Aller au contenu


Les plus grandes sphères de la piraterie et de la marine dans One Piece


fayss/luffy
 Share

Messages recommandés

 

Le troisième ,avec l'enorme moustache n'est certainement pas gorbatchef. cherchez des images et vous verez. il ressemble plus a staline (et encore très peu) avec les traits exagérés.

 

Mais bon c'est mon avis pêrsonnel

 

:) Oui une grande ressemblance en particulier :

 

ghandi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghandi

 

Abraham Lincoln

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Lincoln

 

Gorbachev

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorbachev

 

Quelqu'un ma devancé  :'(

 

Oui ressemblance frappante

 

Staline  ??? rien à voir  ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Staline

 

Chuck: Moi j'aurais plus dit Churchill que Gorbatchev. Mais bon, c'est mon avis.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Winston_Churchill

 

Edit Jyy : D'ailleurs, seul Ghandi est validé par de nombreux sites, Gorbatchev n'apparaît que comme légère inspiration (tâche, mais la moustache pose problème) et pas pour les autres (pas de Lincoln à cause des cheveux et de la peau du bonhomme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je doute que Oda nous mette Stalin comme l'une des 5 étoiles, pourquoi pas Hitler pendant qu'on y est. Pour moi c'est clair que c'est Gorbachev, la tache sur le front est suffisamment équivoque, alors il y a certes la moustache, mais bon, des grands politiciens avec une tache sur le front yen a qu'un.

On a aussi un élément frappant, Oda semble prendre que des grands hommes, mais aussi que des hommes de paix.

 

Ghandi -> Incarnation de la non-violence totale.

Lincoln -> Abolition de l'esclavagisme

Gorbachev -> Pour avoir participer à la fin de la guerre froide ( Glasnost, Perestroike etc )

 

C'est peut être un axe, un point commum, après on voit le 5° ( en partant de la gauche ) avec une cicatrice sur le visage, ça me dit rien mais bon qui sait.

 

Edit pour Blayed : A oui effectivement j'avais pas chercher plus loin, il semble que Oda a juste pris des personnalité marquantes dans ce cas là, et comme tu dis, il a juste pris le physique et jeté le reste, quand on voit Ghandi avec un sabre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que Oda s'est inspiré de ces personnes au niveau physiques, mais apparemment pas au niveau au niveau des idéologies...

 

Ghandi -> Incarnation de la non-violence totale.

 

Pourtant c'est bien le Gorousei qui demande l'exécution d'Ohara...

 

Lincoln -> Abolition de l'esclavagisme

 

Étonnant encore un efois quand on sait que le trafic d'esclave est monnaie courante sur l'archipel Shabondy notamment avec les Tenryuubito (tiens tiens...), et pourtant cette ile est à proximité de Marijoa.

 

On a donc un gros contraste entre les différences physique et les différences morales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Here comes the...

@Hiken No Blayed: Oui, tu as tout à fait raison, on ne peut qu'émettre des théories à ce sujet. Mais j'étais en train de me dire que cétait un peu dommage pour un manga comme One Piece, qui n'en est qu'à la moitié (on a du mal à  croire) de déjà avoir ses "grands méchants". Dans Naruto on croit que c'est Pain le big boss pour découvrir que finalement il est manipulé. Bref je pense que ça serait pas mal de découvrir quelque chose de ce genre; mais je comprends tout à fait ton point de vue, une des solutions serait qu'il existe un quatrième pouvoir, mais je crois pas qu'on y aura droit tout de suite.

En meme temps , le mangas c'est l'aventure de luffy , et on voit qu'il n'a pas trop le niveau , il a encore la moitié du mangas pour devenir le plus fort et je pense et espere que ça durera longtemps , moi je voit à la fin de la guerre la mort de Barbe Blanche ou d'ace , et comme luffy n'a rien à faire dans cette guerre , les aventures vers le nouveau monde continuerons après quelques pertes et fracas , et on verra surement de longs arc ou luffy progressera face à des adversaires(genre domflamingo qui est le meme genre de gars que crocodile) qui le rendrons plus fort qu'il ne l'est deja à lui et son équipage , parce que franchement ils ont pas le niveau et c'est ça que j'aime vraiment  ;) .

 

 

En parlant d'inspiration on peut reconnaitre la personne dont Oda s'est inspiré pour faire Kizaru  :D :

gorou.jpg

 

J'aurais bien aimé qu'Oda s'inspire de moi pour faire un des persos les plus puissants(ben oui je veux pas un gars comme bagy) , par contre je sais pas si vous avez mis/vue l'image mais bon on sait jamais non .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la marge de progrès des Mugis est énorme. Seulement je n'imagine pas le manga One Piece ayant déjà ses limites, mais je fais confiance à Oda pour ça.

Pour la photo de Kizaru, j'avais déjà vu, pour Aokiji aussi on avait posté une photo, je crois que c'était un personnage qui jouait dans une pub Coca, pas sûr. Je me demande si Aka Inu est tiré de l'imagination de l'auteur ou bien inspiré d'un personnage réel lui aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecxusez moi ...

J'ai confondu gorbatchef et trotski  :D

Gorbatchef historiquement est celui qui en rendant trop de libertés au peuple soviétique a fait tomber L'URSS. Donc sa correspond. (on lui a rajouté une moustache donc c'est peut etre pas lui).

Ganhdi lui a contribué a l'indépendance de l'Inde de a de nombreux mouvements de liberations ... un bon chef.

La coupe de cheveux de celui de gauche correspond a celle de lincoln.

les autres caricatures sont si accentués que je n'arrive pas a dire qui s'est.

 

Edit Jyy : Bon, on va éviter le HS surtout que seul Ghandi est parfaitement reconnaissable. Tenez-vous en au sujet dorénavant. Ou ouvrez un autre topic pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fayss/luffy

Dans ton premier poste tu dis :

qu'on ne connais pas la prime de Barbe Noire , alors qu'elle est d'un peu moins que 200 000 000 de berry .

Et pour Jinbei , ou as tu vu qu'il avait une prime de 250 000 000 ? Je me souviens pas l'avoir vu .

 

Je demande ça parce qu'on sait jamais quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vous sortez les primes pour BN et jinbei ? j'ai sauté un chapitre ou quoi ?

 

Il me semble pas qu'ils disent dans le manga la prime pour jinbei et pour BN je crois que sengoku dit à lafitte qu'un pirate sans prime n'intimiderait personne ( en parlant de BN )  donc BN n'en avait pas

 

edit: @ollathir: ah oui j'avais oublié la présentation de jinbei merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei avait une prime avant de rentrer chez les shishi de 250 millions (chapitre 528 lors de sa présentation avec l'encadré), et BN avait une prime de zéro (chapitre 474 page 11 c'est Moria qui demande à Kuma le montant de sa prime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors autant pour moi , parce que dans l'anime(je regardais pas encore les scans) , quand Moria demande à Kuma la prime de Barbe Noire , Kuma répond donne un montant qui est entre 100 000 000 et 200 000 000 . Mais bon peut etre qu'ils sont modifiés les choses dans l'anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Dans l'animé il me semble que Kuma dit que ce dernier n'a pas de prime, ce qui étonne Moria...

Ce serait quand même gros de faire une erreur de 200 000 000 berrys entre les scans et l'animé :/

 

En revanche, c'est vrai que Jinbei avait une prime de 250 000 000 berrys, ce qui n'es pas rien quand même.

D'ailleurs, on comprends mieux pourquoi l'île des hommes-poissons à tant changé, quand elle est sous la "juridiction" d'un certains Barbe Blanche et surveillé par un certain Jinbei, faudrait être fou pour s'y frotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'y ait pas de prime sur Bn prouve bien qu'étant l'un des principaux rival du héros, on n'a pas une idée claire de son niveau. D'ailleurs, si par le passé il a réussi à blesser Shanks (le roux le dit lui-même, ce n'est pas par imprudence, il l'a vraiment bien eu, ils devaient donc avoir une force équivalente), c'est qu'il devrait en avoir une belle, même si la prime ne fait pas le pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'y ait pas de prime sur Bn prouve bien qu'étant l'un des principaux rival du héros, on n'a pas une idée claire de son niveau. D'ailleurs, si par le passé il a réussi à blesser Shanks (le roux le dit lui-même, ce n'est pas par imprudence, il l'a vraiment bien eu, ils devaient donc avoir une force équivalente), c'est qu'il devrait en avoir une belle, même si la prime ne fait pas le pirate.

 

On en revient toujours au même débat "à quel âge Shanks a t'il été blessé par Teach".

 

Personnellement je pense toujours que c'était pendant qu'il était mousse (peu probable qu'un mousse ait une prime , ou alors ridicule) , je vois pas en quoi ça induit une prime élèvée d'un no name total d'un très grand équipage (je parle de Barbe Noire ici)

 

Et effectivement , y'a de nombreux exemples qui montrent que la prime ne donne que peu d'indication sur la puissance.

 

 

edit : j'ai lu devait avoir une belle prime au lieu de devrait. Mais ça change pas fondamentalement ma réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Dans l'animé il me semble que Kuma dit que ce dernier n'a pas de prime, ce qui étonne Moria...

Ce serait quand même gros de faire une erreur de 200 000 000 berrys entre les scans et l'animé :/

 

En revanche, c'est vrai que Jinbei avait une prime de 250 000 000 berrys, ce qui n'es pas rien quand même.

D'ailleurs, on comprends mieux pourquoi l'île des hommes-poissons à tant changé, quand elle est sous la "juridiction" d'un certains Barbe Blanche et surveillé par un certain Jinbei, faudrait être fou pour s'y frotter...

Si j'en suis sur , je crois que dans l'anime sa prime est de 128 000 000 de berry , superieure à celle de luffy avant qu'il ne devienne shchibukai et que luffy batte lucci .

Sinon pour jinbei je lui aurait donné plus dommage , mais bon la prime n'augmente plus à partir du fait que le pirate devient shichibukai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'anime Moria demande a Kuma quelle prime possède Teach, Kuma lui répond zéro et Moria dit quelque chose du genre" je voie un facteur inconnue il a réussit a attiré l'attention du GM intéressent", Teach n'a pas de prime que se soit dans l'anime ou le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les histoire de prime des Shishibukai me trotte beaucoup dans la tête en ce moment, quand on sais la puissance de Teach alors qu'il est apparu avec une prime de 0, on peu se demander a combien serais les prime actuel des membre de cette union.

par exemple pour kuma ou même Jimbei sa pourrais être démentiel, je pense surtout pour Hancock quand on sais que sa prime de 81 millions lui a été donner il y a 11 ans (cf : scan que je viens de lire) sa puissance a du beaucoup augmenté car sengoku dit lui même que c'est un gros avantage de l'avoir de sont coté  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Au vu des deux derniers arcs, Shabaody et ID. Plus les derniers développements de cette guerre. J'en suis revenu à une différente manière de penser le monde de Oda.

 

Jusqu'à Présent, il était pour nous évident que le (GM, à travers la marine et les schichibukai) devait avoir la main sur l'ensemble du monde de One piece, excepté le NM, et être la puissance dominante du monde de One Piece.

 

Or, mon propos est simple, le GM, et plus particulièrement la marine est une organisation en perte de vitesse et de pouvoir militaire. Elle est à l'aboi et je pense que cette guerre va finir de l'achever.

 

Car pour le moment qu'est ce que nous savons. Il y a tout d'abord l'équilibre: Pour Garp la Marine + les schichibukai = 4 empereurs (pour ceux qui pensent différemment, acceptez quand même cette formulation de l'équilibre car elle est nécessaire à mon propos, vous jugerez ensuite).

 

Ensuite, Toujours selon Garp, la marine ne peut que très difficilement se défaire de deux légendes en même temps, Donc elle ne peut se défaire de BB et de Raylegh en même temps.

 

Ivankov accentue ce propos lorsqu'il précise, chap 539, qu'il n'y a aucun n'intérêt à ce que la marine se batte et contre Dragon et contre BB.

 

Qu'est ce que nous avons sur les derniers chapitres 100 000 hommes de la marines, contenant tous les plus haut gradés, présent à Marijoa pour cette guerre. A celà s'ajoute un corps des schichibukai incomplet pour la soutenir.

La préparation de la bataille par Sengoku pour faire tout savoir des déplacement de BB, et pour limité l'accompagner jusqu'à l'échaffaud. Tentative par ailleurs déjoué.

 

En dehors de cette guerre, nous savons que la Marine est quasiment absente du Nouveau monde, qu'elle perd de nombreuses îles du fait de l'action de Dragon. Et que dernièrement, elle préfèrent investir dans des cyborgs modèle Kuma que d'investir dans de bon vieux navires de guerre.

 

Plusieurs conclusions du coup. Roger a entamé la destruction de la marine avec son âge de la piraterie. celle ci n'a clairement pas les effectifs pour tenir la guerre que lui lança sournoisement Roger.

 

La marine n' A JAMAIS attrapé elle même de gros bonnets de la piraterie. Les levels 6 ayant été battus par BB ou roger donc ils étaient affaiblis. Roger s'est rendu. Ace a été capturé par BN.

 

Pour une organisation chargé d'assurer l'ordre, c'est tout d'abord un fiasco total. Nos polices par exemple, même dans les cas d'impuissance, sont toujours capables de mener des actions coup de poing dans une banlieue, un fief de la mafia, pour afficher leur force. Ce que la marine ne semble pouvoir faire.

 

Cette impuissance de la marine est accentuée par la stratégie de la guerre : toutes les forces contre BB. Alors qu'est ce qui se passe pour le reste des îles et mers qui doivent être toujours protégés par la marine?  En outre, et je copie un autre post là, celà reste une stratégie dangeureusement défensive

 

Le fait que le Gm investisse dans des pacifistas, me fait dire qu'ils n'ont plus confiance dans la traditionnelle formation de soldats, qui sérieusement servent souvent de chair canon.

 

Les amiraux qui sont l'ultime force sont , POUR LE MOMENT, stoppés soit par des commandants de BB, soit par le vieux lui même qui est capable de faire face à 2/3. ce qui est énorme tout de même.

 

D'autre part, pour une organisation avec un si haut sens de la justice. Il suffit de voir la recherche de Ace, le Buster call sur l'île d'Ohara.

Pactiser avec des pirates est un énorme coup à cette conception de la justice. En ce sens l'oeuvre d'Oda me fait penser à 1984 d'orwell, ou Big Brother proclame des ennemis comme étant le diable. A moins que ces ennemis ne pactisent avec Big Brother.

 

Donc scénaristiquement parlant

La marine va être détruite à la fin de cette guerre. Pour plusieurs raisons.

 

Kobby doit devenir amiral, et donc il faut lui faire de la place. Je vois bien Sengoku et Aka Inu nous quitter.

 

Les dommages humains que va subir la marine vont accélérer la production de Pacifista à très grande échelle.

 

Visiblement, l'équilibre n'est pas Marine + Schichi = 4 empereurs mais plutôt

Marine + schichi = (+ ou -) ' empereurs. L'équilibre est imparfait.

 

Et puis voila merde, j'aime pas la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine ne peut pas disparaitre comme tu le dis à cause des deux apprentis de Garp qui deviendront les futurs Amiraux.

 

Puis la Marine n'est pas si mal, parce que les Pacifistas sont un projet du Gouvernement Mondial.

 

Avec Vegapunk dans sa manche et les nombreux projets qu'il doit mener, je pense que bientôt la Marine reprendra la main, parce que déjà comme tu/je le dis, la nouvelle génération monte aussi et par exemple Smoker, un contre-amiral qui se la coulait douce dans les mers les plus faibles sont super motivés pour venir dans le nouveau monde.

 

Pare que je suis persuadé que Barbe Blanche périra ou prendra sa retraite à la fin de la bataille et même si Ace prend la suite, il n'a pas sa force et ne sera pas Empereur.

 

Donc il n'y aura plus que 3 Empereurs, plus de Corsaires.

 

La Marine pourra compter sur ses Pacifista qui sont largement plus fiables que les Corsaires sur les mers les plus faciles d'accès.

 

Le principal danger reste Dragon pour le Gouvernement Mondial, je voit pas comment Oda va gérer la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sciemment utilisé le mot disparition pour renforcer le propos

 

mais, la marine sera, beaucoup plus touché que BB je pense. Si on voit les pojets de BB, par rapport à Ace, c'est comme si il admettait de lui même que son temps est révolu.

 

Mais pour la marine, c'est beaucoup plus pernicieux. Avoir besoin des schichi montre leur relative faiblesse par rapport aux Empereurs.

 

L'autre chose la plus important est que le combat contre BB, parait équilibré alors qu'il ne devrait pas l'être vu le déploiement des forces côtés marines.

 

Une nouvelle génération de Somker, Kobby va prendre place, car justement, elle risque d'être secoué dans ses fondations. Une certaine époque sera révolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire, que depuis le début du manga la marine fait figure d’organisation louche (massacre d’Ohara, le siècle perdu, etc..) et qui n’a souvent pas le niveau contre les pirates de haut niveau (Luffy à Enies Lobby, arc d’Albasta, …). Malgré tout ça Kizaru à Shabondy arrête 500 pirates, dont certains étaient des rookies, donc ils arrivent quand même à maintenir un certains ordre.

 


 

Concernant les récents évènements (ID et Marinford), la marine ne semble plus à même de résister à la nouvelle vague de pirates (Rookies, etc… ) tout en résistant à l’ancienne (BB, Shanks, etc…) à un telle point qu’une partit entière de grandline est sous la domination des pirates et que c’est eux (4 empereurs) qui assurent la sécurité des îles, ce qui serait intéressant c’est desavoir s’il en était de même au temps de Roger.

Ils ce sont basés sur un équilibre faussé, et on le voit aujourd’hui, BB à réunis une flotte de pirates sous ses ordres et à lui seuls il met en danger la marines. Ce qu’au début on prenait pour  une mission kamikaze de BB se transforme en possible défaite de la marine. BB est entrains d’ébranler les fondations du GM !! et pour l’instant rien ne semble pouvoir l’empêcher. Maintenant imaginé que Shanks arrive et se range sous la bannière de BB, ou bien même Rayleight, la marine deviendra dés lors un souvenir…

JeanDnau, je te rejoins sur ce point, CC + Marine = 4 1 Empereur

 

Ils ce sont basés sur la discorde entre les empereurs, en espérant qu’ils ne se ligueraient pas contre le GM, c’est d’ailleurs pour ça que le GM ne voulais pas que Shanks rencontre BB, de peur qu’ils se mettent d’accord.

 

Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi ils ont tant tenus à déclarer cette guerre.

 


 

Les pafistas semblent être l’évolution, quand on est pas assez nombreux, que nos hommes semblent ridicules face à l’ennemie, et bien la seul possibilité est la stratégie et l’innovation technologique. Un pafista vaut bien plusieurs centaines de troufions, c’est la réponse de la marine à l’essor de la piraterie ces 20 dernière années, ils évoluent face à leur adversaire, c’est normal et c’est dans la continuité des choses…

 


 

Scénaristiquement parlant la marine ne peut pas être détruite, elle peut certes prendre un coup, mais elle ne peut pas s’écrouler pour plusieurs raisons :

 

1.la marine tombe à inévitablement le GM tombe avec elle (un gouvernement sans force militaire ne peut rien, surtout quand ses ennemies sont légions…

2.Si le GM, le mystère du siècle perdu deviens moins intéressant, Robin qui le déchiffrera pour la forme…

3.L’adversaire des pirates c’est la marine, c’est l’une des bases de ce manga, si celui-ci venait à disparaître, il faudrait restructuré les bases de l’histoire.

4.Kobby est encore bien trop novice pour devenir amiral, cela ne peut pas ce faire aussi tôt, il n’est que sergent-chef.

 


 

Non pour moi la fin viendra d’une défaite de BB ( BN ??/ Crocodile ??/ Buggy ??/ etc..), mais également à une restructuration de la marine (morts, promotions, pafista ??). Pour l’instant il y’a trop de points d’interrogation pour pouvoir trouver une fin objective à ce dénouement, il faudra encore quelques chapitres (Oda nous avait dit que l’arc durerait  1 an il y’a six mois de cela a peu près.) pour entrevoir la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, qu'est ce que vous voulez dire par la mort de la marine ? Que tout les soldats présents à la guerre soient exterminés ? Ou juste les pilliers, les amiraux et Sengoku ?

 

Quoi qu'il en soit, cette marine tombera peut-être, mais elle renaîtra car le GM ne tombera pas forcément : il y aura toujours des centres de formations pour la marine, toujours des mecs voulant faire justice. Le GM l'a bien fait une fois, ils peuvent le refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les Pacifistas sont encore des prototypes, la version 2.0 n'est pas encore sortie, sachant que la version actuel est, à la louche, aussi forte que tous l'équipage de Luffy réunis.

 

Donc en version final, on peut imaginer que les futurs Pacifista qu'Oda fera apparaitre seront largement du niveau Capitaine du nouveau monde.

 

A terme si Oda utilise bien cela, les Corsaires seront remplacés, plus d'Alliance néfaste avec des Pirates, les forces de la Marine seront moins éparpillés mais cela entrainera un grand problème.

 

Les Pacifista sont ce qui se fait de pires, des cyborg pour rendre la Justice, ce sera une Justice à la Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rappord à beaucoup de lecteurs de one piece. Je vois cette bataille comme la fin de BB et la victoire du GM ( malgré des pertes).

 

Ce scénario est le meilleur choix pour l histoire car avec une victoire et la fin de BB, la marine commencera la conquête du nouveau monde.

 

Au contraire une défaite de la marine n amènera rien de nouveau à l histoire. Le GM mort, le nouveau monte sera juste entre pirates et on ne verra plus kobby et l enigme sur le siècle perdu ne serai même pus intéressant.

 

Alors voilà comment je vois les prochains chapitres:

 

1-mort de BB et d autres capitaines pirates du  nouveau monde, ace arrive quand même à s échaper et va se réfugier dans le nouveau monde.

2- La marine lance une énorme campagne avec une bonne centaines de pacifista et ces amiraux sur le NM, plusieurs iles passent sous leur contrôle dont l ile des hommes poissons.

3-le passage vers le nouveau monde est fermé pour tous les nouveaux pirates.

4-Face à la puissance de la nouvelle armée de la marine, les empereurs se cachent dans le NM.

PLus rien ne peut repousser la marine, le GM commence à imposer sa volonter sur toutes les iles.

5-Une grande alliance de tous les empereurs et pirates est créé. Une grande bataille a lieu ( comme celle qu on a en ce moment) entre ces deux camps.

6- victoire des pirates, fin du GM.

 

Par contre dans ce scénario, je ne sais pas quoi faire de dragon  :D

 

Mais connaissant ODA, ces  6 petits points vont surement faire au moins 40 tomes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de spéculer, tu as surement raison sur la mort de BB et la Marine qui va chercher à augmenter son influence dans le Nouveau Monde, mais je me suis arrêter à " une bonne centaine de Pacifista "  :P

Et puis faut pas oublié que dans le NM ya aussi des capitaines d'un niveau tout de même conséquent ainsi que Kaidou, Shanks et l'autre. Trois empereurs surement de niveau Amiral, voire plus.

Et puis, je dis pas pour les Pacifista nouvelle génération, mais les Pacifista actuels ne sont pas non plus extraordinaires. Bon contre les Rookies, mais je suis persuader qu'il ne feraient pas long feu au Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que j ai un peu exagéré la force des pacifistas ^^ mais je vois un scénario ou la piraterie est en recul et en train de perdre et alors le seul moyen pour eux de gagner serait de combatre ensemble, sous un seul commandement :)

 

Personne ne s est encore poser la question de savoir ou sont les pacifistas? Cela fait 4 chapitres que la bataille a commencé et on en a encore vu aucun. Alors soit ils sont cachés et mit en réserve comme force de surprise ou soit ils sont sur un autre front ( pourquoi pas l ile des hommes poissons ? vu que ni BB ni Jimbei la garde. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...