Aller au contenu

PES 2010 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]PES 2010 vs PES 2009[/glow]

 

PESfan vient de réaliser un sympathique article où ils comparent les screenshots de PES 2010 et 2009. Finalement c'est plutôt une bonne chose puisque concrètement, nous ne pouvons pour le moment que comparer les deux jeux que sur l'aspect purement graphique.

Après avoir lu les réactions des joueurs sur les forums concernant le trailer et les screenshots de hier, les mecs de PESfan ont été surpris de voir que pas mal de gens ne voyait pas la différence graphique entre PES 2009 et 2010. C'est ce qui à motivé la rédaction cet article.

 

Messi_compare.jpg 

 

> Ici, de nuit, c'est la palette de couleur qui fait la différence. Comme annoncé dernièrement par un des art-director de PES 2010, Konami à procédé a pas mal d'ajustements concernant les filtres et les éclairages. Vous pouvez en juger ici. Un détail évidemment mais le maillot sorti du short donne plus de réalisme par rapport au Messi que l'on connaît.

livkit.jpg

Encore plus flagrant,... on voit clairement que la gestion des ombres sur le maillot en plein jour à été grandement améliorée. La texture des plis et la déformation du sponsor qui en résulte sont également photo-réaliste. Des détails comme le col ne sont pas en reste non plus.

torresrun.jpg

En parlant de photo réalisme, voici une comparaison flagrante: les plis et jeux de lumière de PES 2010 semblent d'ors et déjà extrêmement réussis. Dommage qu'on assiste à la réapparition des shorts de basketteur... mais c'est un détail qui peut encore être amélioré.

torres.jpg

Le visage de Torres est très bien retranscrit... Messi ne sera pas le seul privilégié.

dribblecompare.jpg

headercompare.jpg

 

Ce comparatif vaut ce qu'il vaut mais sachant que le moteur du jeu est le même que pour PES 2008 et 2009, on peut voir que Konami a pris le temps de bosster ce même moteur pour en arriver à un très bon résultat graphique. Il est intéressant de savoir que ces screenshots de PES 2010 datent du 18 mai. Même si le screenshot de Messi semble un peu retravaillé, ceux de Torres et Etoo montrent vraiment à quoi va ressembler PES 2010. Si on y ajoute la motion capture réalisée vendredi dernier en présence de Messi, le jeu ne devrait pas être techniquement à la ramasse. On attend la suite pour en savoir plus sur les autres aspects importants.

PESFAN

 

PS: Jpdu95, je te rassure Torres a changé.

La conférence de Konami c'est ce soir minuit heure française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PES et Messi auront bientot besoin de vous

Comme nous vous l'annoncions depuis les premières infos parues au sujet de PES 2010, voici que le fameux site PES WANTS YOU s'offre un compte à rebours qui annonce l'ouverture de ce dernier d'ici 4 jours. Il y a donc fort à parier que celui-ci est le site officiel du soft, et qu'il abritera bientôt la fameuse interview de Lionel Messi.

 

Par ailleurs, en jetant un rapide coup d'œil sur le Disclamer de ce dernier, nous apprenons que Liverpool et Manchester semblent toujours être sous licence. Une info qu'il semblait aisé de deviner au vu des derniers screens diffusés sur lesquels on peut admirer une reproduction de Torres avec le kit officiel des Reds de Liverpool. Il ne reste donc plus qu'a espérer que Konami ait réussi a glaner de nouvelles licences pour cet opus 2010, afin de faire taire certains détracteurs du soft sur le sujet des licences disponibles du coté de Pro Evolution Soccer.

 

Nous apprenons aussi que l'éditeur japonais vient de confirmer que le titre verrait le jour aux USA dès le 6 novembre prochain. On peut donc facilement tabler sur un calendrier identique à l'année dernière, et espérer voir cette nouvelle mouture débarquer en Europe dans le courant du mois d'octobre.

Site communautaire et officiel de PES2010: http://www.konami-pes2010.com/

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami se paie Fernando Torres pour PES

 

      Konami se paie Fernando Torres pour PESL'opération n'a certainement pas coûté 94M€, ni même 65M€ mais Fernandos Torres (illustré ici en artwork, assez bluffant d'ailleurs) vient d'être "recruté" par Konami pour faire la promotion de PES 2010. A l'instar de Lionel Messi, nous verrons donc le petit minois du "Red" sur le packshot du jeu. Sans mentir, si la simulation se rapporte à ce casting de choix, PES risque d'être un sérieux challenger à FIFA.

 

49639274.jpg

 

Source JV.COM

 

Je préfère FT comme sa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

 

PESwantsYOU et WEarePES s'associent

Alors que Konami a régulièrement déclaré que PES 2010 serait la porte ouverte à toutes les idées des fans du jeu, nous apprenons aujourd'hui que la firme vient de s'associer à la plus grande communauté PES du web. En effet, le site WEarePES, qui officie depuis 6 ans sur la toile, vient d'être choisi par Konami pour faire bouger les choses en recueillant les avis des fans sur ce nouvel opus.

 

Vous pouvez ainsi contribuer à faire avancer les choses dès aujourd'hui en vous rendant ici:

http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,9264.0.html

Espérons que l'équipe de développement du jeu retienne toutes les critiques, et nous proposent un jeu à la hauteur de nos attentes.

 

Et en prime une image qui a échappé à Konami:

atpys0.jpg

Et oui c'est bien Anfield Road. Les effets de lumière sont vraiment pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version jouable de PES2010 sera montré à Cologne à la Gamecon. Il n'y a pas de salon de Leipzig cette année. La renaissance sera peut-être cette année, en tout cas les joueurs sont confiants. Il devrait y avoir des previews la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'année ou je décide changer (cette année après la deception PES2009), et ben voilà que ça commence à devenir interessant.

 

Je vais y réfléchir sérieusement cette année. Si c'est comme ça Ingame, je prend direct. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour PES2010

Le site Italien de Konami vient de mettre en ligne une news qui nous apprend quelques détails intéressants sur PES 2010, et nous rappelle rapidement les dernières nouveautés annoncées.

 

Tout d'abord, Konami a clairement mis l'accent sur le réalisme, ce qui se reflète tout d'abord par un rythme de jeu réajusté. Tout comme l'équilibre attaque/défense, qui sera lui aussi revu.

La phase de construction sera primordiale, comme à l'époque des grands PES, et il sera difficile de marquer sans un certain nombre d'entraînements dans les pattes.

De plus, la conduite de balle a été retravaillée, notamment avec la présence de Léo Messi aux séances de Motion Capture, et les caractéristiques des joueurs ont bien sûr été mises à jour.

Au niveau tactique, chaque équipe aura son plan de jeu unique, mais libre au joueur de modifier celui-ci à sa guise, et ainsi arriver à trouver son propre style de jeu.

 

Enfin, l'intégration de la Ligue des Champions et de l'Europa League à la Ligue des Masters, tant attendue par les fans, ne viendra pas seule, puisqu'elle est accompagnée par un tout nouveau système de gestion des transferts, beaucoup plus réaliste que l'ancien. En effet, désormais, la qualité des relations est prises en compte et, surtout, des facteurs importants tels que la participation à la C1, ou non, peuvent directement influencer un joueur convoité.

 

Enfin, d'après winningelevenblog.com, PES 2010 pourrait voir le jour le 2 octobre 2009, date que nous retiendrons pour le moment, car c'est celle qui semble la plus plausible pour un PES, et elle coïncide avec la date de sortie de Fifa 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent l'enthousiasme ici  ;D

 

Aujourd'hui on aura le droit a un discours de Hatsumi au sujet du jeux en ligne

 

C'est encore moi, Hatsumi.

 

Le dernier post de l'équipe remonte un peu et nous nous en excusons, mais nous avons vraiment été très pris par le développement. Désormais, nous vous tiendrons au courant plus régulièrement.

 

Aujourd'hui, je voudrais en profiter pour vous expliquer le jeu en ligne PES 2010. Je sais combien le jeu en ligne vous tient à coeur et nous avons conscience que cette année nous devons plus que jamais nous y attacher.

 

Nous avons passé en revue toutes les technologies actuelles pour répondre au mieux à tous les commentaires sur PES2008 et PES2009. Cela a pris du temps, car il fallait prendre en compte de nombreux aspects.

 

Néanmoins, j'aimerais dès à présent vous dire que nous avons non seulement résolu les problèmes de décalage et de distorsion, mais que nous avons entièrement refondu tout le système en ligne. Je sais que les joueurs voudront en avoir la confirmation, mais je suis 100 % sûr de notre résultat.

 

Ce serait fastidieux (et ennuyeux) de tenter de tout d'expliquer en détail. Pour faire simple, nous avons adopté une version améliorée du système utilisé pour PES6, en partant de l'expérience que nous avions de PES2008 et PES2009, ce qui garantit un niveau de contrôle du jeu gratifiant sans problèmes de décalage ni de distorsion. Nous sommes vraiment contents du résultat.

 

En plus de cette version améliorée, nous allons implémenter une nouvelle fonction qui vous permettra de participer à des compétitions contre d'autres joueurs partout en Europe et une autre fonction qui vous offrira plusieurs options à partager plus particulièrement avec vos amis enregistrés.

 

À très bientôt pour de nouvelles informations.

 

Donc les rumeurs sont vraies, ils ont repris les bases de pes 6 et corriger toutes les erreurs des deux précédents opus.

 

Edit: L'histoire de la jaquette c'est en faite elle a été repéré sur une photo d'un burreau de developpement de pes et elle a été refaite a partir de cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il fallait au moins ça, car désolé, mais le jeu en réseaux sur PES, c'est tout simplement catastrophique, quand on compare entre le online de FIFA, y'a un monde entre les deux...

C'est pas plus mal que les fans aient poussé un grand coup de g*eule (faut dire que c'est mérité aussi...) parce qu'on sent que l'approche de ce nouveau PES est totalement différente des deux précédents opus absolument...horrible  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES 2010 livre les détails de sa possible victoire

Le feuilleton de l'année est bien entendu de savoir si PES 2010 arrivera à redorer son blason tout en revenant (et dépassant ?!) le niveau de Fifa. Aujourd'hui nous apprenons quelques détails croustillants sur le jeu surnommé pendant un temps « Le King » :

 

    * Pas de temps de chargement visibles

    * Commentaires plus pertinents

    * Graphismes améliorés (comparaison des visages des joueurs 2009 vs 2010)

    * Un nouveau système d'éclairage dynamique

    * Public entièrement en 3D

    * Nouvelles animations pour renforcer le réalisme

    * Ajout de célébrations d'après but

    * Rythme de jeu moins rapide mais tout en gardant un certain réalisme surtout vis-à-vis des milieux défensifs

    * I.A des gardiens améliorée

    * IA des Arbitres plus « juste »

    * Réaction suivant les caractéristiques du joueur qui à la balle (ex : si le possesseur de la balle fait de bons centres, l'IA sera plus propice pour    s'élancer dans la surface prête à recevoir le centre)

    * Nouveau système de penalties (Analogique)

    * Nouvelles tactiques (sliders, système de carte en lieu et place des étoiles…)

    * Une véritable monnaie fera son apparition dans la Master League

    * Possibilité d'intégrer les joueurs créés en Master League

    * Ligues française, italienne, néerlandaise et espagnole entièrement sous licence

    * Retour de la Bundesliga (en partie)

    * Equipes de l'Europa League sous licence

    * Online inspiré de celui de PES6

    * Plus de Konami ID pour le jeu en ligne

    * Actualisation des transferts via des patchs

    * Ambiance sonore développée (différence entre match à l'extérieur/domicile plus flagrante)

    * Fin des tirs et tacles automatiques

    * Plus de récompenses dans le mode deviens une légende

 

 

En attendant la sortie du jeu prévue pour Octobre 2009, voici des scans du PSM3 Uk qui consacre 10 pages et sa couverture à PES 2010.

 

Scans PES2010: http://www.italiatopgames.it/pes2010_psm3/pes2010_psm3_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est améliorations sont vraiment sympathiques, mais PES restera en retrait quoiqu'il arrive.

 

Pour moi une chose présente sur FIFA et énervante sur PES fait 50% du jeu. Les LICENCES bordel !

On attend depuis X années la ligue anglaise, les équipes nationales (y'en à marre des Kmolo, Kruger, Messenger).

 

Si y'a pas un réel effort là dessus, je part chez Fifa direct. Parce qu'en temps que fan de foot, je m'éclaterai plus en prenant de vraies équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup de choses, mais je reste sur mes gardes moi...

Konami c'est souvent de belles paroles et... et rien !

 

Exemple, l'historie des commentaires plus pertinent, ça fait combien d'années qu'on nous en parle... 3-4 ans ?

Et pourtant, malgré un nouveau duo, c'est toujours aussi mauvais...

 

Pour les licences, y'a eut un effort de fait en revanche, avec 4 grands championnats...

Manque plus que l'Allemagne et l'Angleterre, voir le Portugal et ce sera déjà ça de fait.

 

Enfin, j'attends la démo, parce que sur le papier, c'est bien beau, mais manette en main, ça reste à voir x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Aym', tu te trompe, y'a pas eu d'effort sur les licences. La Ligue 1, le Calcio, L'Eredevise et la Liga ça fait deux-trois ans qu'elles sont présentes.

Et encore, la Liga a été retirée pour PES 2009, pour je ne sais quelle raison.

 

Je commence sérieusement à en avoir marre de North London, Pompy, Man Blue !

 

Après on a pas encore d'images ingame, c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ?!

Je peux me tromper, mon dernier PES, c'était le 2008, et je suis très vite passer à FIFA 08 derrière, donc je dis peut être des âneries.

 

Pour la Ligue 1 et le Calcio je savais, pour la Eridivisie, ça me disais plus rien.

Pour Liga également.

Enfin, pour être honnêtes, j'ai longtemps joué à PES, et ce malgré l'absence de licences, parce que le gameplay était juste énorme !

Ors maintenant, le gameplay est trop arcade (pour ne pas dire mauvais) et les licences ne sont toujours pas là (pour moi si y'a pas la Premier League, y'a pas de licences :P) donc le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...