Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je pense pas que naruto et sasuke vont se battre pour le titre de hokage mais concernant la bataille entre ces deux la je suis impatient de voir le pouvoir caché que itachi a transmis a naruto car ce pouvoir serait un point determinant l'issue du combat de plus je verrai aussi une sorte de combat entre la team naruto et celle de sasuke vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sinoball

Je ne pense pas qu'il soit possible de savoir ce qu'un madara a dans la tête, on connaît certes certaine parties de son plan mais on ne sait toujours pas grand choses lui, juste ses dires à Sasuke et n'oublions pas qu'à l'époque c'était pour le manipuler!!

 

C'est très bien que kishi prenne son temps sur ce flash back car sauter certaines parties importantes ne nous amènerait que de mal comprendre le personnage.

 

EDIT:@sempaii39

C'est impossible d'envisager que naruto et sasuke se battent pour le titre de hockage car sasuke est nuke-nin

De plus le pouvoir cédé par itachi ne fera surface à mon avis que lors d'un affrontement entre les deux et en derniers recours fin de stopper sasuke ou même pire...C'est pour cela qu'itahci à espéré que naruto n'utilise jamais ce pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur un pardon de la part de Naruto: il ne peut pas. Comment réagiraient les autres? comme une traitrise...

 

Il a fait trop de mal. Je pense qu'au lieu de le tuer, il peut le faire prisonnier, simplement. Ou alors qu'il meure en laissant son témoignage (qu'il fait en ce moment). Et alors Konan serait prisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais tout ça n'est pas très folichon. Bon la rencontre dans la rue on s'en doutait un peu. Bref une page aurait suffit.

L'idée de Yahiko au petit Nagato timide et un peu simple, vaut un peu le détour. Il semble avoir quelque problème déjà étant gamin. Il traduit chef par Dieu, c'est assez spécial comme désir. Bref pour ça au moins on peu comprendre.

 

Sinon l'histoire du petit chien c'est touchant mais bon on sent quand même le remplissage. Bref l'histoire classique néanmoins douloureuse du petit orphelin de guerre qui devient un tortionnaire de la paix... Pour moi y'a pas grand chose à en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nagato pardonné par Naruto?Peut être,mais surement pas par le reste de la population de Konoha,c'est vrai,détruire un village et après faire genre le mec trop gentil en fait ça serait stupide de la part de Mazashi Kishimoto xD.

Et je vois mal les autres villages hormis Suna ne pas profiter de la destruction de Konoha.Surtout qu'il y aura bientôt la réunion des 5 grands Kage,et je penche pour une absence de Tsunade.Cela inquietera peut être Gaara qui fera un retour très attendu ^^.

 

 

Après une chose à laquelle j'ai déjà pensé,même si je veux pas du tout que cela se produise,c'est après la parlotte entre Nagato et Naruto,Sasuke ou même Madara arrive pour achever Nagato pour avoir echoué dans sa mission.Je sais ça serait super chiant de voir ça arriver mais bon avec Mazashi Kishimoto tout peut arriver.Si ça arrive,pourquoi pas voir Konan partir d'Akatsuki pour renforcer Konoha.Mais bon ça reste très peu probable.

 

Et sinon je suis de l'avis que Madara manipule bel et bien Sasuke,mais je pense que Sasuke va vite s'en appersevoir.Et si il découvre la vérité,je pense qu'il va vraiment entrer dans une fureur noir,car durant toute sa vie,on lui a sans arrêt menti!!Imaginez alors dans quel état il va être le petit Uchiwa.C'est là qu'un affrontement entre Naruto et Sasuke sera envisagé et une victoire de Naruto pour faire comprendre à Sasuke qu'il y a des gens qui malgré tout l'aime ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc perturbe un peu mon cerveau atrophié...

C'est l'appelation du mot "dieu" ... ça veut dire quoi ? Le petit bonhomme veut devenir Dieu mais c'est à dire ? Dieu c'est juste une appelation d'un gas qui peut changer les choses ?

ça fait un peu gros délire de mégalo pour un petit enfant..

 

Et Nagato qui reprend ce terme à Naruto en lui disant "Mais tu n'es pas Dieu"... U_U .. Nagato se rapproche le plus d'un dieu c'est vrai, le genre de perso qui peut faire tomber la pluie, les éclairs, la ressentir, parler dans la tête des gens qui se trouve à des kilomètres.. (quand il appelle les membres de l'Aka pour les extractions) Plus des pouvoirs de monstre, il peut créer le lune ? .. Mh.

 

'Fin bref c'est juste l'appelation du mot "dieu" répété et encore répété qui commence sérieusement à me perturber. (il en faut peu.  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Pain est juste un arc qui a permis a Naruto de devenir le ninja le plus fort du manga. Il ne devrait pas survivre ou rester parla suite. Il a détruit le village. Impossible de lui pardonner. Naruto aimerait juste savoir ce qui la fait changer. Il n'oublie pas que Jiraya était le maitre de Nagato et donc aimerait comprendre comment il a pu tuer Jiraya son sensei. Naruto ne ferait jamais une chose pareil même malgré la haine qui l'habite. Sasuke lui pourrait. C'est aussi pour cela que je trouve plus de point ressemblant entre Le possesseur du rinnegan et celui du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qui a pas mal de gens hors sujet, mais alors complétement comme l'idée que Sasuke soit Hokage ?? je sais pas d'où sa vient ça xD.

 

Après le faite que le mot "Dieu" soit dit c'est juste que Nagato à plus où perdu un peu les pédales avec ses pouvoirs et se crois indestructible même dans l'épisode ou Naruto ce tien devant lui et c'est justement dans les prochains chapitres que Naruto va lui prouver le contraire...

 

Enfin bon certains devraient faire attention à leur messages. y a des trucs complètement HS....

 

ça sert à rien de dire sa c'est bien ! sa c'est nul !, Kishi nous à toujours montrer un bon manga depuis le début et sa restera comme ça jusqu'a la fin.

Vous êtes pas mal à dire que les prochains chapitres seront lourds... mais enfaite vous allez dire le contraire dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ferait peut être allusion à Nagato que s'il veut réaliser une paix durable et non pas éphémère, il ne doit pas comploter avec des gens qui ne jurent que par le pouvoir comme Madara, il n'aurait également pas comploté avec des gens qui ressortent aux moyens les plus opportunistes voire illicites pour réaliser leurs dessins comme Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ce chapitre semble vraiment interessant on en apprend toujours plus sur le pasé de Nagato ce qui nous aide a comprendre ce pourquoi il est comme ca aujourd'hui ... C'est vrai que quand on se pose face a lui et qu'il nous explique ca facon de voir les choses c'est sur que c'est dur de lui repondre qu'il a tort mais si c'est assez monstrueux !

Ensuite j'éspère qu'au contact de Naruto il deviendra quelqu'un de bien comme pour Gaara mais je pense surtout qu'il décédera juste après car les habitants de Konoha ne supporterons pas de le voir devenir tout gentil après le carnage qu'il vien de faire et le fait qu'il reste méchant me semble vraiment peu probable enfin on verra.

Sinon j'espère que la petite dame aux ongles manucurés se presse un peu de mettre des images qu'on voit un peu plus comment se déroule la scène ... Flash back ou histoire racontée par Nagato ? On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Disons que Madara apparait comme un vagabond en lutte contre les grandes nations. Il fait parti de ces ninjas capables d'avoir de l'influence sur Nagato de part leur position envers Konoha.

 

 Il est vrai que convaincre Nagato d'essayer de collaborer avec les grandes nations est difficile, tout simplement parce que ces grandes nations le considèrent comme un ennemi. Il ne lui reste donc que des criminels comme Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième chapitre de nagato gaiden , on apprends comment il a rencontrer konan et yahiko , ça aide a mieux connaitre ce personnage , au moins de naruto on connait l'histoire des méchants contrairement a un autre mangaka que je connais qui tue les personnages sans révéler le moindre secrets et qui enchaine des combats sans intérêts .On sait déjà maintenant que nagato suit l'idéalisme de yahiko , maintenant reste a savoir comment il a rencontré Madara et la naissance de l'akatsuki , vivement la suite ça promet .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais là, c'est de l'abus, le mec depuis qu'il est gosse, il lui arrive que des galère de ouf, il a la poisse comme jamais, vus, normal qu'il tourne mal, d'un coté si ça n'aurait pas été le cas, ça aurait été louche ...

 

Mais j'espère juste que la réaction de Naruto ne serait pas du style du mec qui tend la main avec un sourire bête...

 

D'un autre coté ,ça donne un aperçu des projets de Naruto pour le monde shinobi, l'idée de la conquête n'est pas entièrement mauvaise, juste un peu maladroite (rooo une petite dictature quoi)mais c'est partie de bonnes intentions...

 

Naruto pourrait la faire à sa sauce et crée une organisation inter nation avec une sorte de parlement (hoo qui a dit l'ONU?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Disons que Madara apparait comme un vagabond en lutte contre les grandes nations. Il fait parti de ces ninjas capables d'avoir de l'influence sur Nagato de part leur position envers Konoha.

 

Il est vrai que convaincre Nagato d'essayer de collaborer avec les grandes nations est difficile, tout simplement parce que ces grandes nations le considèrent comme un ennemi. Il ne lui reste donc que des criminels comme Madara...

 

Dans ce cas là, Nagato aurait dû prôner une guerre contre tout les pays ninja qui gèrent le "système ninja" qualifié d'injuste et qui ont transformé son village en un champs de bataille pérenne, d'ailleurs Iwa no kuni envoie des commandos pour faire des attentas à la bombe dans les villages voisines dont Ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un spoil bien complet, le chapitre défile déjà sous mes yeux ;D Malheureusement, je crains qu'il ne nous apporte pas grand-chose parce que la mort d'un chien c'est triste bien sûr, mais ça m'étonnerais que ce soit ça qui ait déclenché la colère de Nagato.

Mais bon, on voit la rencontre des 3 compères ce qui n'est pas rien ;) Au prochain chapitre on verra Jiji, et c'est tout ce qui compte !! Nan je rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, lorsque que nagato entamera le chapitre Madara dans son histoire je vois bien une intervention de naruto voant qu'il y est un shinobis masqué dans le passé de nagato, dans l'akatsuki et même selon les dires du yondaime la nuit de l'attaque du kyubi

 

Il y aurait alors une interruption dans ce flash back avec ,naruto montrant a nagato qu'il est manipulé.Nagato le couperait à nouveau lui affirmant qu'il le savait déjà et que chacun d'eux profitait de l'autre afin de parvenir à leurs objectif

 

De plus vu l'apparence que jiji avait lors de la rencontre avec le trio, j'en déduirais que le yondaime et nagato ont a peu près le même âge donc on pourrait supposer que nagato soit également impliqué dans l'attaque d'il y a 16 ans ce qui aboutirait à un pardon impossible de la part de naruto et le village tout entier

Si ça c'est pas une théorie tiré par les cheveux, jmis connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nagato remette en question la condition de "Ninja" et par conséquent le système qui régit la vie d'un ninja! Il a de la haine envers les ninjas qui, au nom de leur volonté de puissance, déclenchent des guerres meutrières qui touchent les innocents et peuvent détruire des familles, comme cela s'est passé pour lui, sans réfléchir aux conséquences engendrées!

 

Sinon il n'aurait pas pris la peine de contrôler un village et sa caste de shinobis! Naruto lui se pose la question de la nécessité d'une force armée parce qu'il n'aime pas avoir recours à la violence! Nagato n'a trouvé que la violence pour répondre aux actes dont il a été victime et pour accomplir ses idées. Il pense pouvoir mettre fin à ces guerres de pouvoir en acquérant LE pouvoir absolu, qu'aucune force ne peut contrer ou n'ose contrer : sa paix est engendrée par la peur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que Nagato ne veut pas la fin des ninjas. Il cherche simplement à changé la hiérarchie en mettant les grandes nations à terre. Néanmoins ça sera toujours des ninjas qui gouverneront le monde entier...

 

  A ce sujet, la remarque de Yondaime est intéressante. Il explique bien que le système même des shinobi est le fond du problème. Je me demande comment Naruto va reprendre tout ça à son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut supprimer le ninjutsu et après ils pourront peut-être espérer ;D Le premier porteur du Rinnegan a créé le Nijutsu, le second pourrait peut-être le détruire.

 

ça fait un peu gros délire de mégalo pour un petit enfant..

 

Quand t'es enfant, tu vois juste Dieu comme un truc tout puissant qui punit ceux qui s'en prennent à son peuple. Après faut voir s'ils parlent d'un dieu au sens "monothéiste" ou d'un dieu au sens mythologique (mythologique pour nous, mais qui est resté la norme pour les japonais il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

il faut arréter de dire n'importe quoi, certains internautes sont choqué de voir que kishi se prend la téte avec se chien qui est mort et qui pour eux , est la raison qui pousse nagato a mettre tant de souffrance a tout le monde.mais sa veux surtout dire, qu'ils ont rien dans la téte c'est gas là.

 

en faite c'est un tout ,une accumulation si on veux,la mort de ses parent,la guerre qui est constament présent,la mort petit a petit de ses amis.enfaite,toute la souffrance que nagato nous a si bien décrit.

 

c'est pour sa que nagato nous semble si fou.parce que apart un fou,personne pense qu'on aura la paix par le chaos.mais je comprent sa maladie.dans notre trés cher monde a nous ,on peut voir que sa existe aussi,il sufit de regarder la guerre en irak,des enfant livré a eux méme ,se mette a volé ,a tué ,il perde toute lucidité ,ils ne savent plus s'eux qui est bien ou mal.tout le monde serait comme sa,ave toute la souffrance qu'il endure,regardé sasuke ou bien gaara,il ont vécu un peu prés la méme douleur ,gaara était fou avant qu'il ne se battent avec naruto et sasuke est fou aussi il veut detruire son propre village.il n'y en a que un qui a vecu autant de souffrance et qu'il n'est pas comme eux ,c'est naruto.

 

sinon ,je sais comment va se finir naruto et qu'elle la réponse a la paix dans le monde .yondaime nous la donnée en milles,il faut arrété le systéme shinobie,plus de ninja ,plus de hokage et comme sa plus de naruto.a mon avis, la fin de cette incroyable et passinnant mangas sera le jour ou naruto arretera le systéme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, lorsque que nagato entamera le chapitre Madara dans son histoire je vois bien une intervention de naruto voant qu'il y est un shinobis masqué dans le passé de nagato, dans l'akatsuki et même selon les dires du yondaime la nuit de l'attaque du kyubi

 

Il y aurait alors une interruption dans ce flash back avec ,naruto montrant a nagato qu'il est manipulé.Nagato le couperait à nouveau lui affirmant qu'il le savait déjà et que chacun d'eux profitait de l'autre afin de parvenir à leurs objectif

 

De plus vu l'apparence que jiji avait lors de la rencontre avec le trio, j'en déduirais que le yondaime et nagato ont a peu près le même âge donc on pourrait supposer que nagato soit également impliqué dans l'attaque d'il y a 16 ans ce qui aboutirait à un pardon impossible de la part de naruto et le village tout entier

Si ça c'est pas une théorie tiré par les cheveux, jmis connais pas

 

LOL alors maintenant les personnages voient les pensees?

tu crois que nagato dessine ses pensees pour Naruto et que celui-ci lit les pages de l'enfance de nagato, et va reconnaitre Madara comme etant celui dont son pere parlait ?

Je te signal en passant qu'il a deja affronte Tobi et qu'il n'a pas encore fait le rapprochement!

 

Et ta theorie est tiree par les cheveux parce que l'akatsuki n'a pas ete cree avant l'attaque de Konoha mais apres!

Ce n'est qu'apres cette attaque que tous les bijuus y compris kyuubi sont 'stockes dans des hotes et qu'un equilibre s'installe entre les villages!

Donc le plan de Nagato de tous les capturer et la creation de l'organisation pour ca ne vient qu'apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien il aurait été trop facile que Kishi nous montre directement ce qu'il était advenu de Yahiko sans développer un peu. Normal après tout quand on a autant entouré de mystère un type comme Pain, qu'on a autant posé de jalons sur ce personnage et que l'on en fait à l'heure actuelle, le plus grand ennemi qu'est rencontré Naruto, on se doit de continuer à developper un peu.

Alors oui cela peut etre un peu frustrant pour ceux qui veulent à tout prix avancer dans l'histoire mais il faut bien en passer par là et cela fait tout le sel du manga.

Visiblement on comprend le pourquoi de l'attaque de Hanzou, ou tout du moins une des raisons. Tout comme Kishi pose petit à petit les bases de la philosophie de Pain. Je pense que ainsi Madara ne sera peut etre pas dans le role que l'on pouvait penser par apport à la création de Pain. A mon avis il sera juste un déclic dans ce qui fera de lui le chef de l'Aka, et l'idée elle est claire est surtout un hommage à Yahiko.

Ce chapitre prendra d'autant plus de valeur qu'il prendra tout son sens dans la globalité de l'histoire de Nagato et qu'il n'est qu'une pierre dans la construction de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles images merci à Yass21.

Apparement Nagato semble être le plus jeune du groupe (a moins que ça soit juste un effet de l'image). Mais bon c'est pas plus important que ça.

Par contre les images on l'air de coller au spoil. On va enfin en savoir un peu plus sur ce qui à été à la base de Nagato/pain. Plus on avance plus on comprend que Yahiko est l'élément clé de ce jutsu. S'il n'avait pas rencontré Yahiko, Nagato n'aurait sûrment jamais embrassé ce délire égocentrique de justice Divine et de Dieu.

C'est vrai qu'il y a d'énormes similitudes entre le trio qu'on commence à nous présenter et l'équipe 7. Les liens jouent un rôle essentiels dans l'évolution de chaque personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yass pour les images mais j'arrivent en voir que 2  :(c'est normal ?

 

sinon j'aime bien la 1ère page du chapitre avec les trois konan nagato et yahiko.

par contre je pense que si on voit tout le pasé de nagato sa veut dire qu'il va pas tardé à mourrir et sa veut dire que se sera la fin de l'akat et qui dit fin de l'akat dit qu'il ura forcément une autre saisson car moi je pense que meme si naruto a vaincu pein il ne sera pas tut de suite hokage n'oubliez pas qu c'est le but principal du manga donc il y aura encore un truc du genre 5 ans plus tard et je le vois bien après tout ces flashback sur nagato et les résultats des victimes de la bataille de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...