Aller au contenu

PES 2010 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

Point de vue tactique, c'est tout simplement bluffant !

Le nombre de possibilité qui s'offrent à nous, va y avoir moyen de trouver l'ultime formation avec les stratégies adéquates à toutes les situations !

 

En revanche, de ce que j'ai pu voir du gameplay, ça laisse encore à désirer, je vois pas d'énorme différence par rapport aux 2008/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version du jeu montrée  dans cette vidéo date de mi-juin ce qui explique que Eto'o est encore à Barcelone , que le gameplay ressemble à du PES2009.5. Il n'y a pas de quoi déprimer avec cette vidéo qui est juste là pour montrer l'aspect tactique qui est tout simplement bluffant . Konami a distribuer une version du jeu à la presse et à la communauté PES ( ex: PESFAN et Level7) et ces derniers affirment ce qui est dit au dessus. Après avoir testé cette nouvelle version , ils ont affirmé qu'il y avait un fossé en PES2010 et PES2009 en terme de gameplay .

Le rythme du jeu est lent, les animations font réellement la différence entre les opus précédents et le jeu est plus technique. Je vous en dit pas plus car la semaine prochaine il y aura la Gamescom et on pourra se faire un avis du jeu avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas , désolé mais c'est clair que c'est du pes 10 , j'ai du mal a croire qu'a cet periode ils ont pas encore fini le developpement !! , le choix est fait , ça sera fifa , deja la 09 me plait grave !! et vu que le 10 va avoir la fameuse amelioration des 360 degrés , rien que ça me suffit !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un new screenshot: http://www.up-master.com/data/wqx64g.jpg

 

Rien a dire a propos de ce screen a par qu'on voit d'autres joueur ^.^

 

@bonten: Ton argument sur le drible 360° était acceptable, si Konami ne l'aurai pas mis sur PES2010. Cependant, Konami a bien intégré le drible 360°, mais seulement avec le stick analogique. Mais bon, ton choix est fait ^^. Pour ma part, j'attend toujours la gamescom et pourquoi pas une démo plus tôt que prévu (oui je rêve !!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vus une info qui était accompagné de ce screen sur play3-live

 

INFOS] PES 2010 tourne enfin rond !

 

Publié par Drummerbart - Dimanche 16 Aout 2009 à 19h21 - lu 4502 fois

49 commentaires

 

Petit à petit Pro Evolution Soccer 2010 se dévoile un peu plus et c'est par l'intermédiaire du forum wearepes que les bonnes nouvelles du jour nous sont parvenues.

 

Au menu du jour, nous vous proposons en entrée la possibilité d'éditer les chaussures et les filets (couleur et forme), les gants des gardiens fidèles aux originaux et sous licence, plus de célébrations et une meilleure intelligence artificielle pour les portiers qui feront moins d'erreurs grossières. Si vous voulez du rab, vous prendrez bien un peu de cette poignée de clubs Allemand qui seront inclus, même si tous ne seront pas sous licence.

 

Comme plat de résistance, une nouveauté attendue par la plupart par beaucoup d'entre vous : il sera enfin possible aux joueurs d'évoluer sur 360° en utilisant toutes les directions du stick analogique. C'est une évolution de gameplay majeure pour la série, les mouvements sont moins robotisés et le contrôle moins "anguleux". Ajoutons à cela que la précision des passes et de la physique du ballon se sont également améliorées. Ca ne fait bien sur pas encore de PES 2010 le jeu de foot de l'année mais ça montre en tout cas que pour l'édition de cette année, Konami s'est vraiment bousculé pour rattraper son retard sur la concurrence.

 

En dessert, finissons avec quelque chose de léger : une info à mettre au conditionnel comme quoi Daft Punk serait de la partie pour la BO du jeu et qu'il pourrait être possible de personnaliser l'ambiance sonore d'un match en fonction du club choisi. Ces 2 informations ne sont pour le moment pas confirmées.

 

Et comme vous ne semblez pas totalement rassasiés, voici pour finir une nouvelle image du jeu en attendant qu'il se dévoile encore un peu plus lors du GamesCom de la semaine prochaine, notamment avec les vidéos de gameplay très attendues.

 

L'image a était posté par Sasuke Uchiha.

Si sa se confirme Daft Punk  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan graphique cette année, PES n'aura pas grand chose à envier à FIFA !

Franchement, c'est superbe beau, un plaisir à voir !

 

En ce qui concerne les nouveautés, éditer les chaussures, bof, y'a déjà pas mal de licences apparemment :/

Editer les filets, ça peut être sympa par contre ^^'

 

Pour le reste, à part l'histoire des 360 degrés, rien de bien extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apéro avant une semaine de folie !!

Banner_13.jpg

PES2010_gc_CL01_resize.jpg

Ce weekend, nous avons eu la surprise de voir émerger une pelletée d’informations exclusives distillées par un membre d’Evo-Web (Ronaldinho_23) qui a pu tester la dernière version jouable de Pro Evolution Soccer 2010. Nous les qualifierons de fuites plus que de rumeurs. En guise d’apéro je vous propose donc un récapitulatif exhaustif de ces précieuses infos ainsi que de magnifiques nouveaux screenshots.

 

- Éditeur de chaussures

- Éditeur de filets: couleurs et forme

- Plus de célébrations

- Maillots de joueurs non-rentrés (modifiable dans le mode édition)

- Les gants des gardiens sont ressemblants et sous licence (Nike, Adidas, etc...)

- Le stade d'Anfield est juste magnifique.

- La Bundesliga n'est pas sous licence mais pour le moment les clubs allemands participants à la Champions League le sont (donc vraisemblablement Bayern, Wolfsburg et Stuttgart). Les autres clubs seraient présents mais sans leurs vrais noms.

- Chelsea et Arsenal ne sont pas sous licence (on devrait vraisemblablement garder Liverpool et Man Utd).

- Au niveau des stats, elles semblent varier suivant la place qu'occupe le joueur.

 

- Dribbles à 360° via le stick analogique gauche. N'influence pas seulement la course des joueurs mais aussi les contrôles, les passes et les tirs. Apparemment, le 360° cumulé à la nouvelle physique de balle donne un résultat extrêmement probant.

- Point de vue gameplay, les gros changements sont: un meilleur contrôle du joueur, les courses sont nettement améliorées, plus de fucking 90° turn, le système de tir à évolué ainsi que la physique de balle...

- La plupart des gestes techniques se font maintenant avec R2 et la Roulette Marseillaise est enfin revenue sur le stick analogique droit.

- Les passes sont moins téléguidées qu'avant, on a moins l'impression que tout est sur des rails. Elles sont également plus 'manuelles' dans le sens qu'il faut bien viser pour les réussir.

- Les joueurs ne restent pas statique quand on leur adresse une passe.

- Plus de variétés dans les courses. Si on contrôle Messi, on le ressent tout de suite.

- Les gardiens ont été améliorés évidemment, ils relâchent moins de ballons et sont mieux positionnés. Il leur arrive néanmoins de prendre encore des buts stupides.

- Quelques mouvements robotiques ne sont pas encore corrigés

- Les contacts entre joueurs ont été améliorés mais le jeu n'utilise pas les moteurs Euphoria ou Endorphin.

 

- Champions League jouable online

- Mode co-op en online, sans doute 2vs2

- En online, on a la possibilité de créer des communautés de joueurs (la Team WaP !!).

ss_gc_x30_dr_090723_resize.jpg

PES2010_gc_ELcup_resize.jpg

Plus d'image sur: MeriStation.com

Wearepes

 

Edit :

Moteur graphique affiné et habillage en partie revu, PES 2010 débarque plein de bonnes intentions. Pour preuve, Konami s'est enfin décidé à bouleverser quelques-unes de ses mauvaises habitudes en remplaçant le duo recyclé Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli par la paire de Canal+, à savoir Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.

 

Preview de Videogamer

"With PES 2010, PES feels like football again, and everyone should be delighted."

 

Manual Goalkeepers: PES 2010 will be the only football title to offer users complete control of the keeper. Players can switch to their goalkeeper at any time, and will enjoy total control of his actions.

 

La Mannschaft sous licence, confirmation en image

0044f44200-pes-2010-ps3-27548.jpg

 

Apres Anfield, Old Trafford revient et sous licence !

Juste pour info, plus de 30 stades seront disponible dans PES 2010 (contre 19 dans le 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je sais pas ce que c'est mais je m'en fou pour moi ça va pas changer grand chose.

 

Bon on a 2 avis français:

Jvn.com qui nous présente leurs avis de la version preview: http://www.jvn.com/jeux/previews/preview-de-pes-2010.html

Puis, Jeuxvideo.com qui présente le leurs sur la même version: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011294-pro-evolution-soccer-2010-gc-2009-preview.htm

 

Déçu, donc j'attendrai une vidéo de la gamescom pour me faire un avis pré-définitif. Mais bon je pense que c'est la version PES2009.5 qu'a été testé puisqu'ils ne parlent pas de dribble 360°.

 

EDIT:

 

Voici les dernières infos de la dernière build testé par un mec d'Evo-web:

 

Konami unveils new 360-degree control system, and more key gameplay advances determined by fan requests

 

Konami Digital Entertainment GmbH has announced that PES 2010 will benefit from 360-degree control and further elevating the unrivalled realism of the title.

 

The announcement comes following Konami’s close contact with the global network of PES and football fans, who have played a key role in the development of the new game. Via forums and feedback, the PES Productions team in Tokyo has canvassed opinion on elements fans hoped to see included in PES 2010, and 360-degree control was part of the long list.

 

360-degree control will be available on both the PLAYSTATION 3, Xbox 360 and PC-DVD versions of the game via the analogue sticks on the respective controllers. The system will allow players to spread the ball with ease, opening up new attacking and defensive possibilities. PLAYSTATION 3 owners will also benefit when using the Dual Shock’s D-Pad, but Xbox 360 and Win D-Pads are limited to eight-directional control due to technical limitations of the hardware.

 

Konami has also confirmed a number of similarly crowd-pleasing elements as requested by the fan base, including:

 

Manual Goalkeepers: PES 2010 will be the only football title to offer users complete control of the keeper. Players can switch to their goalkeeper at any time, and will enjoy total control of his actions.

 

New Goalkeeper Moves: Players can now perform quick under-arm throws to their nearest defender to get attacks rolling more quickly.

 

All-New Animation: Key animation related to dribbling, running, turning, etc, has been reworked and enhanced, creating a more natural and organic feel to the way players chase down balls, change direction and move around the pitch. The result is a more fluid and natural look to the game.

 

Fine-tuned Close Control: The PES Productions team has worked to improve trapping of the ball and basic close control elements, giving the user more ways to spread and move the ball around effortlessly.

 

Manual Ball Request: The ability to demand the ball when running into space is now available to the player, and will be accessible in all game modes, such as multi-player, online, etc.;

 

Simpler Skills: Moves such as feints, drag backs and upper body feints can be applied more naturally when taking on or trying to beat an opponent. The PES series has long been associated with clever flicks and tricks, and PES 2010 will boast the most to date.

 

"The PES community has been an incredible asset in the development of PES 2010, and we can finally lift the lid on the many requests the team has been able to meet,” explained Naoya Hatsumi, Producer for PES Productions at Konami Digital Entertainment Japan. “We have strived to make the system work and coupled with the new AI and player elements in the game, it helps make PES 2010 a much richer and more realistic experience.”

 

“We cannot thank the PES community enough for their unerring support and constant stream of ideas,” commented Jon Murphy, PES European Team Leader. “They have offered a non-stop list of elements and options that has given the team so much to think about. As anyone can see, we are committed to making such things happen, and the addition of 360-degree control and extras such as the manual goalkeepers, being able to demand the ball, and all-new animation shows that the PES team are determined to make PES 2010 the greatest football title imaginable.”

 

Source: PESfan

Well there you go, looks like 360 has been confirmed on the Xbox and PC versions after all.

 

Et voici un petit résumé des points importants de ce test par diablosc du forums Wearepes en attendant une trad complète:

 

Sinon, ce que j'ai retenu du dernier communiqué publié (désolé si y'a de grosses erreurs de compréhension, c'est en attendant une traduction plus fidèle) :

 

PES 2010 bénficiera du contrôle à 360°. Konami a décidé de l'intégrer notamment parce que ça leur a été beaucoup suggéré par les retours des fans et des forums.

On y apprend aussi que exclusivement sur PS3, le contrôle à 360° sera AUSSI utilisable via le D-Pad.

 

Le retour des gardiens manuels : Konami insiste sur le fait que ce sera le seul titre à proposer cette option. (Mister Sosa et romarinho style )

 

Il y aurait apparemment de nouveaux mouvements chez le gardien afin qu'ils fassent des relances rapides à la main pour ensuite attaquer rapidement.

 

Les animations ont été améliorées et retravaillées, et on ressentirait des courses, changements de directions et autres mouvements comme plus fluides et plus naturels.

 

Il y a également une option qui nous permettrait de faire des appels de balles lorsqu'un de nos joueurs se retrouvent dans un espace, et ce serait disponible dans plusieurs modes de jeu comme le online, par exemple. (comme dans le mode BAL où on martelait L1 pour demander la balle ?)

 

De nouveaux gestes comme les feintes, les drag-backs ou autres feintes de corps seront réalisés aussi avec plus de naturel apparemment.

 

A première vue, on remercie grandement et chaleureusement chez Konami les fans pour leurs retours qui ont vriament été pris en compte par Konami...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle a 360° offre un plus large choix de direction dans le déplacement , course,tir,et contrôle du joueur. Dans PES2009 et les précédents opus on avait que 8 directions.

 

                                            haut

 

                          gauche                      droite         + les directions en diagonal  ce qui fait 8

 

                                            bas

 

Le système de contrôle à 360 degrés sera disponible pour les versions PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD via le stick analogique gauche des différentes manettes. Le système permettra aux utilisateurs de déplacer le ballon avec davantage de facilité, en ouvrant tout un éventail de possibilités dans la création du jeux offensif et de tâches défensive. Les utilisateurs de PLAYSTATION®3 pourront jouir de ce système de contrôle également avec la croix directionelle, tandis que pour les versions Xbox 360 et PC, l'utilisation du d-pad sera limitée au système habituel de contrôle à huit directions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Moteur graphique affiné et habillage en partie revu, PES 2010 débarque plein de bonnes intentions. Pour preuve, Konami s'est enfin décidé à bouleverser quelques-unes de ses mauvaises habitudes en remplaçant le duo recyclé Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli par la paire de Canal+, à savoir Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.

 

Dieu existe bien  :D enfin fini d'entendre CJP  :'( :'( :'( comment j'pouvais pas me saquer ses commentaires, un truc de fouuuu lol

Juste pour ca, ca mérite que j'prenne le jeu  ;D

 

Le système permettra aux utilisateurs de déplacer le ballon avec davantage de facilité, en ouvrant tout un éventail de possibilités dans la création du jeux offensif et de tâches défensive

j'vois pas trop en quoi le dribble 360 va améliorer le jeu off et def  ??? si quelqu'un peut m'expliquer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo qui devrait faire des merveilles !

Par contre, si Grégoire Marogotton est sur PES, qui se chargera de le remplacer dans FIFA ?

 

Par contre, je vois que deux problème n'ont pas été totalement corrigé, à savoir les buts traquenard et les mouvements robotique :/

En revanche, le retour du goal manuel ça déchire x))

 

ça fais juste un peu ch*er de pas avoir des clubs comme Chelsea ou Arsenal sous licences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est chiant que Arsenal et Chelsea ne sont pas sous licence mais bon

question licence konami a fait un réel effort .

Tout facon le test est fait par rapport a la version PES9.5 donc il est encore possible de réctifier certaine

chose j'attend beaucoup de ce pes j'espere ne pas etre décu.

Sinon sur le screen de barca liverpool avant de rentré sur le terrain Terrain est trop mais trop bien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vidéo du gameplay de PES2010 en 1vs1 et ça a l'air pas mal du tout a par que les deux joueurs foutent le bordel dans le terrain lol (ou ils ont un mauvais niveau  9_9):

 

Edit: deux autres vidéos:

 

PES2010 sort le 22 octobre sur PS3, 360 et pc puis le 19 novembre sur Wii et le trailer de la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pas mauvais ce pes et c'est encore un 9.5 je présume.

Quand il y a un corner la personne qui fait le corner bouge un peu au lieu de resté droit sans aucun mouvement avant de centrer

un détail.

Sinon j'ai vu un Xabi alonso a liverpool j'espère une mise a jour pour la vrai version du jeu .

Sa ma l'air pas mal plus qu'a attendre la démo ( qui sera en 9.5 ou de la version final *?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la démo pour mon avis définitif, parce que autant sur la premier vidéo, je trouve pas le gameplay spécialement terrible, autant sur la 2ème c'est bien mieux !

Y'a quand même une évolution par rapport aux deux premiers PES NG, mais reste à voir si c'est suffisant, et surtout si ça peut rivaliser avec FIFA qui m'en fout plein le syeux depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes des équipes (provisoire) dispo dans PES2010:

INTERNATIONAL TEAMS

 

Europe (34 teams)

 

Austria

Belgium

Bosnia And Herzegovina

Bulgaria

Croatia

Czech Republic

Denmark

England

Finland

France

Germany

Greece

Hungry

Ireland

Israel

Italy

Montenegro

Netherlands

Northern Ireland

Norway

Poland

Portugal

Romania

Russia

Scotland

Serbia

Slovakia

Slovenia

Spain

Sweden

Switzerland

Turkey

Ukraine

Wales

 

Africa (13 teams)

 

Angola

Cameroon

Cote D’Ivoire

Egypt

Ghana

Guinea

Mali

Morocco

Nigeria

Senegal

South Africa

Togo

Tunisia

 

The Americas (16 teams)

 

Canada

Costa Rica

Honduras

Mexico

Trinidad And Tobago

United States

Argentina

Bolivia

Brazil

Chile

Columbia

Ecuador

Paraguay

Peru

Uruguay

Venezuela

 

Asia/Oceania (16 teams)

 

Australia

Bahrain

China

Iran

Iraq

Japan

Kuwait

North Korea

Oman

Qatar

Saudi Arabia

South Korea

Syria

Thailand

UAE

Uzbekistan

 

CLUB TEAMS

 

English League = 20 teams - Manchester United and Liverpool licensed.

French League = 20 teams - Ligue 1 - Fully licensed

Italian League = 20 teams - Calcio - Filly licensed

Dutch League = 18 teams - Eredivisie - Fully licensed

Spanish League = 20 teams - Athletic Bilbao, Barcelona, Deportivo La Coruna, Espanyol, Athletico Madrid, Real Madrid, Real Mallorca, Sevilla, Valencia, Villarreal licensed.

 

Other Leagues A (56 teams)

 

Anderlecht

Club Brugge

Standard De Liege

Dinamo Zagreb

Slavia Praha

Sparta Praha

Brondby IF

F.C. Copenhagen

HJK Helsinki

A.E.K. Athens

Olympiakos

Panathinaikos

Marchidegna (fake name)

PAOK

Rosenborg

Huerpojauza C.F (fake name)

Wisla Krakow

SL Benfica

S.C. Braga

FC Porto

Sporting

Dinamo Bucuresti

CFR Cluj

FC Cerchizmajiu (fake name)

Ugonalce (fake name)

Alashergokh F.C. (fake name)

F.C. Kolugavinsk (fake name)

F.K. Ljemorac (fake name)

PFC Ryagzhilograd (fake name)

Lokomotiv Moscow

Spartak Moscow

Zenit St. Petersburg

Aberdeen

Celtic

Hearts

Rangers

FK Crvena Zvezda

AIK

IFK Goteborg

Hammarby Fotboll

Kalmar FF

FC Basel

A.S. Punoichongaux (fake name)

Besiktas

Fenerbahce

Galatasaray

Sivasspor

MFK Trnolevoce (fake name)

Shakhtar Donetsk

FK Metalist Kharkiv

Dynami Kyiv

Boca Juniors

River Plate

SC Internacional

PES United

WE United

 

Other Leagues B = 18 teams - empty

Source: wearepes

 

Tout le championnat Allemand est licencié \o/, la liga la moitié du championnat est licencié (espérons qu'ils y seront tous a la sortie du jeux) et puis la premier league seulement deux équipes T_T faudrai qu'ils fassent des efforts pour cette league.

 

Et une autre vidéo du gameplay avec une personne qui joue au niveau normal (et non amateur ^^) en regardant les menus on voit que les gens ne font pas attention aux réglages et quand ils jouent, ils jouent en manuel (et non en semi-auto).

http://multiplayer.it/video/pro-evolution-soccer-2010-per-ps3/pro-evolution-soccer-2010-pes-2010-videoanteprima-gamescom-2009.hi/

 

EDIT: y a un truc qui me choc dans la vidéo, c'est que dans le jeu y a pas de temps de chargement o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou il y a le Mali , c'est bon ça . Pour l'histoire du temps de chargement , c'est juste qu'il débute à partir du moment où l'on a sélectionné les équipes . C'est une petite nouveauté pour ne pas perdre de temps après les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il son un peu mauvais ( avis perso )

Enfin même si c'est un nouveau pes je pense que je peut les battres .

Enfin bref il a eu un gros prévilège le gérard de pouvoir jouer avec Seabass moi je suis fan de pes depuis

tout petit sa fait plaisir de le voir jouer a son propre jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deçu !! il y a rien de réel dans ce jeu !! non mais regarder les passes ! sont trés scriptés et les centres pareils !! on dirait que le ballon suit un programme précis !! e les mouvements des joueures surtout ceux de defenses sont robotisés !! on dirait pas des humaines , et la conduite de ballon est nulle , et aussi les gardiens , toujours le meme defauts apparament rien que voir le but de ballack , la seule chose qui a evolué c'est le graphisme et un peu les licenses internationnaux et les commentaires , a part ça , fifa est encore loin , je pense qu'ils devront revoir pes 6 et faire le meme gameplay , elle connaitra plus de succés  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre confrère WeArePES nous livre une première liste (non définitive) des ballons sous licence qui rouleront sur les pelouses de Pro Evolution Soccer 2010.

Sur les 13 actuels, seuls 5 d'entre eux sont sous licence, les 8 autres étant des ballons originaux crées par Konami.

 

Aucune surprise du côté des premiers ballons licenciés, puisque nous retrouvons le désormais classique Nike Total 90 Omni, le tout aussi répandu Adidas Terrapass, le tout nouveau et somptueux Nike 90 Ascente (qui va notamment servir en Barclays Premier League, Liga BBVA, et en Serie A).

Pour le moins répandu, nous retrouvons le Puma King Ball et l'Umbro Speciali LSR.

 

les images ici http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2010-cinq-ballons-devoiles-16370.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seabass confirme que la démo de la GamesCom date

 

Shingo “Seabass” Takatsuka, producteur de PES, a confirmé dans une interview que la version d'essai proposée à la GamesCom 09 date d'environ un mois.

 

Il affirme également qu'il n'arrive toujours pas à se faire à cette ancienne version, et qu'il s'étonne par exemple toujours autant de voir une passe qui n'arrive pas dans les pieds tandis le porteur du ballon fixe son coéquipier démarqué.

 

Ce genre de petits problèmes semble donc dores et déjà gommé à en croire Seabass, ce qui est un très bon point pour les fans de la série, même s'il demeure plus prudent d'attendre confirmation avec les prochaines versions qui seront présentées.

 

et

 

[GC 2009 - VIDEOS] Une vidéo in-game pour PES, par P3L

En exclusivité sur P3L, découvrez une toute nouvelle vidéo de PES 2010 entièrement in-game, réalisée durant la GamesCom 2009 par nos collègues qui ont la chance d'être sur place !

 

A la différence de celle publiée hier, celle-ci montre les menus du jeu, et même le menu pause. L'occasion de découvrir le tout nouveau menu principal circulaire dont on vous parlait dans les previews en mouvement.

 

Les équipes qui s'affrontent sont encore le Barça et Liverpool, sauf que cette fois le football pratiqué par les deux équipes est plus offensif et mieux construit, et que le tout vous est proposé en exclusivité sur Play3-Live.

Le match se déroule dans un somptueux Anfield Road, témoin des nouveautés de ce PES. Au rayon nouveautés, justement, hormis les détails techniques que nous avons déjà maintes fois abordés, nous pouvons ajouter la toute nouvelle cinématique accompagnant l'entrée des joueurs sur la pelouse.

Quant à ce qui se passe sur le terrain, il parait évident que, malgré ses défauts flagrants, le jeu prend une toute autre dimension une fois le football pratiqué pad en main est maitrisé et construit.

 

Pour finir, notez que vous pouvez aussi télécharger la vidéo en HD pour mieux apprécier le rendu global de ce Pro Evolution Soccer 2010.

 

Video ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-une-video-in-game-pour-pes-par-p3l-16431.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...