile à comprendre! Enfin, très bon tome qui en appelle d'autres!! ;)

 

ps: c'est cool si d'après ce que j'ai pû lire, le 42 en juillet et le 43 en août? Un bon été en perspective! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle:

Le tome 44 de naruto est prévu pour le 16 octobre prochain.Décidément Kana joue au yoyo avec les dates de sorties des tomes.Car le tome 43 est prévu pour le 21 aout, ce qui ferait même pas 2 mois entre les deux sorties.Et ce qui nous fera 3 tomes en 4 mois puisque le tome 42 sort début juillet(le 3).

Espérons que le tome 45 sorte a noel(ca serait un beau cadeau.

 

Source:mangasnews.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le tome 45 sorte a noel(ca serait un beau cadeau.

 

Ouais, mais pour les prochaines sorties, il faudra un peu arrêté de rêver je pense.

Car avec l'allure que Kana prend cet été on va commencer à rattraper les Japonais à grand pas et on devrait ralentir quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu

 

Je me dois de réagir à ce que tu dis car ca fait des mois qu'on dit que Kana va ralentir la parution.Mais à bien y regarder,quand on regarde les  autres editeurs comme glenat par exemple,on voit qu'il attende le dernier moment pour ralentir la parution.genre en ayant 1 ou 2 tomes maximum.Et en plus si tu va bien les japonais en seront au tome 48(nov 2009 surement),ce qui nous laissera quand meme encore 4 tomes de retard, ce qui est quand meme encore pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu

 

Je me dois de réagir à ce que tu dis car ca fait des mois qu'on dit que Kana va ralentir la parution.Mais à bien y regarder,quand on regarde les  autres editeurs comme glenat par exemple,on voit qu'il attende le dernier moment pour ralentir la parution.genre en ayant 1 ou 2 tomes maximum.Et en plus si tu va bien les japonais en seront au tome 48(nov 2009 surement),ce qui nous laissera quand meme encore 4 tomes de retard, ce qui est quand meme encore pas mal.

 

Oui, mais bon d'une manière ou d'une autre ils n'auront plus le choie. Ils seront obligés de la ralentir que ça soit dans 2 mois ou dans 8.

Donc bon autant prévenir tout de suite pour pas qu'il n'y ait, de regrets.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...