Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Magnifique ce chapitre!!

Toujours aussi riche en révélation, on voit comment Nagato a connu Yahiko et Konan ainsi que les conditions dans lesquelles ils vivaient.Sinon on voit quel est le rêve de Yahiko et pourquoi Nagato veut devenir "Dieu".

A part ça Chibi est mort, Nagato n'a pas eu beaucoup de chance :-\.

Vu le titre du prochain chapitre j'ai hâte de voir la suite,MAX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je l'ai trouvé très intéressant ce chapitre.

 

Classique, le passé de Nagato, très classique, voire prévisible, certes. Pourtant, loin d'être inintéressant. Il aura ses justifications, certes, mais quelque chose chez lui sera toujours différent des autres, toujours plus extrême. Il ne peut pas être le seul orphelin de guerre du pays de la pluie. Tout simplement pas possible. Il doit y en avoir des centaines qui survivaient comme ils pouvaient. Qui ont vécu des choses similaires aux siennes, peut-être parfois pire. Pourtant, seul lui est devenu ensuite le guerrier qu'on connaît. Ce n'est pas une question de pouvoir, mais aussi de volonté. Au moment où il est enfant, il a envie de changer le monde, mais il ne hait pas vraiment, pas encore.

 

La haine viendra plus tard, bien qu'on en voie ici les graines, et je pense que c'est la manipulation qui les fera germer (qui a prononcé le nom de Madara?)

 

En outre, on voit que le rêve que Nagato finit par partager avec Yahiko, il finira par le faire mourir, d'une certaine manière. Yahiko voulait régner sur le monde pour le rendre meilleur, Nagato détruit ce monde que Yahiko voulait préserver à l'abri de la guerre. Comment est-il passé du rêve à cette conception du "cycle de la haine"? Ce chapitre jette les prémices, les bases du personnage, mais c'est ce qui va se passer maintenant qui est le plus intéressant. Les bases auraient pu varier, mais Kishimoto a choisi d'en faire un simple orphelin de guerre, pas du tout atypique au départ. Les monstres ont tous été de banals humain à un moment... Même le maître du monde. Est-ce cela qui en dérange certains? Qu'on ne naît pas monstre, mais qu'on le devient? Ca ne change rien au fait que Nagato est maintenant un être malfaisant... Et je pense qu'il est allé trop loin pour survivre à la Narutisation... Il souhaitera peut-être bonne chance à Naruto au moment de mourir, ou un truc dans le genre, mais je ne le vois pas faire le Gaara...

 

En fait, c'est un peu comme Dexter, qui voit sa mère atrocement tuée sous ses yeux. Traumatisme classique. Dénouement moins classique: Dexter devient ensuite un serial killer. Est-ce que ça en fait un "pauvre petit garçon qui pleure le pauvre mais c'est parce qu'on a tué sa môman tout est simple?" Absolument pas. Il n'en est pas moins un sérial killer, avec tout ce qui s'ensuit, et le traumatisme n'explique pas tout. C'est seulement la première bille du tas, la première barre du mikado qu'on enlève. Elle ne fait pas que tout s'écroule, mais fragilise l'édifice...

 

A propos de son changement, il semble évident que c'est lié à la mort de Yahiko, mais de quelle manière? Nagato a-t-il changé au moment de sa mort, ou a-t-il été manipulé auparavant, commencé à changer, et Yahiko s'est-il opposé à lui? Et Konan dans tout ça? A-t-elle été aussi manipulée? Pense-t-elle comme lui, vraiment de mèche, ou reste-t-elle près de lui pour lui?

 

Pour le moment, Nagato me fait aussi beaucoup beaucoup penser à Tsunade. Les deux ont en commun d'avoir un être cher très très semblable à Naruto, dans leur comportement et leur but. Voilà pourquoi Nagato tient tant à convaincre Naruto, et voilà aussi pourquoi il lui conte son histoire. Et il y a là une brèche dans laquelle Naruto peut s'engouffrer pour toucher Nagato. Tout évidemment dépendra de ce qu'il dira, et je ne pense pas qu'il s'en sortira avec un simple "Je veux devenir Hokage" et tapant très fort, cette fois. Il doit évoluer. Le dire d'une manière différente, apporter une réelle "réponse" à la question de Nagato. Le fait de dire "tu détruis le rêve de ton ami" et donc détourner la question ne suffira pas cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement ça que d'avoir un méchant du style Freezer (Dragon Ball Z) qui vient d'on ne sait pas où, qui n'a aucune histoire, qui est méchant on ne sait pas pourquoi, et qui au final est un personnage que l'on arrive pas à comprendre.

 

Je vais t'expliquer rapidement pour te sortir de ton ignorance. Freezer vient d'une famille d'êtres lui ressemblant (Son frère vient le venger d'ailleurs dans un des films.) mais lors de son combat contre sangoku il avoue être le plus faible de son espèce. Il est à la recherche de pouvoir pour avoir l'impression d'exister. Il développe un complexe d'infériorité.  Il revient même réparé dans le futur. Il est méchant avec les faibles car il a honte de ne pas être au niveau de ses congénères.

 

Sinon chapître intéressant. J'ai bien aimé revoir orochimaru avant qu'il ne devienne méchant. Ce ne devait pas etre n'importe qui. Associé à Jiraya et à Tsunade l'équipe devait être vraiment complète et imbattable.

Jiraya pour la puissance,

Orochimaru pour les techniques

et tsunade pour soigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre est quand meme excellent et très interressant...On commence a apprendre pas mal de chose sur le passé de Nagato...On sait dans quelles circonstance il a connu Konan et Yahiko et surtout, on sait d'ou lui est venu l'idée de devenir "Dieu" ^^.Donc vivement le prochain chapitre car c'est la que l'on saura vraiment la/les cause(s) du décès de Yahiko qui est,je présume, l'élément "déclencheur" qui va faire naitre "Pain" par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement la question que je me pose c'est pas "comment" est mort yahiko mais "quand" est-ce qu'il est mort. Je m'explique Yahiko enfin son corps est adulte et je me pose la question a quel moment sa mort est survenu??? sa rencontre avec salamandre? Nagato le tuant car yahiko n'est plus d accord avec ses choix? ou Madara ? ect .... ?

est-ce que sa mort pourrait avoir un lien avec Konoha car j'ai beau cherché je vois pas ?

sa technique de contrôle des mort serais ce OROCHIMARU qu'il aurait crée pour Pein ???

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doutait que l'enfance de nagato n'avait pas été simple par contre plusieurs questions me sont venu à l'esprit.

 

La 1ere comme tout le monde est quand est arrivée cette grande souffrance (ca ne fait presque plus de doutes que c'est la mort de yahiko).

La 2eme question que je me suis posée et c'est ce qui m'a presque le plus surpris c'est le fait que yahiko et les autres aient suivi l'entrainement d'un homme de konoha qui plus est etait l'un des combatants de la salamandre qui ont provoqué la mort du chien.

Nagato aurait deja dû etre hors de lui non???? A la vue du bandeau de konoha.

Et enfin mais ca je pense que l'on va l'apprendre dans les prochains chapitres aussi, c'est pourquoi pein a été crée de 6 corps de ninjas rencontrés par Jiraya ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement ça que d'avoir un méchant du style Freezer (Dragon Ball Z) qui vient d'on ne sait pas où, qui n'a aucune histoire, qui est méchant on ne sait pas pourquoi, et qui au final est un personnage que l'on arrive pas à comprendre.

 

Je vais t'expliquer rapidement pour te sortir de ton ignorance. Freezer vient d'une famille d'êtres lui ressemblant (Son frère vient le venger d'ailleurs dans un des films.) mais lors de son combat contre sangoku il avoue être le plus faible de son espèce. Il est à la recherche de pouvoir pour avoir l'impression d'exister. Il développe un complexe d'infériorité.  Il revient même réparé dans le futur. Il est méchant avec les faibles car il a honte de ne pas être au niveau de ses congénères.

 

Merci, je connais Dragon Ball, mais s'il te plaît, évite de traiter les autres d'ignorants quand toi même tu dis des bêtises :

 

Freezer n'a jamais dit qu'il était l'être le plus faible de son espèce, et d'ailleurs on a jamais entendu parler de son peuple, tout ce qu'on sait c'est qu'il est polymorphe et qu'il a un père et un frère (et encore, il n'existe pas dans le manga), mais on ne sait rien de son passé.

Enfin, je vais pas trop détaillé parce que c'est complètement hors-sujet, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est bien que dans Naruto les méchants importants comme Nagato, Itachi, Madara et Orochimaru soient développés et qu'on aient des infos sur leur passé.

C'est quand même un plus par rapport à d'autres mangas, non ?

 

Donc voilà, désolé du HS qui n'a rien à voir avec le chapitre mais voilà quoi...

 

 

Pour ce chapitre moi j'ai beaucoup aimé, je trouve les flash-backs en général vraiment très intéressant, quel que soit le personnage, ça permet d'approfondir l'histoire de chacun et au final le manga n'en ressort que plus détaillé.

Maintenant il reste à savoir ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraya, que sont devenus les 3 orphelins et comment est mort Yahiko, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils avaient 25-30 ans vu qu'un cadavre ça vieillit pas, et à cet âge là Yahiko devait être quelqu'un de puissant, donc celui qui l'a tué c'était pas un amateur ou le premier ninja de Konoha qui passait par là.

Moi je miserais plutôt sur Hanzô, mais on verra bien.

 

En tout cas je pense que Konoha n'a rien à voir avec la mort de Yahiko, mais que Nagato les déteste parce que, les grands pays ont saccagés le pays de la Pluie pendant la guerre et à la fin ils sont tous repartis chez eux comme s'il ne s'était rien passé et sans apporter la moindre aide, mis à part Jiraya qui s'est occupé d'eux de sa propre personne, aucun grand pays n'a aidé le pays de la Pluie à se reconstruire ou à combattre la famine, et comme Jiraya n'est pas Konoha eh bien même s'ils sont reconnaissant envers la personne de Jiraya ça ne les empêche pas de haïr le pays du Feu et Konoha en globalité pour ce qu'ils ont fait à leur pays.

Mais je pense que Nagato en veut plus à Konoha qu'aux autres pays à cause de la mort de ses parents.

 

Après, s'il a accepté de suivre Jiraya sans rétissence c'est qu'à mon avis à son âge il devait pas avoir de haine envers tout Konoha mais simplement ressentir de la peine et de l'incompréhension, je crois pas qu'il se soit dit : "Des ninjas de Konoha ont tués mes parents alors tous les ninjas de Konoha sont méchants.", cette haine et cette envie de "rendre la justice" en détruisant Konoha ça vient probablement du fait qu'ils ont détruit Ame avec les autres villages plutôt que du fait que 2 ninjas de Konoha ont tués ses parents, il doit avoir envie de détruire chacun des grands villages qui ont participés à cette guerre pour leur rendre la pareille, mais comme il est passé par Konoha pour tenter de capturer Kyûbi il en a profité pour détruire le village dès qu'il a eu la certitude que ça ne blesserait pas Naruto, qui était au Mont Myôboku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est peut etre une idée totalement farfelu et extravagante...

Mais si ca se trouve ce serait Nagato lui même qui aurait tué Yahiko...

Kishi nous surprend toujours et je doute que se soit aussi simple que ce que l'on pourrait penser. M'enfin c'est sur que ça reste une idée farfelu et difficilement envisageable mais après tout pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yahiko est mort dans un combat titanesque, il devait être le plus fort des trois complices, le plus solide, et c'est pour ça que Nagato est devenu aussi fort par la suite, pour faire honneur à son ami. Après, savoir qui a tué Yahiko, je demande à voir. Mais il serait parfaitement regrettable de survoler ce décès en disant "Yahiko est mort au combat, à la guerre" sans donner plus d'indications.

 

D'autre part, il est fort probable que ce soit Hanzo qui ait tué Yahiko, mais ceci n'amènerait aucun piquant à l'intrigue. Il serait davantage intéressant de mettre en scène Madara disant à Nagato que c'est Hanzo qui a tué son ami, dissimulant ainsi sa propre responsabilité dans la mort de Yahiko et entrainant Nagato dans la création de l'Akatsuki. De toute manière, quoi qu'il soit dit, on retombera inévitablement sur Uchiha Madara, qui a fait de Nagato un pion. Toutes ces péripéties ferait de Nagato le  "Monsieur PasdeBol" du manga.

 

En outre, j'éprouverais une grande déception envers le personnage Konan si jamais elle continuait à être transparente de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, il est fort probable que ce soit Hanzo qui ait tué Yahiko, mais ceci n'amènerait aucun piquant à l'intrigue. Il serait davantage intéressant de mettre en scène Madara disant à Nagato que c'est Hanzo qui a tué son ami, dissimulant ainsi sa propre responsabilité dans la mort de Yahiko et entrainant Nagato dans la création de l'Akatsuki. De toute manière, quoi qu'il soit dit, on retombera inévitablement sur Uchiha Madara, qui a fait de Nagato un pion. Toutes ces péripéties ferait de Nagato le  "Monsieur PasdeBol" du manga.

 

==>en éffet je pense le meme chose que toi Daitoppa.Y a une forte probabilité que ce soit Hanzou qui l'ai tué.Ou sinon,connaissant Madara qui est un maitre en terme de manipulation ;D,c'est celui ci qui aurait pu tuer Yahiko sachant que Nagato possede le Rinnegan (qui est normalement le plus puissant des dojutsus davant le Sharingan)et donc, cela lui ferai un allié de poids pour ses futurs objectifs (a travers Akatsuki notamment)en le manipulant et en lui mentant sur les réel causes de la mort de Yahiko?(==>ce serait pas étonnant... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je dirais qu'il serait beaucoup trop séduisant de voir Nagato se retourner contre Madara. Si le scénario devait se développer dans cette voie, je pense que quoiqu'il arrive Nagato ne pourrait strictement rien faire face à son réél adversaire et que la fatalité s'installerait définitivement.

 

  Pour moi l'idée que ce soit bien Hanzou qui tue Yahiko ne m'est pas forcément déplaisante. Dans l'absolu cela ne changera pas grand chose au scénario final je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela ne changerait pas grand chose,si s'était hanzo,a un détail près,si madara a joué un rôle dans le mort de yahiko,alors cela nous conduirait tout droit,a l'akatsuki,si c'est hanzo,alors cela va trainer en longueur,car il faudra attendre encore un peu plus le pourquoi du comment de l'akatsuki.

Bon j'ai une théorie,on sait tous que madara est très doué pour embrouiller les esprits vulnérables,et raconter des balivernes,un enfant est une proie facile.

Voila mon hypothèse.

Madara puisqu'il a le sharingan,est forcement doué pour le genjutsu,quel meilleur moyen pour celui qui veut se venger de konoha,que de faire croire,que son ennemi juré le village caché des feuilles,est a l'origine du massacre des parents de yahiko,l'héritier du rinnegan,le plus puissant dojutsu ayant jamais existé,et ainsi se le mettre dans la poche.

Après tout n'a t'il pas déja fait le coup,en faisant croire a sasuké que c'est le village de konoha qui est a l'origine,du massacre de son clan.

Ce n'est pas le 3ème ou ses conseillés,qui ont dit au clan de mettre au point un coup d'état.

C'est déja lui,madara uchiwa qui s'est batttu contre shodai,car il voulait le pouvoir,mais il a échoué.

Je reconnais que c'est peut être un peu gonflé,de tout mettre sur le dos de se mec,mais il est derrière tellement de chose,qu'après tout,il n'est probablement pas a une embrouille près.

Ne dit on pas l'ennemi de mon ennemi est mon ami,là en l'occurence, se serait allié,et ensemble madara et pain crées l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis trés déçu a propos de nagato!

 

j'ai aimé une enfance spéciale pas comme les autres "un enfant qui  perd ses parents et son ami il est seul il est faché il est rempli de haine!" on a déjà vu sa on veut autre chause

 

PS: ce chapitre fait partie du tome 47 ou bien 48? s'il vous plait je veux une réponse merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier aussi que les membres d'Akatsuki possèdent une bague en relation avec leur pouvoir et leur place au sein de l'organisation. Puisque Madara n'a pas proclamé être LE fondateur et qu'il a préféré être Mizukage et faire semblant d'entrer dans l'Akatsuki tardivement, Nagato à la bague au pouce, signalant sa première place. Seulement, dans le manga on nous apprend que Madara pourrait surpasser Nagato et qu'il manipule Nagato, justement en rapport à son passé. La discussion entre Naruto et son père nous apprend aussi qu'à l'époque où Madara a lancé Kuubi sur Konoha, il faisait partie de l'Akatsuki.

Ces flashbacks sont d'une importance cruciale dans le déroulement de l'intrigue et nul doute qu'on en aura pas mal avant de revenir au face à face Naruto/Nagato et de connaître la réponse de Naruto à tout ça.

 

Hanzou ... est une personne suspecte en effet. On sait peu de choses sur lui, c'est le ninja le plus puissant de village de la pluie. Son lien avec le Kushiyose est le caméléon et c'est une personne très importante pour avoir été, avant son meutre, surprotégé. Et c'était un des héros d'ue guerre Shinobi, où il a sacré Jiraya, Oroshimaru et Tsunade.

Si Hanzou est le coupable du meurtre de Yahiko, il faudrait remonter au pourquoi, ses intentions, son histoire, son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux pourquoi Nagato a rasé tout le village de Konoha, du moins presque la totalité du village. On peut voir que Naruto commence à comprendre pourquoi Nagato s'est mit dans un état pareil, mais je pense qu'il n'a pas encore fini de raconté sa jeunesse parce que la discusion viens juste de débuter il y a deux trois chapitres. Vivement la suite, car il nous reste beaucoup à découvrir sur ce personnage !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépendra de kishi, évidemment

car on peut voir la vie d'un personnage, de sa naissance à l'âge adulte en moins d'un chapitre

puis passer plus d'un tome sur une période, relativement courte, de sa vie. où il s'y est passé quelque chose

après, il faut voir ce que ça donnera comme effet sur les lecteurs

non seulement les nouveaux venus n'accrocheront pas, c'est mon cas avec Bleach

mais aussi les lecteurs de la premiere heure.

 

j'espère que nagato va nous balancer le deuxième evénement, qui a marquer un tournant dans sa vie

pour le plus part c'est la mort de yahiko ou la rencontre avec madara

on ne sait jamais, peut etre que c'est autre chose à la quelle on ne donne pas de valeur, nous.

 

puis, un petit flashback sur ses entrainements sur la maitrise du rennigan et la création du Pain

aller, 2-3chapitre a tout casser puis on repart sur la baston

kishi, n'oublis pas! on suit naruto essentiellement pour voir les techniques et de la baston

si non, on se serait mit a la lecture des romans a l'eau de rose a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que vous voulez pas voir Nagato changer Naruto mais pour le moment je sais pas si vous avez remarqué mais c'est l'inverse qui se passe... Naruto depuis qu'il n'a pas pu répondre à la question de Nagato à changé complètement sont attitude à l'égard du combat, et la si Nagato n'a pas essayé de tuer Naruto (enfin techniquement si puisqu'il lui a planté un bout de ferraille dans la poitrine faut pas l'oublier^^) c'est juste pour entendre sa réponse à la question "Comment amener la paix dans le monde?". Je rappelle d'ailleurs que c'est ça le seul but de Nagato et la raison pour laquelle il a créé l'akatsuki, ça parrait donc logique qu'il soit intéresse par la réponse que semble avoir Naruto.

 

Sinon pour cette réponse de Naruto je pense clairement pas que c'est l'amour car l'amour mène à la haine et ça Nagato l'a déjà dit. C'est soit la pardon, soit l'amitiée, je penche pour le pardon avec Naruto qui dirait "Je te pardonne d'avoir détruit konoha". Nagato serait sacrément surpris, lui pour qui la violence n'engendre que la violence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce chapitre, tout les grand hommes, bon ou mauvais ont commencé quelque part, la question la plus intéressante ici, est comment un homme aussi bon que nagato peut il devenir aussi sanguinaire?

en effet, comme on l'a déjà vu dans ce manga, naruto ne gagnera le combat que s'il trouve la réponse à la question de l'adversaire, et celle ci -cette fois- n'est pas l'une des moindre...

comme on le sais apporter la paix par la peur est une méthode qui marche, notre monde en est l'exemple vivant, vous me direz qu'il n'y a pas de paix dans notre monde avec toutes ses guerre, et bien vous remarquerez que ceux qui possèdent l'arme nucléaire n'en subisses aucune, et c'est logique, cela serait bien trop dangereux, on fait des embargo, on fait chier les nations qui ne suivent pas le mouvement, on leur fait des pressions économiques, mais jamais d'opérations militaires. le modèle de nagato donc marche.

mais nous somme dans une fiction, qui tolère l'idéal, et c'est là que kishi va venir pointer son concept de monde parfait, on nous pondant sa réponse par l'intermédiaire de naruto, la seule réponse possible, pour lui -je pense- la paix ne se subit pas par crainte, la paix s'inspire, naruto épargnera nagato, malgré toutes les atrocités commise, il rompra ainsi le cycle de la haine, et son altruisme, son humilité, finira par inspirer le monde.

ce qui est sur c'est qu'à travers son manga kishi dénonce notre mode de vie, et au vu de son génie, je pense nous serons tous intéréssé par sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que Naruto est fait pour aller contre les avis. Il a souvent agit contre l'avis de ses paires et il le refera encore.

 

  Il faut reconnaître que tuer Nagato reviendrait à abandonner l'idée de le faire changer. Naruto peut également penser d'une autre manière : quoique l'on puisse faire pour lui, Nagato doit subir la peine de mort. C'est un jugement très sombre de sa part, peut être un peu trop pour un personnage tel que celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que sera la réponse qui donnera kishimoto via naruto,mais en ce qui me concerne,je ne vois pas en quoi le fait de pardonner,a un individu qui a commis tant de méfaits,et pratiquement rasé konoha,(et pas que konoha),cela pourrait apporter la paix.

Les dégats et les victimes de ces actes,méritent que justice leurs soit rendue,donc pour moi nagato,doit mourir,pas forcement de la main de naruto,mais il doit disparaitre,tout comme son idée d'infliger la paix par la violence.

Comment va réagir konoha,si naruto va l'encontre ,de la "punition" de nagato,la je ne parle pas,des conseillés,ou de danzo,même pas de tsunadé,mais des civiles,qui n'ont rien avoir avec les souffrances qu'a subi nagato.

Je vois assez mal naruto arriver a pacifier le monde shinobi,s'il n'est même pas capable,de se faire comprendre des gens de son village,et c'est la que danzo a peut être une chance.

Je veux dire j'imagine pas du tout,les villageois dire,oui c'est vrai konoha a fait des trucs vraiment moches,par le passé,donc il est normal que ce soit nous,pauvres civiles ,qui 20 ans  après en prenions plein la tronche,félicitation naruto pour ton jugement aiguisé,pour t'en remercier on te faire nommer hokagé 6 ème du nom.

Ces actes ne méritent pas le pardon,je sais bien qu'on est dans un manga,et j'imagine qu'on va nous sortir un truc bien idéaliste,et totalement utopiste,mais pitié j'espère qu'on va nous épargner une confiture de bons sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto ne veut peut être pas apporter la paix en épargnant Nagato mais espère peut être démanteler plus facilement l'Akatsuki. En effet, croire que tuer le leader anéantirait l'Akatsuki serait une erreur puisque Madara trouverait un nouveau Pain.

 

  En revanche si Nagato change d'idéologie et qu'il commence à semer la zizanie, ne serait-ce qu'en révélant des informations sur l'organisation, alors là Naruto aurait bien réussi a son coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas fan de cette épisode car certe on comprend pourquoi Nagato a raser le village de Konoha.

 

Mais à part cela c'est trés long et l'histoire n'avance pas beaucoup mais bon on voit que Naruto commence à réffléchir à l'histoire de Nagato et j'ésperer que cette semaine on aura un chapitre avec plus de révelation.

 

Donc j'attend pas mal du chapitre à venir car il doit encore avoir une révelation trés importante à faire sur le passé de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quand même de voir la suite et savoir quelle est la deuxième raison qui a poussé Nagato à agir de la sorte et être comme il est(il rase entièrement Konoha et pendant le combat de Jiraya il lui répond à propos de Yahiko qu'il est mort, il n'y porte pas d'intêret) alors que Yahiko est quand même celui qui a sorti Nagato de la misère avec Konan.

Ok les ninjas de Konoha ont tués les parents de Nagato, mais je pense que même pour une chose aussi horrible on ne doit pas complètement réduire un village a néant, donc j'attends impatiemment de connaître la seconde raison (a mon avis celle-ci l'a bouleversé même peut-être plus que la mort de ses parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui l'a poussé à détruire Konoha, ce n'est autre que la souffrance !

Il en éprouvait déjà avant, lorsqu'ils ont été attaqués par un ninja alors qu'ils ne savaient pas encore se battre.

Nagato a ressenti de la souffrance parce que son ami Yahiko était blessé et il en a ressenti aussi avant avec la mort de ses parents.

C'était des ninjas de Konoha qui ont tués ses parents donc en allant chercher Naruto, il a assouvi sa vengeance et a voulu partager en quelque sorte sa souffrance.

Le rêve de Yahiko était de régner en Dieu sur ce monde mais aussi de faire partager la souffrance qu'il a enduré aux autres.

On comprend donc que Nagato était pareil que lui et que c'est pour ça qu'il a repris son rêve.

L'autre événement serait donc la naissance de Pain. Comme Yahiko est mort, Nagato a créé Pain et a repris Yahiko comme corps car c'était un moyen, pour lui, de faire vivre encore le rêve de Yahiko.

Naruto ne devrait donc pas le tuer car j'espère qu'il éprouve de la pitié pour Nagato.

Son chemin a été rude car il ressemble un peu à celui de Naruto. Ses parents sont morts et Yahiko, Sasuke pour Naruto, est mort, mais parti pour Naruto.

En fait, je crois que je viens de raconter juste ce qui se passe. Un message un peu inutile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un éventuel combat entre Nagato et Yahiko,je m'explique:il ne peut y avoir qu'un seul maitre du monde,qui en plus se prend pour Dieu.Je pense qu'étant grand,Nagato et Yahiko n'était plus sur les mêmes longueurs d'ondes et un combat aurait alors eu lieu entre eux deux.Victoire de Nagato et mort de Yahiko.Après une petite chose me vint à l'ésprit:je pense que Nagato voulait faire de Yahiko son "bras droit" quand il serait devenu Dieu,hors Yahiko voulant la même chose que Nagato,aurait refusé.Après j'avais imaginé qu'en fait si Nagato aurait fait de Yahiko le Tendou corps principal de Pein,ça serait justement pour le mettre "bras droit" de Dieu comme ce que voulait Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...