Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nagato dans un fauteil... C'est vrai que c'est une question qui me tarode mais je dirais que c'est le contrecoup de ses Jutsus, de ses techniques si dévastatrices...

Pourquoi Rikoudu a disparu.... Vu que c'était le Ninja créateur... De vieillesse??? Je sors c'est bon ;D. Je dirais que tout jutsu de rang S ou plus à sa contrepartie ( comme le FRS par exemple).

-Kimimaro, Itachi, Nagato... Ces ninjas sont présentés comme invincible mais aussi rongés par un mal inconnu. En outre, on dira qu'Orochimaru était dans le même cas, par le rejet des corps.

Si l'on prend Tsunade, sa technique n'est pas sans risque, elle racourcit son espèrance de vie.....

Je pense que l'on trouver donc une explication logique dans la faible espérance de vie des utilisateurs de Kinjutsu:

- plus la technique est dévastatrice plus le risque encouru par l'utlisateur est grand...

- et puis, cela semble être dans la logique de Kishimoto de transcrire les méchants comme tels!!

 

 

L'un dans l'autre, cela n'empêche pas d'attendre de plus ample explications de la part de notre Mangaka préféré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, je profite d'un p'tit moment dans mes révisions pour faire un passage ici.

J'ai lu ici et là que certains d'entre nous lançaient l'hypothèse comme quoi Yahiko  s'était fait refroidir par Hanzou  :D.

Cette idée me plait bien, car je me suis dis ça se trouve Yahiko dans sa quête de pouvoir voulu prendre la place de Hanzou, mais sans compter la puissance de ce dernier.

Nagato, lui, s'est fait capturé par Hanzou pour étudier son dojutsu, ce qui a donné le résultat que l'on connait actuellement. Konan, elle, a réussi à s'échapper (comme lui a certainement ordonné Nagato :D).

Nagato a réussi à s'échapper par la suite et a eu sa revanche sur Hanzou après avoir créé Pain.

Sympa mes hypothèses, non? ;) Vous en pensez quoi?

Désolé si tout cela a déjà été soumis, je n'ai pas tout lu manque de temps.

 

See you.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Yahiko est mort, et que nagato a été gravement blessés, ils ont surement voulu attaquer hanzou, sauf qu'il n'était pas prêt pour cela.

 

Yahiko a surement voulu prendre Ame pour en faire sa base dans son plan de conquête.

 

Je vois bien Nagato, demander une explication à Jiraya, pour comprendre, car il devait être perdu, il a du donc le suivre et le chercher, et faire le tour du monde ninja pour essayer de le comprendre,c'est là ou il rencontre les corps qui deviendront Pain (en suivant le chemin de son maitre).

 

Puis, il trouve surement Madara, qui l'encourage dans le sens à reprendre le flambeau de yahiko et a crée l'aka.

 

Au final son voyage au lieu de le faire marcher sur le chemin de son sensei va le conforter dans son idée de détruire et controler le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est sur un fateuil pour une raison très simple les jutsus qu'il utilisent demande beaucoup de chakra ( invoquer 6 pain et les contrôler par des batons qui influx sur le chakra on a pas vu ne technique aussi complexe depuis le début du manga ) donc il ne peut se déplacer et son état et aussi dut au chakra car le chakra si je me souvien bien c'est un mélange de deux énergies dont l'énergies physique si je me trompe pas donc c'est pouça qu'il est dans cet état . Ensuite pour Yahiko je pencherez plus pour une mort du à madara mais sa pose la question est-ce que nagato sais qui est vraiment tobi ? Je pense que le prochain chapitre on aura le droit encore à un récit de nagato cette fois sur la mort de Yahiko qui sera suivit de l'explication de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La remarque sur l'association entre l'énergie physique et l'énergie de l'esprit est intéressante. Si c'est bien les jutsu de Nagato qui l'ont rendu ainsi, on peut établir que les ressources de son corps sont beaucoup moins importantes que celle de son esprit.

 

  A force d'utiliser autant de chakra, la carence physique est apparue bien qu'il puisse continuer tellement son esprit est résistant. Si c'est une caractéristique du Rinnegan, ça serait cool de la voir clairement explicitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour pas de spoil et de nouveau topic pour le chapitre 446 c'est bizard =/  ??? à moins qu'il sort dans deux semaines ???

 

Bref pour ce chapitre j'avais vus jsute en ce qui concerne els toute premieres victime de Nagato, je pens pour le prochains chapitre encor du flashback avec la rencontre entre Jiraya et Konan, Nagato et Yahiko.

 

 

Sinon au vus d'un Yahiko vs Hanzou cela m'étonnerait fort car il a bien vus que déjà son maitre Jiraya ainsi que ces deux partenaires (Tsunade et Orochimaru) ainsi que d'autre ninjas qu'on voit mort a coté n'ont pas arrivé à en venir à bout... ou bien alors c'est vrai qu'une fois qu'ils ont grandis, Hanzou été déjà plus vieu donc plus faible et Yahiko avec Nagato sont arrivé à bout mais avec en conséquence le sacrifice de Yahiko.. et là sa deuxieme souffrance.

 

Edit: ha oui pas de chapitre cette semaine :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a vraiment un lien avec sa car si non je ne voirez que pour autre explication une maladie car si non il ne serait pas comme sa c'est surement du a un manque d'énergie comme les sportifs de hauts niveau qui on des carrence tels l'annemie à force de faire des efforts trop intense mais étant donné que l'énergie n'est pas comparable à un simple manque de fer dans le sang il est dans cette état . ( on ne peux rien faire contre le manque de chakra exemple flagrant kakashi qui fait avec malgré son manque de chakra )

 

edit luci : je sais pas quelle langue tu parles, mais c'est pas du français...

 

dsl mais c'est pas pour une faute que tu es obligé de dire ça ...

 

edit luci : en même temps, c'est loin d'être une petite faute... qui plus est, si je fais le calcul, ça nous donne...13 fautes en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on va bientôt savoir pourquoi Nagato est si aigri envers les ninjas et les pays ninja. Bientôt la fin pour lui, ou peut-être un changement made in Naruto, mais j'y crois pas trop. L'enigme pour moi c'est peut-être Konan, je ne vois pas trop ce qui va lui arriver. Si ce n'est prendre Nagato avec elle et le protéger advitam eternam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui croient à une alliance avec Nagato, je dirais qu'il faut pas rêver. Lui et Konan doivent disparaitre dans cet arc d'une façon ou d'une autre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il y a le fait que Madara avait dit que l'échec ne lui était pas permis, sans oublier le fait que Zetsu doit être sur les mieux lui aussi. Ensuite, si Nagato ou Konan venait ne serait-ce qu'à être capturé par Konoha, ils leur serait alors possible de tout savoir sur l'Akatsuki: les buts, la cachette, le lieu où se trouve la statue aux Bijuu, l'existence de Madara dans l'Akatsuki,.... Ce serait un peu beaucoup d'un coup, autant dire qu'en un claquement de doigt, on aurait tout.

Moi, je suis quand même plus intéressé par le devenir du rinnegan qui n'a non seulement rien montré de ce qui fait de lui le doujutsu ultime mais en plus, il est le symbole du début du monde shinobi (Rokudou). Il est normal qu'il reste bien plus longtemps.J'espère que Kishimoto va vite finir les flash-back parce que j'aimerais qu'on finisse cet arc et qu'on retourne sur les derniers événements: confession d'Hinata, reconstruction de Konoha, face à face Naruto/Tsunade sur ses origines et les infos données par Yondaime. Kishimoto nous entraine dans le passé sans nous donner aucun repère temporel (des dates, juste une allusion à une guerre déclenchée par Konoha mais on ignore quand elle a commencé, qui se bat et pourquoi, et même pas une petite indication sur le nombre d'années en arrière des flash-back.

 

PS

un regret quand même sur le manque de réaction de Naruto devant l'état physique de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

150 ans ? la période flashback guerre ect se sont dérouler il y a moins de 150 ans

 

_fondation de konoha plus d'une centaine d'année ?! clan senju et uchiwa

_puis y a moins de 70 ans le titre hokage est apparu

les deux premiers ;ancêtres de tsunade,  jusqu'au 3ém (j'ai oublié son nom), yondaime le 4ém en même temps que le 3ém (titre postume, il est mort en héros durant la guerre) 16 ans en arrière attaque de kyubi, itachi à 4 ans et voit la guerre...16 ans plus tard tsunade la cinquième

 

on peut donc dire que ça se passe sur un siècle

 

naruto était en colère, on peut pas penser autrement alors de la condition de l'ennemi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus

le problème c'est l'absence de date précise pour pouvoir se repérer. ^Combien de temps se passe par exemple entre le moment où Jiraya rencontre les 3 gamins, celui où il rend visite aux crapauds (et combien de temps il y reste), celui où il se charge de l'équipe du futur Yondaime. Même  le départ des sanin du village est une énigme. Quel âge avait Yondaime et combien de temps est-il resté comme Hokage?

Dans ton post, tu abordes Itachi a 4 ans qui a vu l'horreur de la guerre mais quand on sait qu'il est mort à 21 ans, je suis en droit de me demander si le massacre qu'il a vu ce jour là et qui l'a autant marqué, n'est pas tout simplement l'attaque de Kyuubi sur le village. On n'a pas de repère pour se structurer un fil directeur.

c'est la même chose avec l'attaque des Pain sur Konoha. J'ai pas apprécié de ne pas savoir où ils se battaient. Dur d'accrocher dans un tel fouilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime mort pendant la guerre ? C'est une blague ? ON lis le même manga ou quoi ? De plus Sandaime n'est pas un ancêtre de Tsunade. On a :

Fondation de Konoha part Hashirame Senju et Madara Uchiwa. Hashirame devient le Shodaime. A sa mort son petit frere devient le Nidaime.

Puis le Sarutobi , élève des deux premiers Hokage, devient le Saidaime et c'est lui qui dirige Konoha pendant la IIIe grande guerre des Ninjas. Lors de cette guerre, Minato Namikaze, alors Jounin, se démarquera et fut l'un des principaux acteurs de la victoire de Konoha. Il devient le Yondaime, mais se sacrifia lors de l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans. Sarutobi Hiruzen, le Sansaime se voit donc obligé de reprendre le titre pour diriger et protéger Konoha. Il meurt en se sacrifiant pour neutralisé Orochimaru lors de son attaque ( cf : examen Chuunin ), c'est alors Jiraya qui est d'abord choisi mais c'est Tsunade Senju au final qui devient la Godaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui croient à une alliance avec Nagato, je dirais qu'il faut pas rêver. Lui et Konan doivent disparaitre dans cet arc d'une façon ou d'une autre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il y a le fait que Madara avait dit que l'échec ne lui était pas permis, sans oublier le fait que Zetsu doit être sur les mieux lui aussi. Ensuite, si Nagato ou Konan venait ne serait-ce qu'à être capturé par Konoha, ils leur serait alors possible de tout savoir sur l'Akatsuki: les buts, la cachette, le lieu où se trouve la statue aux Bijuu, l'existence de Madara dans l'Akatsuki,.... Ce serait un peu beaucoup d'un coup, autant dire qu'en un claquement de doigt, on aurait tout.

Moi, je suis quand même plus intéressé par le devenir du rinnegan qui n'a non seulement rien montré de ce qui fait de lui le doujutsu ultime mais en plus, il est le symbole du début du monde shinobi (Rokudou). Il est normal qu'il reste bien plus longtemps.J'espère que Kishimoto va vite finir les flash-back parce que j'aimerais qu'on finisse cet arc et qu'on retourne sur les derniers événements: confession d'Hinata, reconstruction de Konoha, face à face Naruto/Tsunade sur ses origines et les infos données par Yondaime. Kishimoto nous entraine dans le passé sans nous donner aucun repère temporel (des dates, juste une allusion à une guerre déclenchée par Konoha mais on ignore quand elle a commencé, qui se bat et pourquoi, et même pas une petite indication sur le nombre d'années en arrière des flash-back.

 

PS

un regret quand même sur le manque de réaction de Naruto devant l'état physique de Nagato.

 

tobi (soit disant madara) lui a dit qu'un échec n'est pas de mise, parce qu'il est le chef (officiel) de l'Akatsuki

et si le chef se met à foirer ses coups, il ne peut exiger de ses sbirs de bons résultats, voilà

 

par contre, je suis d'accord sur le fait que la capture de nagato et/ou konan serait malvue des autres membres, car toutes leurs cachettes, plans, banque ... et sur tout la statut aux bijuus seront vulnérables et donc un snipper (discret ou a la deidara) pour faire les faire taire fera son aparution (zetsu est tout indiqué pour)

 

attention a ne pas mélanger Danzou et Hanzou (la salamandre) les gars, j'en ai lu des posts ambigus sur ce point

 

pour la chronologie, il est évidemment difficile de l'établire précisement

on a la succession des evenements (accession au tronne de tel, la mort de tel ....) relativement facile a faire

mais comme kishimoto ne pensait pas que son oeuvre rencontrerai un tel succes, il a pas établi un calendrier et au fur des chapitres il a rajouter des personnages et des evenement en les plaçant a peu pres dans les bons temps

mais quand on veut établir une vraie chronologie on a des coaques (légés mais coaques)

le bon exemple c'est que la fondation de konoha remonte a 80 ans au moment ou madara raconte l'histoire des uchiha a sasuké

80 ans pour tout ce qui s'est passés, waoooo. on a pas les memes années alors

itachi qui vit une horreur a 4ans (selon madara) lors d'une guerre

peut etre que c'est la vu des victimes de l'attaque de kyuubi

ou peut etre que c'est une escarmouche, pas une bataille d'une guerre

ou tout simplement une gueguerre pas la 3é grande guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pas de chapitre cette semaine, mais je vais parler tout de même de ce chapitre qui est quand même trés interressant ^^

La notion de Dieu qui apparait a ce moment la dans la tête de NAgato, un événement énorme et lourd de conséquence.

Beaucoup de gens parlent de la chronologie, et je dirais seulement qu'on manque de date précise...

Sandaime mort pendant la guerre ? Tu parle du Sandaime de quel mangas ? mdr

 

Pour ce qui est de la mort de Yahiko, je pencherait pour "tué par Hanzo, ce n'est pas parce qu'il a épargné les 3 sannins qu'il a fait de même avec tout le monde, surtout s'il a été pousser dans ses dernier retranchement.

 

Surtout qu'un détail est a prendre en compte : l'age que Tendou semble avoir, on ne le dirait pas trés vieux, ni trés jeune, je dirais que son age se situe entre celui de Naruto et celui de Nagato et Konan, alors que dans les flashbacks il est plus vieux que les deux entre ( en a l'air ). Je pencherais donc pour une mort pas si lointaine que sa, donc possibilitée de mort en conquérant le village de la pluie.

 

Je termine en disant merci aux modos pour leur travail difficile sur la surveillance de l' orthographe et du flood, et a tous les membres de l'équipe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars je voudrais pas parler à la place d'un autre, mais je crois que ce que horus a dit :

yondaime le 4éme en même temps que le 3éme (titre posthume, il est mort en héros durant la guerre)

c'est évidemment que yondaime est mort pendant la guerre, sandaime n' a pas été hokage à titre posthume, c'est l'évidence même...

Y'en a qui réagissent vite, un peu trop parfois

après savoir si minato n'a été déclaré hokage qu'a titre posthume...c'est aussi mon hypothèse depuis le debut du manga parce que depuis les tous premiers épisodes je comprenais pas comment le 3eme hokage pouvait succéder au 4eme

d'ailleurs c'est marrant si minato est mort pendant la guerre ca fait un point commun de plus entre naruto et nagato

 

sinon pour parler du chapitre, deux choses:

certes on a pas de chapitre cette semaine, mais kishi nous fait une pause à un moment crucial dans la narration de nagato, j'attends un gros, gros truc sur la mort de yahiko et le pourquoi du comment des autres corps de pain (leur rapport avec jiji notamment)

 

enfin je table toujours sur le fait que c'est un membre  de l'aka qui va achever nagato (sasuke ? madara?), je vois pas vraiment naruto se salir les mains avec le sang de ce type, et je le vois pas non plus survivre durablement après ce combat. Ce sera un motif de plus à ajouter à la longue liste des exactions de la faction nuage rouge...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa part en sucette la  :D Yondaime est mort en scellant Kyuubi en naruto et le precedent hokage (le sandaime qui lui avait été nommé par shodai et nidaime) est sorti de sa retraite pour cas de force majeur! 8)

Pour le prochain chapitre chui pressé de voir si yahiko avait un kekkei genkai ou pas et aussi j'espere le fight Hanzou VS Pain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anaximandre2 -> Seulement l'un des shinobis combattant Kyuubi dit bien " Hokage-sama arrive" en parlant bien sur de Minato, de plus je CROIS qu'il est clairement dit que Sarutobi a du revenir pour remplacer Minato. Et Yondaime n'est pas mort pendant la Guerre, je vois pas d'où tu tire ça, Minato est mort contre Kyuubi, c'est évident et avéré.

 

Et pour le chapitre j'aimerais des vrais révélation, parceque les shinobis de Konoha qui ont tué ses parents c'est pas nouveau. Et de savoir que son chien est mort je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chronologie :

 

Il y a 54 ans naissance de jiraya

il y a ? ans Grande guerre, combat avec hanzou, devient un sanin

Puis, 3 ans, d'entrainement de Nagato, yahiko, konan

il y a 30 ans naissance de kakashi

il y a 24 ans kakashi devient genin (déjà avec minato?)

Il y a 22 ans kakashi devient chunin, (minato est donc déjà jounin)

il y a 21 ans naissance d'itachi

Il y a 18 ans, kakashi jounin combat avec obito, rin et minato durant la grande guerre, mort d'obito et rin

il y a 17 ans fin de la dernière grande guerre, itachi a 4 ans, minato devient yondaime

il y a 16 ans, attaque de kyubi mort de yondaime, naissance de naruto, sasuke...

il y a X année suite à l'échec de kyubi madara forme l'aka

il y a 9 ans massacre des uchiwas, itachi entre dans l'aka

il y a environ 7 années orochimaru quitte l'aka

 

 

 

Ce qu'on ne sait pas, c'est la date de la précédente grande guerre ou a lieu le combat avec hanzou, suivit par 3 ans d'entrainement avec jiraya.

Puis quand commence l'entrainement de Minato.

On ne connait pas exactement la date de trahison d'orochimaru, mais apparemment la découverte se fait par sandaime, soit surement après la mort de yondaime, il y a donc environ 16 ans.

 

 

 

Il serait intéressant de faire une frise avec une couleur pour tous les évènements dont on connait les dates, et les autres, pour essayer de se placer dans l'historique ;)

 

 

edit : pour orochimaru, merci, si d'autres évènements à rajouter (MP, svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Gabriel (Chap 238 p 17) Orochimaru avait quitté l'akatsuki 7 ans avant que Naruto parte à son entrainement... donc ca fait 10 ans à peu près...

 

Je cite l'aka au moment où Naruto part avec Jaraya pour un entrainement de 3 ans :

"De nouveau tous ensemble..."  "Ca n'était pas arrivé depuis 7 ans... quand Orochimaru avait quitté l'organisation..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le chapitre j'aimerais des vrais révélation, parceque les shinobis de Konoha qui ont tué ses parents c'est pas nouveau. Et de savoir que son chien est mort je m'en tape.

 

  Bah c'est là tout le côté relatif de l'intérêt de ces flashbacks. Certes dans l'absolu c'est vraiment peu intéressant mais d'un autre côté, que Kishimoto consacre autant de temps à introduire la naissance de Pain c'est légitime !

 

  Je pense en revanche que la conclusion de ces flashbacks sera vraiment intéressantes puisque ça sera les éléments qu'on aura pas devinés concernant la vrai naissance de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars je voudrais pas parler à la place d'un autre, mais je crois que ce que horus a dit :

yondaime le 4éme en même temps que le 3éme (titre posthume, il est mort en héros durant la guerre)

c'est évidemment que yondaime est mort pendant la guerre, sandaime n' a pas été hokage à titre posthume, c'est l'évidence même...

Y'en a qui réagissent vite, un peu trop parfois

après savoir si minato n'a été déclaré hokage qu'a titre posthume...c'est aussi mon hypothèse depuis le debut du manga parce que depuis les tous premiers épisodes je comprenais pas comment le 3eme hokage pouvait succéder au 4eme

d'ailleurs c'est marrant si minato est mort pendant la guerre ca fait un point commun de plus entre naruto et nagato

 

Juste pour rectifier un petit truc : Yondaime n'est pas mort pendant la guerre ninja mais exactement 4 ans après. La guerre ninja a eut lieu il y'a 20 ans (Itachi avait 4 ans) et Yondaime a scellé Kyubi il y'a 4 ans. Ensuite pour le fait que le 3ème ait succédé au 4ème, POUR MOI ça me sembla plutôt logique vu que depuis les premiers épisodes il est dit que le l'Hokage est le ninja le plus puissant du village (d'ailleurs cette règle a pris un coups dans l'aile depuis la nomination de Tsunade, pas élue pour sa puissance mais car c'était une sanin). Sandaime se faisant vieux, il s'est fait dépassé par Yondaime (lors de l'examen Chunin, lors de l'apparition d'Oro, Sandaime dit à Anko que "personne ne peut l'arrêter, même pas lui" et Anko répond "si seulement Yondaime était encore en vie"). Hors quand celui ci est mort, si le seul ninja qui restait était Sandaime malgré son âge, ça me semble logique qu'il reprenne du service (c'est un peu comme l'équipe de france et certains joueurs qu'on a rappeler alors qu'ils avaient officiellement annoncé leur départ à la retraite  :D ). Je ne vois pas l'intérêt de déclarer Minato Hokage "à titre posthume  :-\ y'avait qu'à le nommer Héros du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'itachi a 24 ans sa mort ?

Je croyais qu'il était plus jeune que cela.

 

Je le vois pas avec autant de différence d'age d'avec sasuke.

 

Edit Kheops: il a 21 ans a sa mort donc oui Itachi est rentré a l'aka a maximum 11ans ^^

 

ça confirme ce que j'ai mis, baccali a fait une erreur de datation.

en clair, il a massacré son clan a seulement 12 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ben est ce que le prochain chapitre sortira ce vedredi ou nn car d'habitude les spoils doivent etre la or je ne les vois nul pars pouvais vous me rependre

 

pour l'histoire je suis sur que naruto ne va pas pas tuer nagato apres le flash back car ca ruinerait tout

et pour le flash back j'aimerai bien que kishimoto explique pourquoi jiraya conaissait tout les corps de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mohakram

Il n'y a pas de chapitre cette semaine

Alors on s'occupe...

 

Itachi qui tue les membres de son clan et rentre a Lakatsuki a 12ans..?!

meme si ca rentre bien dans la chronologie ca colle pas avec les images!

On voit clairement qu'il est adolescent!

 

Par exemple kakashi a 12 ans dans le gaiden, semble clairement etre jeune, pre-adolescent!

Mais Itachi a plutot l'air d'avoir au moins 14/15 ans!

 

Peut-etre qu'Orochimaru a quitte l'aka au moment ou Itachi est arrive! donc il y a 7ans, ce qui fait 14 pour Itachi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair, il a massacré son clan a seulement 12 ans?

 

Yep en gros juste après son entré dans l'Akatsuki. Orochimaru en est partie dès qu'Itachi y est rentré (cf le flashback ou Itachi a 11ans et ou il en fait 17 lol)

 

Après y a pas de soucis, Sasuke a 8ans quand les Uchihas sont exterminé, avec Itachi ils ont 4 ans de différence: 8+4 = 12 (musique des chiffres et des lettres)

 

Peut-etre qu'Orochimaru a quitte l'aka au moment ou Itachi est arrive! donc il y a 7ans, ce qui fait 14 pour Itachi!

 

7ans c'était dans la 1er partie, ca fait 10ans dans le Next gen et comme Itachi a 21ans dans le next Gen 21 - 10 = 11 (musique des chiffres et des lettres)

 

Ps: les chiffres sont incontestable y a pas a chercher... Juste Kishi qui jamais fait un itachi Juvénil avec l'extermination de son clan quand il s'entraine avec Sasuke il a 12ans... et bon il fait hyper grand (un choix de Kishi de le faire hyper mature tot, ce qui collerait avec ces actions quand meme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...