Aller au contenu


PES 2010 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas dit qu'ils sont mauvais mais il ne valent pas les talent d'un CR9 ou Messi or dans FiFa(la démo) on ne voyait pas trop la différence., puis dans la réalité dribblé dans sa défense donne une monté de stresse ou de panique, enfin j'avoue qu'un gardien comme Barthez n'avait pas peur de dribblé dans sa surface.

Enfin moi je ne vois pas trop de défenseur dribbler dans sa surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je t'avais dit que tu jouais en mode facile et sans le mode manuel , franchement tu commences serieusement a etre lourd ^^ parce que tout le monde ici sans exception était des pro pes a l'epoque de iss 1 et 2 sur la playstation 1 et la serie pes et winning eleven sur ps2 et puis voila , depuis le pes 6 ; konami avance pas et se fout de la gueule de toutes ses fans et encore cette année , on a la preuve , donc arrete de critiquer fifa 10 avec des choses qui existent pas , et si tu as jamais joué a fifa 09 au moins 100 match , tu connaitras jamais le vrai gout de foootball  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connaitras jamais le vrai gout de foootball  ;)

 

Je suis d'accords pour dire que Pes c'est plus ce que c'était et Fifa depuis peu d'années et devenu vraiment meilleur, d'ailleurs même moi je me suis mis a FIFA 09

 

mais de là à dire qu'il connait pas le vrai goût du football juste parce qu'il a pas joué au moins 100 matchs de fifa 09 tu vas un peu loin là, perso j'oublierais pas que PES à était pendant longtemps l'un des meilleurs jeu de foot, les heures de PES, les anciens PES était extra à l'époque !

 

enfin bref Fifa est meilleurs mais faut pas le considéré comme le premiers VRAI jeu de foot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit , tu connaitras , je parle du futur et de la probabilité de prendre pes a la place de fifa ^^ , pes était toujours excelent depuis pes 1 ; et moi meme j'ai remporté un tournoi dans mon pays dans pes 4 ^^ et je faisais beaucoup beaucoup de saison de master league sans me lasser , mais bon faut que konami fasse un make up du pes6 ou 5  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le spot publicitaire de PES dévoilé

 

 

Alors que nous vous avions déjà permis de découvrir la pub à gros budget diffusée à l'occasion de la sortie de FIFA 10, voici aujourd'hui celle destinée à PES 2010.

Prenons quelques secondes pour analyser cette dernière, nous remarquons qu'à l'image de la communication mise en place cette année par Konami, cette pub continue d'amorcer un virage dans la stratégie de l'éditeur. En effet, tout comme son concurrent, nous avons droit à une pub nous montrant plusieurs stars du football en action avec un subtil mélange entre phases de gameplay et vidéos issues de la vie réelle. Cela confirme tout ce que nous avons déjà pu constater depuis quelques mois, Konami est sur le chemin de la reconquête afin de faire remonter PES sur le trône et de rendre le joueur gagnant.

 

ici http://www.play3-live.com/news-ps3-le-spot-publicitaire-de-pes-devoile-17139.html

 

Je trouve sa pas mal mais faudrai une musique de fond x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle article Made In PS3Live concernant pes2010, j'aimerais que le magazine "Guardian*" ne font pas espérer dans le vent ^^.

Si c'est le cas j'aurai bien fait d'attendre avant de me lancer sur fifa10, enfin wait and see...

http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2010-encense-par-la-presse-anglaise-17192.html

 

+ une petite vidéo de la récente démo de winning eleven 2010.

On peut noté que le jeu a gagner en fluidité et des joueurs plus réactifs que lors de la démo précédente.

 

 

Guardian* qui est à peu près l'équivalent du mag' Famitsu japonais, un magazine qui note sur des critère assez hard et rare de voir des jeux atteindre la note de 18 dans ces mag là.

 

Mais je préfère tester le jeux moi même histoire de mieux tiere des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES 2010 encensé par la presse anglaise

 

Alors qu'EA et son FIFA 10 sont devenu roi depuis quelques années chez nos voisins britanniques, voici un article qui pourrait surprendre à première vue. En effet, le sérieux et prestigieux magazine Guardian a eu l'occasion d'avoir la version finale de PES 2010 entre les mains et nous fait donc partager son avis sur le jeu.

 

Pour les anglophobes, sachez que l'auteur de l'article finit par désigner PES comme vainqueur cette année et qu'il s'excuse même auprès de Konami de les avoir sous-estimés sur leur capacité à réagir après deux épisodes mal accueillis par les joueurs. Cela ne fait donc que renforcer l'impatience des fans qui attendent le 22 octobre afin de se faire un avis sur le renouveau de la saga PES.

 

PS3 live

http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2010-encense-par-la-presse-anglaise-17192.html

 

j'en doute mais bon on sait jamais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas savoir car la version définitive n'est pas sortit...

Mais si je devais m'en tenir à la démo à a ce que j'ai vu au Festival du Jeux vidéos, je suis désolé mais pour moi, c'est tout sauf le cas.

Konami fait certainement des progrès, mais pas autant que ce qu'on attends d'eux, et comparé à ce que produit EA? y'a tout de même un monde d'écart.

 

Après, j'attends la sortie du jeu pour savoir ce qu'en pense les gens (parce que les magazine de jeux vidéos c'est bien beaux mais leur avis n'est pas divin lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deçu , parce que je voulais vraiment passer a pes cette année vu les équipes nationnaux mais bof gameplay !! deja que fifa 10 m'a seduit a mort et surtout aprés que j'ai realisé un de mes fantasmes ! de marquer un but en faisant un petit pont au gardien

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/11374376  8)  ce que j'ai jamais reussi a faire ni a fifa 09 ou les anciens pes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

personne donne son avis sur le jeu depuis qu'il est sorti? moi je l'ai et je le trouve bien ,largement passable et agreable a jouer.on a beau dire ouai fifa c'est mieux mais le pes est bien fait les graphismes sont tres realistes et j'adore le mode ligue des masters. le gros point négatif c'est qu'ils ont copié fifa sur les stastiques des joueurs et tout.

 

sinon suis- je le seul a trouver que c'est bien plus dur pour marquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça facile de marquer :P

Moi je l'ai sur Wii et franchement je regrette pas du tout. Très bon jeu. Des modes de jeu sympa. De beau graphisme. J'entends par là, le visage des joueurs, les stades aussi. Certes beaucoup de défaut, comme des bras qui traversent le bras d'un autre joueurs. Des truc bien bizarre quoi xD. Mais bon là n'est pas le probléme. La chose dérangeante est au niveau des licences. Ils devraient en acheter plus. Premier League. Bundesliga. Compléter la Liga. Rajouter des stades etc. Car sur le coup c'est vraiment très pauvre. La LDC vient élever le niveau quand même, mais bon ça ne suffit pas. Il y a également des problèmes au niveau des effectifs. Comme des transfert non à jour. ex: Roben toujours au Real. Idem pour Sneijder. Elano a City. Et plein d'autre truc du genre. Donc j'espère qu'ils vont pouvoir nous proposer des MAJ là-dessus avec les transfert du mercato en plus.

Ah oui, et aussi pour faire sa composition avant les matchs, je trouve ça vraiment très bien foutu et très facile à gérer. Donc un très bon jeu. Largement mieux que Fifa sur Wii en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de marquer parce que tu joue en amateur? :P,avant tu prenais ronaldo et tu driblais toute la défense et t'allais marquer mais la c'est bien plus dur mais bon apres tu l'as sur la wii je l'ai sur ps3...,sinon tu as raison pour les transferts c'est assez chiant et je ne comprend pas trop pourquoi mais je pense qu'ils vont faire une mise a jour d'ici mi-février avec tous les transferts.Pour les stades tu as raison je tombe toujours sur les  2 memes 'brystol" et "ville marie" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de marquer parce que tu joue en amateur?

 

Euh non. Là je suis en professionnel en ligue des masters avec Valence, je met Villa en pointe, et ça ne m'empêche pas de mettre des 8-0 à certain match. Maintenant c'est clair que c'est beaucoup plus dure sur PS3 de marquer. C'est peut-être d'ailleurs une chose que je reprocherais à cette version de PES. Le niveau pro' n'est pas assez difficile. Un cran au dessus me plairait pas mal. Car bon c'est pas très réaliste de gagner tout le temps avec des scores comme 5-0, 6-0 etc.

 

Les stades, c'est souvent le Gran Chaco que je vois moi ^^

Il devrait rajouter le Vélodrome, Stanford Bridge etc. Car là c'est minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryu prend le pas mal je rigolais^^,moi personnellement ce qui m'insupporte le plus c'est les equipes qui n'existent pas du style "we united" quand elles viennent s'incruster dans la ligue 1 c'est assez chiant

 

Oui oui t'inquiète pas je savais ^^

 

Et puis des équipes qui n'existe pas s'incruste toi ? Moi ça m'arrive pas...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ba c'est a la fin de l'année en ligue 1 ya relegation et ya des vieilles equipes qui montent sa foire un peu la ligue 1 mais bon... moi je trouve tres realiste le coté calendrier avec champion's league europa league coupe konami(mondial des clubs) mais j'aimerai bien voir la ocupe de la ligue la supercoupe d'europe le trophe des champions ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...