Aller au contenu


Ch 540


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Page couleur d'une qualité énorme elle est magnifique tous les nakamas sont réunis si seulement il pouvait arriver vite  :'(.

Jinbei qui dit a Luffy que Ace est déjà partit vite cours pour le rattraper les pièges se referment pour empêcher les 3 hommes de se rendre a la surface.

On a le pouvoir de Inuzama qui coupe n'importe quoi après un homme ciseau peut être important contre les barreaux et autres pièges. Cruelle désillusion pour le héros qui arrive trop tard mais sa détermination le pousse a aller jusqu'au repère de la marine il est dingue mais c'est ça qu'on aime chez lui aussi.

(Petite faute d'orthographe quand Crocodile parle et qu'il dit "cette homme")

2 shichibukai qui les rejoignent ils sont plus que forts ça suffira largement pour sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Funkydude

 

Je trouve Crocodile très fort personnellement. Et si sa prime n'a pas dépassé les 81 millions, je pense que c'est juste le fait qu'il soit rentré très vite dans le rang des shichibukais, mais son fruit est vraiment monstrueux =)

 

Ensuite, Barbe Blanche ne sera pas seul dans la bataille. Il est fort possible qu'il est sollicité d'autre équipage pour l'épauler, donc en plus de ses propres hommes, ça peut piquer sévère =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB solicité d'autres pirates?franchement si  tu lis le même manga que moi et que tu as observé la personalité de BB ce n'est pas le genre à demander de l'aide aux autres (tu as vu comment il considère shanks ,lun des 4empereurs.)

 

Pour l'instant sur les rapports de force tout est incertain ,car sengoku avait donné une information importante ,il disait que les autres équipages du nouveau monde agissaient de manière différente.Et le problême c'est de savoir ce que vont faire ces pirates ,on sait déjà que l'empereur kaidou voulait attaqué BB ,et au niveau 6 apparement il y a énormément d'envieux de BB qui voudraient  sa mort.On peut donc déduire que certains pirates du nouveau monde vont vouloir aussi détruire les pirates de Barbe Blanche.

 

Sans compter qu'au niveau des cc ,on ne sait rien .quelque part ceux aui disent que boa va se battre avec luffy ,ben je dirais comment ?à l'heure qu'il est ,elle se trouve avec les autres cc plus ou moins sous l'oeuil du gm .Donc comment rejoindre luffy ?,comment va t-elle tromper la marine ?et surtout va t-elle prendre le risque d'une attaque sur son île ?même pour boa hancock rien est certain.

On a aussi un donflamingo qui attends cette nouvelle ère depuis un moment et qui doit avoir plus de subordonnés et de personnes qui adhèrent à ses idées qu'on ne le pense (des subordonnés puissants pas comme une raclure tel que bellamy ),d'ailleurs donflamingo précise bien qu'il ne veut pas de petite frappes avec lui pour la nouvelle ère!CONCLUSION  RIEN EST CERTAIN ET PERSONNE N'A VRAIMENT D'AVANTAGES EN CE MOMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

Super le chapitre!!Je dirais même +!

Luffy rien qu'en arrivant au niveau 6 a déjà 2 Shishibukais avec lui!

Et Crocodile qui s'allie avec lui ça peut que donner un résultat intéressant.

Donc Luffy est avec 2 révolutionnaires et 2 Shishibukais!!

Oda assure à MORT!

Que j'ai hâte de voir cet équipe de choc en action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'au niveau des cc ,on ne sait rien .quelque part ceux aui disent que boa va se battre avec luffy ,ben je dirais comment ?à l'heure qu'il est ,elle se trouve avec les autres cc plus ou moins sous l'oeuil du gm .Donc comment rejoindre luffy ?,comment va t-elle tromper la marine ?et surtout va t-elle prendre le risque d'une attaque sur son île ?même pour boa hancock rien est certain.

 

Enfin quelqu'un qu'est d'accord lol avec mon point de vue sur Boa :P sa fait plaisir. Je ne pense pas non plus que Boa soit assez égoiste pour sacrifier son ile pour Luffy. Sa vie Ok, mais pas celles d'innocentes personnes. Et Luffy refuserait aussi son aide si sa impliquait des morts innocentes.

Bon sinon au sujet de la guerre qui se prépare, je parie sur une défaite ET la première mort importante (celle de Barbe Blanche). Une nouvelle ère se prépare, et comme dans chaque manga, nouvelle ère est peut-être synonyme de destruction de l'ancienne, je pense que Barbe Blanche bien qu'un des hommes les plus influants du monde à en quelques sortes fait son heure. Il est fort, c'est vrai, il possède un puissant équipage, c'est sur. Mais ce qui est sur c'est aussi qu'il est gravement blessé, vieux, et qu'il a perdu son plus grand rival. Si Barbe Blanche gagne, Ace sera libéré, et à part quelques dangereux prisonniers libérés et une grande guerre où il y aura peut-être d'importantes morts, (et l'ascension de Barbe Noire au titre de Schichi), je ne vois pas en quoi la défaite de Ace face à Barbe Noire serait un si grand changement dans le monde comme nous l'avait prédi Oda. Alors que si Barbe Blanche perd la bataille, se serait un sacré changement : L'homme le plus proche du One Piece disparu, un nouveau capitaine à l'équipage (oui, je vois pas cette puissante armada totalement détruite non plus), comme Marco ou Ace, la quasi-destruction des Schichi (Jinbei, peut-être Boa, peut-être aussi des morts, et possible révolte de Kuma, on sait jamais :P). Alors voilà, ainsi le Nouveau Monde serait le Nouveau Monde serait sujet à une sorte de Survival comme la première partie de Grand Line, avec quelques prisonniers dangereux libérés, des Rookies qui penserait récupérer une chance de trouver le One Piece sans BB, une Marine plus présente là-bas avec la disparition de l'homme le plus influant du Monde (il est dit que la Marine est quasi inexistante la bas par la vieille de Shabondy), les Supernovas (il n'y en a pas que onze d'ailleurs des supernovas, 11 c'est le nombre de supernova présents a Shabondy, peu probable que TOUTES les primes supérieures à 100 M de Berrys soit présente dans la même ile au même moment, il y aura peut-être Lucci si mon hypothèse sur le CP9 devenus Rookies se révélait juste, Oda nous surprend toujours après tout et personne s'attend a sa :P), un Buggy plus fort (il connait déja le Nouveau Monde, il récupèrera peut-être quelques prisonniers de IP dans son équipage, s'il le retrouve, sinon sa veut dire tout nouveau équipage, et sa prime va augmenter vu que pour les 15M la Marine ne savait pas qu'il avait un FdD, et il est pas si faible, il a perdu contre Luffy, mais c'est surtout de manière ridicule, en se faisant voler ses membres, et tout le monde perd contre Luffy d'un certain coté.), et ainsi de suite :P. Alors vous en pensez quoi ? Invraisemblable hein tout ce que je dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooppppppppppppppp bien le chapitre  ;D

 

Vraiment Oda est le meilleur meme si je trouve que le recrutement de Jimbei est vite fait

Moi aussi je pense que BB va perdre cette grande bataille et va surement avoir de grand changement après sa défaite et je je trouverais sa coérrent car on se trouve au millieu du manga et à chaque millieu de manga il y a tout le temps un grand changement mais je pense pas que BB ca mourrir

 

PS: Comment vous savez qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine c'est dit nul part  ??? et il a déja pris une semaine de repos la semaine dernière sa fait trop 

 

Edit Boubou : semaine de Golden Week au Japon, le jump n'est pas publié.

La semaine dernière c'était Oda qui avait décidé de ne pas faire de chapitre, la semaine prochaine c'est l'éditeur qui ne sort pas le Jump car tout le Japon prend ses jours feriés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit si la marine a autant peur de BB ce n'est pas parce qu'ils envisagent que celui-ci puisse gagner mais qu'il les affaiblissent. Il est de taille lui et son équipage à battre des amiraux, vices-amiraux et a derrière lui de nombreuses îles qui serait prêtes à ce battre à ses côtés. De telles évènements affaibliraient la marine et ouvrirait la porte à d'autres ennemies telles que les 3 autres empereurs et le dernier et non des moindres Dragon.

 

Imaginer le sentiment des habitants des îles sous la coupe de BB s'il venait à mourir, vu l'admiration qu'a Jinbei pour lui pourquoi pas pareil pour les autres? Il est fort possible que ça créerait des rebellions dans le nouveau monde. D'ailleurs beaucoup pensent que la mort de BB profiterait aux 3 autres empereurs mais perso je pense que le véritable gagnant dans l'histoire mis à part BN ce serait Dragon. Il aurait à sa disposition des milliers de personnes voir plus en colère contre le gouvernement à cause de la mort de leur protecteur. De ce fait Dragon n'aurait pas beaucoup de mal à les convertirent à sa cause et du coup agrandire grandement son armée.

 

Dernier point ça n'a pas l'air d'en étonner beaucoup mais je trouve bizarre que Crocodile veuille à tout pris la peau de BB. La première fois qu'il en avait parlé je pensais que c'était juste histoire de continuer à jouer les connards et de dégouté Ace et Jinbei mais il en a encore reparlé dans ce chapitre. Alors pourquoi? Est-ce lui qui a fait la cicatrice sur son visage ou qui a démoli ses ambitions quand il était encore rookie? souvenez vous face à Luffy. Il se moquait de lui quand il lui a dit qu'il voulait devenir le roi des pirates en ajoutant qu'il y avait trop de concurrence, l'aurait-il vécu personnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "solicité des pirates", je parle de pirate sous sa régence, mais avec une certaine liberté, à la manière de Donflamingo et Bellamy la Hyène. Il ne faisait pas vraiment parti de son équipage, mais il était sous son contrôle =)

 

De plus, dans le chapitre 523, le soldat qui fait un rapport à Sengoku sort : "On nous envoie aussi des rapports d'agitations parmis les autres équipages pirates du nouveau Monde, mais on ne sait pas quand ils vont agir". Pour ce "Ils"? Possibilités que BB ne soit pas seul à frapper \o/

 

Après, c'est que des hypothèses, tout dépendera si Barbe Blanche peut se permettre d'affronter seul le gouvernement+shichibukaïs. Pour équilibrer les forces, une possible aide de différents équipages est envisageable =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est que Luffy fait ridicule là.

 

je comprend pas pourquoi Ivankov ne lui dit pas :

 

"eh oh Luffy si onva au Qg dans la bataille entre BB et les amiraux + les shichibukai , vu ta force tu serviras à rien".

 

même si Luffy ena s battu il fait carrément pas le poids face aux sichi restants.

 

je verrais bien uen scène pour aplier à ce problème, emprunter à la dbz o ù Sangoku se transforme en super syaien suite à la mort de Krilin.

 

Sauf que là Luffy relâcherait une vague énorme de Haki suite à la mort de Ace ou Ivankov pourquoi pas.Une vague de Haki royal si puissante qu'elle impressionnerait pas mal de monde  sur le lieu de bataille.Même le briscard Barbe-Blanche.

 

seulement vous allez me dire que si Luffy devient aussi fort en un coup comme çà ce serait trop facile pour la suite, et justement là serait l'astuce, cette vague de Haki déclencher sur un coup de colère Luffy ne saurait pas la refaire, il maitrisera les base du Haki mais devra au cours des aventures s'entrainer pour l'utiliser pleinement.

 

Après tout Sangoku dans Dbz dit qu' audébut il n'arrivait pas à se transformer en super Sayien mais qu'il s'est entrainer pour celà.

 

là ce serait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de pensé apres la bataille (on imagine que BB gagne et que ace est mort) j'aime bien la comparaison a dragon ball car Oda etait l'eleve de l'auteur de dragon ball (je suis pas sur mais en tout cas il la pris pour exemple); luffy part avec BB sur son bateau il lui demande de le ramener a l'archipel shabaondy. on va dire qu'il y aura nami pour naviguer, et ensuite... (je sais pas)

en ce qui concerne le chapitre je vois pas pourquoi certains dise que luffy est le plus faible, je vous rapelle qu'il a battu crocodile (sans les gear) moria et je pense meme qu'il pourrait peut etre battre inazuma.par contre il ne faut pas revé je ne pense pas qu'il batte jimbey.

j'espere que pendant la semaine sans chapitre oda va nous faire une suite digne de one piece ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau de Luffy inutile dans la bataille, je ne suis pas d'accord. Déjà, Barbe Blanche n'a pas Ace. Ensuite, Luffya une prime de 300M, je ne pense pas que tous les membres de l'équipage de BB en ont une si grande. Et il est aussi fort qu'un Schichi (la plupart en tout cas :P), alors je ne vois pas pourquoi Luffy ferait tache ... En plus, il a Jinbei et Iva à ses côtés, non négligables non plus. Après, pour la vague de Haki Royal, et la mort de Ace, ainsi qu'une victoire de BB, je ne suis pas d'accord. Déja, cette victoire de BB n'apporterait rien, à part un up à Luffy qu'il ne maitriserait pas et qu'il avait déja avant, et un Ace mort qui n'apporte rien à l'histoire à part tuer un D. et supprimer un Pirate de la Nouvelle Génération qui aurait pu succéder à BB en cas de défaite de sa part. C'est pour ça, que je vois Ace survivre, mais BB mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est que Luffy fait ridicule là.

 

je comprend pas pourquoi Ivankov ne lui dit pas :

 

"eh oh Luffy si onva au Qg dans la bataille entre BB et les amiraux + les shichibukai , vu ta force tu serviras à rien".

 

même si Luffy ena s battu il fait carrément pas le poids face aux sichi restants.

 

je verrais bien uen scène pour aplier à ce problème, emprunter à la dbz o ù Sangoku se transforme en super syaien suite à la mort de Krilin.

 

Sauf que là Luffy relâcherait une vague énorme de Haki suite à la mort de Ace ou Ivankov pourquoi pas.Une vague de Haki royal si puissante qu'elle impressionnerait pas mal de monde  sur le lieu de bataille.Même le briscard Barbe-Blanche.

 

seulement vous allez me dire que si Luffy devient aussi fort en un coup comme çà ce serait trop facile pour la suite, et justement là serait l'astuce, cette vague de Haki déclencher sur un coup de colère Luffy ne saurait pas la refaire, il maitrisera les base du Haki mais devra au cours des aventures s'entrainer pour l'utiliser pleinement.

 

Après tout Sangoku dans Dbz dit qu' audébut il n'arrivait pas à se transformer en super Sayien mais qu'il s'est entrainer pour celà.

 

là ce serait pareil.

 

Lol, j'adore l'idée xD on verrait la plupart des soldats s'effondrer et luffy foncer sur un amiral pendant quil serait tous bouche béé devant une tel vague de haki, et genre la on verrait BB se demandait c'qui ce p'tit avec le chapeau de Shanks ...c'bon ca xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre Oo

Vraiment, pas étonnant qu'il soit si difficile de sortir d'Impel Down, quand je vois le nombre de piège dont dispose la prison, rien que le niveau 6 déjà, c'est impressionnant.

Ensuite, bah le petit groupe de 5 est formé, et autant dire que y'a du beau monde.

 

Deux Shichibukai (un déchu, mais il l'as été quand même.)

Deux Révilutionnaires

Luffy

 

Oui, ça fait peur...

 

Une fois sortit de cette prison, ce qui sera chose aisée désormais je pense, j'ai hâte de voir la suite de tout ceci, ça va roxxer =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand même un peu déçù du niveau 6 , Baggy en parlait comme d'un niveau légendaire et Mr 2 n'en as jamais entendu parler.

 

Au final c'est jsute un étage de + avec des prisonniers super balèze, et juste un escalier pour y accèder.

 

Pas de quoi trouer le cul quoi !!

 

pourquoi ne pas avoir fait dire par Baggy que Ace est soit au levle 5 soit au level des prisonniers très dangereux.

 

Le niveau 6 à perdu de son charme quand on à su réellement de quoi c'était; avatn on imaginait plein d'idée comme des monstres enfermé style Oz.

 

Maintenant on se rend compte que ce sont juste des prionniers hyper-fort qui y sont enfermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaize moi y a bien trop de trucs que je me demande, du style pour titiller la curiositée et pas ordre croissant.

 

Des nouvelles de Mr 3 et de Baggy ?

 

Est ce qu'on va devoir se passer de Bon Clay dans les 30 prochains chapitres, alors que son retour était si grandiose ?

 

Ils sont au niveau 6, pense à en repartir, et toujours pas de traces de Shirryu ?

 

Les pouvoirs de Jinbei ?

 

Pis enfin celle qui en suppose tant d'autres, vont t'ils arriver à libérer Ace avant qu'il soit à Marinford ?

L'auteur comence à nous suggérer que non.

Diable, Ace est en train d'être embarquer sur un navire de la marine, je pense que tout le monde à hâte de voir la scène où Ace et Luffy se retrouveront face à face c'est sûr.

 

Mais imaginer que ca rame encore jusqu'au point où la team de Luffy soit obligés de se rendre au QG, voit barbe blanche, tous les amiraux, les shichibukais, ainsi que peut être Shanks, ca pousse au délire.

Mais je pense qu'Oda ne pourra pas développer tout ca en même temps, dans toutes les supositions faites, il y a certainement la bonne quelque part (et encore qui sait).

Mais en tout cas c'est sur ca risque d'être suprenant.

 

PS : Ah et puis j'oubliauis,quel rôle va bien pouvoir avoir Mr1, qui à été introduit, il y a  bien 5 où 6 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est très fort, mais je trouve qu'il est encore un peu en dessous du niveau des shichibukaïs. Il n'en a battu qu'un seul en un contre un, le soit disant plus faible.

Le deuxième point, c'est que contre les logia, il est un peu pénalisé, vu qu'il ne se bat qu'au corps à corps.

De toute manière, dans cet arc, je pense qu'il va y avoir un power up de Luffy, et c'est tant mieux =D

 

Himuraken, j'suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le level 6 est flippant pour deux choses : Shyriuu, et le côté légendaire du niveau =) Et puis, on a déjà eu 5 niveaux avec pas mal d'épreuves, ça fait du bien de revenir dans un niveau classique =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est très fort, mais je trouve qu'il est encore un peu en dessous du niveau des shichibukaïs. Il n'en a battu qu'un seul en un contre un, le soit disant plus faible.

Tu te trompe va relire les chapitres de One Piece t'a sauter un arc en entier, Luffy n'a pas battu qu'un seul capitaine corsaire il en a battu deux : Crocodile et Gecko Moria .

Sinon en va voir dans 15 jours le trou que Crocodile va faire pour ressortir, je pense qu'il aura encore d'autre personnages qui vont rejoindre la team et en va basculer vers un autre endroit car il y a écrit que c'est bientôt fini Impel Down donc ça va se dérouler dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la plupart des shichibukai sont des traitres,crocodile,moria,hanckok en ayant aider luffy,mihawk qui est pote avec shanks,kuma soit disant neutre mais qui sauve la vie par deux fois a mugiwara, une fois il a épargne luffy en infligeant les dégâts a zorro et l'autre fois il le téléporte loin de kizaru,barbe noir comme crocodile prépare des plans plus que douteux,jimbei qui trahit la marine en aidant luffy et en ne participant pas a la guerre.....

elle est bien belle la force ''shichibukai'' de la marine et ils compte la dessus pour contré barbe blanche ^^'

pour en revenir a impel down je voudrais quelques informations svp:est ce vrai que id devrait durer 1 an? car vu que ace est prêt a être transférer je voit mal luffy s'éterniser la bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle la force ''shichibukai'' de la marine et ils compte la dessus pour contré barbe blanche ^^'

 

les CC n'appartiennent pas a la marine... les shishibukai tout comme la marine est relié au gouvernement mondiale (les 5 vieux)

 

kuma a bien precisé cela quand il s'est addressé a kizaru sur shabondy...

 

mihawk qui est pote avec shanks

 

on ne sait rien encore sur leur relation... et puis il n'a jamais opposé le GM... pourquoi traitre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CC n'appartiennent pas a la marine... les shishibukai tout comme la marine est relié au gouvernement mondiale (les 5 vieux)

C'est bien de le rappeller, et ca peut etre un indice sur la défaite de BB, parce qu'on nous montre que la marine (sangoku) est super anxieuse par rapport aux combat, et semble ne pas penser réussir a sortir de cette guerre facilement, vu comment ils se déchirent pour ramener les CC, et donc étant donné que c'est le gouvernement mondial qui a décider de l'execution de ace (pas la marine) c'est tout a fait pssible qu'ils aient un plan pour démolire BB, et en plus ca ferait un effet de surprise étant donné que l'on nous montre la marine en état de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bzh_Killer  on peut pas dire que luffy n'a pas le niveau d'un shishibukai parceque les cc n'ont pas tous le même niveau, d'un coté on a moria et crocodile qui ont le niveau de luffy et d'autre comme mihawk et boa qui pourrais battre un amiral.

on sais maintenant que luffy va aller au QG et que la guerre contre bb va avoir lieu, la question que je me pose c'est pourquoi on a toujours pas vu le 3éme amiral esque on va pas le voir pendant cette guerre ou bien c'est parcequ'il sera l'adverssaire finale de luffy dans le prochain arc comme luchi a enies lobby, parceque pour le moment je ne voit pas luffy se faire un amirale sauf 'il apprend a métriser son haki des rois dans l'arc ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que pas tout le monde comprend toujours

 

c'est vrais que dans le manga c'est dit que niveau puissance :

4 Empereur = 7 CC + Marines

 

mais quand ils parlent de marines, ils ne parle pas seulement de amiral mais aussi les vice amiraux etc.

 

cela va de meme pour les CC et leurs equipages (voir moria pour oz par exemple)

 

==> quand il parlent de BB, ils parlent de tout l'equipage de BB!

Ace qui fait partie de cet equipage et qui equivaut un CC

et plusieurs autre personage dont un lus fort que Ace..

 

----------------

 

ce que je veux dire la, c'est que la marine a rassembler tout le monde de leur coté, contre les force d'un seul empereur, qui lui a perdu le 2nd commandant....

 

a ce rythme la BB va perdre....

 

et c'est la que viens le role de luffy!

- il a reussi a retourné 2 CC (je ne parle pas de croco)

- il va surement battre plusieurs vice amiral (avec son equipe de choc qu'il a creer)

- il va peut etre sauver ace

 

 

en gros, luffy va sauver les fesse de BB en reequilibrant les deux partie ;)

 

---------------------------------

 

pour ceux qui disent que ID est une perte de temps parce qu'il a pas sauver ace, vous vous trompez!!!!

 

il a formé une equipe de fous la, et il a accompli un exploit en penetrant et s'evadant de cette prison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Luffy a le niveau de Crocodile globalement.

 

Moria est beaucoup trop fort encore pour Luffy, en faites tant qu'il ne maitrisera pas son Haki, il aura besoin de trucs et astuces pour vaincre la plupart des types, Luffy est à l'heure actuel bridé, incapable d'évoluer pour l'instant car il a atteind sa limite ou très pocohe avec son FDM.

 

De mémoire pour vaincre Crocodile, Luffy a usé de son propre sang, donc pas besoin d'eau.

 

Et Iva a raison, c'est pire qu'IP là où veut allé Luffy, les Amiraux et BB sont à des années lumières de son niveau et j'imagine mal Oda nous faire le coup du DragonballZ, avec explosion de Haki et transformation en super-guerrier.

 

Luffy apprendra surement à l'utiliser mais de là à tout exploser, non.

 

Ca va faire mal ! j'attends vraiment de savoir ce que va faire le 4ème Empereur, s'il soutient Barbe Blanche, ca va faire mal !

 

@Momo : Pour moi ace à le niveau d'un Amiral, peut être pas celui d'Ao kiji, le plus fort, mais son niveau est énorme, 2nd commandant de Barbe Blanche tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe, il faut bien au moins ça pour permettre la première évasion de la plus grande prison du monde.

 

Mais je ne pense pas qu’ils arriveront à temps avant l’embarquement d’ace vers son lieu d’exécution

Ils seront trop ralentis par les quelques gardiens un peu costaud qui reste, même si face à cette équipe ils ne pourront pas faire grand chose.

Reste le chef et le co-chef enfermé au niveau 6 (qui ne devrai plus tarder à se manifester)

Les quelques bestioles démoniaques qui seront je pense assez vite neutralisé. Et les sous-chef dont leur force reste inconnue.

Donc avant de traverser tous ça à travers les 6 étages, Ace aura largement pris les voiles d’autant plus qu’en haut ils sont au courant de ce qu’il se passe au 6ème sous-sol. Donc ils ne vont pas attendre bien sagement que luffy et son équipe vienne leur botter le cul.

 

Une fois remonté à la surface (on ne sait pas dans quel état) il va falloir rejoindre l’île de l’exécution. A mon avis c’est là que la présence de Jimbei va grandement aider. Car ils sont en plein calm belts, donc pas navigable sans navire de la marine.

Mais avec le roi des hommes poisson dans l’équipe, je pense qu’il y a moyen qu’il recrute quelques monstres marins pour servir de transport, voir même neutraliser temporairement les navires de guerre qui entourent la prison.

Rappelons que Arlong avait un petit montre marin qui le suivait. Alors imaginons l’influence de Jimbei sur ces monstre comparé à Arlong.

 

Le final se fera sur le lieu d’exécution où luffy ne fera office que de second rôle dans la bataille, mais il fera forcément quelque chose qui sera remarqué par tous, genre sauver Ace sur la place publique à la dernière seconde.

Mais la baston pure et dure sera assuré par les autres. (avec la chute de Barbe Blanche pour sauver la nouvelle génération)

 

Par compte il y a un truc qui m’étonne, c’est que la marine persiste à vouloir faire une exécution publique alors qu’ils savent très bien qu’une guerre entre marine et pirate va avoir lieu. Ce n’est pas très responsable de mettre la vie de nombreuses personne innocentes en danger pour juste faire un exemple.

 

Mais au delà de l’ARC, cette guerre va certainement permettre à Luffy et son équipage de respirer quelque temps par rapport à la marine.

Car l’équilibre du monde étant brisé, la marine va avoir fort à faire pour réparer les conséquences de cet affrontement.

Ils seront trop occupés pour essayer de poursuivre Luffy. Car depuis Enies Lobby, Luffy n’a pas arrêté de ce faire remarquer par la marine.

Un amiral était presque sur le point de les arrêter complètement avant que Kuma ne leur sauve la peau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo : Pour moi ace à le niveau d'un Amiral, peut être pas celui d'Ao kiji, le plus fort, mais son niveau est énorme, 2nd commandant de Barbe Blanche tout de même.

 

Ace est fort physiquement d'apres BN, mais si tu le met au niveau d'un amiral, l'amiral a perdu sa valeur....

 

tu pense vraiment que ace aurait reussi a faire l'exploit de kizaru sur shabondy? tenir tete et avoir l'avance sur reilight?

 

- Ace a fait match null face a smoker (il a dit qu'ils se serai battu eternellement)

- tu pense que un amiral ne peut vaincre smoker?

- smoker n'a rien tenté face a dragon, tu pense que un amiral n'aurai rien tenté?

 

moi je le mettrai d'un niveau de CC ou vice amiral

 

 

voila le classement que je vois:

1- empereur + amiral en chef

2- amiral

3- CC + vice amiral (comme garp etc)

 

- jinbei a bien été capturé par un amiral ou vice amiral (et bien amoché)

- la marine a bien envoyé un vice amiral a hancock

- ace a perdu face a BN (un des plus fort CC) et match null face a smoker (colonel)

- budha est un ancien tout comme BB, garp et roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...