Aller au contenu


Quel serait votre zampakuto ?


John Matrix
 Share


Messages recommandés

Pour ma part ça serait surement un zampakuto élémentaire de type glace avec comme phrase de libération "gèle le coeur de mes ennemis, princesse de glace" ( je laisse aux japonisants le soin de traduire ;)). L'esprit du zampa aurait la forme d'une femme de glace.

 

La forme du shikai serait une paire de kodachi, sabre court situé entre le katana et le wakizashi, bien pratique pour l'assassinat (plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Kodachi), pouvant geler l'eau présent sur les lame grace à l'humidité de l'air.

Le bankai pourait, quant à lui, créer des lames de glace dans l'air grace au même procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon zanpakuto serait de type ténèbres son nom : Kuroi Sennayuki

 

Shikai : Empare-toi de leurs âmes, Sennayuki !

 

Un nuage d'énergie maléfique se deploie autour de l'ennemi le rendant incapable de percevoir le reiatsu de son adversaire et l'entraine vers les plus obscures ténèbres

 

Bankai : Kogyûtawa Sennayuki

 

Ressemblant a tout point au Daiguren Hyorinmaru de Toshirou , des ailes des griffes noires sont équipés par le posesseur de Sennayuki et a l'instar de Tensa Zangetsu , il lui confère une rapidité hors normes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mon Zanpakutô serait de type Kidô.

 

Mode Scellé: Un petit katana avec une garde en forme d'octogone parfait (figure à huit côtés), une poignée blanche avec une cordelette bleu au bout du pommeau.

 

Sikai: "Obscurcit, Aile Noire des Enfers"

 

Il aurait la capacité de lancer des sphères noires qui détruisent tout sur un rayon de cinq mètres.

 

Bankai: "Ailes Noires des Enfers de Minuit"

 

Un peu plus dangereux mais cette fois il lance des éclairs d'énergie noire. On ne peut utiliser cette attaque que trois fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Pour moi mon zampa serait de type "élément",peut être la foudre,il aurait l'apparence d'un oiseau electrique autant à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur,le shikai serait une épée parcouru d'électricité,pouvant lancer les fameux éclairs,et pour la bankai ,la manifestation du fameux oiseau.

Et la phrase de libération serait:frappe et foudroie tout ennemis!

 

Carrement d'accord  :) a part peut-être sur la forme bankai ou je prefererai la forme d'un dragon allongé (genre dragon chinoi). Tout d'abord j'aurai sa puissance et je pourrai le faire apparaître lors d'une attaque puissante !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...