Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon je sais pas si j'ai le droit mais pour je voulais partager ça avec vous: une version anglaise par la Sleepyfans vient de sortir.

Vous pouvez aller sur:

 

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=358

 

J'espère que ça vous fera plaisir en attendant la version MFT (et que les modo m'en voudront pas d'avoir donné ce lien).

 

Sinon pour ma part je trouve le trouve très bien ce chapitre même si c'est que du blabla, le passé de Nagato nous est enfin révélé en partie pour le moment. J'ai hate de savoir ce qui est arrivé à Yahiko par contre.

 

Je vois déjà certain continuer de dire "Non c'est pas possible que Pain soit devenu ce qu'il est à cause d'un chien" et pourtant c'est une des causes. En effet, la douleur de la perte de ses parents puis la perte du seul conpagnon qui avait fait route avec lui pendant si longtemps a été la goutte qui a fait déborder le vase. C'est là comme il le dit qu'il prend conscience du rêve de Yahiko et qu'il se l'approprie.

 

Voila bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUIII! j'ai lu la version anglaise, c'est pas mal...^^ alors comme ça Chibi (ou Tiny) est mort à cause des gens de Konoha et de Hanzou, c'est peut-être un peu à cause de cela que Pain n'a pas eu de pitié pour toute sa famille!

À mon avis, on aura encore 2 ou 3 chapitres de flashback (en même temps c'était à prévoir).... il y aura même un chapitre dédié à Jiji.

 

Je me demande, quel est ce pouvoir que Nagato utilise pour battre des ennemis plus forts que lui? Si ça se trouve, il pourra s'en servir contre Naruto au dernier moment^^, j'espère pas mais bon... :) :)

 

on dirait qu'à l'époque Jiraya n'avait pas signé de pacte avec les gamas, Tsunade et Oro non plus avec leurs invocs... Comment alors il a pu connaitre la prophétie avant de rencontrer Nagato...? La prophétie disait: "plus tard, tu auras un élève...". Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer...

 

(Au fait, que pensez vous du MSE de Sasuke??)

 

Edit: Merci ~Red... au moins t'es sincère... mais j'suis pas un pro!  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça a l'air d'être plutôt pas mal.... M'enfin tué toute la famille d'Hanzou et ses proches pour la mort d'un chien ? .... J'espère que Kishi nous donnera une autre réponse que celle là..

Maintenant Nagato avait l'air d'être plutôt pas mal complice avec Jiraiya... Alors quoi il cachait sa haine envers les ninjas de konoha ? Et comment il aurait fait lui qui était si timide... Moi j'aurais vraiment cru que jiji aurait été celui qui lui montrerait que tous les ninjas de konoha sont pas tous des abrutis..

Ou alors autre option il avait changé de point de vue temporairement jusqu'à tant que Jiraiya les abandonnes pour que sa haine reface apparition.

 

M'enfin un chapitre pour rien quand même ! ... Car le but du chapitre c'est donc... la mort d'un chien encore à cause de Konoha? ...

 

 

 

(le MSE de Sasuke est une horreur graphique et un non sens-artistique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre reposant et pas mal histoire de voir ce qu'était un peu la vie de Nagato, Yahiko et Konan. Et le but du chapitre est bien de montrer ça ainsi que de montrer la pensée de Yahiko qui amènera surement Nagato à créer "Dieu" à la mort de celui-ci.

 

La mort du chien est anecdotique, ce n'est pas pour ça que Nagato hait Konoha. (d'ailleurs il parle plus de la douleur de la perte de ses parents, pas de la douleur de perdre son chien)

 

Quand à Jiraiya, il n'est pas aveugle et surtout Yahiko lui a bien exposé sa vision des choses avant l'entrainement lorsqu'il reproche à Nagato de pleurer et dit qu'il a envie de faire payer les autres. Bref il les entraine en connaissance de cause... Ils n'ont jamais manipulé Jiraiya, ce dernier devait espérer pouvoir les faire changer d'avis ou plutôt changer la façon de faire.

 

 

La vraie raison de la création Pain, on l'a saura surement au prochain chapitre : on devrait savoir ce qu'il s'est passé après qu'ils aient quitté Jiraiya (peut être aussi savoir ce que les trois attendaient, au fond d'eux, de Jiraiya) et pourquoi Nagato s'est fixé sur la vision de Yahiko et non celle de Jiraiya. (qui sait si on aura pas un big cliff/swerve de fin de chapitre ^^)

 

 

on dirait qu'à l'époque Jiraya n'avait pas signé de pacte avec les gamas, Tsunade et Oro non plus avec leurs invocs... Comment alors il a pu connaitre la prophétie avant de rencontrer Nagato...? La prophétie disait: "plus tard, tu auras un élève...". Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer

 

Si si il l'avait signé. Regardes les flashback lors du combat contre Pain montrant Jiraiya au mont Myobokuzan, il est plus jeune que quand il a affronté Hanzou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où on commence à connaitre l'histoire de Pain, on sait maintenant que c'est lui qui a tué ceux qu'en avaient après ses parents :o.Sinon je suis pressé de voir leur rencontre avec les trois Sannins de Konoha qui se battent en ce moment contre Hanzo

Et j'aimerais savoir pour quelle raison le rêve de Yahiko est devenu celui de Nagato, je pense a après sa mort mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf out sur le site

 

pas le chapitre de l'année mais un chapitre nécessaire pour comprendre la rencontre de nagato et yahiko et l'idéologie de Nagato (qui est celle de Yahiko)

 

Comme je m'en doutais le chien n'est pas du tout la 2eme peine c'est juste le moment ou nagato a voulu devenir comme Yahiko.

 

Dans le prochain chapitre on aura surement l'apres entrainement de Jiraya, donc la mort de yahiko (2eme peine) et la création de Pain

 

En tout cas chapitre nécessaire au manga (sinon y aurait des gens pour faire: mais comment il se sont rencontré !!! lol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un chapitre de flash back, comme on s'y attendait, mais sa reste un bon chap' quand meme! :)

 

Donc on sait que c'est a cause de yahiko que nagato est devenu " mauvais", du moin, qu'il a voulu devenir un dieu!

Prochain chapitre avec surement la mort de yahiko, et donc la deuxième souffrance de nagato, qui le poussera a devenir pein.

 

Mais tous sa me tracasse quand meme, car que va apporter ce dialogue a naruto pour qu'il puisse donner une réponse ?

Ok il a souffert, perdu ses parents, ses amis, etc ... mais es ce que cela va aider notre blondinet a trouver une réponse ?

On véra sa vendredi!

 

Ps: bravo et un grand merci a la team, a 4h chapitre sorti en raw, a 11h chapitre traduit, vous etes des fou les gars!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant quand même, dans l'ensemble les Flash Back sont toujours importants de toute façon ^^

On voit enfin pourquoi ils se sont rencontrés, pourquoi Nagato est aujourd'hui comme il est etc...

Assez important de connaître les causes de la "folie" du gros méchant de l'histoire pour l'instant. Il n'a fait que reprendre le rêve de son ami et de le porter plus loin que ce dernier. En soit c'était pas une mauvaise intention, mais tout ce que a engendré fait que si...

La suite va être excellente, j'attends ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand chapitre pour moi ! Il est très bien fait et j'adore l'histoire de Nagato.

Kishimoto a très bien fait l'histoire de Nagato, c'est comme si je la vivais ave lui ! :D

Vraiment, un chapitre exceptionnel.

Nagato se rend compte que c'est sa souffrance qui a tué les ninjas de Konoha et c'est donc la souffrance son pouvoir.

Et la rencontre entre Yahiko, Konan et Nagato est vraiment touchante.

Et ce pauvre chien Chibi qui meurt à cause du conflit d'Hanzo contre Les 3 Sannins.

En fait, on se rend compte que Nagato veut juste faire la paix tout comme Yahiko et c'est donc pour cela qu'il a dû défoncer Konoha mais aussi parce qu'il souffrait.

C'était une sorte de vengeance pour ses parents.

Je suis vraiment content que cette histoire se tire au clair et j'ai vraiment hâte de voir la semaine prochaine ce que ça va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial... déçu. (j'aime ce mot)

ça confirme ce que j'avais dis, un chapitre pour un chien et accésoirement pour mettre un point d'honneur à ce que sa soit l'idée de Yahiko à la base.

Maintenant.... bientôt : la création des Peins! Fuuh... Bon la création est obligatoirement après la rencontre avec Jiraiya, donc il va revenir un peu sur ce passage ... Pour finalement enfin arriver à ce qu'y nous intéresse et c'est pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien  Kheops , c'est pas le chapître de l'année mais nécessaire!

Celà donne beaucoup plus de profondeur au personnage de Nagato et on ce rend compte que finalement, beaucoup de personnes auraient pû finir de la même façon si ils avaient vécu la même chose.

A comparé, la vengeance "égoïste" de Sasuke est complètement absurde. Il me paraît minable à côté du trio Nagato/Konan et Yahiko.

Naruto n'a certe pas connu toutes ces souffrances. Au départ, il cherchait la reconnaissance du village; ensuite, il voulait tout simplement protéger son village et ses habitants.

Mais quelque chose me dit que lui aussi  récupèrera la volonté de Yahiko et en fera son idéologie.Mais il le fera à sa manière.

Et c'est maintenant que le futur conseil des Kages prend toute sa valeurs. Lorsqu'il aura lieu, Naruto y sera et y exposera l'idéologie de Yahiko: un monde sans guerre où tout le monde y trouvera son compte.

En attendant, et beaucoup de monde s'y attend, le prochain chapître exposera la seconde souffrance de Nagato et sa conséquence: la création de "God Pain" après la mort de Yahiko.

 

Qoiqu'il arrive, Naruto lui donnera sa réponse et je pense simplement que Naruto ne tuera pas Nagato. De là, il pourrait s'en suivre une incomprehension de Konoha et une récupération politique de Danzô.

Bref, celà pourrait ouvrir un scénario très interessant! Affaire à suivre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ce n'est a coup sure pas le chapitre de l'année,mais il faut en passer par là,pour comprendre le pourquoi du comment.

Je constate que c'est konan qui a "sauvé" nagato,donc il lui doit la vie,yahiko lui n'était pas chaud au début,encore moins pour le chien.

J'attends de voir comment va être developper l'évolution du trio,mais cela signifie que ça va surement durer 4/5 chapitres encore.

Donc on va attendre pour avoir la réponse de naruto,et je croise les doigt pour ce que soit une réponse censée,et réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le début de l'histoire de nagato ! Vivement la suite je pense qu'on en aura pour un bon moment, il nous reste à connaitre l'essentiel, son état de santé, l'akatsuki, madara...Pour l'instant je pense que personne ne peut prédire comment réagira naruto face à celà. Comme le dit nagato, comprendre une personne ne signifie pas s'entendre avec lui.

 

Et konan dans tout ca? D'une manière ou d'une autre nagato va mourir, et je pense qu'il mourra de sa maladie après avoir entendu la réponse de naruto. Konan se retrouvera seule et devra choisir un camps..je vois mal naruto la tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'avait vu venir depuis 3000Km on va nous expliquer que Pain c'est pas sa faute si il est méchant, il a eu une enfance difficile on a massacré les siens, pauvre petit loup. Et en plus comble de l'ignominie on a tué son chien... (ben oui c'est bien pire que de perdre ses parents vous saviez pas??).

Un moment donné j'ai envie de dire trop c'est trop à ce moment là Hitler on lui pardonne parce qu'il a eu une enfance difficile... C'est toujours chiant cette tendance de Kishi à légitimer la violence par l'usage de la violence contre soi. Il nous a fait le même coup pour Sasuke dans le style on a massacré les tiens, ben vas-y tue tous les responsables t'as raison ça va tout résoudre. Là c'est un peu la même, on a tué la famille de Nagato, pas grave tue Konoha tu te sentiras mieux (et tu seras pas du tout un no-life psychopathe, mais non!!)

 

heureusement que dans la vraie vie tous les enfants malheureux deviennent pas des tueurs psychopathes (ben oui c'est ce qu'est Pain quoi qu'on en dise...) sinon on serait mal barrés!!

 

Enfin, bref le discours derrière tout ça est pas terrible. Heureusement maintenant Naruto à la classe...ça compense un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques points intéressants dans ce chapitre. D'abord on apprend que c'est Konoha qui a déclenché cette guerre ce qui prouve bien que Sandaime n'est pas aussi nounours qu'il veut bien le dire. Ensuite, j'ai noté que les édifices avaient été pas mal détruits et cela montre bien que Konoha ne s'est guère soucié du lieu des combats. Peu importe qu'ils y impliqués des innocents, tant que ce n'est pas ceux de leur pays. Par contre, quand je vois la distance entre les 3 gamins et le lieu des combats entre les shinobi de KOnoha et Hanzou, je me demande bien comment le kunai explosif a pu arriver jusqu'à eux et tuer le chien.

sinon c'est vrai que la première souffrance de Nagato est banale. Mais on voit vraiment la différence entre lui, Konan, Yahiko avec en passant haku (le pire c'est lui pour moi) et cet idiot de Sasuke. Le Uchiha en veut au monde entier alors qu'il est celui qui a eu le passé le plus doux. Il n'a pas connu la guerre, ni était enchainé, ni connu la faim, ni erré seul dans la nature et à la place, il a été dorloté par tout le monde à Konoha. Son "je suis un vengeur","je veux détruire Konoha et ceux qui ne pensent pas comme moi" devient risible.

 

@younamina (message de dessous)

je ne pense pas que cette guerre était contre Hanzou mais que ce dernier a répliqué à l'agression de Konoha qui ne s'est pas privé de faire de gros dégats et même de tuer des innocents. Si tu regardes la page avec Hanzou, il est seul contre les shinobi de Konoha. Je pense qu'il les a surpris et a épargné les sanin. Amagakure est décrit comme un pays instable à cause des pays avoisinnants alors quel intérêt pour le pays du feu de l'attaquer alors qu'il a déjà ses problèmes. Nagato/pain a dit à plusieurs reprises que c'était un conflit entre grands nations et que son pays a été choisi comme terrain de jeu.

moi aussi, j'ai trouvé que Konan était très bien faite sous son parapluie, mais j'ai surtout noté que les 3 gamins avaient fait preuves de courage et de volonté malgré leur situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre magnifique ,j'ai vraiment apprécié  :D

 

l'histoir de Nagato est très bien faite,on a l'impression d'être dans l'histoire ,j'ai vraiment verser ma petite larme ,c'est vraiment triste  :'(

même si leurs rencontre n'a couté que quelques pages ,ils ont tissé des liens très fort entre eux...

 

j'aime particulièrement ;la page 8 ,l'image quand Konan donne à manger à Nagato est magnifique .

et Yahiko qui a cru que Chibi était le nom de Nagato  :D

 

Sinon ,un détail qui a attiré mon attention ;Nagato dit que c'est Konoha qui a provoqué cette guère .

d'ailleurs on sait toujours pas c'est quoi le but de cette guére,et pourquoi les ninjas de Konoha y compris les Sannin combattaient Hanzou ,es qu'il s'agit d'une mission dont le but est d'assassiner Hanzou  ??? (j'aimerai bien qu'on nous donne plus de détail sur cette guérre  :-\)

 

en tout cas vivement la suite des Flashback (et dire qu'avant je voulait que Kishimoto passe à autre chose  :D) avec la deuxième et la plus douloureuse des souffrance  :-X et la naissance de Pain (donc surement la mort de Yahiko ).

 

et un grand merci à la team pour ce chapitre  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de nagato me semble credible. ils sont orphelins. pour survivre, ils volent, mendient. dans un sens on peut le comprendre. mais d'un autre, ce qu'il a fait ne justifie pas ces massacres. la 1ere souffrance est acceptable. on comprend mieux pourquoi yahiko est devenu le corps principal. par amitie, nagato a fait de lui un dieu. n'empeche il faut casser ce cercle vicieux de la violence et de la vengeance. il faudrait qu'on apprenne davantage sur les corps de pein et madara. comment se sont ils rencontres? que s'est il passe entre eux. l'idee de conquerir le monde et d'instaurer une paix vient bien de yahiko mais pas par la souffrance. ca doit venir de madara. je lance ce pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'étais plutôt pessimiste à l'annonce de ce chapitre mais finalement je ne l'ai pas trouvé si mal. L'ouverture de fin est vraiment sympa et donne envie de savoir en détail quelle a été la plus grande souffrance de Nagato et comment est né exactement Pain.

 

  Bref vivement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois surtout un interet , je sais pas si quelqu'un en a parler :

mais que ce passe t'il pendant ces trous noir dans sa memoire ?

il les tues mais comment

le gamin connais rien a la baston et il tue ... comment ?

je suis curieux de savoir si il y 'a une technique de possession du rinnengan ou autre ...

 

wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exellent chapitre!  :o

j'aurais quand même sacrément aimé qu'on voit un bout du passage du combat entre les sanins et Hanzou! Tant pis, c'est vrai que c'était juste impossible à Kishi de nous montrer le combat alors qu'on est sencé être en plein dans l'histoire de Nagato.

 

Pour la création de Pein je pense à des hypothéses déjà formulé. Après avoir été abandonné ils ont peut-être cherché à suivre Jiraiya, tuant ses énnemis... M'enfin c'est un peu ferfelu.. Jiraiya se serait rendu compte que les 3orphelins le suivait, non ?

Ou alors pour la création de Pein c'est Hanzou qui peut faire son apparition, ce perso est toujours plein de mystère. On sait qu'il a une puissance très importante, et donc une sacré connaissance du monde ninja et de ses mystères.

Nagato lui ne connait absolument rien ! Comment il aurait pu dès lors créér un jutsu comme Pein ? Je penche plutôt vers l'idée que ça soit Hanzou qui lui est fourni une instruction. Et qu'il est fini par le tuer pour le faire payer sont incapacité à gerer les guerres. Ou ....*départ dans délire-airlines*..... Que Hanzou est lui même tué toute sa famille et ses proches pour pouvoir vivre tranquille et qu'il soit encore vivant ET QUE SA SOIT TOBI ! *PAN*....*terminus*.... Non juste qu'il soit toujours vivant enfaite.  ;D

 

Voilou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! j'me suis mis a lire ce chapitre! et bien que le spoil ne me motivait pas trop je dois dire que je n'ai pas ete decu!  le scenario, comme les dessins sont bien realises. Evidemment, l'histoire de Nagato ne va pas s'arreter a la mort du chien et la suite n'en sera que plus touchante avec la mort de Yahiko.

On peut deja imaginer comment Nagato a pu denicher les cadavres tues par Jiraya durant cette guerre puisqu'il se trouvait sur le champ de bataille a ce moment la. Reste a comprendre pourquoi Nagato utilise les cadavres tues par Jiraya et non ceux d'Oro par exemple.

En tout cas, je verrais bien plusieurs chapitres plus loin, Naruto elaborer une stategie avec Nagato consistant a se faire passer pour captif afin d'arriver au repere de Tobi...

Posté par: ~Red

Maintenant.... bientôt : la création des Peins! Fuuh... Bon la création est obligatoirement après la rencontre avec Jiraiya, donc il va revenir un peu sur ce passage ... Pour finalement enfin arriver à ce qu'y nous intéresse et c'est pas trop !

La creation des Pein s'est faite probablement apres la rencontre de Jiraya mais je pense que la collecte des cadavres s'est faite avant .C'est a dire lorsque Nagato se trouvait sur le champs de bataille ou les sanins se battait contre Hanzou...Apres, Nagato a du choisir parmi les cadavres qu'il avait degoter ceux qui etaient marques par les attaques de Jiraya. Je ne crois pas au fait que Nagato aurait choisis par hasard seulement les victimes de Jiraya..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Madara n'apparaîtra que tardivement, après la mort de Yahiko. Je pense que c'est lui qui donne réellement naissance à Pain où qui, en tout cas, a permis à Nagato de concrétiser son ambition de devenir Dieu.

 

  Bref je vois bien les flashbacks se conclurent sur la naissance de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces details sur la creation de ces cadavres, ca serait bien si on nous l'explique par la bouche de nagato. de plus on n'a pas encore vu tobi. je pense qu'il y ait pour qq chose dans l'ideologie de nagato. il a du ajouter dans "conquerir le monde et instaurer una paix" par "par la souffrance". ce madara a du utiliser nagato pour sa propre vengeance. le VRAI coupable c'est madara et ses ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

 

Euh sa première souffrance c'est pas le chien, c'est la mort de ses parents sous ses yeux, ca n'a rien de banale.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a une sacré différence entre la souffrance de Nagato et les décisions qu'il prend pour améliorer le sort de tous et l'égoïsme de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait depuis longtemps que Sasuke n'était qu'un égoïste ne pensant qu'à lui, depuis la first gen donc faut dire que ça remonte à loin. Quand vous dites que Naruto n'est qu'un gamin et qu'il n'est rien comparé à Nagato, c'est pas mal exagéré. C'est vrai que Naruto n'a pas connu la guerre, mais il a été seul pendant douze ans de sa vie (ce qui constitue la majorité de sa vie hein) et donc on ne peut pas dire qu'il ne connait pas la souffrance. Il est l'un de ceux les plus a même de comprendre Nagato. Il aurait très bien pu décider de détester le monde shinobi après avoir su pour Kyubi qui était scellé en lui, mais il a fait le contraire et persisté pour être reconnu par le village. Là où Nagato a choisi de détruire le monde shinobi, Naruto lui a décidé de vivre avec et maintenant de le changer à sa propre manière en suivant les préceptes de Jiraya et du Yondaime, et pourtant ce n'est qu'un gamin (si on reprend les propos de certains). Maintenant il ne reste plus qu'à savoir quelle décision il va prendre concernant Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...