Aller au contenu

Vinland Saga [Makoto YUKIMURA]


Crakotte
 Share

Messages recommandés

Très intéressant le mécanisme mis au point par Hild pour l'arbalète. Thorfinn s'est fait prendre au piège sans problème et il se retrouve à genoux. Hild a su où frapper pour ne pas le tuer. Ce sera donc Einar qui trouvera les mots pour la faire passer à autre chose ? Thorfinn lui dira peut-être d'attendre qu'il soit de retour de voyage pour terminer leur combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un chapitre sympa. La scène du pardon me convient perso. A partir du moment où elle commence à engager la discussion, à poser des questions sur la rédemption et tout ça... C'est qu'au fond elle était pas prête à tout pour tuer.  Ca me surprend pas qu'elle rejoigne le groupe, je pense qu'elle va s'adoucir petit à petit aux côtés de Thorfinn et constater le changement.

 

Hild est assez réussie pour l'instant je trouve, le plus dur est fait avec elle j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de ces planches magnifiques, encore  8)

 

Hild est vraiment un perso finement traité, charismatique et intelligent.  Contente qu'elle nous reste avec les termes qui ont été présentés, car même si son intégration n'est guère surprenante, elle est plutôt bien amenée. Et tout à fait utile au groupe dans le projet de Thorfin, en finalité. C'est le premier perso féminin de la saga pour lequel j'ai un vrai intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais un doute, vu que mon japonais est pitoyable, mais les katakana de "kara"= "couleur" en fin de chapitre annoncent une page couleur pour le prochain chapitre. Vinland aura aussi droit à la couverture du magazine Afternoon !

 

Merci Animeland pour la confirmation !!

 

Ça faisait depuis volume 8 et le fameux début de l'arc Farmland Saga qu'on n'avait pas eu de PC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Edit : VUS 125 : http://bato.to/reader#da303c7fe199cde8

 


 

RAW 125 : http://raw.senmanga.com/Vinland_Saga/125/1/

 

Ces pages couleurs ! *_*

Ce combat ! O_O

L'arc de la Guerre de la Mer Baltique ?

 

Hypé pour le chapitre !!!

Vivement une trad' !

 

PS : j'adore l'erreur de stagiaire sur la traduction officielle du nom du manga xD

C'est juste énorme. Vraiment jolie blaguounette. Heureusement qu'ils ne la font pas sur le volume. J'imagine le scandale d'ici x)

Vive la romanisation phonétique japonaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VinRand Saga kufufufufu  ;D

 

Le stagiaire était-il troublé par le niveau troposphérique que prend ce manga ?

 

Ce dernier chapitre est ENORME !

Niveau de vente de rêve : maximal.

Bon sang, mais ces dialogues et ces situations de fou ! Ah la la que de promesses pour la suite...

 

 

Merci @Mµû !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon chapitre, dans la continuité des précédents. Une situation qui aurait pu être épineuse pour Thorfinn et sa bande, face à la brigade de Thorkell (... bien que Hilde, dans le rôle du sniper, soit en retrait et serve de couverture...). Retrouvailles, donc, entre Thorfinn & Thorkell, qui remarque au passage que le fils de Thors s'est rapproché de la voie du véritable guerrier, à l'instar de son père.

 

6638415823.png

 

Froki (personnage que j'adore détester, indirectement responsable de la mort de Thors dont il fut le commanditaire (Askeladd étant l'éxécuteur)...) découvre, au même moment, que Thorfinn est toujours en vie. On sent que cette nouvelle ne lui fait pas plaisir du tout, ce qui n'augure rien de bon pour la suite. Mais, vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme d'hab', les trois derniers chapitres sont très bons. C'est plus ou moins toujours le même problème qui se pose avec Thorfinn mais je me lasse pas d'observer ses réactions. Jusque là il mène bien sa barque.

 

Bon mélange de tension et d'humour en plus avec les nouveaux esclaves. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...