Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai le tome 41 sous les yeux et à aucun moment on ne voit Nagato sans le Rinnegan, soit on ne voit pas ses yeux à cause de ses cheveux soit on voit le Rinnegan, à mon avis tu as du confondre avec Konan qui a presque la même coupe ^^

 

Donc je pense que soit il avait le Rinnegan à la naissance, soit il est apparu quand les ninjas de Konoha ont tués ses parents, mais sinon, une fois que le Rinnegan est apparu, il semblerait qu'il soit impossible de le désactiver.

 

Personnellement je crois que Nagato a le Rinnegan depuis la naissance, y a qu'à voir par exemple Neji et Hinata qui avait le Byakugan très jeune dans les flash-backs et donc ils l'avaient sûrement dès la naissance eux aussi.

Les Hyûga ont en permanance le Byakugan, même s'il est en "mode veille", ils peuvent l'activé pleinement pour voir les flux de Chakra etc... mais ne peuvent pas le désactivé totalement, et je crois que pour Nagato c'est la même chose, quand Pain regarde la barrière qui entoure Konoha il active une fonction de son Rinnegan et le point au centre de ses pupilles grossit, quand les ninjas de Konoha tuent les parents de Nagato il se passe la même chose à savoir que le point au centre du Rinnegan grossit comme si Nagato activait une fonction sans le faire exprès, mais je pense qu'il est impossible le désactiver le Rinnegan.

 

Apparement il n'y a que le Sharingan qui peut se désactiver totalement jusqu'à avoir des pupilles normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'histoire de l'apparition du Rinnegan de Nagato suit le meme scénario que l'apparition du Sharingan de Sasuke. Après tout, ce dernier le développe au moment où Itachi s'enfuit de Konoha, puis, ne maitrisant pas du tout la pupille, celle-ci disparait pour réapparaitre dans le combat contre Zabuza. Là Nagato l'éveille sous le coup de l'émotion forte du meutre de ses parents, la pupille disparait pour réapparaitre finalement lors du combat contre le chuunin ennemi qui cherchait à manger.

 

On peut donc en déduire que le rinnegan et le sharingan ont tout deux le même mécanisme de fonctionnement :

 

Eveil sous le coup de l'émotion forte -> le pouvoir se rendort mais reste présent -> le pouvoir est développé lors d'un combat où le ninja met en jeu sa vie. Sauf que dans le cas du rinnegan et donc de Nagato, une fois que le pouvoir est développé par le ninja, il reste présent à vie comme pour le Byakugan.

 

Au chapitre précédent, Nagato n'avait même pas conscience qu'il venait de s'éveiller à son dojutsu, d'ailleurs je me demande s'il a tué au final les ninjas de Konoha qui ont assassiné leur parents. Pour en revenir au chapire de cette semaine, je me demande même ce qui a poussé à créer cette guerre mondiale : controle des frontières ? d'une ressource rare ? le plus regrettable, c'est qu'on remarque que même Sandaime n'a pas songé à aider le village de la pluie après la guerre, surtout que je pense que cette guerre était la deuxième guerre mondiale, Yahiko a du probablement mourir lors de la 3ème guerre mondiale, à l'époque du Gaiden de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

What? Mais a quel moment on voit nagato sans rinnengan? Parce que moi j'ai toujours vu les bonne vieilles mèches devant les yeux. Pourquoi a tout prix vouloir croire qu'il a acquis le rinnengan? peut etre qu'il l'a toujours eu, et c'est pour ça que Kishi met des cheveux pour cacher. Sinon je suis sur qu'il lui aurait pas mis des cheveux aussi mal placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Ianik

Moi aussi je l'ai relu ce chapitre!

Eh bien...

... On a de la chevelure ou du rinnegan

pff.. Aucun Oeil normal a l'Horizon!  :o

Donc apparement il a son oeil depuis la mort de ses parents

 

Je suis sur que ce chapitre 473 a ete change depuis la premiere fois

je vois pas d'autre possibilite!...

Quoi quel mauvaise fois?  :P

 

On tout cas ca m'a permis de voir comment ils on approche les sannins.

Yahiko est alle mendier de la nourriture et en voyant qu'ils etaient sympa ils leur a demander de les entrainer!

 

EDIT:

Au fait puisqu'on est dans les yeux des personnages

Je comprend pas trop pourquoi l'un des Jounins de Konoha, celle qui est enceinte, a des yeux en forme de Rinnegan...

Moi je dis, ya comme comme un probleme la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au Sharingan , le Rinnegan est une pupille permanente, elle ne se désactive pas. Elle est apparue pour la première fois lors de la mort des parent de Nagato et ne s'est jamais éteinte.  On la découvre pour la première fois lorsque Nagato tue le Chuunin du Village de la pierre , et c'est d'ailleurs aussi la première où l'on arrive a voir ses yeux. Je sais pas mais pour moi c'étais clair dès le départ xD  :D

 

Il y a une phrase dans le 444 qui attire mon attention. Nagarto dit : " Il y a deux évènement majeurs qui ont fais de moi ce que je suis "

" Ce que je suis "

La première souffrance a donnée naissance au Rinnegan , donc la deuxieme expliquera son changement d'apparance.

 

Yahiko a dû mourrir devant les yeux de Nagato , qui a mis au point une technique pour pouvoir utiliser le corps de Yahiko pour réliser 'leur' rêve en commun.

Tout est parti de bonnes intentions à la base. Nagato aurais en quelque sorte sacrifié son corps pour permettre a son ami de réliser son rêve.

 

Mais je ne pense pas que ca arrêtera notre blondinet xD

 

Vivement la suite =)

 

@ Sinoball

 

Non non

Regardes bien , le rinnegan possèdes PLUSIEURS cercles concentriques. Les yeux de la sensei ne possèdent qu'un seul cercle.

 

Si elle possèdais le rinnegan ou un dôjutsu , ca ferais longtemps qu'on le saurais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde et merci encore à la team pour ce chapitre qui a l'air de suivre la lancée du premier.

 

Bon pour l'instant c'est le premier chapitred'une bonne série on dirait (ou plutôt j'espère car là déjà je voyait la mort des parents de Nagato un peu moins "banale" dira-t-on mais je le répète, moins un pour Kishi qui veut faire passer les assassins pour des gentils  >:( ). Quoi qu'il en soit, pour le Rinnegan, perso, ça me semble quand même évident qu'il est apparu une bonne fois pour toute et même si je commençais à croire que l'apparition du Rinnegan venait de quelque chose de spécial, on dirait bien qu'en fait c'est juste question d'arbre généalogique combiné avec une douleur intense, Si Ianik n'a pas raison et qu'en fait Nagato la naissance (rien ne prouve le contraire). Si Jiji ne voit pas le Rinnegan plus tôt c'est juste que Nagato a les cheveux dessus (mais il me semble quand même que, si Nagato l'avait depuis la naissance, surtout lui, aurait été au courant si quelqu'un avait la pupille légendaire, il a des indics partout et il aurait été plus spécial dans le coin, il n'aurait pas donc frôler la mort de faim sur un trottoir).

 

Moi ce qui m'intrigue le plus dans ces FB, vu que l'histoire de Nagato n'a l'air d'être qu'un simple enchaînement de peine et de bavure de Konoha, aucune histoire bien complexe et vraiment horrible à laquelle je m'attendais. Ce qui m'intrigue vraiment c'est de savoir pourquoi les corps de Pein avant qu'il ne connaisse la défaite, donc pas de perte des corps (c'est comme ça que je le ressent vu qu'il avait encore le royaume qui rescussite), sont des shinobi que Jiraya avait tous rencontré. Ce serait vraiment une p**** de coïncidence si Kishi voulait nous faire passer ste pilule.

 

J'espère vraiment qu'on aura du lourd question FB. On a loupé le rôle du personnage dans le manga, c'était nécessaire, certes, mais si en plus on bâcle son passé... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment tout le monde fais des predictions Juste concernant ce qui se passe.

En faite Kishi nous a explique beaucoup de chose sur Nagato au travers de ses discussions avec Jiji, Tsunade, etc..

On attend en fait que Naruto soit mis au parfum pour pouvoir ensuite donner sa reponse!

 

Par contre ya un truc qu'on sait pas c'est comment yahiko est mort!

C'est dommage qu'on puisse pas prendre des paris sur des choses qui doivent etre revele au chapitre suivant.

Avec par exemple 3 choix et chacun voterait.

-Mort a cause de Konoha

-Mort a cause de Madara

-Mort a cause de Nagato

-Autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres flash back qui s'annonce pas mal je trouve.

Je pense pas que naruto tuera nagato.

quand il aura appris l'histoire de nagato, il aura plus la motivation pour le tuer.

 

Mais un parallèle naruto/sasuke et nagato/yakiho serait trop téléphoné à mon gout

J'espère que ce sera quelque chose d'autre .

 

On verra aussi peut être la création de l'akatsuki, et la rencontre avec madara.

Vivement la suite du nagato gaiden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko est mort adulte logiquement, vu la taille de son corps, donc surement contre Hanzou.

Et j'espere que le flashback va aussi nous montrer pourquoi nagato utilise les corps de ninja que jiraya a combattu... peut etre qu'ils ont un rapport avec hanzou eux aussi, des hommes a lui, ou des hommes qui ont combattu au coté des sannins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait parfaitement qu'itachi avait 4 ans dans la dernière guerre ninja, ou minato s'est alors fait connaitre dans le monde ninja par sa puissance.

 

Il y a donc environ 20 ans.

Après cela yondaime devient hockage et orochimaru quitte le village.

Il y a 16 ans, madara par l'intermédiaire de kyubi attaque konoha.

Il y a 4 ans itachi essaie d'enlever naruto, alors qu'orochimaru ne fait déjà plus partie de l'aka.

 

 

Je crois que madara était mikukage quand il y a eu la dernière grande guerre et qu'il a rencontré yahiko, il lui a promis son aide pour conquérir le monde ninja. On imagine alors la mort de yahiko, et que nagato devenant Pain.

 

Si c'est le cas alors alors Madara aurait perdu son titre de mizucage, il y a environ 20 ans à la dernière grande guerre, il voulait surement se venger de konoha. Par dépit, il envoie kyubi à la place, peu de temps après.

 

Après avoir perdu kyubi, il décide de fonder l'aka, surement avec orochimaru il y a donc environ 10 à 15 ans pour se venger de konoha, et prendre possession de tous les bijuus grâce à Pein. Nagato voulant poursuivre l'œuvre de yahiko il suit à son tour madara.

 

Seulement, itachi réussira à les diviser, orochimaru partira, et il les empêchera d'attaquer jusqu'à sa mort.

En réalité, madara a juste eu à promettre à yahiko de l'aider à conquérir le monde, le faire tuer, et ainsi manipuler nagato. Je pense qu'orochimaru a manipulé yahiko et qu'il l'a fait en envoyant yahiko se battre contre hanzou, se qui n'était pas rien, orochimaru le savait, et en faisant cela, il l'a condamné. Madara ayant des buts différents il l'a fait dégager orochimaru, surement par peur que le sanin réussisse à tuer itachi, même si ce dernier était plus fort, on sait jamais... et en l'éloignant il a pris une meilleure main mise sur l'organisation.

 

Cela ne veut pas dire qu'il est plus fort que celui ci. Madara a surement manœuvré d'abord, avec oro, puis seul, pour le contrôler et se servir de nagato comme une arme.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne tuera pas Nagato et je le pense parce que Naruto a ce pouvoir qui font que ces ennemis deviennent ces alliés ou de rassembler les gens autour de lui.

Nagato mourra surement de la main de Tobi ou bien de Danzou, mais plus logiquement je le vois mourir d'épuisement.

Enfin je n'exclus pas la possibilité qu'il nous fasse une Freezer dès que Naruto se retournera il lui lancera un des ses Jutsus et que Naruto l'achève finalement.

 

Je pense également qu'il garde ses yeux en permanence pour marqué l'omniprésence tel les yeux d'un dieu ou d'un Bouddha.

Les cercle et l'oeil bienveillant omniprésent sont des symbole de l'éveil, [qui comme la théorie du Roku Jizo rédigé par Orion que je trouve rationnel http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.htmlsuivrait cette thèse] montrant donc que Nagato/Pein ai atteint le stade au-dessus de l'humain, enfin dans son cas c'est plus un Ashura qu'un Déva qui ont des pouvoir presque équivalent au Bodhisatva dans la "mythologie".

 

C'est assez logique de penser que Nagato devient Pein(maitrise du Rinnegan) durant l'une de leur rebellion contre Hanzou qui causera la mort de Yahiko, je pense donc que c'est après cela qu'il rencontre Madara. Madara qui manipluera Nagato dans leb ut de capturer les Bijuus pour créer un Jutsu de dissuasion genre le Bombe Nucléaire qui est toujours dans la tête de nos amis japonais qui permettra de mettre fin au guerre par la dissuasion est de contrôler le monde comme les américains et leurs bombes; mais on sais que le seul Bijuu qui intéresse Madara c'est Kyuubi ( peut-être un rapport avec le meurtre du crapaud par Danzou? ??? qui ne voulais pas que Kyuubi entre dans la bataille contre Pein).

 

patience patience .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve tout ca un peu bizard, je vois pas trop le rapprochement entre l'histoire qu'a vecu nagato et celle que vit naruto... pas vous ?? je m'explique :

 

nagato a perdu ses parents dans un "accident", en effet on est dans une habitation supposé vide, tres sombre... De plus ce ne sont pas les ninja de konoha qui attaque en premier, il se font attaqué !!!

Ensuite je suis d'accord qu'un "désoler mon petit" ne peux pas reparer leur erreur, mais dans ce cas la il lui suffirai de tuer ces deux soldats de konoha... et ba non lui il est bcp plus rencunié, il veut bousillé tout les habitants de konoha !!! lol

 

 

tandis que pour Naruto, c'est tout le contraire, ta un mec qui vient a konoha, et qui fais expres de tuer tout le monde, pour arrriver une forme de "paix" par la violence  :-\

Et en plus apres c'est nagato qui ose dire "tu n'es pas dieu" mdr lui il a pas trop reflechi lorsque qu'il a attaqué konoha, et c'est lui qui ose faire appelé un de ses pain "dieu" tssss....

 

j'espere que la seconde raison de sa peine est bien plus importante ... et j'attend de nNaruto qui'il lui fasse la peau !! Mais a mon avis ce sera dans deux semaines (minimum)...

J'attend tellement aussi qu'il nous sorte une bonne morale a nagato pour faire changer d'avis Nagato, comme notre kishi sait si bien les faires xD:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel

 

Franchement, chap' haut!!!

Tes analyses ainsi que tes spéculations sont vraiment bien vues..... Voir imparables....

J'aimerais beaucoup qu'elles se réalisent, car elles apporteraient une vrai et solide cohérence au fil dramatique, tout en permettant de lier des persos qui, au premier abord, n'avaient rien à voir.....

Non, vraiment, La meilleure prédiction-fanfic que j'ai vu (depuis les miennes... :D)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve trop incertaine et spéculative de mon côté.

 

Aucun indice nous indique que Madara était Mizukage durant la grande guerre ninja à part le fait que Kizame le nomme ainsi. Est-ce parce qu'il l'était à l'époque ou kizame était encore dans le village caché du brouillard ou car il l'est actuellement. C'est encore trop vague pour se prononcer.

 

Ensuite pour ce qui est de la création de l'akatsuki après l'attaque de kuybi, on n'en sait encore rien à se sujet, Yondaime parle d'un membre de l'akatsuki arborant un masque qui serait derrière l'attaque de kyubi. Est-ce par ce qu'à cet époque Tobi portait déjà ce costume ?

 

Après la relation Madara Orochimaru pourquoi pas, mais on ne sait pas là encore si Orochimaru avait la connaissance de Madara.

 

Donc c'est plus des suppositions qu'autre chose et seul Kishimoto pourra nous les confirmer ou au contraire les contres dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flop:

Heuuuuu..............

Que te dire.....

Gabriel n'est pas Kishi, donc, par définition, il ne sait pas ce que seront les futurs dénouements du manga....

Donc, il suppose, il suppute, il propose des hypothèses, il spécule, il imagine, il théorise.... Et cela avec force raison...

Donc oui, gabriel peut se planter, mais oui oui (à la plage) ses prédictions se tiennent (à 95%) et sont -à mon sens- très plaisantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'orochimaru a manipulé yahiko et qu'il l'a fait en envoyant yahiko se battre contre hanzou, se qui n'était pas rien, orochimaru le savait, et en faisant cela, il l'a condamné.

 

J'y ai pensé moi aussi, mais je me suis finalement dis que ce n'était pas possible !

A mon avis, si ça avait été le cas, je ne pense pas qu'Orochimaru s'en serait sortit aussi "facilement" ...

Parce que même si c'est la cas et que Nagato le découvre, qu'est ce qu'il pourra faire maintenant qu'Orochimaru est mort ?!

Il reste Kabuto d'accord, mais bon c'est pas pareil !  :P

 

Ca aurait pu être un scénario enviseagable si Kishi avait laissé entrevoir de la part d'Orochimaru un petit quelque chose concernant Pain !

Mais rien ... il n'en a même pas eu l'occasion étant donné qu'il a quitté l'Akatsuki bien avant que l'on rencontre Pain !

 

Donc je ne pense pas que ce soit possible, même si ce scénario m'aurait plu, je l'avoue !

Ca aurait donné un tout autre charisme à Orochimaru, bien que j'appréciais celui qu'il avait deja ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce site qui me fait saliver avant chaque chapitre !!!

 

En fait je pense pas que Madara était à la tête de l'aka dès le départ, ou alors pas sous la forme de Tobi..... Sinon pourquoi personne au sein de l'aka ne semblait le connaître lorsqu'il apparaît dans le manga ? Et pourquoi tout le monde se fout de lui ? Et pourquoi parlent-ils de lui comme le petit dernier ? Et pourquoi dit-il, à la mort de Sasori, "maintenant il y a une place pour moi" ?

 

Non, pour moi ce n'est pas logique.... Mais peut-être qu'il tirait déjà les ficelles derrière Pain depuis le début... alors dans ce cas, la question la plus intéressante est la suivante : pourquoi soudain entrer en jeu et prendre des risques alors qu'il aurait pu rester tranquilement dans l'ombre jusqu'au moment opportun ?

 

J'attends vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OROSHIMARU est un sournoit,il est tout a fait possible(mais est ce le cas,kishimoto nous le dira)que le sannin est décelé chez nagato,un petit quelque chose,comme il l'a senti chez sasuké,mais yahiko était la,et ils les envoient d'une manière ou d'une autre au casse pipe.

Je ne sais pas si horoshimaru savait pour madara,mais jusqu'a preuve du contraire,il fût un temps ou l'akatsuki comptait 10 membres.

Donc orochimaru connaissait PAIN,forcément d'autant qu'il avait rencontré yahiko quand celui çi était petit,alors je doute fort,que même s'il ne se sont revu que des années plus tard que oroshimaru ne l'est pas reconnu,même avec 10/15 ans de plus,ce gars la est des plus malin.

 

J'attends de voir comment le maitre va finaliser l'arc pain,en espérant ne pas être déçu ,par un truc trop gentillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto va epargner nagato et konan. Il sera toucher par la souffrance qu a vecu ces deux derniers. La seul facon d arreter le cercle vicieux de la haine engendrer par le systeme shinobi sera le pardon. Voila la reponse que minato attendait de son fils.

On va bien voir, parce que naruto à dit lui même à minato qu'il ne pouvait pas pardonner à nagato, jusqu'à présent.

Mais si naruto à changé avec ce combat , est ce que cela sera de même pour konoha ?

Est ce que danzou ne va pas utiliser cette bataille à son avantage pour devenir hokage ?

Il y a plein de possibilité de scénario.

vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato aura beau raconter toute sa vie à Naruto (de comment et pourquoi il est devenu comme ça, la mort de ses parents) Naruto ne va pas l'épargner pour autant je pense, en face de lui c'est quand même le mec qui veut raser tous les villages, il a raser Konoha, il a tué Jiraya  et peut-être aussi Kakashi.Naruto a beaucoup gagné en maturité, il va parler avec Nagato mais en aucun cas il ne va l'épargner je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raser Konoha, il a tué Jiraya  et peut-être aussi Kakashi.Naruto a beaucoup gagné en maturité, il va parler avec Nagato mais en aucun cas il ne va l'épargner je dis

 

jiraiya il compte pas, c'est lui qui est partie e****** saint-pain et kami-sama a juste utilisé la légitime défense.

sinon je suis sur que nagato a un atout caché dans sa manche car pour quelqu'un qui est sur le point de crevé et avec  personne qui est près à reprendre son flambeau(et encore moins naruto) je le trouve extrêmement calme: il raconte sa vie, sa période 30 million d'amie...

 

ps: mon précédant message a été effacé et je suis sur qu'il faisait plus de 2 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve tout ca un peu bizard, je vois pas trop le rapprochement entre l'histoire qu'a vecu nagato et celle que vit naruto... pas vous ?? je m'explique :

 

nagato a perdu ses parents dans un "accident", en effet on est dans une habitation supposé vide, tres sombre... De plus ce ne sont pas les ninja de konoha qui attaque en premier, il se font attaqué !!!

Ensuite je suis d'accord qu'un "désoler mon petit" ne peux pas reparer leur erreur, mais dans ce cas la il lui suffirai de tuer ces deux soldats de konoha... et ba non lui il est bcp plus rencunié, il veut bousillé tout les habitants de konoha !!! lol

 

kikoo xD

 

un accident ? ahah LOL

ah ok des ninja ennemis viennent dans ton pays massacrés tous le monde ravagé le pays et puis puis entre deux massacres, vont piccoler/manger en allant se servir dans les maisons qu'ils pensaient abandonner à raison par les villageois devant subir l'invasion d'armée étrangère -_-

 

et puis une maison qui est un "champs de bataille" (si la trad est bonne) selon les ninja  bah bien sur évidemment des pauvres villageois se cache en silence et bim des tueurs leur tombe dessus

ah ok... un accident...<<

c'est plutôt une coincidence! ils ont peut-être fouillés toute les maisons et sont tombé sur eux mais c'est pas du tout un accident!

 

de plus le père à eu raison d'agir comme il l'a fait il vaut mieux prendre l'ennemi par surprise plutôt qu'attendre d'être débusquer et d'être tiré comme des lapins... dans un monde comme celui des ninja c'est tuer avant d'être tuer surtout en ce genre de circonstance. le père voulant protéger sa famille de potentiellement tueurs.

d'autant à souligner qu'ils n'étaient par armés les parents ^^ alors les ninja auraient put seulement les assomés ou un truc dans le genre...

 

donc konoha tuent des parents devant les yeux de leur enfant  et puis  <<hé...désoler ptit gars on passait juste par la on a casser ton pays et puis on vient manger ce que tu a!>>  vraiment, c'est odieux! :-\

 

mais bon ce sont des soldat on va pas leur demandés en plus de réfléchir à ce qu'ils disent, lorsqu'ils ont fait une grosse connerie. et quel connerie! traumatisé un gosse à vie et puis lui dire "désoler" -_-

ahah quel cons :D

 

 

bon

 

ce n'est pas les soldat qui disent ou combattre. les soldat sont commandés par des chefs et il se trouve que ce sont ceux qui ont établis leur village puissant tous autour du village ou gouverne "dieu" nagato... et qui ont donné leur ordres faire la guerre dans ce pays pour ?? on connait la raison ?

 

donc en cela ce n'est pas les soldats qui sont fautif mais LA raison qui les a conduit à faire la guerre dans le pays de nagato

un soldat n'est pas un meurtrière puisqu'ils agit selon les raisons d'état!!

 

il n'y a rien de personnel quand les ninja de konoha ont tué les parents de nagato, ça aurait put être des ninja d'autre village mais c'est tomber sur ceux de konoha...

en  cela il est vain de focaliser sur ceux qui se sont salies les mains puisqu'ils ne le voulaient pas, mais l'idée qui les a mener en ce lieu, le voulait.

 

 

 

par-contre on peut dire que naruto est bête il a si souvent utiliser kyubi alors que c'est par kyubi qu'il a perdu ses parents et qui est la cause de ses malheurs... il a pas encore tilter le blondinet ^_^

est quand sa le sera j'imagine bien naruto avoir de la haine pour ce qu'il a en lui même se considérer comme stupide d'avoir si souvent compter sur kyubi pour s'en sortir...

 

 

nagato lui a compris la source de ses malheurs les pays puissant et l'anarchie qui régne au monde en faite c'est la loi du plus fort chose que continuent nagato par sa réfléxion personnelle mais qui n'est pas la bonne. il n'est pas le héros. donc par la force il impose la paix ! nagato sait comment il a travailler à son plan...

 

mais que va faire naruto lui ? tuer nagato et puis y aura la paix ?

pour combien de temps encore jusqu'à la prochaine guerre ?

tuer tous le monde et tous le monde s'entretue ?

 

faut pas penser à court terme mais à long terme

 

naruto lui pensait à court termes jusqu'il rencontre nagato et sa vision à long terme.

 

ce qu'il veut faire va durer...

 

c'est à naruto de trouver la réponse que tous ont rechercher jiraya, yondaime... une autre manière de faire la paix que par la force ou en tuant les ennemis >>> chapitre 443 la phrase de naruto qu'il envoie au père d'ino qui veut aller massacrés ses ennemis...^^

 

mais c'est pas en tournant en rond qu'il y arrivera et tuer nagato ne servirait à rien.

 

relis le chapitre 444 t'a râtés des passages important flashback ect... ;)

 

 

 

 

J'attend tellement aussi qu'il nous sorte une bonne morale a nagato pour faire changer d'avis Nagato, comme notre kishi sait si bien les faires xD:P :P :P

 

sauf que naruto commence à peine à réfléchir et quand je dis "réfléchir" c'est vraiment réfléchir et non pas la réfléxion pour battre un ennemis... je parle de sagesse!

alors pas très crédible qu'un gamin de 16 fasse la morale a un gars qui a un vécut... m'enfin sa peut toujours arriver

en espérant que ce soit pas gnian gnian le chapitre 444 frôlé la chose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

 

Yondaime connaissait déjà l'akatsuki avant sa mort. Hors il est mort il y'a 16 ans. ce qui veut dire que lors de la seconde guerre, Madara était peut-être Mizukage (j'espère aussi et moi je me dis même qu'il a peut-être un rôle déclencheur dans cette guerre  9_9 ) mais ce n'est surement pas là que l'aka fut formée. on sait aussi qu'Oro était encore dans l'équipe des sanins durant cette guerre donc ils n'ont pas pu former l'Aka ensemble, à moins que Oro jouait déjà un sacré double jeu.

 

En fait, tout comme mon idée de Madara déclencheur de la seconde guerre, je pense que tu veux un peu trop mêler Oro à toute cette histoire. Je pense qu'Oro a juste rencontré les trois Sanin dans le FB qu'on a vu. c'est pas le seul méchant du manga  ;) le reste se joue entre la team Yahiko, Madara et Konoha je pense.

 

En plus il me semble qu'Oro a décidé de quitter de lui même l'aka (selon ses propos si je me souviens bien) il dit bien qu'il ne partageait pas les même buts que l'aka en dénigrant même un peu les leurs et dit que quand il a vu qu'il ne pourrait pas prendre les yeux de Itachi, la personne qui l'avait poussé à y rentrer, car celui ci était devenu trop puissant, il a décidé de faire route seule.

 

Désolé pour ta théorie mais je pense que la vérité est ailleurs  ;)

 

Je voudrai juste rajouter un truc, en relisant les scans, au chapitre 381 page 10, lorsque jiraya reconnait pour la première fois un corps de pein, il se rappelle alors de cette partie de la prophétie : "dans mon rêve tu traversera le monde et tu écrira un livre

Jiraya dans son FB à la grenouille : "un livre pourquoi faire"

Grenouille :"ton voyage te fera surement découvrir les mystères de ce monde"

juste après ça Jiraya se dit : "bon sang... si la prophétie est vraie alors..."

et il décide après qu'il doit voir tous les corps.

Donc je pense que Naruto possède par le biai du livre une "clé" qui éclairera peut-être Nagato ou je vois pas trop où Kishi veut en venir mais c'est sûr, ce livre a l'air plus important que simplement montrer un héro à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw est sortie !! et que dire !! chapitre assez joli !! l'histoire de nagato est trés triste !! yahiko est toujours aussi classe !! il est bel et bien plus agé que les autres ^^ konan toujours mignone !!! le salamandar de hanzou ressemble a une grenouille  ;D et naruto semble etre touché par l'histoire !! hate de voir sa reponse !!! vivement la fin de ces flash back !! je veux de l'action moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai ... le raw est sorti .

Je trouve cette histoire assez banal . Nagato perd c'est parent pendant la guerre , il perd le petit chien .. il suit yahiko dans ca quete de pacification ninja et voila .

Rien d'original on s'attendait tous a ca , c'est du rechauffé .

 

Touche positive , on voit les sannins dans se chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...