Aller au contenu


Crow Zero 1 et 2


Arthurus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

En même temps, à la fin du deux ils viennent d'être diplômé...

 

Pour moi qui suit les crows en manga (et les worst) ça me parait normal qu'une fois qu'ils aient quitté Suzuran, on passe a un autre groupe.

 

Personnellement j'aimerais bien voire la progression d'un nouveau Bansho. (S'il l'on considère que Genji en perdant contre Lindaman l'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce n'est pas du tout une suite là ... c'est pas plutôt une sorte de spin off ? On a exactement les mêmes scènes que le premier CZ, mais avec des protagonistes différents. Le cri de celui qui 'remplace' Shun Oguri me fait vraiment pitié par contre, rien à voir avec celui de l'original. L'univers est pratiquement le même et c'est le même trailer que celui du CZ premier du nom si on analyse bien et qu'on fait un comparatif ... Puis sérieusement, le nouveau personnage principal, personne n'a envie de lui foutre des claques ? On est loin de la classe de Takiya, Serizawa, Isaki etc. Une suite ? Vous pouvez le faire croire à qui vous le voulez, mais pas moi. Reprendre le même endroit de la bataille où GPS et Serizawa s'étaient affrontés etc. c'est du foutage de gueule.

 

D'ailleurs, les personnages insérés dans l'histoire n'ont rien en commun avec Worst et Crows, il me semble. J'ai peur pour ce film. Il y a des revenants et des survivants d'après les articles et le trailer, on arrive à voir Ken Katagari et Rindaman, mais des rumeurs circulent à propos de Makise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn ben moi qui matter souvent sur google a la recherche d info sur un cz 3

 

J etait content en voyant une refresh ici mais bon j ai vite dechanté c est tres moche

 

France les nouveau perso ont aucun carhisme

 

J aurais encore prefere une histoire sur le passé du pere de genji a l ecole ou la prise du pouvoir du trio ou meme la revenche d osen

 

Mais la comme certain l ont dis l histoire a l aire du remake

 

Seul la presence de rindaman fais plaiz , mais bon il aura pas un grand role

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Film dispo en sous titré fr

 

franchement il y a du bon , le renouvellement des personnages se passe bien , même si il y a clairement une différence de charisme mais le principal perso est cool

 

donc d apres ce qui est dis genji n'aura finalement pas réussis a battre rindaman

 

il y a quand même enorment de deception , on a aucune nouvelle d'aucun personnage même par le biais de makise qui est le seul de gls present dans le film

 

le trio de première année ont disparut

 

leur grosse erreurs est d'avoir fais ce film l année qui suit le départ de genji et co , car il n y a que des nouveaux personnage qui n'ont fais aucune apparition dans les 2 premiers film et ce present dans les 2 film on disparut dans le 3 , seul ridaman est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rindaman il sert plus de mascotte qu'autre chose. Si ça continue il va se la jouer à la Guriko, 30 piges, toujours en term. Après les univers crows c'est surtout des clin d'oeil, faut pas cherché une continuité comme dans les mangas. ^^

 

J'ai bien aimé le film, sauf les Street Beats. Le chanteur a perdu sa voie. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...