Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

 

je trouve tous ça vraiment nul! un ninjas qui croit que c'est un dieux qui hait konoha parce qu'elle l'a tué son chien?!!

 

bon pour la mort de ses parents je le comprend il a raison de se venger mais pour un chien il fait ça?!!!!

 

j'en ai marre des fb maintenant je veux savoir ce que danzô va faire et je veux savoir quand est ce que taka et le raikage vont arriver! et je veux surtout savoir si kakashi va survivre ou mourir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est donc comme ça que nagato a rencontrer yahiko et konan  :-\ et c'est la qu'ils on ue l'idée d'être des dieux et je voudrais bien voir comment nagato est mort et je me demande ce que naruto va fair apres avoir entendu ça oublier l'idée d'achever nagato ou l'acheve comme même.

ce qui ve aussi dire qu'on a un chapitre specialement flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore un bon chapitre bien ennuyeux en perspective (les 3 compères avec leur chien...), on aurait pu résumer les 2 derniers chap en 2 pages

mais Kishi n'assure pas sur le coup...dommage. Moi qui voulait me lancer dans la colo, si c'est pour colo des chapitres

comme ça  non merci!

Je sais pas vous, mais autour de mois j'observe une diminution de l'interet des fan pour Naruto...on sait pourquoi!

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous ça ! Vous avez soulevé deux points, qui méritent d’être développés

 

1-est ce dans un élan de redonner vie à chibi que nagato a développé son jutsu de Pain, en implantant dans le corps de son chiot mort, ces fameux bâtons noirs, d’où ils viennent d’abord ?

 

2-le fait qu’ Orochimaru est fait partie de l’Akatsuki, aurait dû créer un situation explosive. Non pas qu’il soit un ninja de Konoha, mais que chicbi soit mort par un kunai explosif de la bataille Hanzou-Sennins. Mais sur tout, qu’Orochimaru a voulu tué les 3 gamins quand ils ont quémandé de la nourriture, et c’est Jiraiya qui les a pris sous son aile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parle pour toi. (liquidparker)

 

   Je trouve qu'au contraire Naruto se distingue des autres mangas avec ce genre de chapitres. C'est peut-être pour ça que c'est le seul manga que j'arrive à lire sans m'ennuyer ferme! Ce manga est génial car Masashi Kishimoto prend le temps qu'il faut pour planter les décors et pour affiner les histoires des personnages.

   Je me fouts royalement de la vitesse à laquelle il va, même si j'ai la sensation que je voudrais voir la suite, avoir plus d'actions, a posteriori, on se rend compte que tout s'emboîte et tient la route.

   En plus l'étirement de l'histoire a ses avantages: cela fait durer le plaisir de lire le manga.

 

   Les chapitres comme celui de cette semaine sont indispensables pour marquer des poses dans le déroulement du scénario, trop d'action serait insuportable. Naruto deviendrait un shonen basique sans intérêt, et en plus, quand il n'y a que de l'action (cf combat vs Pein) tout le monde se plaint! faudrait savoir; le topic des déception, c'est pas ici en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode du chien n'est qu' anecdotique histoire de montrer que l'enfance de Nagato n'est que tristesse, sans amour et que haine; une enfance fait que de souffrance ce n'est donc pas la chose principal à retenir. Cette histoire me fait beaucoup penser à l'ashura dans Butsu Zone (manga qui tire ses inspirations de la légende bouddhiste) de Hiroyuki Takei l'auteur de Shaman King et comme le côté Bouddhiste de Kishimoto n'est plus a prouver on peut penser qu'il s'en est inspiré.

Les Ashuras sont des démon envoyé par Mara la matérialisation spirituel de nos souffrances (genre la Haine, l'insatisfaction, le désir et l'attachement les choses qui nous cause des soucis qui nous rongent de l'intèrieur).

En sankrit Asura veut dire Démon guerrier l'opposé du Véda le Dieu guerrier, donc j'imagine que Naruto soit un Véda donc la réprésentation de l'amour, la sagesse, la joie (les choses qui nous calme spirituellement)

 

Oh! et puis Yahiko son rêve c'était d'etre un Dieu mais quand on voit comment Nagato a mener son projet on peut penser qu'il a plus sombrer dans le côté Démon.

Moi je pense que Kishimoto a travers Naruto et Nagato voudra faire passé un message tirer du bouddhisme l'un des thème principaux de plusieurs manga.

La réponse que Naruto va lui donner sera surement en rapport avec un enseignement de Bouddha, moi danc la cas de Nagato je parierai pour un truc genre : La vérité du monde se trouve dans le Noble Sentier Octuple*(enfin je ne pense pas qu'il le dira comme ça lol ;D) en gros la paix reposera dans la sagesse et non dans la destruction (qui est la marque de fabrique des Asuras qui pensent trouver la paix de l'âme dans la rédemption, normal quand il ne reste plus rien on a ni souffrance, plus rien a désirer).

 

 

 

 

 

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Noble_sentier_octuple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, trop d'actions, tue l'action

en plus on vient d'avoir droit à 23 chapitre de baston

il faut se donner le temps de se repauser, et de mettre une trame scénaristique

se battre pour se battre, on ne comprenra rien

 

en dernier recours, t'as d'autres mangas et animés pour attendre le prochain combat si tu aimes pas le blabla (comme moi d'ailleurs) qui sert néaumoins l'histoire c'est pour ça que je le suis

 

@~red

le kunai a atiré là par erreur, il a du etre parrer par la cible, ricocher quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Super chapitre en perspective. Kishi nous a encore concocté un grand chapitre abondant a souhait en croustillante révélation. De nombreuse chose vont s'expliquer et s'explique déjà dans le script. On sait enfin pourquoi Naruto doit combattre une des plus grandes menaces qu'est jamais connu Konoha. Grande menace qui trouve sa source dans la malheureuse et innommable perte de son chien, j'en pleure de rage, comment on peut oser lancer un obus sur un chien !!! ! MAIS IL VOUS AVAIT RIEN FAIT T__T! Ceci explique cela. L'origine de la souffrance. L'explosion supra-atomique destrutator de konoha provoqué par la désintégration supra-triste du meilleur ami de dieu.  

 

La moral que Kishi semble dégagé est maintenant d’une clarté limpide : protégeons nos amis les animaux. Il était d’ailleurs évident que Kishi ne prônai pas l’écologie il ne restait plus que deux sujets la sauvegarde des animaux ou celle des mangeurs de saucisse de Strasbourg. Il n’y a pas à dire, Kishi à fait le bon choix et prouve encore une fois son génie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liquidparker :

 

Au contraire Kishi assure sur ce coup, on a eu droit a un arc de 6 mois de combats Pain VS Konoha, il est temps que ça se calme un peu, et pourquoi bâcler ce flash-back ? Un flash-back de 2 pages ça n'aurait aucun intérêt.

Kishi doit développer l'histoire de Nagato, son manga est quand même un des seuls où les méchants ont une vraie histoire, ils ne sont pas méchants depuis la naissance et il y a toujours une raison derrière, et parfois on peut même se mettre à la place d'un méchant et se dire : "Je comprends maintenant pourquoi il fait tout ça, à sa place j'aurais fait la même chose.".

 

Franchement je trouve que c'est abusé de se plaindre parce que Kishi développe le personnage de Nagato, c'est quand même bien qu'il explique l'histoire de certains méchants non ?

Je préfère largement ça que d'avoir un méchant du style Freezer (Dragon Ball Z) qui vient d'on ne sait pas où, qui n'a aucune histoire, qui est méchant on ne sait pas pourquoi, et qui au final est un personnage que l'on arrive pas à comprendre.

C'est un des points forts du manga le développement des personnages à travers des flash-backs, ça permet d'en savoir plus sur leur histoire et de mieux les comprendre, je vois pas en quoi c'est gênant d'en savoir plus sur tel ou tel ninja, ça ne peut d'approfondir l'histoire et au final le manga n'en ressortira que meilleur.

 

Pour ce chapitre, Kishi peut pas nous mettre directement "Yahiko est mort contre machin, point.", il faut d'abord resituer le contexte de l'histoire, sinon on y comprend plus rien.

S'il ne veut pas bâcler son manga on ne peut que l'en remercier.

 

Quand Madara a raconté l'histoire d'Itachi à Sasuke il était nécessaire d'expliquer l'histoire du tout début en commançant par la création de Konoha il y a 80 ans, là c'est pareil, il est nécessaire d'expliquer l'histoire du début sinon à la fin tout le monde va se poser des questions pourquoi, comment, de quelle façon etc... là au moins même si ça dure 5 chapitres ou plus, ça sera clair et bien détaillé et au final on aura tout compris.

 

Et s'il vous plaît arrêtez de dire que la 2ème souffrance c'est la mort du chien, tout le monde ici sait quelle est la 2ème souffrance sans même avoir à lire les prochains chapitres, c'est la mort de Yahiko, alors dire qu'il a détruit Konoha parce que son chien est mort c'est juste de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaess

 

C'est marrant, ta reflexion ("La vérité du monde se trouve dans le Noble Sentier Octuple") n'est pas sans rappeler ce qu'a dit le vieux gros crapaud à Jiraya ("tu parcourera le monde et découvrera la vérité" ou un truc dans le genre) et voilà ce qu'en dit Wiki :

 

"Le noble sentier octuple est, dans le bouddhisme, la voie qui mène à la cessation de la souffrance, de l'attachement (dukkha). Il est aussi appelé Sentier du milieu, car il évite les deux extrêmes que sont la poursuite du bonheur dans la dépendance du plaisir des sens et la poursuite du bonheur dans la pratique de l'ascétisme et de la mortification."

 

Sinon, c'est cool quelques flash back...l'histoire de Kishi est très bien ficellée à part qu'on dirait que l'évolution de naruto se fait de manière subite alors qu'après 3 ans auprès de Jiraya, il avait pas tellement progressé...son évolution est mal équilibrée : choix de l'auteur (après tout naruto n'est pas un génie donc pas d'evolution linéaire et il a besoin d'être pressé par un évenement important pour progresser) ou précipitation de la fin du manga (et dans ce cas de plusieurs bataille finale et donc il met vite fait naruto à niveau avec les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ce chapitre, d'après le spoil, a l'air d'être une belle petite tuerie.  :o

Déjà les flashbacks j'aime bien ça, et ceux là m'ont l'air très bien construits. Notamment avec la présence d'Hanzou et des Sannins, ça va dépoter !

Et puis l'un de mes souhaits était d'en apprendre plus sur Yahiko, me voilà servi. L'histoire de ces trois mômes a l'air touchante. Ca donne un côté gentil et méchant à la fois à Nagato je trouve (oui, il est quand même le responsable de la morts de beaucoup de shinobis de légende et en même temps on se rapproche de plus en plus de la thèse du Yondaime: Nagato manipulé par Madara, donc bon...)

Vivement les images et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nagato sennin

Bah, même si je sens en toi pointer le désir du fan-boy de Nagato/Pain^^

Inutile de la jouer trop sérieux^^

Y'a que les clampins ou les humoristes qui disent que Nagato est devenu Pain à cause d'un chien^^

 

Ceci dit, avec des images, ces révélations seront bien plus parlantes...

Je doute par exemple que Nagato ait croisé Konan comme ça, entre 2 larçins^^

Et j'aimerais vraiment voir la rencontre Nagato-Yahiko

 

En entendant les mots de Nagato, on semble apercevoir un coté trés gamin dans sa personnalité, touchant même...

Pour lui, Yahiko voulant devenir un dieu, il y croit, c'est un beau rêve...

Surtout, etre capable de faire confiance à un type qui a ce genre de rêve, aprés ce qu'il  a subi...

 

Bon, maintenant, on comprends un peu mieux pourquoi il a mal tourné...

On lui a enlevé sa famille, et son rêve: celui de voir Yahiko amener un monde sans guerres...

Pas étonnant qu'il ait la haine contre tout, comme dit notre Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Xavier

Complètement d'accord avec toi! Trop d'action tue l'action et c'est ce qui différencie Naruto!

Sauf qu'ici on est encore en plein combat, c'est un flashback mais toujours en plein combat donc toujours dans l'action...et ça nous fait 4 mois d'action non-stop -- c beaucoup!

 

@Nagato Sennin:

 

Difficile de comparer Naruto et DBz, manga complètement différent...Mais trop de Pain, tue Nagato...

Please Kishi, stop this fight :'( :'(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujours a tous ,

moi je pense que le 2 ème évenement qui a changer Nagato est sa rencontre avec Madara Uchiwa , le premier

étant surement le meurtre de ses parent et ou la mort de Yahiko .

La rencontre entre Nagato et Madara a peut etre eu lieux apres le décès de Yahiko  .

La rencontre entre ces 2 la est Peut etre a l origine de l'Akatsuki , ou bien on peut penser que ces  Madara qui aurait recruter pein lui meme , en entendant parler d'un possesseur du rinnegan de la meme façon qu'il vient de recruter Sasuké , en le manipulant phsycologiquement ?

Comme Minato le dis a Naruto , Nagato est peut etre juste manipuler par Madara , qui lui aurait laver le cerveau et

ces peut etre meme lui qui l'a initier au technique du rinnegan ( vue son age et son experience ) et qui l'a aider

à créer Pein ?

 

Bref , je pense que vue comme ces parti , les flash back et explication risque de durées au moin 4,5 semaines.

Ce qui serai vraiment super interressant ,ces qu'ont decouvrent enfin concretement de quelle manière ils veulent utilisés les bijuus.

Et qu'on vois comment ils se sont rencontrés.

 

Désolé si quelqun avais déja écris sa ailleurs.

 

Vous en pensé quoi??

 

Je pense pas que l'équipe nagato,yahiko,konan aient suivit le combat hanzou/3 sanins.

Quand on vois Yahiko aller vers eux ont vois bien qu'il se disent entre eux ( ces des ninja )  d 'un air surpris ,

et ont ne sait  pas si le combat avec hanzou a eu lieu a cette époque .

 

En plus quand jiraya est face au pein invocation , il lui demande des nouvelle de Yahiko et Pein lui repond

en lui faisant comprendre qu'il en a rien a foutre apparement. Grimaçant

 

Je voulais dire , sur des post que j'ai lu plus bas par rapport a qui est qui dans l'aka.

Désoler c'est un peu H.S mais ces important pour la suite . Grimaçant

 

En ce qui concerne la discution madara et sasuke et les motivation des membre d'aka , c'est claire que madara mens a Sasuke dans ses explications , ( dans le flashback) pour le convaincre d'aller dans son sens.

On vois qu'il recrute sasuke en lui promettant 1 bijuus ( voir plusieurs ) , alors que nagato dis au groupe pendant une des extractions , que le moindre déséquilibre peut tous faire raté , qu'il faut sceller les bijuus dans l'ordre ect...

Nagato dis aussi a jiraya et a naruto qu'il a besoin de tous les  bijuus  pour créer un kinjutsu style bombe nucléaire en gros.

Tous sa pour dire que depuis le temps que l'aka cherche les bijuus , pour les sceller dans une statut spécial en 3 jours .

C'est surement pas pour les distribuer a Sasuké ou qui que se soit.

Donc madara et pein ont menti aux autres pour les mettres dans leurs poche,sasuke y compris . Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi:

 

-Kakashi est mort je pense.Naruto a prouvé déjà en affrontant Pein qu'il a surpassé ses prédécesseurs et Kakashi complètement dépassé face à Pein n'a plus rien à lui apprendre.seul encore peut être Yamato restera auprès de Naruto quelques temps afin de faire le garde fou de Kyuubi comme il a fait jusqu'à présent (8 queues sont quand même sorties et presque les 9 s'il n'y avait pas eu le sceau qui a fait apparaitre Yondaime).et d'ailleurs naruto est parti de lui même apprendre le mode sennin donc par la suite naruto apprendra tout par lui même.tout ce que peuvent encore lui apprendre les jounins restants c'est la facon d'agir et de se comporter en mission, voir pour Tsunade de lui apprendre et expliquer les fonctions de l'hokage s'il doit un jour en devenir un.Il grandira de lui même.les 2 facteurs déterminants pour l'évolution de naruto en terme de puissance seront surement la maitrise perfectionné de ses jutsu et du mode sennin , et la clé pour maitriser Kyuubi.

 

- la paix: je pense que ce combat avec pein et cette question de la paix ne fera que renforcer la détermination de celui ci à devenir hokage pour pouvoir avoir un statut important et maintenir la paix avec les autres pays,et également pour devenir fort pour pouvoir parvenir a sauver sasuke, ce qui veut dire que son but sera aussi d'éliminer madara qui représente une menace a la paix et a son ami.

 

- Tobi est Madara, Kizame l'identifie, et lui même ne le nie pas face à Sasuke qui connait son vrai visage puisque Itachi le savait et lui a dit.donc on connait le vrai visage du loup qui envoie pein a la mort afin de pouvoir réaliser ses ambitions réelles.il a envoyé sa carte maître et a joué a quitte ou double, il vient de konoha et connait sa puissance qu'il ne sous estime pas et ne sous estime pas naruto vu que c'est le jinchuuriki du bijuu qu'il a lui même contrôlé il y a 16 ans.

 

- en ce qui concerne la 2eme source de sa souffrance, ça n'est que logique que ce soit parce qu'il voit son ami se faire tuer.aussi attachante que sont nos amis les bêtes la douleur de la perte d'un ami proche ou d'un parent est beaucoup plus violente que la perte d'un animal de compagnie.

 

- je pense que soit naruto trouvera la solution et nagato raisonné considérera naruto comme le nouveau Dieu qui apportera la paix et demandera et a naruto de le tuer pour que notre blondinet puisse suivre son chemin et a Konan de suivre Naruto pour l'aider à trouver le chemin de la paix (vu qu'à ce moment la naruto sera le Dieu pour nagato) ce qui permettra a konoha d'avoir des info sur l'akatsuki.il est possible que nagato meurt de lui même après avoir eu la réponse, d'épuisement ou tout simplement pour avoir utilisé trop de jutsu risqué (qui sait combien des jutsu de nagato était t'ils de potentiels jutsu interdits...).Il a tenté tout jusqu'au bout mais face à un Naruto plus puissant et déterminé que jamais il devient impuissant et n'a d'autre raisonnement que d'écouter la réponse de mister Yondaime junior.

 

- Sasuke et l'équipe du Raïkage: je pense que une fois arrivé devant Konoha ils ne verront qu'un champ de ruines, mais que justement c'est eux qui vont se rencontrer et se battre , il ne faut pas oublier que c'est la team de sasuke qui à attaqué Killer bee, que celui ci s'est fait la malle laissant croire que c'est la team de sasuke qui l'a kidnappé pour l'aka et que le Raïkage savait qu'il y avait un Uchiwa dans le lot (je crois même qu'ils savent que c'est sasuke si jme rapelle bien) donc la voila la raison de l'arrivée de sasuke et de la raï team. madara qui devant l'arrivée de la rai team à konoha comprendra que tous les villages seront en alertes (du moins on laisse envisager une nouvelle alliance konoha et le raikage) rapellera sasuke et fera tout pour éviter de nouvelles alliances vu qu'il est mizukage, il pourra s'infiltrer au conseil des kages a venir et inciter le pays de la terre par ex, ancien rival de konoha a la guerre.il apprendrait ainsi que killer bee s'est enfui (logique vu que le raikage croit que c'est l'akatsuki qui l'a enlevé et que madara sait qu'ils ont pas hachibi).Konoha, Suna et foudre auront donc des soupçons à l'égard de kiri.ce qui est encore plus logique, c'est que madara ne lancera plus d'attaque aussi directe qu'il a faite via nagato par peur d'être démasqué.

 

- sasuke, et le pouvoir d'itachi donné a naruto: itachi à donné amateratsu a sasuke,tsukyiomi et susanoo était encore en possesion d'itachi quand ce dernier se battait avec son cadet et d'ailleur je pense que seul la personne possédant déjà le sharingan peut en hériter.donc conclusion, le pouvoir donné par itachi a naruto ne peut être autre que celui de maîtriser les bijuu! rapelez vous madara craint itachi et le considere comme un sérieux rival.itachi a donc pu donné la clé a naruto pour maîtriser ainsi Kyuubi et l'empêcher d'être contrôlé par madara.malgré tout tsukyiomi n'est pas vraiment a exclure car c'est dans le genjutsu de'itachi que naruto reçoit le pouvoir et qu'il le donne en parlant de son frère,un Uchiwa qui possède maintenant le ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si cela n'a pas vraiment de rapport disrect avec le chapitre mai plus avec le combat entre pein et naruto , tout le monde dit que itachi a donne a naruto le moyen soit de combattre sasuke soit de controler kyubi , mais moi je me demande , au vu du combat contre pein et vu la facon dont naruto a changer deja tactiquement et surout au niveau de l'execution des jutsu que en realite itachi a donne a naruto son experience des combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de lire le chapitre en entier,merci a la team pour ce spoil très rapide.

J'ai vraiment hate de voir comment ce sont rencontrés les 3 futurs élèves de jiraya sensei.Le coup du chien est vraiment triste,car comme on le sait tous un animal est capable de s'attacher énormément a une personne,alors la mort de son pauvre toutou,a fait du mal a nagato,mais il est évident que ce n'est pas cela la 2 ème cause,dont parlais nagato,simplement il avait trouvé du réconfort avec ce chien,ils étaient seuls tout les 2,et l'un a été tué sous les yeux de l'autre,ce qui fait encore plus de souffrance,et pour un si jeune garçon,c'est terrible.

Plus tard c'est son ami yaiko qui passe a la trappe,on va bientôt savoir comment,et a ce jour il ne lui reste plus que konan.

Je suis impatient de connaitre enfin l'histoire de ces 3 là,mais j'attends aussi avec impatience,la fin de l'arc pein,car c'est un long a se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'observe surtout que ce sont les membres de "l'ancienne" team 7 qui arrivent à battre (pas nécéssairement tuer) les membres de l'aka. Sakura a tué Sasori (avec de l'aide mais quand même ...), Naruto a battu Pein et Kakuzu (qui sont pas les membres les plus manchots de l'aka) et Sasuke a battu Deidara et Itachi (je ne parle pas de Orochimaru puisqu'il s'avère que son apparente défait n'était en fait qu'une ruse de sa part). Considérant le parallèle entre ces trois là et les trois sannins légendaires, je me demande si l'histoire ne va pas se répéter. Les sannins ont eu ce surnom après avoir combattu (et survécu) contre Hanzou que l'on disait imbattable et là l'équipe 7 arrive à mettre KO l'aka dont tous les membres sont dans le Bongo Book !!

 

Bien sûr je n'oublie pas Shikamaru qui a battu Hidan sans recourir a un jutsu de malade. Ce qui me fait penser que lui aussi aura une énorme part à jouer dans le futur...

 

Et puis 2 questions restent en suspens:

 

- que va devenir Konoha ? Le village est ravagé, la moitié des habitants sont morts. Est-ce que les autres pays vont en profiter pour gagner du terrain ou bien vont-ils aider Konoha à se reconstruire? Le petit Sasuke maintenant va-t-il nous faire une grossesse nerveuse quand il verra que Naruto est devenu plus puissant que lui (franchement, je pense pas que Sasuke a le niveau pour battre Pain ...) quand il verra que bin le village il est déjà détruit alors ces rêves de vengeance d'ado attardé, ç'est fini .....

 

- quid de l'aka ? Bah oui, le village de Konoha est en ruines mais l'aka a pris cher aussi quand même. Madara a intérêt à recruter sévère à l'ANPE des ninjas s'il veut s'en sortir parceque lui et Kisame contre Naruto et le reste des Konoha People, ça risque de pas trop lui plaire (surtout si hypothèse peu probable, Pain se joigne à eux après s'être rendu copte qu'il s'est fait manipuler depuis le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit dans ce début de spoils, que même étant un gamin Yahiko avait déjà beaucoup de charisme. Dans leurs petit groupe, c'est lui qui disait ce qu'il devait faire et quand il devait le faire. Il s'exprime à haute voix et ne cache pas ses désirs et ses rêves de devenir le plus puissant afin de ramener la paix( il ne vous rappelle personne  ???;D)

 

A l'opposé Nagato est timide, gentils(comme yahiko) et n'utilise ses pouvoirs que pour survivre!

Je pense pas qu'il est trop changé à l'âge adulte même s'il est capable de massacre comme celui de konoha, il appaaît timede mais déterminé à réaliser le rêve de son ami décédé.

 

Je pense que la rencontre entre yahiko et les deux autres n'a pas du être anodine vu le caractère du personnage, je pencherais bien sur une course poursuite avec des chuunins à qui il aurait volé quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 2 questions restent en suspens:

 

- que va devenir Konoha ? Le village est ravagé, la moitié des habitants sont morts. Est-ce que les autres pays vont en profiter pour gagner du terrain ou bien vont-ils aider Konoha à se reconstruire? Le petit Sasuke maintenant va-t-il nous faire une grossesse nerveuse quand il verra que Naruto est devenu plus puissant que lui (franchement, je pense pas que Sasuke a le niveau pour battre Pain ...) quand il verra que bin le village il est déjà détruit alors ces rêves de vengeance d'ado attardé, ç'est fini .....

 

- quid de l'aka ? Bah oui, le village de Konoha est en ruines mais l'aka a pris cher aussi quand même. Madara a intérêt à recruter sévère à l'ANPE des ninjas s'il veut s'en sortir parceque lui et Kisame contre Naruto et le reste des Konoha People, ça risque de pas trop lui plaire (surtout si hypothèse peu probable, Pain se joigne à eux après s'être rendu copte qu'il s'est fait manipuler depuis le début)

 

Je ne crois pas que Sasuke soit en route pour Konoha , en plus son reve est de 'tuer' les dirigeants de Konoha (et avec detruire Konoha en passant puisque Madara lui dit que le village va les defendre) donc son reve est intact.

Je pense qu'il est quelque part en train de soigner sa team. Quand il sortira de son trou regonfle a bloc c'est la qu'il va se faire disputer par Madara a cause de son echec, En plus Madara lui dira qu'il n'est pas de taille contre Naruto!

Moi aussi j'ai hate de voir son caca nerveux!

 

Sinon, apres la mort de beaucoup de membre de l'Akatsuki et la defaite de son chef (qui va aussi changer d'etat d'esprit grace a Naruto), l'akatsuki ne pourra plus continuer avec le meme principe (ce serait un peu monotone niveau scenario)

je pense que le manga va prendre une tournure politique plus intense!

-Je vois Naruto en Hokage

-Le Kage du village des nuages (entre Raikage et Mizukage je m'embrouille toujours) a demande un meeting de Kages

-On sais que Madara aussi est un Kage ( Rai ou Mizu?  lol )

-on a le pote de Naruto qui est toujours Kazekage

Etc.. donc ce sera plus d'enjeux au niveau de la manipulation des institutions officielles.

 

Pour finir je sais pas pour vous mais je crois que ca va discuter dure dans les prochains chapitres:

-Nagato explique sa vie

-Naruto devra donner sa reponse

Donc je vois mal le combat reprendre apres cela ; Naruto a meme enleve son mode Sennin a la fin du chapitre precedent!

Et Nagato n'a plus l'air si mal au point, il etait presque mourrant pendant le combat!

 

Donc j'ai une nouvelle theorie!

Et si Naruto pardonnait vraiment a Pain et qu'il s'en allait de Konoha avec Konan pour regner sur la pays de la pluie avec la mission d'y apporter le rayon de soleil qu'il lui manque! apres tout il est deja chef de ce village et il le maintient dans l'ombre (il doivent pas etre heureux labas)...

Apres tout ce reve de paix n'est meme pas le sien, il pourrait confier la tache a Naruto et la reponse est peut-etre que chacun de son cote doit essayer de vie en paix en n'attaquant pas son voisin et en essayant de le comprendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre parlote. j'aime bien du moment que l'on apprenne le pourquoi du comment. Un nagato qui a perdu ses parents dans une guerre et bien il ne doit pas etre le seul a qui cela arrive. Sauf que lui il a le rinnegan. J'espere que l'on en sera plus d'ailleurs sur cette pupille. L'histoire de Nagato ressemble plus a celle de Sasuke que celle de Naruto mais bon passons et profitons de ce chapitre car bientot Golden week et disons que l'on aura deux chapitres en un mois :'(. La vie va etre dur pour certain.lol

 

edit Kheops; euh non y a juste une semaine sans chapitre pas 2...

 

Ha ok, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le manga continue a suivre la logique du japon ( par rapport a la bombe nucléaire et a konoha rasé) alors il y aura un pardon pour ceux qui les ont blessé, et des excuses pour ceux qui ont souffert par leur faute, et la reconstruction rendra le village bien plus moderne, et plus fort, plus sociable ( de nouveau alliers ?).

 

Et pour moi, Tobi devrais bientot passer a la vitesse supérieur, il ne va plus se cacher très longtemp derriere le plan de pain et on va ptet enfin savoir ce qu'il a "vraiment" derriere la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taishi

 

Je pense qu'on sait deja ce que Madara a dans la tete!

Quand son clan a fait la paix avec le clan Senju il a ete frustre de ne pas etre a la tete du village!

Il a donc clairement une soif de pouvoir!

Ensuite son clan l'a banni parce qu'au fond eux, ils voulaient la paix!

Et ca l'a rendu fou de haine

 

Je crois qu'il ne reve plus d'etre encore Hokage.

Mais il veut de venger de son clan (deja fait), de Konoha (en le detruisant par lui meme, puis en manipulant Kyuubi, puis Pain, et enfin Sasuke)

Et surtout il veut diriger le monde (toujours sa soif de pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est rare mais là je suis un peu déçu par l'annonce faite par le script. Il semblerait que tout le chapitre va porter sur le parcours de Nagato alors qu'on aurait pu tout avoir en quelques pages.

 

  La seule chose d'intéressante que l'on apprend c'est que l'idée de devenir Dieu était celle de Yahiko. On comprend mieux maintenant pourquoi Yahiko est Tendou, même si on savait que Nagato voulait certainement lui rendre hommage ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côté c'est important que l'auteur passe longtemps sur ces FlashBacks sur la naissance de Pain , comme ça on saura enfin pourquoi il est devenu comme ça, y a déja le fait que Yahiko ait été mort et Nagato a repris le rêve de son ami(mais a aussi repris son corps, assez morbide comme façon^^)

Je suis curieux de voir ce qui va se passer quand il vont rencontrer Hanzô la salamandre, et ce qui s'est passé quand Jiraya leur Sensei de l'époque est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...