Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Naruto ne veut peut être pas apporter la paix en épargnant Nagato mais espère peut être démanteler plus facilement l'Akatsuki. En effet, croire que tuer le leader anéantirait l'Akatsuki serait une erreur puisque Madara trouverait un nouveau Pain.

 

  En revanche si Nagato change d'idéologie et qu'il commence à semer la zizanie, ne serait-ce qu'en révélant des informations sur l'organisation, alors là Naruto aurait bien réussi a son coup...

 

 

Tu crois que madara s'apstiendra de trouver un nouveau pain ,si nagato venait a trahir l'akatsuki.Ce mec est près a tout, y compris a s'allier avec un gars qui pourrait le cas échéant se retourner contre lui plus tard,la je pense a sasuké.

Je ne vois pas non plus nagato changer au dernier moment,juste parce que naruto lui dirait je suis près a te pardonner car konoha t'a fait souffrir,je trouverais ça totalement ridicule de la part d'un mec qui a voué tout sa vie,a son projet,qui  a crée l'akatsuki,et balayé konoha.

Si vraiment ça se termine comme ça,alors je serais vraiment déçu,la réponse ne peut pas être aussi simpliste et dérisoire,ça casserait complêtement le personnage pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi Nagato a explosé Konoha un peu pour punir Tsunade et beaucoup pour déséquilibré Naruto.

 

Ningendou en ayant accès à la mémoire de Shizune devait savoir que Naruto avait été rappelé à Konoha.  Il a détruit son village pour l'aider à faire apparaître le Kyubi.  Il voulait que Naruto perde le contrôle et faire apparaître le Kyubi.  Il a commencé par lui parler de la paix de Jiraiya, l'a harcelé pour savoir ce qu'il voulait faire.  Par la suite il a tué Fukasaku sous ses yeux, s'en est pris à Shima et la goutte qui a fait déborder le vase Hinata.

 

Nagato voulait enfermé le Kyubi dans son Chibaku Tensei et ce fut un échec.  Surtout grâce au yondaime vous me direz mais ce fut tout de même un échec.  Je crois que Nagato voulait extraire le Kyubi directement à partir de son chibaku Tensei.

 

D'après moi la paix de Nagato est aussi utopique que la bonne entente de Jiraiya.  Nous savons tous comment se termine une course à l'armement, croire que personne n'arrivera à faire une arme aussi puissante que l'Anima est une chimère.

 

Je crois que Nagato réagira un peu comme Itachi à la réponse de Naruto, il va la qualifier de chimère de gamin et essaiera de le capturer.  Face à ça le choix de Naruto va se réduire à tuer ou être tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tsunade007, l'idee de pardonner a Pein apres tous les mefaits qu'il a commis ne me plait pas. Et puisque le pardon de Naruto semble inevitable a ce stade du scenario, j'espere au moins qu'il sera influencer par une eventuelle bonne action de la part de Nagato envers notre heros.

  Comme par exemple un sacrifice visant a sauver Naruto d'une eventuelle attaque de Madara ou une ruse en faveur du heros(faire semblant d'avoir attraper Naruto afin que ce dernier arrive jusqu'a Madara).

  De toute facon, la mort de Nagato est inevitable selon moi du fait que (comme la soutenue Tsunade007),les villageois de Konoha n'arriveront jamais a comprendre le raisonnement de naruto et donc a pardonner a Pein.

Reste Sasuke a faire rentrer dans le scenario et la je me dis que Naruto va vraiment avoir un grand role de moralisateur .

Apres avoir tenter de raisonner Nagato va t'il directement passer au deuxieme patient Sasuke ?.. apres que ce dernier ait raser ce qui reste du village :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! le chapitre est pas mal mais bon je trouve qu'on est pas encore dans la meilleur partie du flash back pour l'instant , la suite reste d'etre beaucoup plus passionnante!

J'ai une petite hypothese sur la deuxieme souffrance de nagato qui a donné naissance a pein:

a mon avis yahiko est mort de la main de nagato ; en effet on peut voir que lorsqu il ete jeune et qu'il se mettait en colere( avec apparition du rinnegan) il ne se controle plus et perd un peu la memoire) donc je pense que dans sa colere contre un ennemie ou une autre situation ; nagato a tue yahiko sans le vouloir et quand il s'est rendu compte il a pete un plomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragoezi cite le parallèle entre Nagato et Tsunade (perte d'un être cher semblable en caractère à Naruto), cela m'a amenée à réfléchir à ce en quoi ils diffèrent - ce en quoi aussi yahiko et Naruto sont différents. Yahiko a plus d'influence sur le trio, c'était un meneur (alors que Naruto était le bouffon de son groupe) ; il est bien plus mature et développe aussi une réflexion précoce. Bref, malgré son look et son caractère "chaud", il est plus proche, pour le petit Nagato (apparemment sensible et un peu effacé), d'un Itachi ou d'un Sasuke.

De ce fait, je peux imaginer Yahiko manipulé par un puissant, déraper avant Nagato ou Konan pour aller vers son objectif.

Petit scénario : ce puissant est hanzô, ce sera à l'orgine de la haine de Nagato qui le voit comme responsable de la déviation de son ami et des catastrophes qui s'ensuivent.

En fait, l'extrêmisme de Nagato (cette fois c'est lui qui se rapproche de Itachi ou Sasuke) me paraît s'enraciner dans la culpabilité : c'est pourquoi je peux imaginer qu'il soit responsable de la mort de Yahiko en ayant voulu "freiner" un dérapage de son ami. Un Madara aurait beau jeu de dévier cette culpabilité sur Hanzô à son profit, pour amener Nagato à développer ses pouvoirs. Et Konan resterait auprès de Nagato car elle sait la culpabilité qui l'habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dois avouer que l'idée d'une implication d'Hanzou dans les drames qu'a pu connaître Nagato est séduisante. A ce titre, je pense qu'Hanzou a été la première et dernière grosse cible de Yahiko.

 

  Plus modeste que celle de Patricia, mon idée pencherait simplement vers le meurtre de Yahiko par Hanzou lui même. Évidemment l'implication de Nagato pourrait l'amener à culpabiliser de n'avoir pas protégé son ami.

 

  C'est à partir de là que Pain serait né !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie qui m'intéresse le plus, c'est de savoir quelles seront les réactions des shinobi dont Hanzou, devant un gamin qui possède le rinnegan, doujutsu légendaire. Je reste convaincu que son état physique actuel, tient au fait qu'il aura à un moment été capturé et qu'on aura ensuite tenté de percer les secrets de ses yeux. On a déjà vu ça avec le Byakugan et il est à peu près certain qu'il en a été de même pour le sharingan, spécialement après que la greffe sur Kakashi ait si bien fonctionné. Je m'attends à ce que Nagato ait subi le même genre d'épreuve que Griffith dans Berserk.

reste à savoir si ce n'est pas Yahiko qui va le trahir car la froideur de Konan et Nagato à son égard, est assez curieuse. En tout cas, il est possible que Nagato ait utilisé le corps de son compagnon parce qu'au début, c'était son but de gouverner le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que quand on découvre l'état dans lequel est Nagato il y a de quoi se poser des questions sur ce qu'il a vécu. J'avoue que ma réaction à été de me dire que c'était le contre-coup de son jutsu qui le rendait ainsi. De toute façon c'est impossible qu'un jutsu si puissant soit inoffensif pour son utilisateur.

 

  Maintenant l'idée qu'il a été torturé ou/et emprisonné à un moment donné est intéressant. Peut être qu'on a voulu utiliser de pouvoir et qu'il a fini par se rebeller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la froideur envers yahiko, de la part de nagato et konan. c'est peut etre qu'ils l'ont assez pleurer lorsqu'il est mort, par le passé.

car pain, c'est un jutsu sur le cadavre de 6 ninjas

cela dit, pour quoi naruto a enlevé les batons noirs du corps de tendu, du moment que pain "royaum des morts" est out.

ou peut etre que tendou alias yahiko est pas un cadavre comme les autres pains.

et la on peut se s'interroger sur la froideur de nagato et konan apres la mise KO de tendou.

 

j'aime bien votre idée que nagato fut emprisonné par un ninja puissant (style hanzou) pour metre a jours son doujutsu, à la maniére des tentatives de s'emparer du byakougan (enlevement avorté sur la personne de hinata) ou captivité le temps que le rennigan soit mature pour le greffer pour émiter celle du sharingan sur kakashi (oroshimaru l'a bien tenté)

 

comment ca m'est pas venu a l'esprit, pefffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convoitise d'une telle pupille ne serait pas étonnant c'est vrai. Les chapitres suivant nous apprendrons surement comment Nagato à créer Pain et comment Yahiko est mort. Mais surtout j'aimerais bien savoir pourquoi Nagato est aussi détaché de Yahiko, il ne montre aucun signe de tristesse lorsque Tendou est vaincu par Naruto, le nom même de Yahiko lui est presque inconnu lorsque Jiraya le mentionne.

 

Il a tout simplement donné un collier et les plus grand pouvoir de son Jutsu Pain à son premier coprs : Yahiko.

 

Il n'en n'a jamais changer car il n'a jamais était vaincu jusqu'à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lorsque je lis ce flashback, j'ai vraiment envie d'aimer ces trois gamins et je pense que Naruto ne sera pas indifférent  au passé de ces derniers. Ainsi, j'imagine dans la suite du manga un nouveau Nagato que Naruto aura réussi à ressaisir, car comme l'ont dit Shikamaru, Tsunade et bien d'autres, Naruto a un pouvoir spécial qui est tout simplement l'amour qu'il transmet avec une telle facilitée. Et lorsqu'on regarde Nagato on ne peut pas passer à côté de l'amour qu'il a dans le coin de son cœur car il fait tous ça par amour même s'il le fait mal.....

 

  C'était donc mon point de vue ! ^^ J'aimerais que vous me dites ce dont vous en pensez ....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,c'est tout à fait possible,après tout c'est un manga(si seulement c'était comme ça en vrai :)).

Je disais donc,oui c'est possible qu'il puisse le changer,car comme tu le dit Naruto a un don,il est capable de faire ressortir le bien qu'il y a en toute personne.

Il a réussi à changer Gaara qui était un gros psychopathe,et il a réussi à se faire apprécier de Sasuke,ce qui est même la première fois qu'il le faisait depuis la destruction de son clan.

Après pour Nagato,c'est fort possible mais j'ai quand même un doute là dessus,car même si Nagato change il aura des remords et il se dira surement que ce qu'il a fait est irréparable et il mettra fin à ses jours.

Ou alors il devient un bon chef de village comme Gaara,et tout finit bien(ou pas).

Ou 3ème choix,il reste comme il est malgré tout ce que Naruto lui a dit et il est donc irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant Kimimaru je viens de penser à un truc énorme!!

L'autre oeil de Madara est le rinnengan..! Mouah Ha ha!!

Ok j'arrete, meme s'il y a un truc qui me chiffonne, le nouveau corps arrivé dans le village de la pluie qui servira surement a quelquechose, sinon chapeau pour brouiller les pistes.

Nagato est je le pense le vrai détenteur du rinnengan, autrement pour l'absence de peine à la defaite de tendou, normal c'etait qu'un cadavre..

Je voudrais bien savoir ou tendou a apris ces jutsu de la gravité, étant simplement télécommandé par Nagato actuelement. Donc quel est le pouvoir de Nagato enfant?Il ne peut pas s'agir du rinnengan dans le sens de prise de possession du corps.

J'attends d'en savoir plus sur jiraya et pourquoi se serait il servi des corps que Jiji a combattu?

Et surtout comment les aurait il retrouvé?Les commandait il deja d'une autre maniere?

J'ai hate d'avoir des  revelations sur jiji et ce fameux combat des sennins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour moi changer nagato est possible

kakashi a dit que naruto a un don, tout personne qui l'approche s'attache a lui (en quelque sorte il le change)

  pour moi naruto va changer nagato et konnan mais le plus important c'est la reaction de naruto avec son village sur ce sujet du pardon en plus des manigance de tandou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothèse d'une captivité de nagato pour experience serait interessant avec en nouveau destinataire yahiko qui aurait alors la possibilité de realiser son reve avec ce nouveau pouvoir, il aurait donc vendu son pote (qui ne l'est pas vraiment vu qu'ils se connaissent à peine) en proposant à hanzou d'etre le sujet de la greffe :P.

Haineux envers Yahiko, nagato le punis en lui donnant un rinnegan eternel -> Tendo et en profite alors pour reliser son rève aider de konan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut pas trop chercher compliqué. Yahiko est mort depuis quelques temps, et pour honorer sa mémoire, Nagato en a fait un "dieu" grâce à une technique qui détruit son corps. Mais quand Yahiko se fait mettre hors service par Naruto, Nagato n'est pas fou de rage car au fond, il est pas idiot, et il sait bien que Yahiko est mort depuis un bail. Nagato a juste voulu permettre à Yahiko de devenir un dieu, à titre posthume malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses me chiffonnent on sais que Nagato a tué les deux ninja qui avait tué ces parents avec son rinnengan c'est la qu'il l'a découvert.

MAIS depuis toujours (en tout cas c'est mon cas) on a SUPPOSE que le pouvoir du rinnengan c'était le controle des corps.Mais sachant qu'ici il n'avait pas de corps sous la main il a du les tuer avec une reelle capacité de ses yeux un vrai doujutsu. Parce que moi je trouve que son pouvoir c'est pas trop ressemblant a un pouvoir de pupille. J'en déduis que le pouvoir héréditaire de nagato serait la maitrise des batons capteur wi fi. et que son dojutsu il l'utiliserai juste pour pas se mouiller vu qu'il est faible en utilisant des corps avec ses batons wifi.

 

Deuxiement je trouve que Hanzou doit etre sacrément psychopathe malade tueur a gage baleze a mort pour pouvoir avoir mis a mal les 3 sannin en meme temps.Il doit donc etre un des nija les plus puissant de ce monde parce que je pense pas que Yondaime pouvait se manger jiraiya orochimaru (sensé etre le meilleur des 3 quand il etait en bonne santé au moins) et tsunade sa fait rush quand meme.

DOOOnc conclusion il n'y a pas de conclusion vu que ce que je dis n'est pas structuré

 

edit: si il avait pris le corps de ses parents il les aurait gardé parce que voila quoi il aurait pu les faire vivre c'est mieux que de prendre des inconnus super moches .(un peu comme sasori)

Quand on y pense moi je réitere que sa ressemble pas a un doujutsu (je dis pas que c'est pas fort)

et que c'est juste un marionnetiste qui voit par les yeux de ses marionnetes. et que les marionettes elle ont plus de chakra que celles de sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS depuis toujours (en tout cas c'est mon cas) on a SUPPOSE que le pouvoir du rinnengan c'était le controle des corps.Mais sachant qu'ici il n'avait pas de corps sous la main

 

Euh t'aurais pas oublié les corps de ses parents ?

Bref, je pense que le rinnengan ne se limite pas à un controle des corps, même si j'ai des doutes la dessus il a pu utiliser les corps de ses parents, et puis ça importe peu ici...

 

Prochain chapitre, je vois difficilement comment cela va se terminer, une phrase de Naruto, qui raisonne Nagato ?

J'en doute, le voir changer d'avis comme ça, ça serait comique, il lui faudrait du lourd pour changer d'avis, pourquoi pas la vision d'un enfant du village de Konoha dont les parents ont été tué par lui même, mais la encore il trouverai le moyen de dire que c'est un juste sacrifice...

Donc je ne vois pas trop d'issues à ce dialogue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos messages personne ne s'étonne qu'il n'y pas de topic ouvert pour le 446. Tout le monde sait que c'est la Golden Week au Japon ???

Et pourquoi il n'y a pas d'info a ce sujet ???

Sinon pour ce chapitre j'attends avec impatience la définition du mot Paix selon Kishi à travers notre Naruto et savoir ci ce dernier va réussir a pardonner Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas d'information car c'est récurrent.... Pour ce qui est de la réponse de Naruto, on ne l'aura que dans quelques chapitres...

J'espère que Kishimoto va étailler le récit de Nagato:

- Sa naisssance, son enrôlement dans l'Akatsuki.

De plus, il est vrai que l'hypothèse que certains émettent sur le fait que Danzou aurait massacré Nagato me plait... Mais je pense que la Vendetta aurait déjà eu lieu, il y a belle lurette.

La véhemence envers Konoha pour moi, n'est que jalousie via la prospérité du Village (histoire des demandes de boulot etc... cela fait penser à Suna qui en avait contre Konoha à ce sujet).

 

Je vois plus un combat contre Hanzou la salamandre... Ou plutôt un acte héroique de Nagato qui a voulu sauver un de ses compagnons lors d'une attaque...

 

Bonne journée et ce sera long sans chapitre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slu tout le monde

 

je ne sais pas pour vous mais nagato en ce qui concerne le rinnegan c est un peu trop fort comment vous pouvez dire que son reel pouvoir c est juste le control des corps.vous semblez oublier tous les jutsus que nous avons vus avec tendou notamment le chibaku tensei.je ne parle meme pas des autres techniques executees par les autres corps.et egalement la vision 3d.

c est vrai le rinnegan et le control des corps c est la specialite de nagato mais est ce que a lui seul pouvait t il controler tous ses jutsus au bon moment?non je ne le pense pas le fait d avoir a sa disposition plusieurs corps il n ya que ca de mieux pour utiliser au maximum tout le pouvoir de ce dojutsu.n oubliez pas que c est pain qui a tue hanzou quand meme qui a lui seul a su venir a bout des 3   

sennin hoooooooo vous aussi cessez de minimiser mon precieux( a oui gollum n est pas le seul) rinnegan.ni de le comparer avec le sharigan c est deux choses bien differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Yahiko soit mort dans un combat contre Hanzo

Vu la maniere dont Jiraiya en a parle, je vois Hanzo comme quelqu'un de bon!

C'est lui qui a donne aux sannins leur nom de star en reconnaissance de leur force et de leur bravoure.

Je pense que c'etait quelq'un de tres respectable!

 

Mais je ne vois pas qui d'autre aurait un charisme et une force suffisante, dans les autres personnages du manga, pour avoir cause cela!

Peut-etre que Yahiko a elabore un plan pour commencer sa domination du monde en commencant par le pays de la pluie.

Mais comme ca voulait dire qu'il fallait declencher d'autres batailles et donc etre responsable de plus de souffrance, peut-etre que nagato et Konan n'etaient pas pres a tout et n'importe quoi pour ce reve et n'avaient pas voulu le suivre.

Yahiko y serait aller tout seul en secret , mais se serait fait demonte par Hanzo.

 

En decouvrant sa mort, Nagato a eu une revelation!

Cette ultime souffrance qui s'additionnait aux autres, lui donnait encore plus l'envie de voir la paix regner ; alors cette souffrance, il allait la faire ressentir a tout le monde, pour qu'il comprenne qu'il faut faire la paix.

Il a donc creer Pain avec les plus puissants ninjas du pays, morts au combat! (c'est pour ca que Jiraiya les connaissait tous puisqu'il a participe a la guerre et donc a ete face aux plus puissants ninja ennemi)

Et il allait faire de Yahiko, Tendou, le Dieu de la Souffrance.

Il a commence biensur par Hanzo et dominer le pays de la pluie, soit avec Yahiko seulement ou alors avec les 6!

 

Alors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le combat arrive à son terme, et pour moi il est même terminé. J'attends la suite avec impatience. Peut etre Nagato est-il dans cet espèce de fauteuil car il a perdu l'usage de ses membres inférieurs. Voilà pourquoi il serait obligé d'utiliser tous ces corps en plus de vouloir protéger son propre corps et son identité.

Je pense aussi qu'à l'issue du récit de Nagato Nartuo va parvenir à lui faire comprendre qu'il a choisi la mauvaise voie . Naruto va user de son talent pour changer les gens (on nous le rabache assez dans le manga) pour changer Nagato.

 

Nagato ne sera donc pas tué par Naruto qui lui laissera une chance. Celui-ci repartira donc vers Tobi mais c'est là qu'il se fera tué. Le chef de l'aka, Madara, n'acceptera pas, lui , ce discours et tuera de ses mains Nagato. Madara sera alors le véritable chef de l'aka pour tous et le grand méchant de l'histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis si Nagato est en fauteuil c'est parce que son corps s'est trop affaiblie pour qu'il puisse se déplacer seul. Résultat de son jutsu ou séquelles d'un combat lointain, ça on ne sait pas mais je ne pense pas que ce soit lié à un problème localisé comme ses jambes !

 

  C'est assez surprenant d'ailleurs de voir qu'il est aussi faible physiquement et qu'il est capable de libérer un si puissant chakra. J'espère avoir un point d'éclaircissement dans les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...