Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il me semble que dans le dernier chapitre Nagato réussit bien à montrer la mort de Jiraya et l'éventuel mort de Kakashi. Donc il se peut que ce flash back soit directement perçut par notre jeune ninja de Konoha.

De plus Naruto peut voir quel chemin poursuit Nagato. Perdre Yahiko correspond approximativement à la perte de Sasuke pour Naruto.

On peut donc se demander à la fin de ce Flash back si Naruto comprend que suivre Sasuke est une erreur. Que Nagato a poursuit l'idéal de Yahiko et il en voit le résultat.

Alors notre jeune ninja comprend donc que poursuivre Sasuke ne servira à rien et ce serait contraire aux exigences de Yondaime ou Jiraya.

Dans la même lancée voir toute la souffrance de Nagato peut montrer a Naruto les raisons de ses actions et ainsi lui accorder un éventuel pardon.

 

De plus Nagato à l'air intelligent je doute qu'il se soit fait manipulé sans s'en rendre compte par Tobi. Il a beau etre un beau parleur, Tobi n'en est pas moins un homme.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci yass pour les images mais j'arrivent en voir que 2  :(c'est normal ?

 

 

par contre je pense que si on voit tout le pasé de nagato sa veut dire qu'il va pas tardé à mourrir et sa veut dire que se sera la fin de l'akat

 

Pas forcement il y a encore tobi/madara qui visiblement est le veritable chef de l'aka, meme si sa n'as jamais été réellement confirmer, on peut en etre casiment sur...

 

Par contre j'ai lu certains postes qui desait que nagato deviendrai gentil  face a naruto, faut pas rever quand meme il a detruit le konoha entierement et laisser pour mort kakashi (et oui meme si j'espere qu'il soir encore en vie pour le moment dans la tete de naruto il est mort vu qu'il ne resent plus son chakra et qu'il dit a tsunade"ca va j'ai compris")

 

Alors la si le naruto il le laisse repartir je serai quand meme decu meme si il trouve un bon pretexte pour le laisser en vie... il merite la mort après se qu'il a fait!!!!!!!!!! tu laisse pas attendrir naruto et explose lui la face!!!!

 

Sinon pour son passer a nagato il y a encore beaucoup a apprendre, et j'aimerai bien qu'il raconte sa rencontre avec madara qu'on sache vraiment qui manipule qui.... mais je pense pas qu'il va l'evoquer....

 

Vivement vendredi pour le chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le Flash Back, mais celui de Nagato je suis impatient de le voir, car comme le possesseur de Jutsu suprême Rinnengan, je tiens vraiment savoir comment il a viré comme ça mal …

Pour moi il est excusable et peut- être que Naruto va le laisser partir et ça va faire un déclique chez lui, mettre en doute sa vision des choses de son monde parfait…

Il n’a pas assé mûrit, il est encore gamin dans ses pensé, mais grâce à son pouvoir terrible de Rinnengan il peut réaliser ses rêves … de enfant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire que naruto est le seul qui n'as pas viré de la carafe !

 

non mais sans blague ça souffrance n'as rien a voir avec celle de gaara, sasuké, ou nagato alors dire qu'il est le seul a ne pas avoir pris le mauvais chemin c'est pas comparable.

 

naruto a juste été rejeté et mis a l'écart par son village sauf par quelques rares être d'exception comme hiruka et le 3eme

 

et quelques membre de l'académie ainsi qu'ichiraku.

 

gaara lui a pas vécu de la même façon ; il a été rejeté certes mais pas au même niveau lui c'est de la fuite et de l'indifférence mêlé a de la haine et du mépris. de plus la seule personne qu'il pensait avec qui avoir une relation d'amour et de confiance et de chaleur même se trouve en fait être son oncle qui lui avait menti car il nourrissait de l'aversion et de la haine pour lui en réalité. de plus contrairement a naruto gaara a subi plusieurs tentative d'assasina durant son enfance et a pars ça mère toute ça famille était encore là.

 

mais ils le rejetaient. donc la comparaison avec naruto se limite au bijuu rien de plus.

 

puis pour sasuké la aussi c'est différent sasuké a perdu son clan en entier tué par ce frère qu'il aimait en plus ce dernier a rien trouvé de mieux que du lui en faire l'éloge et ainsi nourrir une fierté pour ce même clan avant ensuite cette fameuse nuit ou il lui montre avec une étonnante précision comment il a tuer leurs parents.

avec une petite prouesse hypnotique il lui a montré que la vengeance et la haine devais être ça seule raison de vivre.

 

quand a nagato lui c'est autre chose c'était pas un membre d'une famille ninja c'était des civil au même titre que tazuna le philanthrope constructeur de pont.

des ninja sont venu puis tout c'est enchainé comme ont l'as vu a la fin il a eue droit a un désolé petit qui pour ma part n'allait pas vraiment arrangé les choses.

ensuite il rencontre un chien et khonan mais il galère toujours car on fait pas attention a eux puis arrive yahiko la suite on la devine il galère tjr et le seul qui s'occupe d'eux c'est yahiko comme il l'a révéler a jiraya qui ensuite les abandonne. après ça yahiko meurs donc la c'est une autre souffrance qui viens s'accumuler a ça peine déjà grande.

 

gaara sasuké et nagato avait tout ou presque et la seule chose qui les faisait encore tenir leur a été pris

 

même si on peu dire que pour gaara et sasuké qu'en temps que futur ninja la trahison et la mort se devais de frapper a leur porte tot ou tard pour yahiko c'est pas la même car rien n'aurait laisser supposer qu'il aurait pu se battre ( le fait qu'il soi destiné a porté le rinnégan fu purement un caprice du destin).

 

 

donc 3 on tout perdue ce qui explique leur désir de vengeance mais naruto lui il n'as rien perdu car il avais déjà pas grand choses comparé au autre et d'un point de vu personnel c'est logique qu'il n'ai pas mal tourné qu'il ai de la rancune soit mais qu'il devienne a un criminel pour si peu car finalement en comparaison c'est peu par rapport a sasuké gaara et yahiko.

 

en plus on voit bien que haku qui lui a morflé presque qu'au tant que yahiko lui n'est pas devenu si cruel, il aurait perdu zabusa je pense que peu être mais il était déjà partis du principe ou il appartenait a zabusa lol donc je pense il se serait peu être suicidé ensuite lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Nagato & Konan vont mourrir après le flashback sur leur enfance et ne repartirons certainement pas en vie ! Naruto les hais au + haut point !

 

Je pense justement que le fait que Nagato raconte sa vie à Naruto le fera survivre !

Naruto -même au plus profond de lui-même- risque d'être touché par l'histoire de Nagato, et finalement, il le laissera partir !

C'est ce que je pense ...

 


 

Le spoil est pas mal, et le fait que ça "traine" autant prouve que le flashback de Nagato sera assez complet au final !

Parce que ce spoil ne nous apprend pas grand chose, à part la rencontre de Nagato avec Yahiko et Konan, et la mort de son chien !

 

Je pense que les 2 prochains seront mieux ... avec sans doute la mort de Yahiko, et la création de Pain !!

 

Mais deja, vivement vendredi pour lire celui-là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis

 

Ceci n'est pas suffisant pour péter un cable ??? Comment réagirais tu si toute ta société te mettant a l'écart en te haïssant ??

 

Bon je pense que nous avons avoir le droit a un chapitre sympa! Beaucoup de sombre font s'éclairer dans les semaine a venir et j'ai hate de voir la réaction de naruto ?? Vas t-il tuer Pain ?? Je ne pense pas mais wait & see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je crains qu'il ne nous apporte pas grand-chose parce que la mort d'un chien c'est triste bien sûr, mais ça m'étonnerais que ce soit ça qui ait déclenché la colère de Nagato.

 

Il est vrai que la mort d'un chien pour nous n'est pas grand chose mais imagine toi sans famille,quand tu as seulement un chien avec toi tu y tiens comme quelqu'un de ta famille comme dans Je suis une legende.Il faut savoir maintenant comment il a crée l'akatsuki notre Rinnegan boy et qui a fait les costumes et la manucure ;D J'espere qu'on aura plus de details sur Rikudou car je pense que Nagato a essayé de ce renseigner .

Travelo Waaay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohana dit sur 2ch: semaine prochaine: "la plus grosse souffrance"... Comprendre la mort de yahiko adulte....

Le prochain chapitre sera intéressant: voir les trois jeunes adultes, notamment Nagato (est-il déjà estropié?), ainsi que la mort de yahiko (madara? un ninja de konoha? Nagato? une grosse gastro?)... je suis impatient...

Par contre, concernant ce chapitre: aucun intérêt!!!! 17 pages pour nous dire que le délire divin était celui de yahiko, c'est de l'abus de flashback et du gachis de papier...

Bon... Kishi se repose, et c'est compréhensible....

Mais je suis  un peu frustré.....

Donc vivement la semaine prochaine, et, surtout, le dénouement de cet arc qui commence -avec le chapitre dernier- à trainer en longueur.... (6 mois bientôt tout de même)

 

Edit Kheops: je te rappel que le titre est mit par la shueshua et 8/10 n'a aucun rapport.. donc le communiqué aucun interet (a part embrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr.jackal

 

 

De plus Nagato à l'air intelligent je doute qu'il se soit fait manipulé sans s'en rendre compte par Tobi. Il a beau etre un beau parleur, Tobi n'en est pas moins un homme.

 

 

Dans la légende japonaise Kato Danzou ou bien Tobi Kato fût un excellent manipulateur donc moi je pense vraiment qu' il ai réussi à toucher Nagato avec un beau discours. Sa rencontre avec Madara et Zetsu a été surement un tournant dans sa façon de voir le monde, à mon avis Nagato vois en Madara une sorte de Bodhisatva ou à un prophète.

 

C'est tout de même bien venu ce flashback en plus Kishi nous évite de nous ennuyer avec ce chapitre on va en savoir plus sur ce Trio :P:p, moi je ne comprend pas les gens qui se plaignent vraiment. Un flashback ne sert pas qu'à faire souffler la série sa sert surtout a rendre des personnages plus attachant à mieux les connaitre mieux les travailler avec une méthode simple:prendre son temps.

Persos jfais des petits manga amateur huhu^^ et faire trop de combat sa épuise, un peu de parlote sa fait pas de mal sa fait même du bien de prendre son temps a dessiner les persos que tu ne dessine pas souvent. Hum pardon je m'égare....

 

Moi j'aimerai vraiment avoir plus de détails sur le Rinnegan, Nagato hérite du collier du Rikudo Sennin d'où lui vient-il?

 

Wait And See ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images en adéquation avec le script. L'image réunissant Yahiko, Nagato et Konan est vraiment réussie et je pense qu'au fil des chapitres mon intérêt pour l'histoire de ces trois là sera grandissant.

 

Maintenant, j'espère que tout ce flashback amènera à quelque chose. Si les péripéties de Nagato venaient à s'arrêter juste avant la rencontre avec Madara, ça serait vexant. Et je ne parle pas de voir le visage de Madara (Il peut garder son masque si ça lui chante), juste découvrir l'histoire de la création de l'Akatsuki, cette organisation dont on entend parler depuis 300 chapitres et dont le secret de la naissance nous a toujours pas été révélé.

Évidemment, si ceci ne nous est pas révélé, je ne parlerais pas de bavure scénaristique. Nous offrir ces quelques souvenirs est déjà un bien beau cadeau, mais je voudrais juste que les suspicions du Yondaime Hokage soient confirmées.

 

Sa rencontre avec Madara et Zetsu a été surement un tournant dans sa façon de voir le monde à mon avis Nagato vois en Madara une sorte de Bodhisatva ou à un prophète.

 

En supposant que Kishimoto réalise ce flashback, je serais plutôt de l'avis de kaess. A savoir que Zetsu a été le premier à rejoindre Madara (ceci a l'air de te paraitre évident) et que Nagato a vu en Madara l'homme qui pouvait réaliser ses rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! J'attendait ces chapitres avec impatience et je pense que l'histoire de nagato doit nous être la plus complète possible (encor du blabla!), mais elle est importante pour le manga, dans le sens ou c'est un peu l'antithèse de naruto... Maintenant c'est a partir de là que naruto pourra apporter sa conclusion finale qui va s'en dire la réponse que naruto et ses senseis se posent. Naruto fera ses choix et je paris qu'ils iront dans un intéret commun avec nagato, naruto va devoir user d'une arme qu'il ne possède pas encore: la diplomatie. Il faut qu'il apprenne a méler ce pouvoir étrange vis a vis des gens qu'il a à un domaine politique pour qu'il arrive a se qu'on lui face confiance... voila comment je percevré cette suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato qui repart après avoir raconté sa vie, j'y crois moyen...je verrais plus Naruto rester en face de lui l'empécher de fuir après qu'il ai raconté son passé, n'ayant pas de réponse il laissera Konoha décider de son sort où il devra assumer ses actes. La justice légale est la seule réponse pour l'instant au problème de Naruto et Nagato, le seul problème est que tout n'est pas contrôlable et que les personnes qui executent cette justice ne sont pas toujours ceux qu'ils faut... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kheops: en effet, pour la plus part du temps, mais là, si je le précise, c'est que pour une fois, ça tient la route: on se doute que la seconde grande souffrance n'est pas la mort du puppy, mais bien celle de Yahiko.... Et qu'ensuite, avant la GW, kishi à pour habitude de nous servir du lourd....  Donc l'annonce faite, en effet, par l'éditeur, et rapportée par Ohana, prend une importance autre....

Mais tu as raison en disant que ces annonces sont souvent trompeuses.... Mais là, j'y crois et j'espère... Car le chapitre  de cette semaine me blase sérieux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images :

 

Titre : Le sommet du monde

 

 

090422045842548806.jpg

 

Nagato : A cette époque, j’ai rencontré Konan ici présente et un garçon du nom de Yahiko

Nagato: Tous deux étaient des orphelins que la guerre avait engendrés. Cependant, ils étaient forts..... (Illisible)

 

Bulle : Dégage !

 

090422045901181175.jpg

 

Yahiko : Si ces guerres ne veulent pas s’arrêter, je vais devenir le dieu de ce monde !!

 

Cadre : Le rêve de Yahiko est peu à peu devenu le mien...

 

090422045827955688.jpg

 

Nagato : Mes parents sont morts à cause de cette guerre que vous, les gens de Konoha, avez déclenchée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est partie de bonne intentions en plus  :-\ mais bon c'est la fin de nagato là le flash back finit je donne pas cher de sa peau  ;D et franchement c'est pas plus mal parce que le rinnegan je le trouve sous exploité par rapport au sharigan il avait des possibilitées énormes et on nous donne un handicapé comme possesseur si c'est pas abusé ca...

On ne verra jamais de rinnegan à fond bien dommage je trouve  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'histoire,comme on s'en doutait,il a repris le rêve de son pote,devenir un dieu et faire régner la paix. 9_9

Bon j'espère que ça va pas s'allonger non plus et qu'on va enfin voir (je pense d'ici 2 autres scans) les choses bouger pour les autres ninjas.Que va t il se passer,et tout ce qui s'en suit.Que va faire Naruto ???Donner une bonne fessée à Tsunade parce qu'elle avait caché que Yondaime était son père :o ou ne rien dire à personne comme si de rien n'était et s'occuper de la reconstruction de Konoha (ou autre chose encore je ne sais pas  :-X)

Nagato je pense que s'en ai fini pour lui,il attend juste la réponse de Naruto avant de dire 'je n'ai plus rien a faire sur cette terre' ou un truc du genre.

Vivement la suite :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je ne sais plus qui fait un parallèle avec dragonball et ses méchants binaires, en citant freeza.

Certes le passé du méchant est un peu laissé de côté mais il suffit de voir végéta pour comprendre toute la profondeur des personnages - et accessoirement la façon dont naruto pourrait l'épargner "je serais toujours là pour te contrer, Nagato, n'oublie jamais".

 

Naruto développe un peu les personnages, et je crois personnellement que le style shonen s'affine vraiment grâce à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveen:

Il ne faut pas exagérer, Naruto n'est pas le shonen le plus "fin" qu'on ait jamais vu  9_9

Et des shonen plus "fins" que Dragon Ball il y en a des tas quand même ^^

Je prend comme exemple Kenshin où les méchant sont quand même bien fait (sauf ceux du tout début à la limite  ;D ) niveau "intellect" et loin des méchants à sens unique à la Freeza  :P

 

Après là ça me semble un peu hors-sujet donc à coté je me doit d'un peu parler du chapitre quand même ^^

 

Pour ma part je ne suis pas "vraiment" déçu du Flashback de Pain pour l'instant... mais je ne le trouve pas épique non plus...

Enfin je veux dire il n'y a finallement rien de très "surprenant" dans son histoire, elle est horrible et on s'en doutait... mais rien de plus finalement on est pas surpris donc c'est peut-être ça qui fait que je trouve pas ce flashback très enthousiasmant   9_9

J'ai plutôt hâte de voir la suite de l'histoire dans le "présent" parce que finalement l'histoire de Pain aurait put être résumé en quelques phrases (au lieu de quelques chapitres) et ça n'aurait pas enlevé grand chose finalement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devancé par MSephirot mince: autant j'ai adoré le combat naruto vs les 6 pain autant là le passé de nagato franchement c'est cliché: le mec ses parents sont morts durant la guerre. heureusement que tout ceux qui deviennent orphelins de guerre ne deviennent pas des psychopathes. et ça nous fait encore un méchant avec un lourd passé et qu'on trouve finalement un peu gentil quand meme. moi je préfere un bon sadique qui ne respecte rien ni personne comme l'est orochimaru. c'est vrai quoi un méchant ça doit massacrer des innocents, tuer les compagnons et finir par se faire tuer à son tour par le héros. là on a un infirme qui pleure papa, maman et son meilleur pote alors qu'il a buter jiraya et peut etre kakashi et qu'il a détruit konoha. si ça continue naruto va finir par l'épargner et je serais vraiment déçu. il a beau etre le héros il en reste pas moins un ninja et un défenseur de son village; il doit détruire ceux qui menacent son village.

voilà j'espère qu'on aura pas encore une fin à la zabuza qui meurt en se découvrant finalement une âme rose bonbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le Flash-Back soit fini : il manque encore le moment où Yahiko se fait tuer, c'est peut-être là que ce situera les vrais raisons de la folie de Nagato.

Mais en même temps certains trouvent son histoire clichée, mais malheureusement pour un orphelin de guerre il n'y a pas 36000 scénarios : ou il se fait recueillir, ou il se regroupe avec d'autres personnes, ou il crève!

 

Moi ce que j'attends surtout c'est les circonstances de la mort de Yahiko, car Jiraya l'avait dit : après qu'il les ait formés, le petit trio s'était fait une réputation dans le Pays de combattants puissants désirant ramener la paix, en gros ils étaient dans le droit chemin. Donc la question est de savoir qu'est qui dans la mort de Yahiko a poussé Nagato et Konan à partir dans leur délire mystique et à s'allier avec l'Akatsuki naissante!

 

Je n'ai qu'un seul regret pour l'instant dans ce Flash-Back : la scène de la mort des parents de Nagato est trop "gentille", dans le sens où les ninjas de Konoha ne sont pas vraiment présentés comme les fautifs car ils ne les auraient pas tué s'il avaient su plus tôt qu'ils étaient de simple civils, puis s'excuse... bref les gars de Konoha passent encore pour de "gentils ninjas"! A croire que l'exclusivité de la méchanceté reviens aux ninjas d'Oto et de Kiri! J'aurais préféré qu'on voit des ninjas de Konoha plus méchants et impitoyables, comme on voit lors des conflits, un conflit moins manichéen en somme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas les gens qui disent que le flasback de Nagato est inutile/futile..pendant le combat Naruto/Pein, tout le monde éspérai un flashback de Nagato et maintenant qu'on n'y ait, personne est content (faudrais savoir ce que vous voulait) de plus, dans ce manga souvent les flashbacks font partie des combats (l'histoire de gaara/l'histoire de Sauske/Kimimaro etc...) de plus, le flashback va surement être intéressent, Kishi ne va pas gaché un tel moment, je sens que ce Flashback va y allé créchendo et que tout sera éclairci (mort de Yahiko, controle des corps, Hanzo, création d'Akatsuki etc...) donc soyé patient, ont est entrein d'assisté à un grand moment dans la vie de Naruto et qui changera sa vision des choses pour toujours... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'ai adoré le combat naruto vs les 6 pain autant là le passé de nagato franchement c'est cliché: le mec ses parents sont morts durant la guerre. heureusement que tout ceux qui deviennent orphelins de guerre ne deviennent pas des psychopathes.

 

Je te rappelle quand même que Nagato doit encore annoncer sa 2è souffrance à Naruto ...

Les parents de Nagato sont morts, son chien également ... et alors ?

Ca doit pas être si terrible que ça, sinon Nagato aurait piqué sa crise quand il a rencontré les sannins !

 

Non à mon avis sa 2è souffrance, en rapport avec Yahiko, doit être bien bien plus horrible que la mort de ses parents !!

La preuve, c'est ce qui l'a poussé à créer Pain et à intégré l'Akatsuki !!

 

Maintenant le plus intéressant est encore de savoir comment Yahiko est mort ...

Je pense que c'est non seulement la façon dont il est mort, mais également l'assassin, qui ont fait de Nagato ce qu'il est ... (surement encore Konoha)

On saura certainement tout ça dans le prochain chapitre !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil itachi

 

t'inquiète j'ai bien suivi et je sais qu'il y a encore sa 2ème souffrance mais était ce utile de faire un chapitre pour dire que ses parents sont morts pendant la guerre. d'ailleurs pendant une guerre il y forcément des pertes civiles. je comprends que ça est créé un traumatisme pour nagato ça je dis pas que c'est débile c'est meme normal. c'est la façon de traiter le sujet par Kishi que j'aime pas. quelques petites cases pour l'expliquer auraient suffit pour nous amener directement à cette 2ème souffrance.

souffrance qui semble être bien plus importante et surtout le déclencheur de tout ce qui suivra ensuite ( création de l'akatsuki et de pain ).ce qui, je m'en rend compte en me relisant, rejoint ce que tu as dit.

 

après ça ne fait qu'un seul chapitre donc c'est pas si dérangeant c'est juste que ça casse un peu le rythme qui était très soutenu depuis quelques temps.

 

par contre je reste sur ma position pour le fait que naruto doit tuer nagato. jiraya, kakashi et yondaime ne sont pas devenu les légendes qu'ils sont en épargnant leurs adversaires surtout si ils sont aussi dangereux (enfin je pense)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé je pensais que la seconde souffrance de Nagato etait la mort de Yahiko mais c'est en faite la mort de chibi... je m'explique si sa avait été la mort de yahiko le corps de Tendou actuelle serait plus jeune donc ce n'est pas possible:

 

1iere souffrance: Ses parents

2ieme souffrances: Son chien

 

Sinon pour la suite-Naruto tue Nagato et konan s'enfuie

                        -Tsunade se sacrifie à la manière de chiyo pour ressuciter Kakashi

                        -Sasuké obtient une nouvelle mission finir ce qu'a commencé Nagato lool ( je m'emflamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pour lesquelles Nagato est devenu comme ça est la mort de ses parents pendant la guerre.Et depuis il a la haine contre Konoha et c'est normal

Mais quand même...La 2ème raison pour moi ça ne peut pas être la mort du chien^^Ou alors ce serait décevant...Un mec qui veut devenir Dieu et conquérir le monde pour vivre en paix ensuite juste parce que son chien est mort? ;D

Je ne pense pas du tout que ce soit l'autre raison, mais on verra bien, c'est le bénéfice du doute^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...